09-Jul-09 12:54
- enzobiwan
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
Marcel Patoulacci a écrit :
j'espère aussi qu'il y aura de jolies finissions parce que l'architecture du vél actuel n'est même pas digne des bâtiments de l'ex Allemagne de l'Est avec tout ce béton gris du plus mauvais effet..
Y avait plus un rond pour la peinture, le plastique et le verre pour finir l'aspect du stade. C'est qu'il a coûté 70M€ notre stade en forme de fleur
09-Jul-09 12:56
- Suvorov
- Tecktonik Killer
2roo et l'om 4ever a écrit :
xoloth13 a écrit :
je ne suis pas d'accord avec toi suvorov, chacun a sa vision des choses est etant abonné moi je prefere venir dans un stade comme l'emirates, ou il y a une vie avant et apres un match, la au vel ya rien de chez rien a part des grecs pourri remplie de poussiere et des canettes de heineken a 5€ piece, acheté a metro 0.50€ et ca pue le fric au black, moi je prefere me boire un ptit coup dans l'enceinte dans un bar en reparlant du match avec d autres supp, et donner de l argent a la ville ou au club entre parenthèse.
par contre pour les virages tu as raison vaut mieux les laisser comme ca juste couvert.
mais moi je prefererais un stade un peu plus commercial avec boutique de l'OM et restaurant...J'y suis allé à l'Emirates et franchement j'ai pas été impressionné plus que ca... L'ambiance était vraiment comme dire.. très feutrée. Et pour ce qui est de la vie avant et après le match, franchement j'ai rien vu de special. Le stade est enquiller dans des rues minuscules... Et puis si c'est pour claquer du pognon, je m'en fous un peu de la vie avant et apres le match. Moi ce que je voudrais c'est un stade qui ressemble a Marseille. Et Marseille c'est pas le foot anglais, c'est pas la Hollande, c'
est pas le nord. Marseille c'est le sud, la mediterranée, l'Italie... Donc si c'est pour avoir un stade nordiste a Marseille, moi ca me va pas... Je veux bien ameliorer le Velodromes, mais ca dot rester le stade velodrome, pas le stade Bollaert.1- Marseille c'est pas l angleterre donc forcement tu auras beaucoup plus d'ambiance dans ce stade. faut pas confondre stade moderne et ambiance des autres pays on s'en fout , on veut juste un stade moderne avec de la vie a l interieur, et economiquement pour l'OM (le + important) magasin pour acheter des maillots etc... franchement c'est pas la honte la petite boutique de l'OM sur le vieux port ou tu attend 3 plombe un maillot floqué, c'est pas le standing de l'OM çà, quand j ai vu la boutique de manchester ca c'est la classe, et c'est comme ca que tu vend des articles de ton club
2-la tu parle pour toi, moi quand je viens au vel, j achete plusieurs articles pour des amies mon fils etc.... et je prefere me faire un ptit resto direct dans le stade, je parle pour moi et yen a plein dans mon cas
c'est quoi ce délire de dire
architecture anglaise/allemande = moderne
architecture méditerranéenne = désuète
ça me ferait chier de voir la ville en France qui incarne la méditerranée avec un stade genre l'émirate ou gelsenkirshen.
le côté higt teck comme c'était dit sera garantie par JB et ganay mais les virages doivent rester le reflet du coté populaire de la ville. un stade avec des anneaux, tribune chauffé et tous les ponpons de la technologie quelque part ça ferait perdre à Marseille une partie de son identité
Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges
09-Jul-09 13:38
09-Jul-09 13:54
- 2roo et l'om 4ever
- Kidd Funkadelic
-
- Lieu: Bois d'Arcy
Suvorov a écrit :
xoloth13 a écrit :
J'y suis allé à l'Emirates et franchement j'ai pas été impressionné plus que ca... L'ambiance était vraiment comme dire.. très feutrée. Et pour ce qui est de la vie avant et après le match, franchement j'ai rien vu de special. Le stade est enquiller dans des rues minuscules... Et puis si c'est pour claquer du pognon, je m'en fous un peu de la vie avant et apres le match. Moi ce que je voudrais c'est un stade qui ressemble a Marseille. Et Marseille c'est pas le foot anglais, c'est pas la Hollande, c'
est pas le nord. Marseille c'est le sud, la mediterranée, l'Italie... Donc si c'est pour avoir un stade nordiste a Marseille, moi ca me va pas... Je veux bien ameliorer le Velodromes, mais ca dot rester le stade velodrome, pas le stade Bollaert.1- Marseille c'est pas l angleterre donc forcement tu auras beaucoup plus d'ambiance dans ce stade. faut pas confondre stade moderne et ambiance des autres pays on s'en fout , on veut juste un stade moderne avec de la vie a l interieur, et economiquement pour l'OM (le + important) magasin pour acheter des maillots etc... franchement c'est pas la honte la petite boutique de l'OM sur le vieux port ou tu attend 3 plombe un maillot floqué, c'est pas le standing de l'OM çà, quand j ai vu la boutique de manchester ca c'est la classe, et c'est comme ca que tu vend des articles de ton club
2-la tu parle pour toi, moi quand je viens au vel, j achete plusieurs articles pour des amies mon fils etc.... et je prefere me faire un ptit resto direct dans le stade, je parle pour moi et yen a plein dans mon casc'est quoi ce délire de dire
ça me ferait chier de voir la ville en France qui incarne la méditerranée avec un stade genre l'émirate ou gelsenkirshen.
le côté higt teck comme c'était dit sera garantie par JB et ganay mais les virages doivent rester le reflet du coté populaire de la ville. un stade avec des anneaux, tribune chauffé et tous les ponpons de la technologie quelque part ça ferait perdre à Marseille une partie de son identité
1-on a jamais dit ca
2-pour les virages je l ai dit plus haut tu as raison
3-moi je vois aussi l'aspect commercial pour l'OM et c'est non negligable
4-tribune chauffé je m'en branle
en ligue 1 le réal c'est nous@toulalan
09-Jul-09 14:10
- lespagnole
- Membre
-
Si c'est pour nous faire la couverture des tribune style tribune jean bouin ce stade sera toujours aussi pourri... Une cuvette avec un couvercle !
Ces couloirs, ces escalier cette façades pas peinte et ces toilettes,surtout elle ! Faut pas les toucher elles sont au top !
" Gràcies Iniesta " @ moi même
09-Jul-09 14:14
- 2roo et l'om 4ever
- Kidd Funkadelic
-
lespagnole a écrit :
Si c'est pour nous faire la couverture des tribune style tribune jean bouin ce stade sera toujours aussi pourri... Une cuvette avec un couvercle !
Ces couloirs, ces escalier cette façades pas peinte et ces toilettes,surtout elle ! Faut pas les toucher elles sont au top !
ca c'est clair surtout faut qu'on les laisse comme ca
09-Jul-09 14:17
lespagnole a écrit :
en même temps tu veux quoi? un tapis rouge et un ascenseur, qu'est ce qu'on en a à foutre des escaliers, qu'ils mettent un toit et qu'ils bouchent les elipses ça sera suffisant.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-Jul-09 14:20
- lespagnole
- Membre
-
piles a écrit :
lespagnole a écrit :
Ces couloirs, ces escalier cette façades pas peinte et ces toilettes,surtout elle ! Faut pas les toucher elles sont au top !en même temps tu veux quoi? un tapis rouge et un ascenseur, qu'est ce qu'on en a à foutre des escaliers, qu'ils mettent un toit et qu'ils bouchent les elipses ça sera suffisant.
Pour 150 M€ j'attends autre chose qu'un colmatage made in France 98.
Qu'on finisse ce stade bordel ils l'ont laissé en chantier il y a 11 ans.C'est pas bien,ça ce fait pas.
" Gràcies Iniesta " @ moi même
09-Jul-09 14:20
- Randle Mc Murfy
- Membre
-
- Lieu: nid de coucous
Suvorov a écrit :
1- Marseille c'est pas l angleterre donc forcement tu auras beaucoup plus d'ambiance dans ce stade. faut pas confondre stade moderne et ambiance des autres pays on s'en fout , on veut juste un stade moderne avec de la vie a l interieur, et economiquement pour l'OM (le + important) magasin pour acheter des maillots etc... franchement c'est pas la honte la petite boutique de l'OM sur le vieux port ou tu attend 3 plombe un maillot floqué, c'est pas le standing de l'OM çà, quand j ai vu la boutique de manchester ca c'est la classe, et c'est comme ca que tu vend des articles de ton club
2-la tu parle pour toi, moi quand je viens au vel, j achete plusieurs articles pour des amies mon fils etc.... et je prefere me faire un ptit resto direct dans le stade, je parle pour moi et yen a plein dans mon casc'est quoi ce délire de dire
le côté higt teck comme c'était dit sera garantie par JB et ganay mais les virages doivent rester le reflet du coté populaire de la ville. un stade avec des anneaux, tribune chauffé et tous les ponpons de la technologie quelque part ça ferait perdre à Marseille une partie de son identité1-on a jamais dit ca
4-tribune chauffé je m'en branle
Attention, la chaleur tue les spermatozoïdes, en même temps si tu te fais des branlettes, t'as n'a rien à battre des spermatozoïdes !
we will always walk alone (26/05/93)
09-Jul-09 14:34
- 2roo et l'om 4ever
- Kidd Funkadelic
-
Randle Mc Murfy a écrit :
Suvorov a écrit :
c'est quoi ce délire de dire
le côté higt teck comme c'était dit sera garantie par JB et ganay mais les virages doivent rester le reflet du coté populaire de la ville. un stade avec des anneaux, tribune chauffé et tous les ponpons de la technologie quelque part ça ferait perdre à Marseille une partie de son identité1-on a jamais dit ca
4-tribune chauffé je m'en branleAttention, la chaleur tue les spermatozoïdes, en même temps si tu te fais des branlettes, t'as n'a rien à battre des spermatozoïdes !
oh putin mort de rire, de toute facon maintenant avec 2 gamins je les distribue a qui veut
09-Jul-09 14:36
Laisser les virages en l'état, c'est tout sauf une bonne idée. La "boutique" des yankee, c'est un contenair quoi... Et puis faut pas se leurrer, dans les virages y'a pas que des abonnés, avec tout le trafic de places, t'as souvent des occasionnels voire des "touristes" qui seraient prêts à allonger les billets pour des maillots, et autres produits dérivés ou qui aimeraient bien boire ou manger autre chose qu'un vieux hot-dog... Ça ferait du bien au club tout ce pognon. Sans oublier que les vrais abonnés aussi pourraient apprécier ces prestations. Moi le premier.
09-Jul-09 14:43
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
wé l'amélioration c'est dans l'architecture qu'il faut la faire , manger un hot dog moisi ou un sandwich club encartonné sur une chaise en mousse j'en ai un peu rien à foutre
rien de mieux que le bon sandwich fait maison au fumi .
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
09-Jul-09 14:50
iscoucava13 a écrit :
wé l'amélioration c'est dans l'architecture qu'il faut la faire , manger un hot dog moisi ou un sandwich club encartonné sur une chaise en mousse j'en ai un peu rien à foutre
rien de mieux que le bon sandwich fait maison au fumi.
Le but c'est de moderniser le stade pour faire du pognon, c'est clair et net. Couvrir le stade pour qu'on ait moins froid aux miches, c'est pas la priorité. moi, je préfère filer de la tune au club pour maintenir notre OM là où est sa place plutôt qu'aux vendeurs de wichs autour du stade, à Mc Do ou à la station service sur le chemin du retour.
09-Jul-09 15:43
- Resistant
Exclu
-
lespagnole a écrit :
piles a écrit :
lespagnole a écrit :
Ces couloirs, ces escalier cette façades pas peinte et ces toilettes,surtout elle ! Faut pas les toucher elles sont au top !en même temps tu veux quoi? un tapis rouge et un ascenseur, qu'est ce qu'on en a à foutre des escaliers, qu'ils mettent un toit et qu'ils bouchent les elipses ça sera suffisant.
Pour 150 M€ j'attends autre chose qu'un colmatage made in France 98.
Qu'on finisse ce stade bordel ils l'ont laissé en chantier il y a 11 ans.C'est pas bien,ça ce fait pas.
C'est clair.
Pour l'OM, il fallait un stade moderne propriété du club.
Aprés 50 60 70 000, quartier nord , périphérie, emplacement actuel, tribunes a l'anglaise, a l'italienne, a l'allemande, c'est des details.
Rafistoler ce stade de merde, garder les relations telles quelles sont avec la mairie, on y gagne pas grand chose.
Ce stade sera pourri avant la fin des travaux, comme celui de 98.
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya
09-Jul-09 16:25
et bah putain ça faisait un moment qu'on l'attendait
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Jul-09 16:31
- Zlatan1370@live.fr
- Membre
-
J'ai peur pour les abonement en virage putain il von augmenter ?
09-Jul-09 16:33
- coolcrew01
- Ouddiyéé
-
- Lieu: [PM : NEWCASTLE]
Question pour ceux qui veulent un autre stade que le vél :
Y a pas une histoire comme quoi l'association OM (présidé par JPF) ne voulait pas quitter le vél ? Et qu'il était seul décideur ?
Comité de la loose de PM
• Le Lucho facts : Lucho peut faire marquer Édouard Cissé.@CdF
09-Jul-09 16:39
- enzobiwan
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Zlatan1370@live.fr a écrit :
Et alors, ils sont quasiment donnés de toute façon, 10% de hausse par exemple ce serait pas choquant (bien qu'inutile)
Dernière modification par enzobiwan (09-Jul-09 16:39)
09-Jul-09 16:40
- Suvorov
- Tecktonik Killer
monsieur patate a écrit :
Laisser les virages en l'état, c'est tout sauf une bonne idée. La "boutique" des yankee, c'est un contenair quoi... Et puis faut pas se leurrer, dans les virages y'a pas que des abonnés, avec tout le trafic de places, t'as souvent des occasionnels voire des "touristes" qui seraient prêts à allonger les billets pour des maillots, et autres produits dérivés ou qui aimeraient bien boire ou manger autre chose qu'un vieux hot-dog... Ça ferait du bien au club tout ce pognon. Sans oublier que les vrais abonnés aussi pourraient apprécier ces prestations. Moi le premier.
il faut revenir à une méthode plus post 98. les groupes ne doivent pas avoir le monopole des virages. on doit laisser la moitié du virage aux types qui veulent venir en virage mais qui en ont rien à carrer des groupes. ça permettra de faire un tri du coté des groupes et d'éviter des dérives liés à la gestion des abonnements.
après pour l'histoire de la bouffe ou autres il faut savoir s'adapter à son public. si le type veut acheter un dwitchs à 2e on va pas le forcer à bouffer un menu gourmand à 30e.
faut surtout pas qu'ils perdent de vue que le stade représente toutes les générations et toutes les catégories socio professionelle
Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges
09-Jul-09 16:41
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
enzobiwan a écrit :
Zlatan1370@live.fr a écrit :
Et alors, ils sont quasiment donnés de toute façon, 10% de hausse par exemple ce serait pas choquant (bien qu'inutile)
Pas faux mais bon je préfère qu'il reste a ce prix perso