09-Jul-09 16:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

Suvorov a écrit :

monsieur patate a écrit :

Laisser les virages en l'état, c'est tout sauf une bonne idée. La "boutique" des yankee, c'est un contenair quoi... Et puis faut pas se leurrer, dans les virages y'a pas que des abonnés, avec tout le trafic de places, t'as souvent des occasionnels voire des "touristes" qui seraient prêts à allonger les billets pour des maillots, et autres produits dérivés ou qui aimeraient bien boire ou manger autre chose qu'un vieux hot-dog... Ça ferait du bien au club tout ce pognon. Sans oublier que les vrais abonnés aussi pourraient apprécier ces prestations. Moi le premier.

il faut revenir à une méthode plus post 98. les groupes ne doivent pas avoir le monopole des virages. on doit laisser la moitié du virage aux types qui veulent venir en virage mais qui en ont rien à carrer des groupes. ça permettra de faire un tri du coté des groupes et d'éviter des dérives liés à la gestion des abonnements.
après pour l'histoire de la bouffe ou autres il faut savoir s'adapter à son public. si le type veut acheter un dwitchs à 2e on va pas le forcer à bouffer un menu gourmand à 30e.
faut surtout pas qu'ils perdent de vue que le stade représente toutes les générations et toutes les catégories socio professionelle

Le soucis c'est que beaucoup prennent des billets pour venir en virage mais une fois en virage bah voila quoi il bouge pas, alors que pour moi le virage sa représente la grosse ambiance, l'endroit ou pendant 90 min tu chante et bouge wink

Alors que la franchement y a des mecs qui y vont juste pour voir ce que représente le fait d'être en virage ..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-09 16:46

Suvorov
Tecktonik Killer

enzobiwan a écrit :

Zlatan1370@live.fr a écrit :

J'ai peur pour les abonement en virage putain il von augmenter ?

Et alors, ils sont quasiment donnés de toute façon, 10% de hausse par exemple ce serait pas choquant (bien qu'inutile)

donné? c'est sur que foutre 150 euros c'est donné, cadeau.
déjà que les abos n'ont cessé d'augmenter depuis 10 ans sans raison apparente alors qu'au final c'est pas l'OM qui a augmenté ses tarifs y'a un problème.
moi je préfère donner mon fric à l'OM puis investir dans des gadgets si les assos' me conviennent pour leur permettre de survivre.
putain on avait les abos les moins cher de france et maintenant on est dans les plus cher. y'a un problème quelque part.

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

09-Jul-09 16:48

Suvorov
Tecktonik Killer

raul1319 a écrit :

Suvorov a écrit :

monsieur patate a écrit :

Laisser les virages en l'état, c'est tout sauf une bonne idée. La "boutique" des yankee, c'est un contenair quoi... Et puis faut pas se leurrer, dans les virages y'a pas que des abonnés, avec tout le trafic de places, t'as souvent des occasionnels voire des "touristes" qui seraient prêts à allonger les billets pour des maillots, et autres produits dérivés ou qui aimeraient bien boire ou manger autre chose qu'un vieux hot-dog... Ça ferait du bien au club tout ce pognon. Sans oublier que les vrais abonnés aussi pourraient apprécier ces prestations. Moi le premier.

il faut revenir à une méthode plus post 98. les groupes ne doivent pas avoir le monopole des virages. on doit laisser la moitié du virage aux types qui veulent venir en virage mais qui en ont rien à carrer des groupes. ça permettra de faire un tri du coté des groupes et d'éviter des dérives liés à la gestion des abonnements.
après pour l'histoire de la bouffe ou autres il faut savoir s'adapter à son public. si le type veut acheter un dwitchs à 2e on va pas le forcer à bouffer un menu gourmand à 30e.
faut surtout pas qu'ils perdent de vue que le stade représente toutes les générations et toutes les catégories socio professionelle

Le soucis c'est que beaucoup prennent des billets pour venir en virage mais une fois en virage bah voila quoi il bouge pas, alors que pour moi le virage sa représente la grosse ambiance, l'endroit ou pendant 90 min tu chante et bouge wink

Alors que la franchement y a des mecs qui y vont juste pour voir ce que représente le fait d'être en virage ..

ah bon? aujourd'hui l'ambiance au velodrome est ridicule et pourtant les groupes ont le monopole des virages. donc c'est pas les 500 sapins que tu as fait rentré au black sur des virages de 2x14 000 places qui niquent l'ambiance.

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

09-Jul-09 16:49

raul1319
Membre

Suvorov a écrit :

enzobiwan a écrit :

Zlatan1370@live.fr a écrit :

J'ai peur pour les abonement en virage putain il von augmenter ?

Et alors, ils sont quasiment donnés de toute façon, 10% de hausse par exemple ce serait pas choquant (bien qu'inutile)

donné? c'est sur que foutre 150 euros c'est donné, cadeau.
déjà que les abos n'ont cessé d'augmenter depuis 10 ans sans raison apparente alors qu'au final c'est pas l'OM qui a augmenté ses tarifs y'a un problème.
moi je préfère donner mon fric à l'OM puis investir dans des gadgets si les assos' me conviennent pour leur permettre de survivre.
putain on avait les abos les moins cher de france et maintenant on est dans les plus cher. y'a un problème quelque part.

Plus cher je suis pas sur, j'habite a Montpellier et pour s'abonner la saison prochaine laisse tomber lol
Non mais c'est sur que 150€ c'est pas donné certes mais au final la saison te revient a un coût acceptable mais il est vrai que moi aussi je préférais donner l'argent au club et investir autrement dans le groupe wink

09-Jul-09 16:50

raul1319
Membre

Suvorov a écrit :

raul1319 a écrit :

Suvorov a écrit :

ah bon? aujourd'hui l'ambiance au velodrome est ridicule et pourtant les groupes ont le monopole des virages. donc c'est pas les 500 sapins que tu as fait rentré au black sur des virages de 2x14 000 places qui niquent l'ambiance.

Non j'ai pas dit sa mais au final leurs participation est inexistante wink
Apres au niveau de l'ambiance des années précédentes je peux pas me prononcer je suis tout nouvel abonné wink

09-Jul-09 16:53

Charles13005
Terroriste d'appartement

L'ambiance au vélodrome cet année était forte pour les gros matchs, lyon, paris, liverpool ...
Après, selon les résultats ou les équipes de merdes en face, c'était pas toujours une ambiance de folie, puis la plupart des supporters lorsqu'un chant est entonné il dure 20-25 secondes, les chants soulent vite trop vite les supporters, j'ai cet impression en tout cas !

Arsenal, ils vont finir par prendre un Anglais bientôt@Courbis/RMC

09-Jul-09 16:55

Suvorov
Tecktonik Killer

Charles13005 a écrit :

L'ambiance au vélodrome cet année était forte pour les gros matchs, lyon, paris, liverpool ...
Après, selon les résultats ou les équipes de merdes en face, c'était pas toujours une ambiance de folie, puis la plupart des supporters lorsqu'un chant est entonné il dure 20-25 secondes, les chants soulent vite trop vite les supporters, j'ai cet impression en tout cas !

on doit pas avoir la même notion de ambiance forte.
ça a oscillé entre le bon et le ridicule et finalement l'ambiance est bien souvent conditionné par le spectacle sur le terrain. c'est typiquement méditerranéen mais on arrive à des extrémités où pour le virage Depe seul tonini braille comme un demeuré et  que tout le monde regarde le match en attendant de gueuler un peu sur un corner ou un coup franc.

09-Jul-09 17:00

Charles13005
Terroriste d'appartement

Suvorov a écrit :

Charles13005 a écrit :

ça a oscillé entre le bon et le ridicule et finalement l'ambiance est bien souvent conditionné par le spectacle sur le terrain. c'est typiquement méditerranéen mais on arrive à des extrémités où pour le virage Depe seul tonini braille comme un demeuré et  que tout le monde regarde le match en attendant de gueuler un peu sur un corner ou un coup franc.

Ouais, quand je dit ambiance forte, c'est sur cet saison, c'est pas comparable avec l'époque Drogba etc, mais bon, je suis abonné que depuis l'année dernière mais le VN, j'y vais depuis 2000 mais c'était sur les gros matchs !

Arsenal, ils vont finir par prendre un Anglais bientôt@Courbis/RMC

09-Jul-09 17:04

raul1319
Membre

Suvorov a écrit :

Charles13005 a écrit :

C'est carrément vrai il est pas souvent suivis c'est bien dommage !
La saison prochaine peut être que l'arrivée de Lucho va foutre le feu non lol

09-Jul-09 18:17

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

en gros ils n'augmentent que les places presidentielle et la tribune J. bouin quoi ...à 800€ l'abonnement .....pffff   roll

Dernière modification par Bonanza (09-Jul-09 18:17)

09-Jul-09 18:50

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Bonanza a écrit :

en gros ils n'augmentent que les places presidentielle et la tribune J. bouin quoi ...à 800€ l'abonnement .....pffff   roll

ils mettent un toit, un projet autour, un lieu de vie.
Faut voir mainetannt ce que l'OM va pouvoir en tirer.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

09-Jul-09 19:17

massiliastar
Membre

mytico a écrit :

Bonanza a écrit :

ils mettent un toit, un projet autour, un lieu de vie.
Faut voir mainetannt ce que l'OM va pouvoir en tirer.

Et faut voir ce qu'ils vont faire du toit. En gros pas d'espace entre les tribunes et le dit toit, sinon ça sert à rien  roll  Il faut fermer le Vél', le " coconiser ", empêcher que le vent s'y engouffre...

09-Jul-09 20:41

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

j'ai hate de voir la maquette.  serait bien, qu'en plus du choix qui sera fait par les officiels, qu'on fasse voter aux supporters quel stade ils préfèreraient parmis les différentes maquettes qui seront proposés. car après nous ce sont les supporters qui y passent le plus de temps...

Allez l'OM!!!

09-Jul-09 20:50

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

gaby pitou a écrit :

j'ai hate de voir la maquette.  serait bien, qu'en plus du choix qui sera fait par les officiels, qu'on fasse voter aux supporters quel stade ils préfèreraient parmis les différentes maquettes qui seront proposés. car après nous ce sont les supporters qui y passent le plus de temps...

J'ai failli y croire tongue

09-Jul-09 21:26

Suvorov
Tecktonik Killer

moi je vote pour un bon vieux stade municipal avec une simple main courante pour séparer les supporters des joueurs.

09-Jul-09 21:32

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

RLD il voulait racheter le vel' 150M€...

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

09-Jul-09 23:25

Resistant
 Exclu

RLD avait promis de faire un grand stade pour l'OM dans les quartiers nords, on l'attend encore....

"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

10-Jul-09 03:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Jul-09 03:59

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Ouais plutôt sympa, même si ça n'a rien d'officiel. Je pense que ça vient d'un maquettiste de la Provence ou alors d'un exemple que le Conseil municipal veut. Mais en aucun cas le vrai projet.

10-Jul-09 04:01

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Je pense donc je gêne.

Dernières News FM

Pied de page du Forum