07-Jul-09 16:15

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

http://www.laprovence.com/Video-Detail. … %E0%20l'OM

ouais je l'ai toujours apprécié Cissé c'est un mec bien, il a un bon etat d'esprit ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-09 16:31

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

Vous savez comment il faut faire pour avoir une meilleure qualité audio ?
J'ai beau mettre le son à fond, j'entend pas grand chose sur la vidéo.

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

10-Jul-09 22:19

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Très bonne rentrée , ça change de Modeste " je dribble devant ma défense " M'Bami ...
Pour la L1 , c'est largement suffisant ...

10-Jul-09 22:23

Niang69
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

Très bonne rentrée , ça change de Modeste " je dribble devant ma défense " M'Bami ...
Pour la L1 , c'est largement suffisant ...

+1 , plutot bon

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

10-Jul-09 22:26

RaymonD64
Membre

Oumar78 a écrit :

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafM03v&t=Edouard%20Ciss%E9%20signe%20%E0%20l'OM

ouais je l'ai toujours apprécié Cissé c'est un mec bien, il a un bon etat d'esprit ...

Moi ce qui m'a un peu fait sourire c'est qu' Edouard Cissé a toujours été un anti OM tribal.
C'était un des plus virulent à son époque PSG.

Je ne remets pas en cause son niveau, je pense que c'est un bon joueur mais je trouve vraiment marrant ses communications de footeux toutes pourries. Un peu à la DIawara qui signait à Bordeaux le club de son cœur.

Parfois mieux vaut se taire. Je suis étonné d'ailleurs qu'aucun de vous n'est fait de réflexion à ce sujet parce que Cissé lorsqu'il parlait de l'OM et qu'il jouait au PSG c'était quelque chose !! big_smile

10-Jul-09 23:21

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge

RaymonD64 a écrit :

Oumar78 a écrit :

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafM03v&t=Edouard%20Ciss%E9%20signe%20%E0%20l'OM

Moi ce qui m'a un peu fait sourire c'est qu' Edouard Cissé a toujours été un anti OM tribal.
C'était un des plus virulent à son époque PSG.

Je ne remets pas en cause son niveau, je pense que c'est un bon joueur mais je trouve vraiment marrant ses communications de footeux toutes pourries. Un peu à la DIawara qui signait à Bordeaux le club de son cœur.

Parfois mieux vaut se taire. Je suis étonné d'ailleurs qu'aucun de vous n'est fait de réflexion à ce sujet parce que Cissé lorsqu'il parlait de l'OM et qu'il jouait au PSG c'était quelque chose !! big_smile

Y a des gens qui l'ont souligné il me semble. P'tet pas sur ce topic, mais sur le topic rumeur mercato. D'ailleurs y en a pas mal qui ne voulaient pas qu'il signe.

Perso, s'il fait son taf correctement, ça m'empechera pas de dormir ses propos sur l'OM à l'époque PSG.

11-Jul-09 00:19

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

magnifique cravate au passage, digne d'un joueur de rugby

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

11-Jul-09 00:43

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

fifi2626 a écrit :

magnifique cravate au passage, digne d'un joueur de rugby

n'importe quoi, jamais cela est une cravate, il retien l joueur par l'épaule en vérité  roll

non mais serieu, tu as  déjà joué au foot ou pas??
une cravate, a cet allure, il ne se relève pas de si tôt!

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

11-Jul-09 11:11

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Excellente rentrée, grosse présence.

PM => Olympique de Marseille

11-Jul-09 11:13

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Mon dieu,ça change de la chèvre m'bami .

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

11-Jul-09 14:17

ouaichcoco
 Exclu

je le vois plus comme un 8 qu'un 6 mais il a été plutôt bon hier, il est rassurant au milieu, tu sens qu'il panique pas, qu'il est sûr de son jeu. Pas mal pour une première, j'étais plutôt sceptique le concernant, mais j'ai été plutôt bien surpris.

11-Jul-09 14:20

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

bonne rentrée hier en 6 et il a une bonne frappe, si zenden revient on aura des joueurs d'expérience et ce sera pas négligeable

Dernière modification par omclub_13 (11-Jul-09 14:22)

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

22-Jul-09 09:41

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Suis je le seul a l'avoir trouvé très bon lors de son entrée en jeu hier? hmm

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Jul-09 10:06

noritaka666
 Exclu

Dans le 4-3-3 de Didier Deschamps, quel est ton poste de prédilection, numéro 6 devant la défense ?
Oui, j’aime bien ce rôle là mais je peux aussi jouer plus haut. Didier apprécie que je puisse jouer à ces trois postes et ça me plaît aussi. Ca élargit mon panel et j’aime bien. Je répondrai présent où on me demande de jouer. Il suffira juste de s’adapter.

C'est quoi les 3 postes ?

Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali

24-Jul-09 10:11

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal

noritaka666 a écrit :

Dans le 4-3-3 de Didier Deschamps, quel est ton poste de prédilection, numéro 6 devant la défense ?
Oui, j’aime bien ce rôle là mais je peux aussi jouer plus haut. Didier apprécie que je puisse jouer à ces trois postes et ça me plaît aussi. Ca élargit mon panel et j’aime bien. Je répondrai présent où on me demande de jouer. Il suffira juste de s’adapter.

Les 3 du milieu.

' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

24-Jul-09 10:23

kalala
Membre

Franchement contre BDX on a vu qu'il n'avait pas la qualité de passe et la vision de jeu nècèssaire pour suppléer Lucho.
Son recrutement est pour moi une pure aberration.
Pour le poste de 6, c'est le moins puissant physiquement en comparaison de Kaboré et de M'bia.
Pour le poste de relayeur, c'est le moins technique et celui qui a la moins bonne qualité de passe si tu le compares à Cheyrou et à Lucho.
On aurait dû garder Ziani, qui sans être exceptionnel, aurait apporté plus que Cissé au poste de relayeur.
DD fait venir ses potes et ça c'est la vérité.
Je comprends mieux pourquoi certains joueurs n'etaient pas en EDF alors qu'ils devaient y être à l'epoque où DD était capitaine.
Gerets avait ses choucous mais il savaient se montrer impartial.
Avec Rodriguez, Cissé et surement Morientes ( mais je lui accorde le bénéfice du doute car il est talentueux ) on perd 3 places dans notre effectif.

24-Jul-09 10:25

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

kalala a écrit :

Franchement contre BDX on a vu qu'il n'avait pas la qualité de passe et la vision de jeu nècèssaire pour suppléer Lucho.
Son recrutement est pour moi une pure aberration.
Pour le poste de 6, c'est le moins puissant physiquement en comparaison de Kaboré et de M'bia.
Pour le poste de relayeur, c'est le moins technique et celui qui a la moins bonne qualité de passe si tu le compares à Cheyrou et à Lucho.
On aurait dû garder Ziani, qui sans être exceptionnel, aurait apporté plus que Cissé au poste de relayeur.
DD fait venir ses potes et ça c'est la vérité.
Je comprends mieux pourquoi certains joueurs n'etaient pas en EDF alors qu'ils devaient y être à l'epoque où DD était capitaine.
Gerets avait ses choucous mais il savaient se montrer impartial.
Avec Rodriguez, Cissé et surement Morientes ( mais je lui accorde le bénéfice du doute car il est talentueux ) on perd 3 places dans notre effectif.

N'importe quoi.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

25-Jul-09 03:29

noritaka666
 Exclu

QuébécoMarseillais a écrit :

noritaka666 a écrit :

Les 3 du milieu.

lol ok tout simplement ^^

Sinon c'est clair que au niveau de son discours, rien à dore, très bon état d'esprit, très mature.

Dernière modification par noritaka666 (25-Jul-09 03:31)

Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali

25-Jul-09 23:32

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

il a fait son match ce soir. tout dans l'efficacité et la simplicité. il va nous être trés utile cette année.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

25-Jul-09 23:34

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Cisse >molusque bami .

J'ai bien aimé .

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Dernières News FM

Pied de page du Forum