18-Jul-09 11:13

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

Ruud Devils a écrit :

Pour moi Hilton est notre meilleur défenseur, le plus complet; le plus intelligent, il est meme suppérieur a Diawara, alors si DD commence a avoir ses tetes de turc vaut mieux qu'il arrete de suite avec ses grandes phrases..

La desh,  je pense qu'il fait tourner derrière pour que les titulaires soient des leader durant leurs mi-temps. C'est comme ça que je le vois sinon là je ne comprendrais pas de voir Rod et Diawara en titulaire.

J'aime beaucoup Hilton et il est une des pièces maitresse de la réussite de l'année dernière.

Olympique de Marseille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-09 11:16

Alan
Membre

patom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour moi Hilton est notre meilleur défenseur, le plus complet; le plus intelligent, il est meme suppérieur a Diawara, alors si DD commence a avoir ses tetes de turc vaut mieux qu'il arrete de suite avec ses grandes phrases..

tout le monde connait DD Cest un opportuniste, il attendait l'équipe de France, il ne l'as pas eut et s'est rabattu sur L'Om  yikes

Ne serais-tu pas un membre actif du "torchon" ?

Olympique de Marseille

18-Jul-09 11:17

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Alan a écrit :

patom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

tout le monde connait DD Cest un opportuniste, il attendait l'équipe de France, il ne l'as pas eut et s'est rabattu sur L'Om  yikes

Ne serais-tu pas un membre actif du "torchon" ?

J'aurais plutôt pensé à un fucking rageux.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

18-Jul-09 11:22

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

dd fait le ménage. il met de coté tous ceux qui avaient un lien particulier avec gerets...mis à part taiwo qui lui est incontournable. finalement de l'equipe type de l'année derniere il ne restera que cheyrou, taiwo, bonnart et niang. et bien sur el fenomeno.
exit donc: civelli, cana, valbuena, brandao (qui fera banquette), koné (banquette mais qui l'accepte), hilton, ziani etc etc...
si on se fie à ce qu'il disait, il avait cerné les faiblesses, et donc nos meilleurs joueurs de l'an passé, ceux qui tiraient l'equipe vers le haut sont nos faiblesses. soit.
quoi qu'il en soit, il m'a déjà gonflé Deschamps. Esperons que le jeu produit et les résultats soient à la hauteur du chamboulement qu'il a effectué. je ne demande que ça. pq il dépense de l'argent, sur des joueurs qui ne rapporteront rien au final pq trop agés pour ça. et quand il partira, on aura plus qu'à reconstruire de zero. donc j'ose espérer que ça vaut le coup et qu'on ramènera 1 voire plusieurs trophées.

18-Jul-09 11:25

lacuve30
Membre

patom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vous etes pas un peu parano serieux  big_smile

18-Jul-09 11:27

Ruud Devils
Moderator

doc38 a écrit :

dd fait le ménage. il met de coté tous ceux qui avaient un lien particulier avec gerets...mis à part taiwo qui lui est incontournable. finalement de l'equipe type de l'année derniere il ne restera que cheyrou, taiwo, bonnart et niang. et bien sur el fenomeno.
.

big_smile  big_smile  big_smile Waouih, t'en as vu beaucoup des matchs l'an dernier dis moi big_smile
Hilton est notre meilleur joueur sur la deuxieme partie de saison, et je ne veux meme pas argumenter tellement que c'est une évidence, il a été incroyable, d'une intelligence remarquable...
C'est avec Cheyrou et Taiwo le meilleur joueur de la saison derniere...

18-Jul-09 11:30

doc38
La Piqure

Ruud Devils a écrit :

doc38 a écrit :

.

big_smile  big_smile  big_smile Waouih, t'en as vu beaucoup des matchs l'an dernier dis moi big_smile
Hilton est notre meilleur joueur sur la deuxieme partie de saison, et je ne veux meme pas argumenter tellement que c'est une évidence, il a été incroyable, d'une intelligence remarquable...

ben justement.........c'est bien ce que je dis...DD il m'a gonfle déjà à mettre de coté ces joueurs là. (Hilton, cana, valbuena etc...)

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

doc38 a écrit :

pq il dépense de l'argent, sur des joueurs qui ne rapporteront rien au final pq trop agés pour ça. et quand il partira, on aura plus qu'à reconstruire de zero. donc j'ose espérer que ça vaut le coup et qu'on ramènera 1 voire plusieurs trophées.

T'abuses doc  hmm
Lucho, MBia.. si eux n'apportent rien et sont trop vieux.... (Cissé gratos, Diawara c'est l'argent de Zubar et Givet) Fomen pour l'avenir quand Taiwo sera parti..

Passer de Valbuena-Cana à Lucho Mbia, je ne vois pas la régression, mais alors pas du tout ! Quant au poste de DC, rien n'est encore fixé !

Dernière modification par fargo (18-Jul-09 11:31)

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

Ruud Devils
Moderator

doc38 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

doc38 a écrit :

.

ben justement.........c'est bien ce que je dis...DD il m'a gonfle déjà à mettre de coté ces joueurs là. (Hilton, cana, valbuena etc...)

Excuse moi mec je suis tellement énervé que je lis meme plus les posts  wink

18-Jul-09 11:31

Alan
Membre

doc38 a écrit :

exit donc: civelli, cana, valbuena, brandao (qui fera banquette), koné (banquette mais qui l'accepte), hilton, ziani etc etc...
si on se fie à ce qu'il disait, il avait cerné les faiblesses, et donc nos meilleurs joueurs de l'an passé, ceux qui tiraient l'equipe vers le haut sont nos faiblesses. soit.
quoi qu'il en soit, il m'a déjà gonflé Deschamps. Esperons que le jeu produit et les résultats soient à la hauteur du chamboulement qu'il a effectué. je ne demande que ça. pq il dépense de l'argent, sur des joueurs qui ne rapporteront rien au final pq trop agés pour ça. et quand il partira, on aura plus qu'à reconstruire de zero. donc j'ose espérer que ça vaut le coup et qu'on ramènera 1 voire plusieurs trophées.

+Rod (si on suit ta logique) +Mandanda sans compter HBA ou Koné ... donc 7/11 ... c'est vrai je vois un gros chamboulement ... tu rajoutes à ca M'Bia, Diawara et Lucho + AC (puisque Brandao est remplacant toujours en suivant ta logique) et je constate comme toi que la desh il fait n'importe quoi ... Je préconise donc un arrêt des jeux avec une démission de la desh et du retour d'Anigo au commande (Emon n'est plus là).

Olympique de Marseille

18-Jul-09 11:33

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

c'est assez honteux ce qu'il lui arrive à vito

etre relégué derriere rodriguez c'est tellement icompréhensible

18-Jul-09 11:34

om22
Membre

Et vous vouliez qu'il fasse quoi, il a un projet de jeu et une tactique type, il à un effectif qui e convient ni à l'un ni à l'autre, il recrute des joueurs qui corresponde a son idée de départ, je vois pas ou est le problème, tant qu'a supputé sur dans deux ou trois ans qu'on reviendra de zéro parcequ'on dépense trop cette année , ça me saoule là c'est bon, ça critiquais diouf a tout va, parcqu'il dépensais rien, et là on critique deschamps parcequ"il dépense trop, pu....  jamais content les mecs, tant qu'a dire que les recrues n'apporte rien laisse moi rire, m'bia c'est beaucoup plus fort que le cana des deux dernières saisons, et diawara pa rapport à civelli, ya un monde entre les 2.

Alors les analyses a deux balles, il chamboule tout il fait chié, ça va , il prend les joueurs qu'il lui faut en fonction de son projet de jeu, il n'écarte pas les chouchoux de gerets, tout ce qu'il dit a ses joueurs est logique et cohérent, ziani valbunena n'aurait pas joué cette année (et où aurait il joué dans un 433) et aurait foutu le bordel, et là on aurait été les premiers à râlé.

Bref arrêté ce critiqué un entraineur qui batti une équipe de ouf et qui en plus la fait plutot bien joué pour le moment.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

18-Jul-09 11:34

doc38
La Piqure

fargo a écrit :

doc38 a écrit :

pq il dépense de l'argent, sur des joueurs qui ne rapporteront rien au final pq trop agés pour ça. et quand il partira, on aura plus qu'à reconstruire de zero. donc j'ose espérer que ça vaut le coup et qu'on ramènera 1 voire plusieurs trophées.

T'abuses doc  hmm
Lucho, MBia.. si eux n'apportent rien et sont trop vieux.... (Cissé gratos, Diawara c'est l'argent de Zubar et Givet) Fomen pour l'avenir quand Taiwo sera prti..

je dis pas qu'ils apporteront pas dans le jeu, mais je parlais en termes financiers...

18-Jul-09 11:35

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

être sur le banc en ayant tenu la baraque l'an passé, belle preuve de fidélité qu'on lui envoi la ...

vieux de la vieille

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

A un moment faut arrêter de jouer petit bras de de miser sur des joueurs prometteurs.. Lucho c'est 6M€ de plus que HBA ou Koné et c'est bien plus utile ! Plutôt que de prendre 2 joueurs moyens, DD en choisit un de classe mondiale, il a un peu d'ambition, faut l'excuser yikes

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

fabous a écrit :

+1
On a vu la diff en second mi temps, le jeu long d'Hilton n'a pas d'équivalent en France, il a la classe.
Quand à Rodriguez il s'est fait ridiculiser par un attaquant de L2.  sad

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

18-Jul-09 11:36

kissifrot72
Delfim de Fifa

Massilia 63 a écrit :

Quand à Rodriguez il s'est fait ridiculiser par un attaquant de L2.  sad

déjà il progresse, faire une mi temps sans prendre 2 mois d'arrêt  yikes  big_smile   sad

vieux de la vieille

18-Jul-09 11:37

doc38
La Piqure

om22 a écrit :

Et vous vouliez qu'il fasse quoi, il a un projet de jeu et une tactique type, il à un effectif qui e convient ni à l'un ni à l'autre, il recrute des joueurs qui corresponde a son idée de départ, je vois pas ou est le problème, tant qu'a supputé sur dans deux ou trois ans qu'on reviendra de zéro parcequ'on dépense trop cette année , ça me saoule là c'est bon, ça critiquais diouf a tout va, parcqu'il dépensais rien, et là on critique deschamps parcequ"il dépense trop, pu....  jamais content les mecs, tant qu'a dire que les recrues n'apporte rien laisse moi rire, m'bia c'est beaucoup plus fort que le cana des deux dernières saisons, et diawara pa rapport à civelli, ya un monde entre les 2.

Alors les analyses a deux balles, il chamboule tout il fait chié, ça va , il prend les joueurs qu'il lui faut en fonction de son projet de jeu, il n'écarte pas les chouchoux de gerets, tout ce qu'il dit a ses joueurs est logique et cohérent, ziani valbunena n'aurait pas joué cette année (et où aurait il joué dans un 433) et aurait foutu le bordel, et là on aurait été les premiers à râlé.

Bref arrêté ce critiqué un entraineur qui batti une équipe de ouf et qui en plus la fait plutot bien joué pour le moment.

pour m'bia je suis d'accord...quant à diawara par rapport à civelli, y'a pas le monde que tu dis. faut revoir les matchs. Civelli c'était le boss en dc les derniers mois. et franchement, tout le monde le disait. maintenant qu'il est plus là, c'est une brele???
projet de jeu : en quoi son projet permet de dire que guez devrait être titu à la place de hilton, elu meilleur dc de L1????

Dernière modification par doc38 (18-Jul-09 11:38)

18-Jul-09 11:38

Alan
Membre

fabous a écrit :

Rélégué dans un match amical ...  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Moi j'interprète différemment : si je prends les deux matchs amicaux je vois qu'il laisse à chaque fois un leader dans l'équipe en DC. Nous verrons contre Bordeaux mais Rod' avec son age on sait très bien qu'il ne peut pas faire une saison complète et la Desh il le sait ça aussi.

Olympique de Marseille

18-Jul-09 11:38

kissifrot72
Delfim de Fifa

je comprends tj pas comment tu peux ne pas garder un Civelli dans ton équipe au moins pour le banc quoi, irréel

vieux de la vieille

Dernières News FM

Pied de page du Forum