18-Jul-09 12:13
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Et de celui d'ailier gauche.Ca fait 6 mois que je dis que notre énorme point faible c'est le poste de milieu/ailier droit. C'est le premier poste où j'aurais investi en tant qu'entraîneur avec celui de relayeur droit.
Relayeur droit on a eu Lucho, mais milieu/ailier droit on attend toujours.ce que j'adore avec nous les supporter c'est quoi qu'il arrive en terme de recrutement on a quelques chose a redire
on est vraiment trop fort![]()
![]()
![]()
![]()
Le truc c'est que je disais ça déjà à l'époque de diouf/anigo/gerets et je suis surpris que DD qui a basé en partie sa réussite à Monaco sur le duo d'ailiers Giuly/Rothen n'ait pas cherché à recruter en priorité à ce poste. Au risque de paraître naïf, j'imaginais tout à fait un gars du style Camoranesi arriver chez nous.
Là on a Ben Arfa, Koné, qui ont pas montré grand chose à ce poste l'an dernier.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Jul-09 12:15
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Deschamps veut jouer à la Barcelone tout simplement donc Ben Arfa dans un rôle à la Messi.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
18-Jul-09 12:19
Cobra92 a écrit :
Deschamps veut jouer à la Barcelone tout simplement donc Ben Arfa dans un rôle à la Messi.
Ben Arfa qui repique par exemple, j'ai rien contre, mais ça va vite être stéréotypé je pense.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Jul-09 12:19
Massilia 63 a écrit :
Alan a écrit :
Le Flair a écrit :
S Hilton est vraiment sur le départ, c'est que la concurrence l'effraie, comme certains autres avant qui d'ailleurs se sont fait lyncher sur ce forum... Malgré ce que peut dire son fan club, s'il est remplacé par un DC de valeur, c'est tout bénéf !
La concurrence elle existe dans tous les grands clubs et seulement là ... mais vous avez raison restons un club de troisième zone ... les pauvres bichons en décembre ils risquent de partir à cause de la concurrence ... Si un des titulaires se blessent je propose un joueur de la CFA pour le remplacer comme ça tout le monde est dans du coton sans pression ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut du lourd dans le 11 de départ et sur le banc et les états d'âme s'envoleront si il y a un titre au bout ....
Tu te sentirais comment si ton patron alors que tu as fait du bon taf te remplaçait par un mec moins compétent que toi ?
Si Rodriguez prend la place d'Hilton c'est du même style que Gerets qui préférait Zubar à Civelli (pe même pire).
Rod' prends la place de Vito ... ca ne me pose pas de problème si Rod est meilleur mais bon je vais encore me répéter tout cela n'est qu'une vision subjective ... pour moi la desh il souhaite un leader en DC sur le match et non pas seulement sur une mi-temps. C'est pour cette raison que Vito est rentré en 2eme hier ... en aucun cas j'ai vu que Vito serait le second de Rod' ... ceci dit il y aura de la concurrence et c'est tant mieux ... Rappelez vous lorsque l'inconnu était venu au poste de ARG, Le Taiwo d'un coup il s'était réveillé ...
Olympique de Marseille
18-Jul-09 12:23
- om22
- Membre
-

rasta70 a écrit :
om22 a écrit :
Alan a écrit :
En quoi Guez (comme tu l'écris) est titulaire ... vous avez vu ou lu ça où ?je revois en ce moment pas mal de match de l'om (sur omtv) et quand tu revois les matchs sans passion sans la pression du résultat , et bien tu vois les choses différemment, civelli perdait un nombre de ballon hallucinant, beaucoup trop quand tu veux jouer le haut de tableaux, si sur le plan défensif il était très fort, sur sa qualité de footballeur, il n'a pas le niveau pour être dans une équipe qui va tenir le ballon, il serait le point faible technique de l'équipe sur lequel les entraineurs adverses s'appuyerais pour déclenché le pressing.
je peux etre d'accord avec ça mais prefére rodriguez à civelli c'est quand meme dur à comprendre
je suis pas dans le tête de dechamps , mais je suis persuadé qu'il pense a recruté quelqu'un et que rodriguez n'est pas un titulaire pour lui.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
18-Jul-09 12:23
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

Sven a écrit :
Cobra92 a écrit :
Ben Arfa qui repique par exemple, j'ai rien contre, mais ça va vite être stéréotypé je pense.
ça fait 20 ans que tt le monde sait comment joue le barça....et ils s'en sortent pas mal... 
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
18-Jul-09 12:28
- Resistant
Exclu-

Surtout que maintenant que Lucho va etre derriére lui , plus Brando qui monopolise la défense centrale, les prises à 2 ou 3 sur Hatem ca va etre plus compliqué pour les adversaires.
Et hatem en 1 vs 1, je vois pas qui pourrait le stopper ( a part taiwo
).
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya
18-Jul-09 12:31
om22 a écrit :
rasta70 a écrit :
om22 a écrit :
je revois en ce moment pas mal de match de l'om (sur omtv) et quand tu revois les matchs sans passion sans la pression du résultat , et bien tu vois les choses différemment, civelli perdait un nombre de ballon hallucinant, beaucoup trop quand tu veux jouer le haut de tableaux, si sur le plan défensif il était très fort, sur sa qualité de footballeur, il n'a pas le niveau pour être dans une équipe qui va tenir le ballon, il serait le point faible technique de l'équipe sur lequel les entraineurs adverses s'appuyerais pour déclenché le pressing.je peux etre d'accord avec ça mais prefére rodriguez à civelli c'est quand meme dur à comprendre
je suis pas dans le tête de dechamps , mais je suis persuadé qu'il pense a recruté quelqu'un et que rodriguez n'est pas un titulaire pour lui.
Personnellement j'ai passé une grosse partie de ma vie en DC et la règle c'était toujours d'avoir un titulaire en place car c'est une des bases de l'équipe. On ne changeait jamais les deux DC d'un coup par exemple. Par rapport aux deux matchs amicaux j'ai compris que les titulaires seraient Vito et Diawara tout simplement parceque la desh veut garder un élément fort à ce poste sur la durée du match. Je pense que Mardi contre Bordeaux on en saura plus parce que et là je suis d'accord avec vous, à un moment donné il faudra les faire jouer ensemble pour les automatismes. Jusqu'à présent, vu la préparation, la desh a pris ces deux premiers matchs comme une revue de l'effectif, il n'est pas encore dans un situation finale de compétition. Bordeaux est-ce trop tôt encore ? nous verrons ...
Mais les commentaires genre : " DD fait jouer Rod comme titulaire - style c'est son préfére par rapport à Vito" à partir de deux match amicaux de fin de préparation physique ... ça me saoule parce que c'est complètement gratuit.
Olympique de Marseille
18-Jul-09 12:46
- scheva
Exclu-

Dommage que Hilton sort de l'équipe titulaire, et encore plus qu'il passe derrière Rodriguez.... DD veut visiblement des sauvages derrière, Bonnart aussi va bientôt sauter et on peut comprendre maintenant pq on ne le prolonge pas! de tte façon Bocaly va vite le reléguer sur le banc.
L'echec n'est pas une option envisageable.
18-Jul-09 12:48
- raphio86
- Chat noir
-

- Lieu: Poitiers
scheva a écrit :
Dommage que Hilton sort de l'équipe titulaire, et encore plus qu'il passe derrière Rodriguez.... DD veut visiblement des sauvages derrière, Bonnart aussi va bientôt sauter et on peut comprendre maintenant pq on ne le prolonge pas! de tte façon Bocaly va vite le reléguer sur le banc.
Ne sous-estime pas Bonnart 
18-Jul-09 13:47
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
je regarde la 1ere mt du match, franchement rodr est archi mauvais il est lent et super mal placé sur les centres, si on part avec lui on est mal barré !
vieux de la vieille
18-Jul-09 13:54
- $poke
- Membre
-

Rodriguez c'est juste 1 MT = 1 Boulette. Si Deschamps s'entête à le titulariser, ça deviendrait assez inquiétant...
Mais pas de panique ce ne sont que des matchs de préparations.
18-Jul-09 15:24
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Lu sur allpsg -
Selon l'equipe camara est "out" 3 mois;et kambouaré ne souhaite pas recruté et préfére faire confiance a bourrillon et a traoré ,mais merde alors,hier lors du marseille-ajaccio,le commentateur a dit que hilton serait sur le départ car il ne supporte pas la concurence de diawara,de rodriguez;et en plus de sa deschamps cherche 1 autre défenseur central...
Mais zut,crotte qu'est ce qu'on attend pour se "ruée "sur cette occaz en or,il doit pas valoir des masses,puisque deschamps veut s'en débarassé!!! A 3;5-4millions sa devrait etre bon,et par la meme occasion,on file rothen a la"desh" qui ne serait pas contre et on récupére au passage...Kaboré!!! 
A certain darkness is needed to see the stars.
18-Jul-09 16:22
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
oula c'est moche l'alcool

vieux de la vieille
20-Jul-09 19:53
- julzak
- Membre
-

Une opposition a eu lieu lors de l'entraînement des Olympiens à Saint-Jean-de-Luz qui a vu s'affronter les chasubles jaunes et les chasubles bleus. Composant l'équipe jaune : Mandanda, Bonnart, Hilton, Diawara, Taiwo, Mbia, Lucho, Cheyrou, Ben Arfa, Koné, Niang. Composant l'équipe bleue : Andrade, Bocaly, Mbow, Rodriguez, Rool, Cana, Cissé, Kaboré, Valbuena, Samassa, Brandao.
D'après la provence!!
Hilton dans l'equipe type donc le match contre ajaccio ne voulait par forcément dire qu'hilton était derriere Rod
20-Jul-09 19:56
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Et que Brandao pourrait se retrouver remplaçant de Niang.
Ca n'empêche pas qu'il manque un concurrent sérieux derrière à Diawara et Hilton.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
20-Jul-09 19:56
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Une attaque :
Koné----------Niang-------------HBAFA
Koné n'a jamais été bon sur un coté.
20-Jul-09 19:59
k@iser a écrit :
Et que Brandao pourrait se retrouver remplaçant de Niang.
Ca n'empêche pas qu'il manque un concurrent sérieux derrière à Diawara et Hilton.
mamad dans l'ensemble est meilleur à gauche meme s'il est capable de marquer seul en pointe donc faut recruter un 9 et en effet un DC
si possible pas des trentenaires histoire qu'on ait pas un effectif complet à refaire dans deux ans
20-Jul-09 20:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
D.D doit penser que Brandao n'a pas les qualités pour faire des appels et partir dans le dos des defenseurs, or c'est la qualité première de Lucho que de faire partir l'attaquant.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Jul-09 20:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C'est H.S 
Sinon Hilton titulaire !
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE