26-Jul-09 14:14
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
De Cissé je retiens surtout la simplicité de son jeu. Il récupère les ballons, et les redonne proprement dans le bon tempo. C'est un joueur interessant. En plus il est costaud et a prouvé dans le passé qu'il savait aller de l'avant et apporter offnsivement 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Jul-09 15:59
- cesare maldini
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
De Cissé je retiens surtout la simplicité de son jeu. Il récupère les ballons, et les redonne proprement dans le bon tempo. C'est un joueur interessant. En plus il est costaud et a prouvé dans le passé qu'il savait aller de l'avant et apporter offnsivement
Et si on appelait toutes les qualités que tu viens d'énoncer l'intelligence du jeu ? 
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Jul-09 16:03
- JUJU22OM
- Membre
-

Pourquoi le titre dit-il qu'il va signer ? 
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
26-Jul-09 16:03
cesare maldini a écrit :
Et si on appelait toutes les qualités que tu viens d'énoncer l'intelligence du jeu ?
Ben oui, ce qui n'empèche pas d'entrer dans les détails

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
31-Jul-09 20:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Up !
C'est bien Cissé qui met une pure frappe en lucarne à Barthez contre nous au Parc ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Jul-09 20:03
Tom-Om-59 a écrit :
Up !
C'est bien Cissé qui met une pure frappe en lucarne à Barthez contre nous au Parc ?
31-Jul-09 20:05
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
Tom-Om-59 a écrit :
Up !

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
02-Aug-09 14:42
- marseillaisdu62
- Soprano style
-

J'étais au stade hier. Cissé m'a fait une grosse impression.
Toujours vainqueur dans les duels, de magnifiques tacles glissés, des relances courtes précises. Belle surprise. Il peut être une très bonne alternative.
09-Aug-09 00:24
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Très bon match ce soir, bonne recrue également, il va bien nous rendre des services cette saison.
Je pense donc je gêne.
09-Aug-09 00:52
cOMpere a écrit :
Très bon match ce soir, bonne recrue également, il va bien nous rendre des services cette saison.
+1
J'ai critiqué sa signature mais s'il fait des matchs comme ça toute la saison je vais devoir m'excuser 
16-Aug-09 23:38
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
En esperant que ca soit la derniere fois avant la CAN, les matchs ne durent pas 50-55 minutes...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
16-Aug-09 23:41
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Carlos Mozer13 a écrit :
En esperant que ca soit la derniere fois avant la CAN, les matchs ne durent pas 50-55 minutes...
oui il a pris l'eau à un moment mais c'est peut-être parce qu'on est encore au début de saison...
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
17-Aug-09 00:17
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
ueihtam1942 a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
oui il a pris l'eau à un moment mais c'est peut-être parce qu'on est encore au début de saison...
Pour l'equipe oué ca va monter en puissance, en endurance, on est en debut de saison, manque 3 titu, mais lui ca va au dela, pas son poste, plus" vieux gars", juste pas la caisse...on aurait pu payer cher, apres c'est sur, on aurait insisté sur l'autre joueur pas a son poste qui subi les vagues, parce qu'on daube au milieu, meme a 11 contre 10 pendant une demi heure.
C'est le milieu qui decide de tout...pour leur breaker la gueule(ce qu'on aurait du faire) ou pour proteger plus que ca sa defense(on aurait moins serré les sefs).
Il fait la meme a grenoble a la 55eme "perdu de recherche", quand ca devient branlant y'a plus personne(ou l'inverse c'est selon), en 20 minutes il gratte un ballon.
Apres le gars a ses adorateurs(comprendrais jamais) parce qu'il te fait de la super passe a 10m
...en tant que "6".
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
17-Aug-09 00:25
- Raul29
Exclu- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Je ne piperais mot sur sa et ses futures prestations à venir sous notre maillot, mousser un ex-Parisien, désolé, c'est encore trop difficile à effectuer.
Sur ce, cheers !
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
17-Aug-09 00:28
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Je l'ai pas trouvé grandiose mais il a pas été mauvais non plus. J'aurai vraiment aimé voir M'Bia
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Aug-09 09:08
Trouvé ce matin sur les cahiers du foot :
Marséyé, sache que le Doud [Édouard Cissé NDLR] a plein de qualités. Bon, comme ça, au débotté, ça me revient pas. Mais après une bonne seconde passée à me remémorer ses meilleurs moments en sept saisons parisiennes, tout s'éclaire :
1. Il est très poli et laisse toujours la priorité à son vis-à-vis, après vous je vous en prie, lors de duels âprement livrés, mais non mais non, je n'en ferai rien. D'ailleurs, lors d'un match, à force de s'effacer devant l'adversité, il en devient parfaitement invisible, ce qui compense sa déficience technique.
2. De son propre aveu, Doud n'aime pas trop défendre ni trop attaquer. Or, c'est primordial, dans le foot moderne, un joueur polyvalent.
3. Sa large expérience internationale (128 capes avec sa sélection d'Endivie, ce qui en fait le co-recordman avec Laurent Bonnard) vous apportera équilibre et bien-être. Reste à trouver huit autres fruits et légumes pour trouver une compo qui réponde aux recommandations du ministère de la Santé.
4. Ses larges sourires les soirs de défaite – parce que bon, c'est que du foot, on est des privilégiés, partout y a des gens qui meurent tout ça avec la crise machin – en feront un atout non négligeable pour ce fameux titre que l'OM attendait depuis si longtemps, fût-il le challenge du fair-play.
5. Il est imperméable à toute critique. En revanche, il prend l'eau. Bref, un type plein de paradoxes, attirant comme tous les types pleins de paradoxes.
6. C'est une star en Turquie. Comme Mireille Mathieu au Japon, mais en Turquie. Ou comme Sébastien Pérez, mais en star.

PM6 : Ajax Amsterdam
17-Aug-09 09:11
- Paul le Guen ballon d'or
- Membre
-

Raul29 a écrit :
Je ne piperais mot sur sa et ses futures prestations à venir sous notre maillot, mousser un ex-Parisien, désolé, c'est encore trop difficile à effectuer.
Sur ce, cheers !
C'est clair surtout mousser ce joueur.
Bonne chance avec lui. 
17-Aug-09 09:29
"Doud n'aime pas trop défendre ni trop attaquer" 
Prono : Team Al Capone
17-Aug-09 10:31
- james du 13
- Membre
- Lieu: Marseille ( 13 arrondissement)
il formait un bon milieu avec Abriel ,il permutait bien avec ce dernier.
Fier de ma ville : Marseille
Fier de mon club : l 'Olympique de marseille
23-Aug-09 03:29
- saki
Exclu-

et lui on en parle pas? ca a pourtant été le plus mauvais en 1ere mt
je croyais qu'avec le départ de Mbami le jeune Kaboré montait dans la hierarchie et que l'arrivée de Cissé, relayeur de son état par manque d'impact, de fougue, de qualité defensive tout simplement, ne changeais rien (a part pour la CAN).
en espérant ne plus voir Cissé en 6 a part contre des opposants du niveau turc lambda (Grenoble par exemple ca peut passer)