06-Aug-09 20:27

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

Donc t'as apprécié les prestations de Beaubois si j'ai bien compris hmm lol
J'ai pas vu ses summer donc je dirai rien dessus (même s'il a cartonné apparemment)

Pour Heurtel/Diot, je trouve que c'est une paire hyper complémentaire. Diot est meneur gestionnaire, meilleur défenseur, capable de gérer un jeu sur demi-terrain même si c'est pas un gros passeur il est assez serein. Heurtel est un gros passeur, surtout dans le jeu de transition (je me souviens du match contre Hyères cette année où il récupère une balle, débute la contre attaque, enchaîne avec un grand pont sur Nichols (le meilleur joueur de la ligue pour moi) et conclue bien la contre-attaque), trè fort scoreur, gros gros shooteur à 3pts. Moins bon défenseur que Diot mais meilleur offensivement.

Pour l'équipe de Frnce, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout Gelabale. C'est un peu comme Diawara, des Rocancourt de la NBA et du basket international.
Pour le 5 de départ, pourles prochaines compétitions (post-Euro comme le prochain mondial et les JO si possible) je mettrai le même que toi. Avec sur le banc Diot, Heurtel, le mono, Jackson, Flo, Petro, Turiaf par exemple.
A voir si jackson notamment se révèle et puis il peut y avoir des surprises (Moermann, Séraphin, Beaubois...)

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Aug-09 23:20

goldenball
Membre

heu gelabale c'est un autre niveau que diawara kifkif.
remates toi l'euro 2005 et tu verras que vu ce qu'on a sur le banc en ce moment il a largement sa place.

07-Aug-09 01:53

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Pour moi Gelabale fait partie d'un groupe qui n'est pas dans les 12 mais qui est le groupe où on va chercher les remplaçants des sélectionnés "habituels".
On va dire que dans ma sélection précédente, Gelabale on le met à la place de Jackson sinon. C'est vrai que maintenant que j'y pense c'est pas scandaleux qu'il soit devant Jackson (surtout qu'il peut jouer 2 ou 3) même si j'attend vraiment de voir son niveau de retour de blessure pour le juger

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

08-Aug-09 20:01

aymeric
 Exclu

allez en apero l'equipe de france et apres on enchaine avec l'OM

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

08-Aug-09 20:02

aymeric
 Exclu

pas de connerie surtout !!!!!

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

08-Aug-09 20:11

aymeric
 Exclu

jeu interieur contre jeu exterieur

08-Aug-09 20:17

aymeric
 Exclu

l'ecart est fait

08-Aug-09 20:27

Numéro 10 de Légende
Soyons désinvoltes...
Lieu: Au centre du terrain

aymeric a écrit :

l'ecart est fait

un lien vidéo, si possible...?  wink

(j'ai pas trouvé via P2P...  yikes  )

Team FEH : d'ici, vous faites petit

08-Aug-09 20:35

aymeric
 Exclu

desolé personne ne diffuse le match sur le net

en tout cas il y a match

finlandais a 3 points ca envoit

08-Aug-09 20:38

aymeric
 Exclu

13/14 a 2 points pour la france

7/10 a 3 points pour le finlande

08-Aug-09 20:39

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

aymeric a écrit :

desolé personne ne diffuse le match sur le net

en tout cas il y a match

finlandais a 3 points ca envoit

effectivement ca envoie du paté yikes  7/10 a 3pts 21 de leur 31 pts.
et nous on attaque a 13/14 a 2pts, 10/10 in the paint.
J'adore la longueur de nico batum roll .

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

08-Aug-09 20:44

aymeric
 Exclu

la finlande ne fera pas 70% a 3 pts sur tout le match

il va bien falloir qu'ils marquent a 2 pts

08-Aug-09 20:46

aymeric
 Exclu

batum est au dessus sur ce match

08-Aug-09 20:49

aymeric
 Exclu

tresbonne MT de diot

parker va pouvoir rester sur le banc

08-Aug-09 20:51

aymeric
 Exclu

+11 a la pause

on est bien

08-Aug-09 20:56

aymeric
 Exclu

Numéro 10 de Légende a écrit :

aymeric a écrit :

l'ecart est fait

un lien vidéo, si possible...?  wink

(j'ai pas trouvé via P2P...  yikes  )

http://www.ustream.tv/channel/tvkeeper

bon c'est trop tard car a 21H00 c'est l'OM

mais contre l'italie le lien sera peut etre bon

09-Aug-09 01:05

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Bon finalement Diot est vraiment pas mal smile

09-Aug-09 02:39

goldenball
Membre

kifkif64 a écrit :

n'est-ce pas. smile

je sais que ça ne vaut pas grand chose mais ce gamin a domine à son poste dans toutes les categories de jeune et encore en espoir cet ete.
entre lui et heurtel ça fait un bien fou pour l'edf,on a vraiment deux futurs grands.
d'ailleurs sur heurtel je ne sais pas trop quoi penser de son choix d'aller à l'asvel alors qu'il y a dejà jeanneau et l'excellent boby dixon qui arrive.

sinon c'est la premiere fois que je vois une edf avec autant de gars capables de faire la difference seul et de creer pour les autres.
entre parker,diaw et maintenant batum,de colo et diot ça fait plaisir.
sans compter que jeanneau paye pas de mine comme ça mais il sert bien les joueurs.
en 2007 on avait vraiment un jeu stereotype avec simplement parker,diaw et vaguement gomis et kirksay alors que là ça peut vraiment venir de partout.

ah si seulement on avait un 5 fort en attaque.

09-Aug-09 03:01

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

goldenball a écrit :

kifkif64 a écrit :

n'est-ce pas. smile

je sais que ça ne vaut pas grand chose mais ce gamin a domine à son poste dans toutes les categories de jeune et encore en espoir cet ete.
entre lui et heurtel ça fait un bien fou pour l'edf,on a vraiment deux futurs grands.
d'ailleurs sur heurtel je ne sais pas trop quoi penser de son choix d'aller à l'asvel alors qu'il y a dejà jeanneau et l'excellent boby dixon qui arrive. (1)
[...]
ah si seulement on avait un 5 fort en attaque. (2)

1. Heutel a signé à l'asvel sous les conseils de Bergeaud et de tout le staff de l'élan qui aurait pu gagner plus sur son transfert à l'étranger (on a parlé de Vitoria notamment et d'une clause à hauteur de 150000€ pour son départ) mais ils ont préféré lui conseiller la piste française pour préserver son avenir justement. De plus, il a signé un contrat à l'ASVEL mais n'y jouera pas cette saison. Il est prêté pour un an à strasbourg pour avoir un maximum de temps de jeu.
Je trouve que ce choix n'est pas le plus judicieux de sa part mais c'était à mes yeux la deuxième meilleure solution; la première étant de rester à l'élan en proB avec un statut de titulaire, un gros temps de jeu ... Des gars comme Moermann par exemple sont passés par la proB et sont arrivés bien plus forts en proA (Moermann avait même été MVP français de proB je crois). Pour moi il avait le choix entre être dominateur 30 minutes/match dans une division un peu plus faible en restant dans SON club ou partir pour jouer 15 minutes/match dans la division supérieure dans un club qui sera pas au top et qui n'est pas le sien et où finalement il jouera pas les fins de matchs tendues, surtout qu'à l'élan il aurait peut-être même été le joueur ayant le ticket shoot pour un shoot de la gagne, ce qu'il aura pas à Strasbourg. Avoir affronté ces moments-là aurait été bénéfique pour la suite de sa carrière je trouve. Mais bon, c'est déja pas mal, il reste en France.

2. Petro  wink

09-Aug-09 03:21

goldenball
Membre

1.je ne savais pas que heurtel avait ete prete mais ça me rassure et je suis content pour lui.
ça m'etonne pas de collet qui a prete egalement edwin jackson pour qu'il s'aguerrisse.
tres,tres bonne nouvelle.

2.ouais j'ai l'impression que johan a vraiment progresse.
il  a pas eu de pot sur deux shoots qui aurait pu lui faire finir à 12 points.
sinon j'aimerais voir ali traore parce que offensivement je pense que c'est ce qu'on a de meilleur en 5 au niveau des moves.

par contre gros point noir,on ne sais toujours pas defendre le pick and roll.
j'ai comme des envies de pas tomber sur la slovenie et le duo lakovic,smodis si tu vois ou je veux en venir.
et encore je reste soft en citant les slovenes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum