09-Aug-09 03:41

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

kifkif64 a écrit :

Bon finalement Diot est vraiment pas mal smile

Pfff  roll  lol
Sinon de ce que j'en ai vu entre ce match et celui contre l'italie, collectivement je trouve ca mieux qu'avec TP, a croire qu'il inhibe...ou qu'il fait du iverson chez les nuggets, individuellement irreprochable mais te gangraine le jeu collectif.
T'avais quand meme un ball movement pretty solid, ca touchait a l'interieur, ca ressortait exter, bonne alternance, des open shots que tu le mette ou pas c'est un bon shoot(diot en a profité et a mis dedans), un fond de jeu.
J'ai vu des grands experts insister sur le manque de QI des joueurs pour le manque de jeu, oué bof, moi je sais qu'un bobo paye des triples double a l'occasion en nba, que c'est un passeur de genie a son poste, noah quand il est drafté on parle de camby feat bobo(doit y'avoir un fond de QI, de passeur), le moniteur sait donner une gonfle, ronny c'est pas compliqué y'a des matchs ou il est meilleur passeur des warriors, fait des fois autant de passes que de rebs, meme un petro j'ai vu de mes yeux vu qu'il savait donner une gonfle a l'interieur, a l'exterieur, faire de la vraie passe dec ou le mec a plus qu'a la poser.
Un batum sait tout faire, la passe aussi, bref...
Si y'a un game plan qui tient la route(avec la main au collet a la baguette j'ose y croire), des roles biens repartis, des roles players, y'a de quoi faire du basket, du beau basket, voir du bobo basket non de diaw de non de diot.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-09 04:19

goldenball
Membre

petro c'est clair qu'il est pas mauvais du tout pour faire des passes et on l'a vu ce soir avec des jolis renversements à l'oppose des que la prise à deux arrivait.

sinon pour parker t'es severe parce que clairement si on va à l'euro ce sera la guerre comme toujours et le plan de jeu ce sera grosse,grosse defense et attaque de raccroc et là on sera bien content de l'avoir le tipi.
autant en 2003 il a flingue l'equipe sur la fin,autant en 2007 et 2008 qu'est ce qu'on peut lui reprochait?
l'an dernier l'equipe etait juste abyssale,une honte pour notre sport et encore heureux qu'il se soit arrache.
en 2007 comme joueurs de baskets,il y avait lui,diaw hors de forme et vite fait gomis et kirksay et toujours le ramasse miettes pietrus,il etait oblige de prendre ses responsabilites.

là ce soir on l'a vu quoi 5 minutes,dure de faire un jugement.
et puis contre l'italie c'etait pas non plus festival.
la fin de match c'etait grandiloquent notamment.

il vaut mieux l'avoir avec nous quand meme ne serait ce parce que j'en ai un peu ras la casquette qu'on se pointe aux grandes competitions avec une equipe amoindrie ou alors compose de quelques cadres et des sacrosaints roles players.
la grece et la lituanie qui sont la reference pour les guignolus mainini et de vincenzi s'amenent toujours avec les 12 meilleurs et vasta et je parle meme pas de l'espagne.

09-Aug-09 21:35

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

J'ame pas trop Traoré. C'est le genre de mec qui gonfle ses stats à coup de paniers faciles, quand c'est le garbage time, sauf sur quelques matchs ou le secteur intérieur adverse est dévasté ou très faible. Je le vois pas tenir face à des vrais guerriers talentueux.
C'est vrai que les picks & roll sont compliqués mais là c'était un match "spécial" parce que Collet avait privilégié de changer sur les écrans et les picks plutôt que de demander au meneur de passer dessus pour éviter de laisser le temps de shooter aux psychopathes finlandais. Là on a vu souvent Turiaf suivre notamment Kopponen sur les écrans pour éviter une flambée à 3pts. Contre d'autres équipes, on demandera peut-être au meneur de passer au-dessus du pick et de suivre son joueur pour éviter de laisser Diot ou Parker sur un intérieur. Je pense donc pas que sur ce match on puisse tirer de conclusion sur la défense vis-à-vis du pick & roll même si historiquement ça a jamais été notre point fort.

+1 avec CM sur le QI basket de cette équipe (et tu peux rajouter Jeanneau et Diot qui posent les systèmes). Et puis j'ai remarqué un truc, c'est que les systèmes mis en place à chaque temps mort de Collet sont parfaitement appliqués et ils réussissent. C'est pas le cas dans toutes les équipes. Donc on peut dire quel QI basket du sélectionneur entre fortemement en ligne de compte aussi parce que c'est de plus en plus les coachs (ou assistants - et avec Jacky Commères on en a un excellent qui a vécu le grand Pau avec pas mal de joueurs actuels en club comme Diaw, Pietrus ...) qui annoncent les systèmes dans les équipes vu que les meneurs sont de plus en plus des combo guards.
Je suis par contre moins d'accord avec toi sur la qualité de passe de de Colo.
Et je suis pas d'accord non plus sur la comparaison AI / Parker et là je suis même totalement d'accord avec golden

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

11-Aug-09 21:53

aymeric
 Exclu

victoire de l'italie de 2 pts en finlande

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

11-Aug-09 22:04

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

JHOn ford, il vaut quoi les mecs?

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

14-Aug-09 18:46

romiouch
Membre

salut les gars
vous avez un lien pour le match de ce soir ?

14-Aug-09 20:00

aymeric
 Exclu

allez gros match

allez tp , sors nous un gros match avec les bleus pour une fois

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

14-Aug-09 20:05

aymeric
 Exclu

8-2

on est bien !!!!

14-Aug-09 20:06

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Enorme TP

Un lien pour vous les enfants :

http://www.freedocast.com/keeper

14-Aug-09 20:08

Nolan
Membre

Merci Greatom, je recherchais justement un lien, nickel

14-Aug-09 20:08

aymeric
 Exclu

Tpppppppppppppppppppppppppp

14-Aug-09 20:10

aymeric
 Exclu

explosion d 'italiens en plein vol

14-Aug-09 20:10

GreatOM
Sakkaa No Sensei

BOUM BADA BOUM MESDAMES ET MESSIEURS !!!

Georges Eddy me manque là

14-Aug-09 20:12

junior13
Membre

putin quel debut de match

TP nicolas et flo enormes

14-Aug-09 20:13

GreatOM
Sakkaa No Sensei

BATUM énorme lol

14-Aug-09 20:14

GreatOM
Sakkaa No Sensei

On est stratosphérique yikes

14-Aug-09 20:14

Aixforce1
 Exclu

Puté, je me rappelle pas avoir déjà vu les bleus à ce niveau....même si il faut avouer que c'est faible en face...
Ils sont tout simplement énorme, ils marchent sur l'eau

Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité

14-Aug-09 20:16

aymeric
 Exclu

attention avec la zone

on met pas un shoot exterieur

c'est loin d'etre fait

14-Aug-09 20:21

GreatOM
Sakkaa No Sensei

Mouais dommage pour la fin du 1/4 temps, on aurait du les exploser

14-Aug-09 20:22

aymeric
 Exclu

+12

l' italie s'en sort bien

mais il faut mettre a 3 pts pour ouvrir la zone

Dernières News FM

Pied de page du Forum