14-Aug-09 22:27
- aude003
Exclu-

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
goldenball a écrit :
aude003 a écrit :
Nolan a écrit :
Belle soirée, jolie équipe de france et public fantastique : en route vers l'euro
J'avoue
pau ça peut etre danteque comme ambiance.
à l'euro 99 c'etait magique en particulier contre la slovenie.
J'étais abonnée avant, entre 98 et 2001 
14-Aug-09 22:29
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
goldenball a écrit :
aude003 a écrit :
Nolan a écrit :
Belle soirée, jolie équipe de france et public fantastique : en route vers l'euro
J'avoue
à l'euro 99 c'etait magique en particulier contre la slovenie.
16 points de remontés en 1 quart-temps
On a connu la même à l'envers contre Novo-Mesto dans cette même salle (c'était même pire vu ce que l'équipe avait raté à cause de ce match)
Pour ce soir, que dire? Salle en fusion (comme d'habitude, quelle pena baiona, limite les larmes aux yeux!), tony qui met 2-3 shoots stratosphériques et je veux les mêmes chaussures que Badabatum vu la détente qu'il a. Mais surtout, grosse, grosse défense.
Par contre, petit bémol au sélectionneur qu fait du bon boulot sur le banc et dans la semaine mais qui rabaisse sytématiquement les supporters du genre on s'en moque du public, on doit être fort sans se préoccuper du public ... Je trouve ça limite, surtout quand on voit l'ambiance qu'on met encore ce soir. Mais sinon, 20/20 pour tout le reste, y compris les cheers barcelonaises 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
14-Aug-09 22:31
- goldenball
- Membre
-

aude003 a écrit :
goldenball a écrit :
aude003 a écrit :
J'avouepau ça peut etre danteque comme ambiance.
à l'euro 99 c'etait magique en particulier contre la slovenie.J'étais abonnée avant, entre 98 et 2001
ah ouais la fameuse periode bergeaud avec 3 titres en 4 ans.
je me souviens d'un match d'euroleague en 2000 contre l'olympiakos ou tellement les arbitres se faisaient jettes et avaient la trouille que la deuxieme mi-temps avait tourne à un arbitrage à la maison ou les grecs se faisaient enfiler de partout(pas de mauvais esprit je vous prie.).
14-Aug-09 22:31
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

aude003 a écrit :
goldenball a écrit :
aude003 a écrit :
à l'euro 99 c'etait magique en particulier contre la slovenie.J'étais abonnée avant, entre 98 et 2001
Vu que t'étais toute gamine à l'époque, en gros t'étais abonnée parce que chez toi ton père était abonné et qu'il voulait une bonne excuse pour s'abonner donc il t'a abonnée avec lui 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
14-Aug-09 22:34
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

aude003 a écrit :
Nolan a écrit :
J'avoue
j'ai pas senti de différence par rapport aux matchs habituels (à part que là l'équipe à domicile a gagné)

Dernière modification par kifkif64 (14-Aug-09 22:34)
14-Aug-09 22:35
- k2m
- Membre
-

kifkif64 a écrit :
Mais sinon, 20/20 pour tout le reste, y compris les cheers barcelonaises
ca me fait penser que j'ai posé avec une cheerleader des knicks mardi... Aïe Aïe Aïe! ^^
sympa la visite du MSG 
14-Aug-09 22:36
- goldenball
- Membre
-

kifkif64 a écrit :
goldenball a écrit :
aude003 a écrit :
à l'euro 99 c'etait magique en particulier contre la slovenie.https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
16 points de remontés en 1 quart-temps https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
On a connu la même à l'envers contre Novo-Mesto dans cette même salle (c'était même pire vu ce que l'équipe avait raté à cause de ce match)
Pour ce soir, que dire? Salle en fusion (comme d'habitude, quelle pena baiona, limite les larmes aux yeux!), tony qui met 2-3 shoots stratosphériques et je veux les mêmes chaussures que Badabatum vu la détente qu'il a. Mais surtout, grosse, grosse défense.
Par contre, petit bémol au sélectionneur qu fait du bon boulot sur le banc et dans la semaine mais qui rabaisse sytématiquement les supporters du genre on s'en moque du public, on doit être fort sans se préoccuper du public ... Je trouve ça limite, surtout quand on voit l'ambiance qu'on met encore ce soir. Mais sinon, 20/20 pour tout le reste, y compris les cheers barcelonaises
abdul-wahad qui met 11 points dans les 9 dernieres minutes et qui demolit marko milic,rigaudeau à cote de la plaque qui redevient le roi,c'etait juste incroyable ce match.
une communion exceptionnel entre le public et son equipe.
par contre ouais novo-mesto et le demoniaque jaka lakovic mauvais souvenir.
par contre t'en fais pas pour collet,meme le jour de son mariage il ne souriait pas.
il essaye de garder son equipe sous pression parce que les trous d'air et l'edf ça fait deux.
14-Aug-09 22:42
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

goldenball a écrit :
kifkif64 a écrit :
goldenball a écrit :
à l'euro 99 c'etait magique en particulier contre la slovenie.https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
16 points de remontés en 1 quart-temps https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Par contre, petit bémol au sélectionneur qu fait du bon boulot sur le banc et dans la semaine mais qui rabaisse sytématiquement les supporters du genre on s'en moque du public, on doit être fort sans se préoccuper du public ... Je trouve ça limite, surtout quand on voit l'ambiance qu'on met encore ce soir. Mais sinon, 20/20 pour tout le reste, y compris les cheers barcelonaisesabdul-wahad qui met 11 points dans les 9 dernieres minutes et qui demolit marko milic,rigaudeau à cote de la plaque qui redevient le roi,c'etait juste incroyable ce match.
une communion exceptionnel entre le public et son equipe.
par contre ouais novo-mesto et le demoniaque jaka lakovic mauvais souvenir.
par contre t'en fais pas pour collet,meme le jour de son mariage il ne souriait pas.
il essaye de garder son equipe sous pression parce que les trous d'air et l'edf ça fait deux.
Ce type, après le match, j'ai détesté chaque équipe dans laquelle il jouait
Oui il peut ne pas sourire Collet mais un minimum de reconnaissance quand même serait sympa. Tous les joueurs sans exception ont venté le public palois et Collet lui il donne pas envie de le supporter. Mais bon, ça reste l'équipe de France et dans cette salle il se passe toujours quelque chose avec elle.
La finale se jouera peut-être le jour de mon anniversaire, ça va faire mal! 
14-Aug-09 22:43
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

k2m a écrit :
kifkif64 a écrit :
Mais sinon, 20/20 pour tout le reste, y compris les cheers barcelonaises
ca me fait penser que j'ai posé avec une cheerleader des knicks mardi... Aïe Aïe Aïe! ^^
sympa la visite du MSG
J'ai une copine cheerleader à l'élan
Mais bon, à les cheers de barcelone c'était quelque chose
J'avais qu'une seule envie c'était d'être sur les Ramblas à chaque fois que je les voyais 
14-Aug-09 23:01
- aymeric
Exclu-

goldenball a écrit :
aymeric a écrit :
goldenball a écrit :
en meme temps l'italie c'est quoi?
bargnani et bellinelli qui envoient à 3 points,une zone et soragna qui rentrent des shoots d'assassin.
l'edf au top devait gagner ce match surtout à pau.
par contre si diaw pouvait regarder le cercle en attaque de temps en temps ce serait pas mal.si on reagit comme ca
les iles feroé c'est quoi ?
on met 20 pions a l'italie mais on devrait bouder notre plaisirj'ai vu les bleus mettrent 45 points dans la gueule des russes juste avant l'euro 2007 dans ce qui a ete sans doute le plus beau match de l'edf des dernieres annees.
au final on s'est fait taper en quarts par ces memes russes qui sont devenus champions d'europe.![]()
desole d'etre vaccine avec l'edf depuis le temps et clairement l'italie c'est pas grandiose excusez moi sans compter qu'ils jouent sans mancinelli ce soir.
la route est longue encore,dejà gagne la finale et ensuite on verra à l'euro ou nous attendrait un groupe avec la russie sans holden et kirilenko,l'allemagne sans kaman,okulaja et surtout nowitzki et la lettonie autrement dit une autoroute.
ce soir il n'y a pas eu de surprise.
enorme defense,parker au dessus du lot,batum probablement le meilleur joueur des deux cotes du terrain,turiaf combatif,flo pietrus exceptionnel en defense,diaw egal à lui meme à jouer les gentils organisateurs et un collet qui a fait du bon coaching hormis le fait d'envoyer diot au feu sur bellinelli en premeir mi-temps.
tu as raison sur le fait d"etre vacciné par l'edf
je suis pas le + jeune du forum quand le csp a ete champion d'europe j'avais 22 ans
donc tu vois des vaccins j'en ai pris quelques un dans le cul et surtout les enculades par les grecques et ca continue encore cet ete une equipe de france a encore perdu contre les grecques en finale du CE
une des + belles enculades apres le coup de se faire remonter 7 points en 30 secondes en 2005
ca reste de jouer un match de barrage contre les grecques pour se qualifier pour un CM
et la fede decide de jouer ou ce match ?
ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89queu … ainneville
on perd de 2 points je crois , un match dantesque 1 ou 2 OT , dubuisson met son record de points ce soir la + de 50 mais en face le nikos en met encore plus et on perd
donc tu vois quand je vois un match comme ce soir je prends et je suis conscient qu'on sera pas champion d'europe
mais ce match m'a fait plaisir
Dernière modification par aymeric (14-Aug-09 23:10)
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
14-Aug-09 23:09
- aymeric
Exclu-

recordman des points marqués sur un match contre la Grèce. Après trois prolongations, l'Équipe de France entraînée par Jean Galle viendra à bout de la fantastique armada grecque emmenée par Níkos Gális (36 points) le 21 novembre 1985 à Équereurdreville. Hervé Dubuisson inscrira 51 points.
merci wiki pour la date et les points de galis mais la france a perdu ce match sur a 200 %
fin du hs et au retour au present
Dernière modification par aymeric (14-Aug-09 23:10)
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
14-Aug-09 23:38
- junior13
- Membre
-

portland a rappelé batum aux etats-unis
Pourvu que y'ai pas d'embrouilles qu'il soit la pour la finale
15-Aug-09 00:02
- aymeric
Exclu-

junior13 a écrit :
![]()
![]()
Pourvu que y'ai pas d'embrouilles qu'il soit la pour la finale
ou tu as lu ca ?
15-Aug-09 00:07
- marseye13
- soprano style
-

- Lieu: Old Trafford
aymeric a écrit :
junior13 a écrit :
![]()
![]()
Pourvu que y'ai pas d'embrouilles qu'il soit la pour la finaleou tu as lu ca ?
15-Aug-09 03:09
la défense ligne de fond italienne mais quelle escroquerie!
Et gigli en premier. Rarement vu une défense aussi passive. 
16-Aug-09 16:04
- goldenball
- Membre
-

nicolas batum de retour de portland frais et dispo.
il sera là pour la finale des repechages.
super nouvelle tant il est enorme des deux cotes du terrain depuis le debut de la campagne.
17-Aug-09 16:57
- romiouch
- Membre
-

un lien pour le match de ce soir ?
17-Aug-09 18:08
- aymeric
Exclu-

reveil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est pas dans le match
17-Aug-09 18:58
36-33 pour les bleus à la MT
PM6 : Ajax Amsterdam
17-Aug-09 19:21
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
-

- Lieu: Tain L'hermitage
manque indeniablement Batum et quand pietrus est pas en forme on le voit direct
Il n'y a qu'un seul Olympique !