17-Aug-09 18:47

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

Des matchs y'en aura à la pelle quand tous les tableaux seront ouverts ... sans compter les suspensions (Heinze à déja un jaune) et ou blessures .. donc en étant un minimum patient et pro il aura son temps de jeu.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Aug-09 18:48

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

+1 Saï... entre les blessures, les suspensions, les différentes compéts, les sélections de Diawara et Heinze, etc... il pourra facile jouer entre 10 et 15 matches!

FEHnomenal

17-Aug-09 18:52

JUJU22OM
Membre

le cas Bill a écrit :

+1 Saï... entre les blessures, les suspensions, les différentes compéts, les sélections de Diawara et Heinze, etc... il pourra facile jouer entre 10 et 15 matches!

10 à 15 matchs, c'est pas suffisant pour un joueur de son âge, c'est là le problème...

Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010

17-Aug-09 19:03

jonathan_
Membre
Lieu: Auprès de mon arbre

Quand on a été élu 3 ans de suite dans le onze type de ligue1 par ses pairs, c'est pas pour faire banquette, même à l'OM, surtout à son âge.
S'il ne part pas d'ici le 31, il partira sur au mercato, et ce ne sont pas les clubs qui manqueront pour l'acheter.

Tuez vos dieux à tous jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait (Renaud)

17-Aug-09 19:18

said 13
Membre

Daryl a écrit :

JUJU22OM a écrit :

N'est-ce pas le signe qu'il va partir ?
[/b]

ça m'étonnerait qu'à moitié. J'étais à 100% pour la venue d'Heinze mais je savais ce qu'il risquait de se passer. Le Hilton, à mon avis il va pas trop aimer. Il a fait toute la prépa et les matches amicaux avec Diawara et en 2 jours, il voit un mec qui s'installe confortablement dans son fauteuil. Je sens qu'on va rappeler Civelli  big_smile

certes, mais en meme temps, heize a fait toute la prepa avec le réal!
celleci est elle inférieure à celle de l'om?
j'en doute....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

17-Aug-09 19:24

did
Membre
Lieu: sous le soleil

pour vous mbia est il meilleur qu'hilton ds l'axe ou meme bocaly superieur a hilton?

17-Aug-09 19:29

la faucille
Membre

did a écrit :

pour vous mbia est il meilleur qu'hilton ds l'axe ou meme bocaly superieur a hilton?

comme cela a été dit précédemment, Hilton est dans l'équipe type de L1 depuis quelques années déjà, donc la question ne se pose même pas

17-Aug-09 19:33

did
Membre
Lieu: sous le soleil

SI en cas de depart

17-Aug-09 19:34

la faucille
Membre

did a écrit :

SI en cas de depart

ok autant pour moi

17-Aug-09 19:35

joeljoelcremeux
Membre

le cas Bill a écrit :

Ultra for ever a écrit :

font chier les joueurs en L1 à pas accepter la conccurence

+1

Franchement j'ai vraiment par moment l'impression que ce type est une escroquerie. Sa place dans le onze type de L1, on a l'impression que c'est toujours par défaut(il faisait notamment parti de la défense d'un relégué enfin la moitie du temps et la notre qui a souvent était montré du doigt), sa soi disant super relance on l'a pas vu l'an dernier, sa combativité est assez faible... Mais bon il a une bonne étiquette et il fait de bonnes interview. Même si ce qu'il raconte dans les fouille merdes ne se concrétise que très rarement sur le terrain. Encore une fois, toutes ses conneries sur la concurrence tout ça....
Je vois une grosse différence entre notre défense et celle de l'an dernier. Apres sur le banc c'est mieux que Rodriguez c'est sur.

17-Aug-09 19:37

Atlantica
 Exclu

Hilton est bien meilleur que Rodriguez si il part ça fait vraiment chier

17-Aug-09 20:37

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

Ultra for ever a écrit :

font chier les joueurs en L1 à pas accepter la conccurence

Juste lamentable. Les mecs font les beaux contre des équipes de troisième zones et se prennent pour des cadors...

Heinze c'est le modèle au dessus, si il veut jouer, qu'il gagne sa place au lieu de faire sa diva, ce sera mieux pour tout le monde.

Les joueurs qui se reposent sur leurs acquis ne vont jamais loin, surtout quand ces acquis ne dépassent pas le cadre d'un des plus mauvais championnats d'Europe, et les équipes qui se reposent sur ces joueurs coulent à leur tour.

Il croit qu'il est meilleur que Heinze ? Qu'il le prouve, ou qu'il tâte du banc jusqu'à la fin de son contrat.

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

17-Aug-09 20:40

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

omkhan1 a écrit :

selon RMC, hilton a dit qu'il ne savait pas pourquoi il n'était pas sur la feuille et dit au journaliste de demandé à DD. Pour DD il n'est pas prêt physiquement ... Affaire à suivre, il risque de quitter le club.

Il n'est pas pret physiquement, il est dans le meme cas que Bonnart.
En tout cas il font chié ces journalistes a toujours cherché la petite bête malgré que le joueur lui même a plusieurs fois déclaré qu'il ne partirait pas, de plus si c'était le cas DD ne le laisserai pas partir car sa sera difficile de trouvé un défenseur de son niveau.

Dernière modification par PablOM (17-Aug-09 20:44)

Rules change. The game remains the same.

17-Aug-09 20:44

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

said 13 a écrit :

Daryl a écrit :

JUJU22OM a écrit :

N'est-ce pas le signe qu'il va partir ?
[/b]

ça m'étonnerait qu'à moitié. J'étais à 100% pour la venue d'Heinze mais je savais ce qu'il risquait de se passer. Le Hilton, à mon avis il va pas trop aimer. Il a fait toute la prépa et les matches amicaux avec Diawara et en 2 jours, il voit un mec qui s'installe confortablement dans son fauteuil. Je sens qu'on va rappeler Civelli  big_smile

certes, mais en meme temps, heize a fait toute la prepa avec le réal!
celleci est elle inférieure à celle de l'om?
j'en doute....

Je dis ça juste pour Hilton. Je sais très bien que Heinze est paré. C'est juste les circonstances qui doivent foutre les boules au brésilien. J'espère juste qu'il saura être patient et qu'il fera pas de vagues.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

17-Aug-09 20:52

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

A la desh de montrer qu'il est un grand coach ... il est clair que Diawara Heinze est l'idée première de la desh, a lui de garder Hilton motivé car on aura besoin de lui cette année - cf. le carton de Heinze dimanche plus les semaines à trois matchs.

A suivre donc la gestion du groupe ...

Olympique de Marseille

17-Aug-09 20:54

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

J'ai pas lu une décla de Hilton pourtant il se fait descendre hmm
Chelou...

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

17-Aug-09 20:57

JUJU22OM
Membre

Alan a écrit :

A la desh de montrer qu'il est un grand coach ... il est clair que Diawara Heinze est l'idée première de la desh, a lui de garder Hilton motivé car on aura besoin de lui cette année - cf. le carton de Heinze dimanche plus les semaines à trois matchs.

A suivre donc la gestion du groupe ...

C'est même le vrai rôle du coach, que de montrer à ceux qui ne jouent pas qu'ils auront des opportunités...

Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010

17-Aug-09 20:57

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Massilia 63 a écrit :

J'ai pas lu une décla de Hilton pourtant il se fait descendre hmm
Chelou...

C'est juste des journalistes qui cherches la petite bête, ils veulent pas laché l'affaire sur Hilton, bizarrement il ne se pose pas cette question sur Bodmer qui lui n'est pas titulaire.

Rules change. The game remains the same.

17-Aug-09 22:22

noritaka666
 Exclu

On s'est bien foutu de ma gueule quand j'ai dit à l'arrivée de heinze que hilton serait le 4ème choix de Deschamps. Et c'est bien malheureux et encore plus de lui cracher dessus comme vous le faites. Je rappelle qu'il a été élu meilleur défenseur de L1 avec Diawara et pas par des journalistes ou des supporters mais par les joueurs eux même, mais vous connaissez mieux le foot ici que ceux qui se défoncent tous les samedi soirs sur le terrain.

Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali

17-Aug-09 22:24

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

la faucille a écrit :

did a écrit :

comme cela a été dit précédemment, Hilton est dans l'équipe type de L1 depuis quelques années déjà, donc la question ne se pose même pas

Ca veut rien dire pour moi.

Ca fait chier s'il se barre, mais s'il accepte pas la concurrence : bon vent et adieux.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum