18-Aug-09 03:02

Resistant
 Exclu

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

Amis marseillais ( je le loupe encore  mad  mad  mad ) foutez le boxon contre Bordeaux, le Vélodrome doit redevir hostileeeeeeeeeeeeeeeeeee

"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-09 08:52

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

shalurpac a écrit :

NON au rugby sur la pelouse du vel'!! fait chier! qu'il reste dans le var avec leur équipe de tracteur.......

Vous savez qu'as Marseille y'as pas que l'OM???

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

18-Aug-09 09:13

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Le virage Nord est 10 fois mieux niveau ambiance que le sud...perso quand j'vais au Vel maintenant c'est soit virage nord soit présidentielle, le virage sud zéro d'ambiance, ils ont même réussi l'immense connerie de se battre entre eux l'an passé...

PS: ma plus grosse ambiance c'était OM-Rennes 3-0 demi-finale de coupe de France (Ribéry, Taiwo, Niang)

Dernière modification par The Boulet (18-Aug-09 09:14)

18-Aug-09 09:14

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare

La poisse a écrit :

shalurpac a écrit :

NON au rugby sur la pelouse du vel'!! fait chier! qu'il reste dans le var avec leur équipe de tracteur.......

Justement Toulon n'est pas Marseille

18-Aug-09 09:48

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

La poisse a écrit :

shalurpac a écrit :

Ben si, justement

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

18-Aug-09 09:55

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal

Ultra for ever a écrit :

La poisse a écrit :

shalurpac a écrit :

Ben si, justement

+1

' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

18-Aug-09 09:56

cygnusx
Membre

The Boulet a écrit :

Le virage Nord est 10 fois mieux niveau ambiance que le sud...perso quand j'vais au Vel maintenant c'est soit virage nord soit présidentielle, le virage sud zéro d'ambiance, ils ont même réussi l'immense connerie de se battre entre eux l'an passé...

PS: ma plus grosse ambiance c'était OM-Rennes 3-0 demi-finale de coupe de France (Ribéry, Taiwo, Niang)

a une epoque je trouvais que le virage sud bougeais plus maintenant c'est le nord

18-Aug-09 10:02

Ultra for ever
 Exclu

18-Aug-09 10:03

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

La poisse a écrit :

shalurpac a écrit :

Il y a l'OM et ... {silence} l'OM ...  tongue

Olympique de Marseille

18-Aug-09 10:18

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

La nouvelle pelouse va être posé aujourd'hui ce qui veut dire qu'elle sera praticable pour le choc contre bordo cool

Prono : Team Al Capone

18-Aug-09 10:21

Ultra for ever
 Exclu

omkhan1 a écrit :

La nouvelle pelouse va être posé aujourd'hui ce qui veut dire qu'elle sera praticable pour le choc contre bordo cool

elle sera pas posé aujourd'hui, va déjà falloir enlever l'autre, faire des travaux de terrassement pour tout aplanir et enfin reposer la nouvelle.

18-Aug-09 10:21

waddle71
Tapie-iste convaincu
Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel

Ultra for ever a écrit :

ils ont bien bossé cet été:

http://www.football365.fr/france/infos- … rome.shtml

big_smile

Heureusement que ce projet n'a jamais été retenu, il est trop moche !!!

Par contre le dessin sorti en une de la Provence mi-juillet, celui là je le trouve trop beau et j'ai hâte de voir des images de l'intérieur.

Cette grosse soucoupe volante toute éclairée comme les alentours, elle a fière allure et le vélodrome une fois couvert avec ses 70 000 places, ça va donner une ambiance inégalée au moins en France.

Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.

18-Aug-09 10:40

La poisse
In Tartiflette I Trust

mekyben a écrit :

La poisse a écrit :

shalurpac a écrit :

Non Toulon n'est pas Marseille, tout comme Madonna / Halliday / ACDC, mais les retombés économique sont énorme pour la ville de Marseille et pour tout les commerces Marseillais, même l'OM a droit a ces retombé puisqu'au moins 30 % des touristes qui passe à Marseille passe par le magasin officiel de l'OM.

Et quand je lis des trucs genre si ils veulent faire des spectacles ils ont qu'a construire des salles de spectacle plus grande j'ai juste envie de rire. Ca m'étonnerais que beaucoup de gens vivant a Marseille soit d'accord avec ça, je pense qu'on paie déjà assez d'impots locaux.

Marseille a un endroit parfait pour accueillir ce genre de manifestation et c'est le Vélodrome alors quand il n'est pas utilisé pour l'OM Marseille et les Marseillais n'ont aucune raison de se priver des revenus que ce stade peut apporter.

@Ultra, je suis vachement étonné de lire ça de la part d'un mec qui vit vraiment a Marseille, lire le +1 du Québécois juste derrière toi je comprend mais de ta part j'ai du mal.

Dernière modification par La poisse (18-Aug-09 10:42)

18-Aug-09 10:48

Ultra for ever
 Exclu

La poisse a écrit :

@Ultra, je suis vachement étonné de lire ça de la part d'un mec qui vit vraiment a Marseille, lire le +1 du Québécois juste derrière toi je comprend mais de ta part j'ai du mal.

Non mais hormis l'OM, le reste on s'en carre mais d'une force... Et que le mairie gagne de la tune en faisant des concerts, des matches de rugby de curling ou que sais je, je m'en bat les machins encore plus... Et c'est pas un match de rugby ou autre, que la boutique de l'OM va te faire gagner des millions, faut pas abuser. Ce que tu saisi pas c'est qu'ici c'est l'OM et rien d'autre!

18-Aug-09 10:58

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare

La poisse a écrit :

mekyben a écrit :

La poisse a écrit :

Non Toulon n'est pas Marseille, tout comme Madonna / Halliday / ACDC, mais les retombés économique sont énorme pour la ville de Marseille et pour tout les commerces Marseillais, même l'OM a droit a ces retombé puisqu'au moins 30 % des touristes qui passe à Marseille passe par le magasin officiel de l'OM.

Et quand je lis des trucs genre si ils veulent faire des spectacles ils ont qu'a construire des salles de spectacle plus grande j'ai juste envie de rire. Ca m'étonnerais que beaucoup de gens vivant a Marseille soit d'accord avec ça, je pense qu'on paie déjà assez d'impots locaux.

Marseille a un endroit parfait pour accueillir ce genre de manifestation et c'est le Vélodrome alors quand il n'est pas utilisé pour l'OM Marseille et les Marseillais n'ont aucune raison de se priver des revenus que ce stade peut apporter.

Toulon veut faire un coup marketing comme c'est à la mode dans le rugby à XV.
Je ne pense pas que Toulon et le XV en ai besoin, et puis ils n'ont qu'avoir un stade correct là bas.
Cela aurait été un club marseillais, cela ne m'aurait pas poser de probleme! d'ailleurs il y a quelques années c'est le club de rugby à XIII, Marseille XIII qui jouait en ouverture de l'OM et cela se passait tres bien...

18-Aug-09 11:10

La poisse
In Tartiflette I Trust

Ultra for ever a écrit :

La poisse a écrit :

Non mais hormis l'OM, le reste on s'en carre mais d'une force... Et que le mairie gagne de la tune en faisant des concerts, des matches de rugby de curling ou que sais je, je m'en bat les machins encore plus... Et c'est pas un match de rugby ou autre, que la boutique de l'OM va te faire gagner des millions, faut pas abuser. Ce que tu saisi pas c'est qu'ici c'est l'OM et rien d'autre!

Ben Ouais bien sur y'as que la marie qui y gagne de l'argent  big_smile .
A la vollé tiens:
- Le personnel RTM qui fait plus d'heure de nuit
- Tout les bars et restaurant
- Tout les hôtels
- Tout les artisans genre santons ou conneries dans le genre.

Je crois que vous vous rendez pas compte des retombé économique qu'entraine ce genre d'évenements, rien que le match de l'OM qui c'est joué à la Mosson est une petite catastrophe pour beaucoup de commerce.
Après je ne relève pas le içi a Marseille, l'Estaque ne doit certainement pas faire parti de Marseille  wink

18-Aug-09 11:19

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Ultra for ever a écrit :

La poisse a écrit :

ce que vous savez pas .. cest que votre avis ne vaut que pour vous .. 800000 hts a marseille ..... 40000 abonnés ...
potentiellemnt  40000 fan de madonna  ou 50000 fan des stones ,ou 100000 fan de johnny ...

pour certains leur vie se resume a aimer un seul truc , faut accepter que des gens aiment autre chose ...

moi je suis bien content d avoir vu les stones au velodrome ......

maintenant pour ceux pour qui seul l OM existe : arretez de bosser , achetez vous une tente don quichotte , planter la  la semaine a la commanderie et le week end derriere les buts ...  smile

je pense qu un peux de tolerance pour les autres hts de marseille et sa region ferait pas de mal .

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

18-Aug-09 11:27

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Tant qu'on y est on pourrait faire aussi un marché nocturne aux abords du vél, non. lol

PS : pour les avoir entendu parler les supporters du RCT ca les fait chier de venir jusqu'a Marseille pour supporter leur club.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

18-Aug-09 11:29

Ultra for ever
 Exclu

La poisse a écrit :

Ben Ouais bien sur y'as que la marie qui y gagne de l'argent  big_smile .
A la vollé tiens:
- Le personnel RTM qui fait plus d'heure de nuit
- Tout les bars et restaurant
- Tout les hôtels
- Tout les artisans genre santons ou conneries dans le genre.

-Concernant la RTM, le métro ferme plus tard juste les soirs de matches en semaine sinon c'est comme dab, pareil pour le bus puisqu'il n'y à que le fluobus.
-Les bars et resto ok
-hotellerie ya vraiment pas besoin du stade pour être pleins
-Les santons etc... juste lol

L'impact est surtout au niveau de la restauration et l'hotellerie c'est vrai, mais nous supporters de l'OM c'est pas notre souci.

18-Aug-09 11:30

Ultra for ever
 Exclu

lrplx a écrit :

maintenant pour ceux pour qui seul l OM existe : arretez de bosser , achetez vous une tente don quichotte , planter la  la semaine a la commanderie et le week end derriere les buts ...  smile

Super ton raisonnement  wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum