17-Aug-09 22:28
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
k@iser a écrit :
la faucille a écrit :
did a écrit :
pour vous mbia est il meilleur qu'hilton ds l'axe ou meme bocaly superieur a hilton?
comme cela a été dit précédemment, Hilton est dans l'équipe type de L1 depuis quelques années déjà, donc la question ne se pose même pas
Ca veut rien dire pour moi.
Ca fait chier s'il se barre, mais s'il accepte pas la concurrence : bon vent et adieux.
Pour moi c'est justement la notation qui a le plus valeur !
Et où il a dit qu'il n'acceptait pas la concurrence ? 
Dernière modification par lOMforever (17-Aug-09 22:29)
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
17-Aug-09 22:31
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
k@iser a écrit :
la faucille a écrit :
did a écrit :
pour vous mbia est il meilleur qu'hilton ds l'axe ou meme bocaly superieur a hilton?
comme cela a été dit précédemment, Hilton est dans l'équipe type de L1 depuis quelques années déjà, donc la question ne se pose même pas
Ca veut rien dire pour moi.
Ca fait chier s'il se barre, mais s'il accepte pas la concurrence : bon vent et adieux.
ce sont les joueurs qui vote donc c'est assez significatif selon moi.
cependant, la logique de DD c'est de faire peur a l'adversaire (ça me plait) et je comprend que par conséquent heinze soit devant.
Je pense quand même que hilton va rester.
Dernière modification par SEFyusan (17-Aug-09 22:35)
17-Aug-09 22:33
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
lOMforever a écrit :
Nul part.
Rules change. The game remains the same.
17-Aug-09 22:35
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
lOMforever a écrit :
S'il se barre.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Aug-09 22:36
- PablOM
Exclu-

k@iser a écrit :
lOMforever a écrit :
S'il se barre.
ben justement, il n' a pas l'intention de se barrer.
17-Aug-09 22:36
- mike_e
- Membre
-

- Lieu: Trop loin vers le nord...
Hilton est clairement le 3ème, en terme de niveau. Mais on dirait que DD en fait plutot son 4eme choix... Bizare.
A moins qu'il ne soit pas encore assez remis de sa blessure à la cuisse.
17-Aug-09 22:37
- k@iser
Exclu-

SEFyusan a écrit :
cependant, la logique de DD c'est de faire peur a l'adversaire (ça me plait) et je comprend que par conséquent heinze soit devant.
Je pense quand même que hilton va rester.
La logique de DD c'est de faire jouer les meilleurs joueurs. Heinze et Diawara >>> Hilton.
Perso, j'ai rien à redire la dessus.
In DD, I trust.
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
lOMforever a écrit :
k@iser a écrit :
la faucille a écrit :
comme cela a été dit précédemment, Hilton est dans l'équipe type de L1 depuis quelques années déjà, donc la question ne se pose même pasCa veut rien dire pour moi.
Ca fait chier s'il se barre, mais s'il accepte pas la concurrence : bon vent et adieux.Pour moi c'est justement la notation qui a le plus valeur !
+1
Pour la concurrence, le prob c'est que c'est un joueur qui est actuellement à son top niveau et qui serait titulaire dans n'importe quelle équipe de L1, et la passer d'un coup de titulaire à 4ème choix ça doit être dur à avaler...
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
- PablOM
Exclu-

mike_e a écrit :
Hilton est clairement le 3ème, en terme de niveau. Mais on dirait que DD en fait plutot son 4eme choix... Bizare.
Il n'est pas encore assez remis, un peu comme Bonnart.
- k@iser
Exclu-

PablOM a écrit :
k@iser a écrit :
lOMforever a écrit :
S'il se barre.
ben justement, il n' a pas l'intention de se barrer.
Ah beh alors tout va bien. Mais j'ai cru que c'est ce qu'il insinué lors de ses deux dernières sorties médiatiques.
In DD, I trust.
17-Aug-09 22:41
- noritaka666
mike_e a écrit :
C'est pas bizzare, c'est logique en y réfléchissant. DD aime les défenseurs physique et d'expérience, et Rodriguez est devant à ce niveau, de plus ils doivent très bien se connaitre ces 2 la, donc il a la préférence du coach. Après je n'approuve pas du tout ce choix, Hilton est un excellent joueur qui sait très bien compenser ses points faibles.
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
17-Aug-09 22:41
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
k@iser a écrit :
SEFyusan a écrit :
Je pense quand même que hilton va rester.La logique de DD c'est de faire jouer les meilleurs joueurs. Heinze et Diawara >>> Hilton.
Perso, j'ai rien à redire la dessus.
+1 rien a dire, je suis d'accord la dessus.
hilton a de quoi être un peu amer mais y'a rien d'injuste.
je pense qu'il va rester.
17-Aug-09 22:44
- k@iser
Exclu-

noritaka666 a écrit :
mike_e a écrit :
A moins qu'il ne soit pas encore assez remis de sa blessure à la cuisse.C'est pas bizzare, c'est logique en y réfléchissant. DD aime les défenseurs physique et d'expérience, et Rodriguez est devant à ce niveau, de plus ils doivent très bien se connaitre ces 2 la, donc il a la préférence du coach. Après je n'approuve pas du tout ce choix, Hilton est un excellent joueur qui sait très bien compenser ses points faibles.
Ouais, Rodriguez devant Hilton c'est + que douteux quand même. Que tu aimes les défenseurs physiques, soit, mais Rodriguez il est cramé et dépassé.
Soit Hilton est diminué physiquement, soit il est de mauvais esprit ou alors DD est con.
Perso, je penche pour les deux premières hypothèses.
In DD, I trust.
17-Aug-09 22:49
- noritaka666
k@iser a écrit :
noritaka666 a écrit :
mike_e a écrit :
A moins qu'il ne soit pas encore assez remis de sa blessure à la cuisse.C'est pas bizzare, c'est logique en y réfléchissant. DD aime les défenseurs physique et d'expérience, et Rodriguez est devant à ce niveau, de plus ils doivent très bien se connaitre ces 2 la, donc il a la préférence du coach. Après je n'approuve pas du tout ce choix, Hilton est un excellent joueur qui sait très bien compenser ses points faibles.
Ouais, Rodriguez devant Hilton c'est + que douteux quand même. Que tu aimes les défenseurs physiques, soit, mais Rodriguez il est cramé et dépassé.
Soit Hilton est diminué physiquement, soit il est de mauvais esprit ou alors DD est con.
Perso, je penche pour les deux premières hypothèses.
On ne met pas un mois à se remettre d'une béquille, peut être que ça doit arriver dans certains rare cas avec des grosses béquilles, mais dans ce cas ça aurait été annoncé au moment ou c'est arrivé, or on a seulement parlé d'une petite béquille et d'une indisponibilité de quelques jours. De plus Hilton dit lui même qu'il est a 100%. Et pour finir, extrait d'une interview d'abriel "Tout le monde veut faire partie de l’aventure. Mais sur le long terme, être irréprochable quand on ne joue pas, ce qui est le cas de Vitorino, sera profitable à tout le monde", il ne parle pas de béquille. Donc l'histoire de la blessure j'y crois pas une seconde.
19-Aug-09 11:50
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
La news sur hilton est superbe, je tenais à le préciser, bien vu meyer! 
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
19-Aug-09 11:56
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
ça me parait compliqué qu'il accepte de rester sur la banc qui plus est que DD lui préfère le tracteur autrement dit on est pas dans la mouise
vieux de la vieille
19-Aug-09 12:01
- azzedine25524
Exclu-

-
J'avoue que pour le coup, je comprends pas dd, si diawara ou heinze se blessait sur ce match, ça aurait été à rod d'assurer...
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
19-Aug-09 12:03
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
Deschamps fait une erreur en lui préférant Rodriguez sur le banc, et on risque de le payer cet hiver, quand Hilton voudra se barrer.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
19-Aug-09 12:07
- azzedine25524
Exclu-

-
Voire avant cet hiver...
19-Aug-09 17:03
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
DD qui déclare haut et fort qu'il compte sur Hilton et qui le fout en tribunes en privilégiant Rodriguez. Il a une vision assez personnelle des rapports humains quand même la Dèche. J'espère que Hilton restera philosophe.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria