19-Aug-09 17:16

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

Daryl a écrit :

DD qui déclare haut et fort qu'il compte sur Hilton et qui le fout en tribunes en privilégiant Rodriguez. Il a une vision assez personnelle des rapports humains quand même la Dèche. J'espère que Hilton restera philosophe.

Il ne sait pas gérer un banc DD, il a ses titulaires qu'il met en confiance, mais après avec les autres il a toujours été limite

Votre haine est notre fierté!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-09 17:24

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

ForzaMarseille a écrit :

Daryl a écrit :

DD qui déclare haut et fort qu'il compte sur Hilton et qui le fout en tribunes en privilégiant Rodriguez. Il a une vision assez personnelle des rapports humains quand même la Dèche. J'espère que Hilton restera philosophe.

Il ne sait pas gérer un banc DD, il a ses titulaires qu'il met en confiance, mais après avec les autres il a toujours été limite

Faut pas s'enflammer au bout de deux journées de L1 non plus ... sinon il est clair qu'entre Rod' et Vito il n'y a pas photo. La concurence est le lot des grandes équipes ... tiens il y a de la concurence à l'OM ... Chouette  neutral

Petit rappel tout de même, à l'époque de Raymond la science, il y avait exactement le même problème et lui aussi avait son équipe type ...

Olympique de Marseille

19-Aug-09 17:24

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

ForzaMarseille a écrit :

Daryl a écrit :

Oui et c est un peu con quand on veut " doubler " tous les postes et qu on se retrouve avec 22 joueurs de bons niveaux et qu on sait pas les gérer.. D autant si il met le plus minables ( Rodriguez ) avant les bons joueurs ( Vito ) .
Je suis content du travail qu il fait, pour Valbu ca ne me dérange pas plus que ça, mais je trouve que pour Vito c est un énorme manque de respect, il a toujours été très correct, classe même, c est un très bon joueur mais surtout un homme très respectable, et le foutre en réserve sans raisons aucune c est plus que limite

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Aug-09 17:25

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Rod devant Hilton, j'avoue que je comprends pas non plus.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Aug-09 17:29

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

eto'o fils a écrit :

Je pense que c'était juste par rapport à sa forme physique... d'ailleurs à Montpellier ils ont quasiment fait une séance avant le match avec Bonnart.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

19-Aug-09 17:34

geo06
El Bobo cannois

Saïan a écrit :

eto'o fils a écrit :

Je pense que c'était juste par rapport à sa forme physique... d'ailleurs à Montpellier ils ont quasiment fait une séance avant le match avec Bonnart.

Si c était le cas, Vito n aurait jamais dit :

« Je suis en pleine forme. Pour savoir pourquoi je suis 19ème, il faut demander à l'entraîneur »

Si il a dit ça c est que vraiment il était en parfaite condition physique et que DD le savait mais lui a préféré Rod, il n est pas du genre à se plaindre pour rien..
Je comprends que DD veut quelques anciennes connaissances, Morientes et Cissé okay, mais Rool ( inutile vu que Heinze peut jouer à gauche ) c est limite, et Rodriguez ridicule..

Enfin bon je me plains pas on aurait pu avoir givet-rodriguez si vraiment il était nostalgique de son épopée monégasque

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Aug-09 17:40

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

J'ai hâte de voir le groupe pour Rennes. Si DD lui refait le même coup, ça pue vraiment pour lui.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Aug-09 17:43

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

Vito n'a jamais été énorme la saison dernière.J'étais pour qu'on change totalement la défense centrale.Mais là c'est rodriguez,c'est un joueur médiocre.Hilton c'est une classe au dessus.

19-Aug-09 17:44

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

putain mais on s'en fou ....si il est dans les tribunes c'est qu'il y a une raison....comme peut-être aller en boite quand on est bléssé ... roll

Dernière modification par Bonanza (19-Aug-09 17:44)

19-Aug-09 17:45

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

DD avait dit en début de prépa qu'il faisait totalement confiance à Merguez, donc ca sent mauvais pour Vito..

Cliquez, cliquez bande de crevettes

19-Aug-09 17:46

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Bonanza a écrit :

putain mais on s'en fou ....si il est dans les tribunes c'est qu'il y a une raison....comme peut-être aller en boite quand on est bléssé ... roll

hein?

Non on osef pas quand le mec qui est devant s'appelle Rodriguez..

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Aug-09 17:48

Bonanza
Membre

eto'o fils a écrit :

Bonanza a écrit :

hein?

Non on osef pas quand le mec qui est devant s'appelle Rodriguez..

mais on sait pas ce qui se passe, Hilton il est sympa mais quand on est bléssé et si souvent comme lui on evite d'aller au "sportBeach" pendant sa convalescence ..

de toute façon avec heinze et Diawara , y'a pas de soucis particulier pour l'instant ..

19-Aug-09 17:49

Daryl
3ème oeil

Bonanza a écrit :

?

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Aug-09 17:53

Daryl
3ème oeil

Bonanza a écrit :

mais on sait pas ce qui se passe, Hilton il est sympa mais quand on est bléssé et si souvent comme lui on evite d'aller au "sportBeach" pendant sa convalescence ..

de toute façon avec heinze et Diawara , y'a pas de soucis particulier pour l'instant ..

C'est toi qui a tout balancé à DD, enfoiré !  lol

19-Aug-09 18:01

Bonanza
Membre

Daryl a écrit :

Bonanza a écrit :

lol  ..non mais je l'ai vu ..et je trouve ça abusé quand on est bléssé ...et DD ne doit pas rigoler avec ça à mon avis  neutral

Dernière modification par Bonanza (19-Aug-09 18:01)

19-Aug-09 20:48

geo06
El Bobo cannois

Bonanza a écrit :

Daryl a écrit :

Bonanza a écrit :

lol  ..non mais je l'ai vu ..et je trouve ça abusé quand on est bléssé ...et DD ne doit pas rigoler avec ça à mon avis  neutral

Lol bah Diawara ( entre autres ) ne va pas tarder à faire un tour en tribune alors ..

20-Aug-09 10:21

JUJU22OM
Membre

Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010

20-Aug-09 12:09

kadino
Membre

Si cet article est vrai sa serait une erreur.Putain Vito Hilton quoi c'est quand meme un mec qui est considéré par tous comme l'uns des meilleurs déf de la ligue 1 depuis son arrivée en ligue 1 à Bastia.
Déja moi Hilton titulaire cette année au coté de Diawara sa m'aurait pas déplu mais soit DD aime pas son profil il a prit un défenseur international pour le supléer je vais pas m'en plaindre.

Mais mettre Rodriguez avant Hilton dans sa hiérarchie mais il a craqué le DD là !! Hilton serait titulaire dans 90 pour cent des équipes de ligue 1  et meme si certains vont avancer l'argument trés constructif du  'oué mais il a pas été trés bon l'année dernière" meme Gerets a admis aprés son départ qu'il voulait partir avec Hilton que sa saison n'avait pas été reconnu à sa juste valeur donc bon pour moi c'est de l'hypercritique.

Enfin bref Hilton en remplaçant on trouvera jamais mieux  faut qu'il lui fasse confiance un peu DD là si y'en a un a virer c'est Rodriguez meme si j'aime bien le gars et qu'il est important pour le groupe c'est plus un footballer.J'espère qu'il jouera un petit peu cette saison parceque c'est un joueur de grande qualité Hilton, un des rare défenseurs a jouer avec sa tete dans notre époque de barbarie défensive smile

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

20-Aug-09 12:20

waddle71
Tapie-iste convaincu
Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel

Moi j'y crois pas car DD préfère peut être comme charnière n°1 la paire Heinze-Diawara et pour l'instant le terrain lui donne raison (et c'est le principal) mais DD veut aussi 4 très bons défenseurs centraux et Hilton en est un. On est presque à la fin du mercato et je ne vois pas DD se séparer de Hilton maintenant à moins qu'il ait un remplaçant à recruter dans ses petits papiers.

A un moment, DD fera tourner mais c'est clair que la paire Heinze - Diawara sera dure à dissoudre pour les matchs importants.

Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.

20-Aug-09 17:22

Forza-MJ
 Exclu

Hilton officiellement à l'OM

yikes

J'ai pas vu ça aux infos, ça s'est fait quand?! hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum