20-Aug-09 19:28
- jonathan_
- Membre
-

- Lieu: Auprès de mon arbre
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Ou voyez-vous de la concurrence ? il n'y en a aucune. Quoi qu'il arrive, sauf blessure ou suspension, Hilton sera sur le banc ou en tribune, et à 32 ans on veut jouer, à l'OM.......ou ailleurs. Il n'a plus rien à prouver et ce ne sont pas les clubs qui manqueront pour le prendre comme titulaire au mercato je pense si cette situation s'éternise.
Tuez vos dieux à tous jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait (Renaud)
20-Aug-09 19:33
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
jonathan_ a écrit :
Ou voyez-vous de la concurrence ? il n'y en a aucune. Quoi qu'il arrive, sauf blessure ou suspension, Hilton sera sur le banc ou en tribune, et à 32 ans on veut jouer, à l'OM.......ou ailleurs. Il n'a plus rien à prouver et ce ne sont pas les clubs qui manqueront pour le prendre comme titulaire au mercato je pense si cette situation s'éternise.
On appelle ça une hiérarchie, à lui de tout faire pour la bousculer.
20-Aug-09 22:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
jonathan_ a écrit :
Bien sur qu'il y a de la concurrence ! Mais Diawara et Heinze > Hilton. Hilton qui n'a pas toujours été rassurant lui non plus l'an dernier. Quands aux clubs qui le voudront, peut être, mais pas du niveau de l'OM alors. Hilton aura bien évidemment sa chance, en coupe nationale et lors de certains matchs de championnat, ce sera à lui de la saisir. Il aura le temps, vu le nombre de matchs qu'il y aura, surtout si on va loin en coupe.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-Aug-09 23:27
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
jonathan_ a écrit :
Ou voyez-vous de la concurrence ?
Diawara et Heinze sont meilleurs incontestablement, donc si les meilleurs jouent, la concurrence joue...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
21-Aug-09 00:15
- cesare maldini
- Membre
-

Un chef de défense médiocre.Bon individuellement ,peut etre ,mais en patron ,il est trés trés moyen.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
21-Aug-09 14:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Hilton derrière Rodriguez et en tribune?
là y'a un truc que je ne comprend pas. Et miranda, un gars qui a juste fait une pige en L1 pour le remplacer?
A mon avis, il y a eu propablement une altercation entre lui et DD. je pense que le brésilien n'a pas accepté de perdre sa place de titulaire et l'a fait savoir et que Deschamps l'a sanctionné.
sinon c'est incompréhensible.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Aug-09 14:27
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
k@iser a écrit :
jonathan_ a écrit :
Ou voyez-vous de la concurrence ?
![]()
Diawara et Heinze sont meilleurs incontestablement, donc si les meilleurs jouent, la concurrence joue...
hilton élu meilleur def de L1 relegué derrière rodriguez la chevre?? je comprends hilton...deschamps a ses têtes, qu'ils soient bons ou pas d'ailleurs. c'était déjà le cas à Monaco souvenez vous. bref, c'est quand même deschamps l'entraineur et donc le patron. donc pour le bien d'hilton et du club, autant qu'il s'en aille...
21-Aug-09 15:39
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
ah donc ici ça rale a cause de la concurence ......du banc ?
et bé dit donc Deschamp, honte à toi de faire du favoritisme entre le 103 et 115 remplaçants !!!! 
22-Aug-09 07:46
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
jonathan_ a écrit :
+ 1000, sauf qu'il partira avant le mercato malheureusement
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
22-Aug-09 08:18
- Aixforce1
Exclu-

jonathan_ a écrit :
Il n'a rien plus à prouver.....effectivement : Coritiba, Servette de Genève, Bastia, Lens, il a fait le tour des plus grands clubs mondiaux avec à la clé...... zéro titre.
Oui il y a concurrence, parce que faire tourner des joueurs chaque semaine, ça s'appelle des changements automatiques, pas de la concurrence.
"A 32 ans on veut jouer, à l'OM ou ailleurs"....
Non, c'est les gosses dans les cours d'école qui jouent. Les pros, ils veulent gagner des titres.
L'OM est extrêmement ambitieux cette saison; on doit pouvoir jouer à fond chacune des 4 compétitions dans lesquelles nous serons engagés, avec l'objectif de ramener au moins un titre....il est évident que ça va tourner dès le mois de septembre; si il préfère être titulaire dans un club de merde qui jouera que dalle, plutôt que de jouer 1 match sur 3 avec des objectifs élevés, c'est son choix.
Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité
22-Aug-09 09:15
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Dommage que Deschamps lui prèfère Rodriguez "le lent" , je l'aimais bien le petit Hilton , j'espère qu'il partira pour son bien .
RIP
[Team de l'HATTRICK]
22-Aug-09 09:16
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Aixforce1 a écrit :
"A 32 ans on veut jouer, à l'OM ou ailleurs"....
si il préfère être titulaire dans un club de merde qui jouera que dalle, plutôt que de jouer 1 match sur 3 avec des objectifs élevés, c'est son choix.
Bah c'est compréhensible , entre être en tribune et gagner et perdre en jouant ...
A cet age les mecs veulent en général jouer
RIP
[Team de l'HATTRICK]
23-Aug-09 07:45
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
Confirmation qu'il est 4ème défenseur, il devait être en tribune contre Rennes mais Rod c'est blessé à l'échauffement donc il a fini sur le banc. Je vois mal ce qu'il peut prouver en restant en tribune, si Deschamps lui donne pas sa chance, ça va être dur de prouver quoi que ce soit.
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
23-Aug-09 08:51
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Pour le moment Hilton a joué 0 matchs de championnat sur 3 ! Je pense que le mettre en 4eme position comme arrière central alors que Rod est une grosse chevrasse c'est totalement injuste...Donc DD (comme Gerets) a ses préférences qui vont même s'ils sont nuls ou cramés vers les anciens monégasques ! Il est clair que s'il est considéré comme étant la dernière roue de la charette, il ne jouera pas le moindre match sauf blessures ou suspensions ! Maintenant par rapport au fait qu'il n'ait remporté aucun titre avec les équipes où il a joué...ceci est un argument stupide qui peut se rapporter à presque tous les joueurs ou ex-joueurs de l'OM....D'autre part, il ne jouait pas tout seul et le manque de réussite incombe également à ses partenaires....Il n'a rien gagné avec l'OM non plus...mais est-ce de sa faute si l'on a fini 2eme la saison dernière avec 77 points ? On va voir à quelle place et avec quel nombre de points on va terminer en mai 2010 avec notre défense centrale de fer
soi-disant impassable ! Certains devraient revoir sa belle prestation lors du match contre Rennes !
Dernière modification par douxreveur13100 (23-Aug-09 09:26)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
23-Aug-09 08:55
- zbounga
Exclu- Date d'inscription: 10-Nov-04
quand tu vois les matchs de heinze tu te demandes ce qu'il fout en tribune !!!!!!
merci raymond
23-Aug-09 09:18
- did
- Membre
-

- Lieu: sous le soleil
defense de fer qui soit dit en passant a pris un but en 3 match, et il joue ou le hilton, gb, attaquant, le principe d'une gde equipe c'est d'accepter sa situation, s'il n'est pas content il s'en va, on a des jeunes qui peuvent faire l'affaire
23-Aug-09 09:32
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
zbounga a écrit :
quand tu vois les matchs de heinze tu te demandes ce qu'il fout en tribune !!!!!!

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
23-Aug-09 09:34
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
did a écrit :
defense de fer qui soit dit en passant a pris un but en 3 match, et il joue ou le hilton, gb, attaquant, le principe d'une gde equipe c'est d'accepter sa situation, s'il n'est pas content il s'en va, on a des jeunes qui peuvent faire l'affaire
lesquels ? d'autre part des jeunes, qui seront patients et fermeront leurs gueules, jusqu'à ce que nos trentenaires défensifs partent en retraite ? Moi, je n'y crois pas ! La patience a des limites ! Quant à 1 but en 3 matchs...Ok....On a joué Grenoble qui va lutter pour ne pas descendre en L2 cette saison et Lille...bof...! Rennes c'était plus sérieux et on a pris 1 but ! On verra notre super charnière contre Bordeaux et contre Lyon...là ce seront 2 vrais tests puis....en LDC ! Sur le match contre Rennes, Diawara et Heinze, cela n'a pas été l'assurance tout risque mais assez médiocre !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
23-Aug-09 09:34
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
N'empêche que j'aimerai voir au moins une fois une charnière Souley-Hilton à l'oeuvre. Heinze ne m'a pas convaincu comme vous pour l'instant.
23-Aug-09 10:55
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
douxreveur13100 a écrit :
On va voir à quelle place et avec quel nombre de points on va terminer en mai 2010 avec notre défense centrale de fer
soi-disant impassable ! Certains devraient revoir sa belle prestation lors du match contre Rennes !
je crois que vous captez pas qu'une défense meme la meilleure du monde, concède des occases.
que Heinze, diawara à un moment donné se retrouvent en difficulté 2-3 fois sur 90 minutes c'est normal.
dire le contraire c'est comme demandé à Niang ou Brandao de marquer à chaque fois qu'ils sont en position dangereuses.
c'est le cas ? non. on a donc une attaque minable...
contre Rennes hier soir, tu mettais zubar hilton ou meme hilton civelli tu en mangeais 4.
je parle pas de Hilton erbate.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB