23-Aug-09 11:07
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
guistarstylers a écrit :
Dommage que Deschamps lui prèfère Rodriguez "le lent" , je l'aimais bien le petit Hilton , j'espère qu'il partira pour son bien .
J'espere qu'il restera pour notre bien.
23-Aug-09 11:11
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
¤Faf&Akh¤ a écrit :
N'empêche que j'aimerai voir au moins une fois une charnière Souley-Hilton à l'oeuvre. Heinze ne m'a pas convaincu comme vous pour l'instant.
Entierement d'accord.
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
23-Aug-09 11:26
- joeljoelcremeux
- Membre
-

Je comprends pas exactement le truc avec Heinze...
Hier, il est le meilleur sur le terrain avec Cheyrou et Niang. Il tient la baraque alors que Diawara tanguait un peu. Même passé, il empêche l'attaquant d'aller au bout.
Rien a voir avec Hilton, l'"artiste". Déjà indeboulonable.
23-Aug-09 11:32
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Aug-09 11:33
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
pour l'instant, 2 voire 3 matchs à l'extèrieur = 7 points sur 9 (en jouant lille et rennes) = 4 buts marqués + 1 seul but encaissé (sur penalty qui plus est!) = meilleur défense du championnat.
où est le problème? on peut difficilement faire mieux. c'est quoi le délire de certains ici?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
23-Aug-09 11:35
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
joeljoelcremeux a écrit :
Je comprends pas exactement le truc avec Heinze...
Hier, il est le meilleur sur le terrain avec Cheyrou et Niang. Il tient la baraque alors que Diawara tanguait un peu. Même passé, il empêche l'attaquant d'aller au bout.
Rien a voir avec Hilton, l'"artiste". Déjà indeboulonable.
+1
il a tenu la barque derrière avec un taiwo et un bonnard plus qu'approximatifs. hier, j'ai vu des gestes défensifs de grandes classes de sa part...
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
23-Aug-09 11:38
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
lOMforever a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
N'empêche que j'aimerai voir au moins une fois une charnière Souley-Hilton à l'oeuvre. Heinze ne m'a pas convaincu comme vous pour l'instant.
Entierement d'accord.
hilton avec son physique de mouche aurait déjà crié ses reins avec Gyan ou Bangoura 
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
23-Aug-09 11:39
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Hier avec Hilton on perd c'est garantie sur facture ! Il fallait du vice et de l'impact physique dans les duels pour résister à la furia Rennaise . Défendre en avançant pour user la paire Gyan-Bangoura tout ce que ne sait pas faire Hilton en gros!
Il faudrait atterir Heinze est à un niveau que n'a jamais atteint et que n'atteindra jamais un Hilton.
Ce joueur ne sera jamais titulaire car il est moins bon point. Sauf blessure de notre axe monstrueux , ce joueur appartient au passé...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
23-Aug-09 11:40
- joeljoelcremeux
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
où est le problème? on peut difficilement faire mieux. c'est quoi le délire de certains ici?
C'est l'image des joueurs. Hilton ça fait 3 ans qu'il est dans l'équipe type de L1 alors que ça fait 2 ans qu'il fait partie d'une défense pourri. De plus il possède l'étiquette de "défenseur style laurent Blanc". Pourtant on a pu juger sur pièce l'an dernier mais bon...
Marlon c'est la même chose
23-Aug-09 11:44
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
joeljoelcremeux a écrit :
Mahogany II a écrit :
C'est l'image des joueurs. Hilton ça fait 3 ans qu'il est dans l'équipe type de L1 alors que ça fait 2 ans qu'il fait partie d'une défense pourri. De plus il possède l'étiquette de "défenseur style laurent Blanc". Pourtant on a pu juger sur pièce l'an dernier mais bon...
Marlon c'est la même chose
COncernant Hilton ce qui me fait rire c'est le nombre de mec qui t'expliquaient qu'il le fallait et qui le trouvent moins bon désormais.
alors qu'entre nous, pour suivre tres souvent Lens, les 2 dernieres saisons lensoises d'hilton sont ponctuées de blessures et alimentées de prestations mauvaises.
en dessous de celles marseillaises de l'an dernier.
donc je me demande sur quoi certains se basaient.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Aug-09 11:52
- joeljoelcremeux
- Membre
-

Franchement j'étais plutot content de son arrivée l'an dernier. Ça correspondait a notre statut d'alors. On recrutait des joueurs confirmés en championnat. J'avais suivi en pointillé la saison lensoise. Je savais qu'il avait été beaucoup blessé mais j'avais quelques bons souvenirs. Apres j'ai jugée sur piece et il a pas était a chier, hein? Mais loin, très loin d'être un patron qui en impose. Un gars sympa qui sait faire son taf.
J'oublie pas ses gesticulations lors du PSG/OM alors qu'on est a 2/1 il tombe et va sur le bord du terrain se faire soigner. Résultat? Égalisation.
OM/TFC. Grande première mi-temps, Gignac completement bloqué. Retour des vestiaires, il fait n'importe quoi et offre sur un plateau le 1er but.
Sans oublier le nombre de fois ou on se demande ou il est. Pour moi il n'a pas était plus mauvais ou meilleur qu'un Givet sur sa première saison. Un très bon remplaçant.
23-Aug-09 11:57
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Je crois que l'on peut lui reprocher d'être lent et trop statique...avec toutefois des relances pas mauvaises quand il n'est pas préssé...Si on ne se base que sur le physique (au sens strict et premier du terme) c'est à dire simplement le rapport taille/poids et non vitesse, explosivité et dureté sur l'homme...C'est Rod qui devrait être le n°1 (1m85-80kgs différence 5), suivi de Heinze (1m78-72kgs différence 6), Hilton et son physique de mouche (1m82-73kgs différence 9) et en dernier Diawara (1m85-74kgs différence 11)...! Drôle non !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
23-Aug-09 12:03
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

douxreveur13100 a écrit :
Je crois que l'on peut lui reprocher d'être lent et trop statique...avec toutefois des relances pas mauvaises quand il n'est pas préssé...Si on ne se base que sur le physique (au sens strict et premier du terme) c'est à dire simplement le rapport taille/poids et non vitesse, explosivité et dureté sur l'homme...C'est Rod qui devrait être le n°1 (1m85-80kgs différence 5), suivi de Heinze (1m78-72kgs différence 6), Hilton et son physique de mouche (1m82-73kgs différence 9) et en dernier Diawara (1m85-74kgs différence 11)...! Drôle non !
Je comprends pas pourquoi tu fais ces comparaisons taille-poids qui ne servent à rien et qui n'ont aucun sens. Tu peux faire 1m90 85 kilos et avoir du bide, trop de graisse.
Ensuite, Diawara faisait peut-être 74 kilos à l'époque où il était au Havre. Maintenant ça doit être 84 kilos.
23-Aug-09 12:03
- lOMforever
- El Dictador
-

mystic fiever a écrit :
Hier avec Hilton on perd c'est garantie sur facture ! Il fallait du vice et de l'impact physique dans les duels pour résister à la furia Rennaise . Défendre en avançant pour user la paire Gyan-Bangoura tout ce que ne sait pas faire Hilton en gros!
Il faudrait atterir Heinze est à un niveau que n'a jamais atteint et que n'atteindra jamais un Hilton.
Ce joueur ne sera jamais titulaire car il est moins bon point. Sauf blessure de notre axe monstrueux , ce joueur appartient au passé...
Depuis quand le foot est une science exact ?
C'est bien beau l'impact physique, mais quand Heinze se fait bouffer par Gyan ou Bangoura, j'aurais bien aimé voir Hilton a la place qui aurait bcp plus jouer sur l'anticipation et le placement que Heinze.
Heinze c'est un joueur que j'aime bien, mais pour l'instant, il ne me convainc pas.
23-Aug-09 12:10
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
lOMforever a écrit :
mystic fiever a écrit :
Ce joueur ne sera jamais titulaire car il est moins bon point. Sauf blessure de notre axe monstrueux , ce joueur appartient au passé...Depuis quand le foot est une science exact ?
![]()
C'est bien beau l'impact physique, mais quand Heinze se fait bouffer par Gyan ou Bangoura, j'aurais bien aimé voir Hilton a la place qui aurait bcp plus jouer sur l'anticipation et le placement que Heinze.
Heinze c'est un joueur que j'aime bien, mais pour l'instant, il ne me convainc pas.
On a pas vu le même match alors ! Putain comparer Hilton à Heinze
j'aurais tout vu ici !
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
23-Aug-09 12:16
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

- Lieu: VdP
mystic fiever a écrit :
lOMforever a écrit :
mystic fiever a écrit :
Ce joueur ne sera jamais titulaire car il est moins bon point. Sauf blessure de notre axe monstrueux , ce joueur appartient au passé...Depuis quand le foot est une science exact ?
![]()
On a pas vu le même match alors ! Putain comparer Hilton à Heinze
j'aurais tout vu ici !
Non mais si on ne peut plus comparer les joueurs
Parce que le joueur a un grand passé, on doit fermer notre gueule?
T'es un footix ou tu le fais expres.
Je prefere un joueur efficace qu'un nom.
Moi ce qui compte c'est pas mon beau maillot floqué a 75€, c'est la victoire de l'OM
Votre haine est notre fierté!
23-Aug-09 12:19
- lOMforever
- El Dictador
-

mystic fiever a écrit :
lOMforever a écrit :
mystic fiever a écrit :
![]()
On a pas vu le même match alors ! Putain comparer Hilton à Heinze j'aurais tout vu ici !
Et bien désolé, mais hier comme contre Lille Heinze je l'ai pas trouvé serein. Et effectivement il s'est fait plusieurs fois mangé par Gyan ou Bangoura.
Et pouquoi ne pourrait on pas les comparer ? Parce que "Heinze" ca claque plus que "Hilton" ?
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Heinze n'est pas superieur a tous tout le temps.
Dernière modification par lOMforever (23-Aug-09 12:19)
23-Aug-09 12:27
- m3tro
- Membre
-

J'ai aimé le match d'Heinze, il avait + de boulot que Diawara car Taye n'a pas réussi à tenir Gyan, il a été propre et même sur les rares fois où il était passé il restait dans le coup en gênant au max les attaquants. Contrairement à un Hilton qui finissait le plus souvent par terre...
J'aime bien Hilton, mais selon moi Heinze est la classe au dessus.
23-Aug-09 12:36
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
lOMforever a écrit :
Et bien désolé, mais hier comme contre Lille Heinze je l'ai pas trouvé serein. Et effectivement il s'est fait plusieurs fois mangé par Gyan ou Bangoura.
Et pouquoi ne pourrait on pas les comparer ? Parce que "Heinze" ca claque plus que "Hilton" ?Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Heinze n'est pas superieur a tous tout le temps.
Il a fait le métier hier, rien qui ne remet en cause la hiérarchie des défenseurs. D'autant que cette équipe n'est pas encore au top physiquement donc c'est normal qu'on est plus de mal face aux équipes physiques en cette période de l'année.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
23-Aug-09 12:40
- lOMforever
- El Dictador
-

k@iser a écrit :
lOMforever a écrit :
Et pouquoi ne pourrait on pas les comparer ? Parce que "Heinze" ca claque plus que "Hilton" ?Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Heinze n'est pas superieur a tous tout le temps.
Il a fait le métier hier, rien qui ne remet en cause la hiérarchie des défenseurs. D'autant que cette équipe n'est pas encore au top physiquement donc c'est normal qu'on est plus de mal face aux équipes physiques en cette période de l'année.
Je suis en partie d'accord.
Mais quand j'en entends certains dire : "Hilton ca sert a rien de l'essayer avec Diawara, il sera quoiqu'il arrive moins que Heinze", je trouve ca d'un ridicule.
Heinze a fait le metier hier, mais n'a pas été imperial non plus, c'est pourquoi je dis que j'aurais aimé voir Hilton a sa place pour savoir comment il aurait joué.