23-Aug-09 12:47
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Pour l'instant, ça sert effectivement à rien de changer.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
23-Aug-09 12:49
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
lOMforever a écrit :
mystic fiever a écrit :
lOMforever a écrit :
Depuis quand le foot est une science exact ?
![]()
C'est bien beau l'impact physique, mais quand Heinze se fait bouffer par Gyan ou Bangoura, j'aurais bien aimé voir Hilton a la place qui aurait bcp plus jouer sur l'anticipation et le placement que Heinze.
Heinze c'est un joueur que j'aime bien, mais pour l'instant, il ne me convainc pas.
On a pas vu le même match alors ! Putain comparer Hilton à Heinze j'aurais tout vu ici !
Et bien désolé, mais hier comme contre Lille Heinze je l'ai pas trouvé serein. Et effectivement il s'est fait plusieurs fois mangé par Gyan ou Bangoura.
Et pouquoi ne pourrait on pas les comparer ? Parce que "Heinze" ca claque plus que "Hilton" ?Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Heinze n'est pas superieur a tous tout le temps.
Eh bien c'est là que nos avis diffèrent , c'est pas parce qu'il ont user de leur gri-gri qu'ils ont fait la différence , la seule frappe dangereuse de Gyan est 4 mètres à côté mais même si Heinze n'a pas réussi prendre le dessus en éclipsant le ghanéen de là à dire qu'il s'est fait bouffer laisse moi rire !!!
De plus sur ta comparaison avec Hilton , désolé mais elle est risible. Tout les observateurs sont unanimes et certains même dithyrambiques pour dire qu'Heinze apporte justement ce qui nous manquait à savoir de la solidité. C'est bizarre personne ne parle de Diawara qui nous côute les 3 points.
Sur le match d'hier voici un article qui résume bien sa prestation loin d'être Hiltonienne selon toi 
http://www.ledauphine.com/un-homme-dans … cle=180902
Dernière modification par mystic fiever (23-Aug-09 12:52)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
23-Aug-09 13:01
- joeljoelcremeux
- Membre
-

Franchement je comprends pas trop le débat sur ce topic.
Même si Hilton devait être essayer ça serait a la place de Diawara qui a était hier a la rue!
Après on peut me dire ce qu'on veut sur Hilton, il ne m'a pas convaincu sur une saison entière l'année dernière. Ce que je veux voir derrière c'est des gestes décisifs et de l'impact. Je l'ai pour le moment.
23-Aug-09 15:52
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
joeljoelcremeux a écrit :
Franchement je comprends pas trop le débat sur ce topic.
Même si Hilton devait être essayer ça serait a la place de Diawara qui a était hier a la rue!
Après on peut me dire ce qu'on veut sur Hilton, il ne m'a pas convaincu sur une saison entière l'année dernière. Ce que je veux voir derrière c'est des gestes décisifs et de l'impact. Je l'ai pour le moment.
+1
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
23-Aug-09 16:35
douxreveur13100 a écrit :
Pour le moment Hilton a joué 0 matchs de championnat sur 3 ! Je pense que le mettre en 4eme position comme arrière central alors que Rod est une grosse chevrasse c'est totalement injuste...Donc DD (comme Gerets) a ses préférences qui vont même s'ils sont nuls ou cramés vers les anciens monégasques !
Rodriguez a joué... 0 match sur 3.
Bien sûr qu'Hilton est n°3 faut pas prendre Deschamps pour un âne non plus.
S'il a été en tribune contre Lille c'est parce qu'il tirait la tronche. Il reste le joker au poste, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Il a fait tous les derniers matchs amicaux, Rodriguez était déjà sur le banc et pouvait camper tranquillement.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
27-Aug-09 22:52
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Hilton a la rage.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … nonce.html
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
27-Aug-09 22:56
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Daryl a écrit :
Hilton a la rage.
Faut le piquer ? 
27-Aug-09 22:57
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Daryl a écrit :
Hilton a la rage.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … nonce.html
Il jouera ! vu le programme copieux qui nous attends , il sera pas de trop le vito !
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
27-Aug-09 22:58
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Tant qu'on lui préfère pas Rodriguez aka Massey ferguson, ça me va.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-Aug-09 13:53
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
mystic fiever a écrit :
Daryl a écrit :
Hilton a la rage.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … nonce.htmlIl jouera ! vu le programme copieux qui nous attends , il sera pas de trop le vito !
Franchement, je lui tire mon chapeau, vu comment il est traité, y'en a beaucoup qui aurait déjà pété un cable. Respect Hilton et je suis sur que tu prouveras sur le terrain.
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
28-Aug-09 13:54
noritaka666 a écrit :
mystic fiever a écrit :
Daryl a écrit :
Hilton a la rage.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … nonce.htmlIl jouera ! vu le programme copieux qui nous attends , il sera pas de trop le vito !
Franchement, je lui tire mon chapeau, vu comment il est traité, y'en a beaucoup qui aurait déjà pété un cable. Respect Hilton et je suis sur que tu prouveras sur le terrain.
il est traité comme un joueur normal dans un bon effectif
Textor notre héros
28-Aug-09 15:02
- noritaka666
rasta70 a écrit :
noritaka666 a écrit :
mystic fiever a écrit :
Il jouera ! vu le programme copieux qui nous attends , il sera pas de trop le vito !Franchement, je lui tire mon chapeau, vu comment il est traité, y'en a beaucoup qui aurait déjà pété un cable. Respect Hilton et je suis sur que tu prouveras sur le terrain.
il est traité comme un joueur normal dans un bon effectif
Mais oui notre meilleur défenseur de la saison dernière sur lequel on a jamais douté (contrairement à Zub, Civelli et Rod) qui se retrouve en tribune (pas sur le banc) on sait pas trop pourquoi, oui c'est tout à fait normal bien sur...
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
28-Aug-09 15:05
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
c'est quoi cette chialeuse? qu'il arrete de se plaindre et de donner des interviews à la con. commence à me saouler ce genre de comportement façon valbuena qui dit qu'il n'y a aucun probleme et qui se plaint de son sort dans la presse toutes les semaines. fermez là une fois pour toutes (valbuena & hilton)!!!!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
28-Aug-09 15:06
- noritaka666
J'aimerais qu'on recrute un jour un joueur type Ronaldo juste pour voir comment vous cracherez sur Niang, ça serait drole 
Dernière modification par noritaka666 (28-Aug-09 15:07)
28-Aug-09 15:08
Mahogany II a écrit :
c'est quoi cette chialeuse? qu'il arrete de se plaindre et de donner des interviews à la con. commence à me saouler ce genre de comportement façon valbuena qui dit qu'il n'y a aucun probleme et qui se plaint de son sort dans la presse toutes les semaines. fermez là une fois pour toutes (valbuena & hilton)!!!!
Ne pas jouer, ce n'est pas si facile à vivre pour un joueur ! Je trouve plus juste de chier sur ceux qui se complaisent à être sur le banc ou dans les tribunes ! 
28-Aug-09 15:09
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Qu'il la ferme bordel!
Et en plus, il l'ouvre chez les gratteurs de merde... Il a vraiment pas de face ce mec!
Lui et Valbuana, RAUS!!! a degager au plus vite! marres des pleureuses par presse interposee!
28-Aug-09 15:09
- serbOM
- Chien De Flic
-

- Lieu: La Rose terminus
TontonFlingueur a écrit :
Ne pas jouer, ce n'est pas si facile à vivre pour un joueur ! Je trouve plus juste de chier sur ceux qui se complaisent à être sur le banc ou dans les tribunes !
Rodriguez? 
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
28-Aug-09 15:10
- serbOM
- Chien De Flic
-

- Lieu: La Rose terminus
kjz-mtp a écrit :
Qu'il la ferme bordel!
Et en plus, il l'ouvre chez les gratteurs de merde... Il a vraiment pas de face ce mec!
Lui et Valbuana, RAUS!!! a degager au plus vite! marres des pleureuses par presse interposee!
95% des joueurs auraient le même type de réaction dans la presse. Il faudrait les virer à ce moment là?
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
28-Aug-09 15:11
kjz-mtp a écrit :
Qu'il la ferme bordel!
mdr toi moi je le comprend comparé a valbuena il accepte la concurence et ferme sa geule c'est tous se ki la a faire et il le fait !! tu le reproche quoi?
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
28-Aug-09 15:11
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

noritaka666 a écrit :
qui se retrouve en tribune (pas sur le banc) on sait pas trop pourquoi, oui c'est tout à fait normal bien sur...
Il se retrouve en tribune parce qu'il pleure dans la presse genre je suis bon et DD a rien compris..

On a pas vu le même match alors ! Putain comparer Hilton à Heinze j'aurais tout vu ici !