28-Aug-09 15:12
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
kjz-mtp a écrit :
noritaka666 a écrit :
qui se retrouve en tribune (pas sur le banc) on sait pas trop pourquoi, oui c'est tout à fait normal bien sur...
Il se retrouve en tribune parce qu'il pleure dans la presse genre je suis bon et DD a rien compris..
ok 
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
28-Aug-09 15:13
- serbOM
- Chien De Flic
-

- Lieu: La Rose terminus
kjz-mtp a écrit :
Il se retrouve en tribune parce qu'il pleure dans la presse genre je suis bon et DD a rien compris..
Ton statut te va si bien. 
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
Mahogany II a écrit :
c'est quoi cette chialeuse? qu'il arrete de se plaindre et de donner des interviews à la con. commence à me saouler ce genre de comportement façon valbuena qui dit qu'il n'y a aucun probleme et qui se plaint de son sort dans la presse toutes les semaines. fermez là une fois pour toutes (valbuena & hilton)!!!!
Je vois rien de scandaleux, c'est même le genre d'interview que j'aime entendre.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

serbOM a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Qu'il la ferme bordel!
Et en plus, il l'ouvre chez les gratteurs de merde... Il a vraiment pas de face ce mec!
Lui et Valbuana, RAUS!!! a degager au plus vite! marres des pleureuses par presse interposee!95% des joueurs auraient le même type de réaction dans la presse. Il faudrait les virer à ce moment là?
Ah ouais... tu m'en cites dans les grands club?
Et ouais je maintiens soit la CFA soit billet pour un depart...
Le type se bat et la ferme, ou il se casse... faire la pleureuse ca sert a rien a part foutre une ambiance de m...
28-Aug-09 15:14
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Mahogany II a écrit :
c'est quoi cette chialeuse? qu'il arrete de se plaindre et de donner des interviews à la con. commence à me saouler ce genre de comportement façon valbuena qui dit qu'il n'y a aucun probleme et qui se plaint de son sort dans la presse toutes les semaines. fermez là une fois pour toutes (valbuena & hilton)!!!!
Chialeuse?
"Pour l'instant, je ferme ma gueule. C'est sur le terrain, quand l'entraîneur voudra bien me donner ma chance, que je lui montrerai que j'ai les capacités pour jouer dans cette équipe"
"Personnellement, je me sentais prêt physiquement, mais je n'avais effectué qu'un seul entraînement avec ballon, la veille du match. Je me suis retrouvé en tribunes, c'est normal...»
"Cette concurrence me donne envie de me battre, même si je reconnais que ce début de saison à été dur à vivre. J'avais fait toute la préparation. Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire"
C'est un discours de chialeuse pour vous ca?
Vous savez pas lire ou quoi? Vous preferez qu'il dise que ca lui convient tres bien qu'il va rester planquer et que c'est tant mieux il touchera de la tune a rien foutre?
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
- omforever130001
- Membre
-

une histoire qui finira en transfert cet hiver
on connait la chanson
la question est de savoir qui en voudra
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
TontonFlingueur a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ne pas jouer, ce n'est pas si facile à vivre pour un joueur ! Je trouve plus juste de chier sur ceux qui se complaisent à être sur le banc ou dans les tribunes !
je pense que tu veux parler de rodriguez! je n'en pense pas moins à son sujet!
qu'hilton le dise une fois ok ça me va mais ça me gonfle les joueurs qui se plaignent toutes les semaines dans la presse (cf. valbuena). ça doit être la 3 ou 4ème interviews d'hilton en 1 mois où il sous entend qu'il ne comprend pas les choix du coach. drole de maniere d'accepter la concurrence, les choix de deschamps et surtout de respecter le niveau de son concurrent direct (heinze). qu'il arrete de se plaindre on a compris qu'il était triste. le dire 10 fois, au mieux ça ne changera rien à la situation au pire ça destabilisera le groupe (tensions entre le coach, hilton et eventuellement heinze).
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
28-Aug-09 15:15
- omforever130001
- Membre
-

kjz-mtp a écrit :
Ah ouais... tu m'en cites dans les grands club?
en france les joueurs font les malins
à l'étranger, ils le font moins...
28-Aug-09 15:16
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

noritaka666 a écrit :
ok
serbOM a écrit :
Je vois que j'ai affaire a 2 super champion de l'argumentation...
Allez les filles un petit efforts pour aligner plus de 7 mots et un smiley dans un post
Il n'a jamais discuté les choix de DD, il parle sans langue de bois en disant que c'est dur pour lui (on lui pose la question à la base hein), et je le comprends.
Entendre un type dire qu'il a hâte de jouer un match pour faire ses preuves apparemment c'est devenu choquant ici.
Il vaut mieux un type qui l'ouvre jamais et qui se branle de jouer ou non bien sûr.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- noritaka666
Bakar a écrit :
Mahogany II a écrit :
Je vois rien de scandaleux, c'est même le genre d'interview que j'aime entendre.
+1, il a du avoir pleins d'offres, vu la situation dans laquelle il est, et il a pas un salaire énorme. Si il était parti vous seriez tous en train de chialé avec Rod comme roue de secours.
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
28-Aug-09 15:17
- noritaka666
kjz-mtp a écrit :
noritaka666 a écrit :
ok
serbOM a écrit :
Allez les filles un petit efforts pour aligner plus de 7 mots et un smiley dans un post
désolé mais ça en vaut pas vraiment la peine la 
28-Aug-09 15:17
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Bakar a écrit :
Il n'a jamais discuté les choix de DD, il parle sans langue de bois en disant que c'est dur pour lui (on lui pose la question à la base hein), et je le comprends.
Entendre un type dire qu'il a hâte de jouer un match pour faire ses preuves apparemment c'est devenu choquant ici.
Il vaut mieux un type qui l'ouvre jamais et qui se branle de jouer ou non bien sûr.
Le seul petit hic de sa déclaration, c'est qu'il parle de Heinze....
Il aura pas du.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Aug-09 15:18
- Mahogany II
Exclu-

mytico a écrit :
Mahogany II a écrit :
Chialeuse?
"Pour l'instant, je ferme ma gueule. C'est sur le terrain, quand l'entraîneur voudra bien me donner ma chance, que je lui montrerai que j'ai les capacités pour jouer dans cette équipe"
"Personnellement, je me sentais prêt physiquement, mais je n'avais effectué qu'un seul entraînement avec ballon, la veille du match. Je me suis retrouvé en tribunes, c'est normal...»
"Cette concurrence me donne envie de me battre, même si je reconnais que ce début de saison à été dur à vivre. J'avais fait toute la préparation. Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire"
C'est un discours de chialeuse pour vous ca?
Vous savez pas lire ou quoi? Vous preferez qu'il dise que ca lui convient tres bien qu'il va rester planquer et que c'est tant mieux il touchera de la tune a rien foutre?
"J'avais fait toute la préparation. Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire" @ Hilton
oui c'est un discours de chialeuse! il remet en question les choix du coach et surtout le niveau de son concurrent. sous prétexte qu'il a fait toute la préparation il doit être titulaire? pourquoi donc? le meilleur joue, point barre.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
28-Aug-09 15:18
- mytico
-

nonofeuille a écrit :
Bakar a écrit :
Il vaut mieux un type qui l'ouvre jamais et qui se branle de jouer ou non bien sûr.Le seul petit hic de sa déclaration, c'est qu'il parle de Heinze....
Il aura pas du.
Bah c'est heinze le met sur le banc sans avoir un match de prepa avec l'equipe.
C'est chaud a encaisser et a croire au discours de la saine concurence apres ca.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
28-Aug-09 15:20
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

noritaka666 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
noritaka666 a écrit :
ok
serbOM a écrit :
Allez les filles un petit efforts pour aligner plus de 7 mots et un smiley dans un postdésolé mais ça en vaut pas vraiment la peine la
Dans ce cas ne le cite pas si ca n'en vaut pas la peine...
Vaut vraiment etre un boulet de premiere pour se faire mousser en me quotant pour faire style que t'as un cerveau bien fait
- mytico
-

Mahogany II a écrit :
le meilleur joue, point barre.
Le meilleur c'est quoi?
C'est le meilleur gourpe qui joue. Et il est en droit de se demander si une charniere qui a fait toute la prepa c'est pas mieux qu'une toute nouvelle charniere avec 0 minutes de jeu ensemble.
Et c'est la seule phrase qui peut porter a caution. Il pleure pas , il veut se battre profiter de la moindre opportunité de gagner de sa place
- Mahogany II
Exclu-

nonofeuille a écrit :
Bakar a écrit :
Il vaut mieux un type qui l'ouvre jamais et qui se branle de jouer ou non bien sûr.Le seul petit hic de sa déclaration, c'est qu'il parle de Heinze....
Il aura pas du.
+1000
je n'aime pas ça non plus!
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
mytico a écrit :
Bah c'est heinze le met sur le banc sans avoir un match de prepa avec l'equipe.
C'est chaud a encaisser et a croire au discours de la saine concurence apres ca.
Désolé mais dans un groupe sportif ca se fait pas de parler de ton concurrent.
C'est moche.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Aug-09 15:21
- Mahogany II
Exclu-

Bakar a écrit :
Mahogany II a écrit :
Pourquoi parle-t'il de Heinze? je ne trouve pas ça correct de sa part...