28-Aug-09 15:21
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Mahogany II a écrit :
mytico a écrit :
Mahogany II a écrit :
c'est quoi cette chialeuse? qu'il arrete de se plaindre et de donner des interviews à la con. commence à me saouler ce genre de comportement façon valbuena qui dit qu'il n'y a aucun probleme et qui se plaint de son sort dans la presse toutes les semaines. fermez là une fois pour toutes (valbuena & hilton)!!!!
Chialeuse?
"Pour l'instant, je ferme ma gueule. C'est sur le terrain, quand l'entraîneur voudra bien me donner ma chance, que je lui montrerai que j'ai les capacités pour jouer dans cette équipe"
"Personnellement, je me sentais prêt physiquement, mais je n'avais effectué qu'un seul entraînement avec ballon, la veille du match. Je me suis retrouvé en tribunes, c'est normal...»
"Cette concurrence me donne envie de me battre, même si je reconnais que ce début de saison à été dur à vivre. J'avais fait toute la préparation. Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire"
C'est un discours de chialeuse pour vous ca?
Vous savez pas lire ou quoi? Vous preferez qu'il dise que ca lui convient tres bien qu'il va rester planquer et que c'est tant mieux il touchera de la tune a rien foutre?"J'avais fait toute la préparation. Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire" @ Hilton
oui c'est un discours de chialeuse! il remet en question les choix du coach et surtout le niveau de son concurrent. sous prétexte qu'il a fait toute la préparation il doit être titulaire? pourquoi donc? le meilleur joue, point barre.
mais dans cette logique sur quel base DD a choisi heinze a sa place si celui si n'avait pas prouver qu'il etait meilleur que lui?
Victor Newman inside me
Real Akuma
28-Aug-09 15:22
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
nonofeuille a écrit :
Bakar a écrit :
Il n'a jamais discuté les choix de DD, il parle sans langue de bois en disant que c'est dur pour lui (on lui pose la question à la base hein), et je le comprends.
Entendre un type dire qu'il a hâte de jouer un match pour faire ses preuves apparemment c'est devenu choquant ici.
Il vaut mieux un type qui l'ouvre jamais et qui se branle de jouer ou non bien sûr.Le seul petit hic de sa déclaration, c'est qu'il parle de Heinze....
Il aura pas du.
C'est vrai. Petite maladresse de sa part. Pour le reste, ça sent plus la rage de prouver sa valeur que la rage tout court. Je pensais qu'il serait désabusé, mais on sent qu'il veut se battre. C'est l'essentiel.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- omforever130001
- Membre
-

l'année dernière, t'avais cissé qui a fait toute la prépa et qui a fini sur le banc
(après on a voulu le dégager et lui voulait partir, donc la solution était toute trouvée)
cette année, c hilton, il est rare que ce genre de situation s'apaise, il partira à mon avis
Mahogany II a écrit :
"J'avais fait toute la préparation. Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire" @ Hilton
oui c'est un discours de chialeuse! il remet en question les choix du coach et surtout le niveau de son concurrent. sous prétexte qu'il a fait toute la préparation il doit être titulaire? pourquoi donc? le meilleur joue, point barre.
Ton raisonnement est trop simpliste.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Aug-09 15:23
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Bah c'est heinze le met sur le banc sans avoir un match de prepa avec l'equipe.
C'est chaud a encaisser et a croire au discours de la saine concurence apres ca.Désolé mais dans un groupe sportif ca se fait pas de parler de ton concurrent.
C'est moche.
Il parle pas de heinze lui meme mais de comment il a été integrer.
Mais sinon je comprends ce que tu veux dire. Mais je comprends aussi sa frustration et possibloe sa maldresse.
Mais le fond global de con discours est plutot hyper positif dans ces circonstances
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
28-Aug-09 15:23
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Bah c'est heinze le met sur le banc sans avoir un match de prepa avec l'equipe.
C'est chaud a encaisser et a croire au discours de la saine concurence apres ca.Désolé mais dans un groupe sportif ca se fait pas de parler de ton concurrent.
C'est moche.
C'est moche de faire le type qui ne comprends pas sa situation.
Hilton, connait le monde du foot... enfin, il sait a quoi s'attendre, du coup je capte pas ces declaration.
La seule chose que ca fait c'est donner des arguments de bas etages aux detracteur de DD et a ceux qui veulent nous voir nous planter cette annee...
bref... il ferait mieux de se taire, ou de partir.
28-Aug-09 15:24
- omforever130001
- Membre
-

faut aussi dire que si heinze est venu ce n'est pas pour cirer le banc
donc on a du lui promettre une place de titulaire direct
28-Aug-09 15:25
- saki
Exclu-

RedStar 93 a écrit :
mais dans cette logique sur quel base DD a choisi heinze a sa place si celui si n'avait pas prouver qu'il etait meilleur que lui?
parce qu'il le prouve depuis des années pour Deschamps
et le résultat c'est 0 buts dans le jeu encaissé, donc le choix est bon
28-Aug-09 15:26
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
Bakar a écrit :
Il n'a jamais discuté les choix de DD, il parle sans langue de bois en disant que c'est dur pour lui (on lui pose la question à la base hein), et je le comprends.
Entendre un type dire qu'il a hâte de jouer un match pour faire ses preuves apparemment c'est devenu choquant ici.
Il vaut mieux un type qui l'ouvre jamais et qui se branle de jouer ou non bien sûr.Le seul petit hic de sa déclaration, c'est qu'il parle de Heinze....
Il aura pas du.Bah c'est heinze le met sur le banc sans avoir un match de prepa avec l'equipe.
C'est chaud a encaisser et a croire au discours de la saine concurence apres ca.
Heinze à joué d'entrée car Hilton était bléssé !!!!!
mais comme c'est un ane il a oublié déja !!
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
RedStar 93 a écrit :
Mahogany II a écrit :
mytico a écrit :
Chialeuse?
"Pour l'instant, je ferme ma gueule. C'est sur le terrain, quand l'entraîneur voudra bien me donner ma chance, que je lui montrerai que j'ai les capacités pour jouer dans cette équipe"
"Personnellement, je me sentais prêt physiquement, mais je n'avais effectué qu'un seul entraînement avec ballon, la veille du match. Je me suis retrouvé en tribunes, c'est normal...»
"Cette concurrence me donne envie de me battre, même si je reconnais que ce début de saison à été dur à vivre. J'avais fait toute la préparation. Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire"
C'est un discours de chialeuse pour vous ca?
Vous savez pas lire ou quoi? Vous preferez qu'il dise que ca lui convient tres bien qu'il va rester planquer et que c'est tant mieux il touchera de la tune a rien foutre?"J'avais fait toute la préparation. Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire" @ Hilton
oui c'est un discours de chialeuse! il remet en question les choix du coach et surtout le niveau de son concurrent. sous prétexte qu'il a fait toute la préparation il doit être titulaire? pourquoi donc? le meilleur joue, point barre.mais dans cette logique sur quel base DD a choisi heinze a sa place si celui si n'avait pas prouver qu'il etait meilleur que lui?
quelle base?
International argentin. Titulaire indiscutable en sélection.
Anciens Clubs (entre autres)
2004-2007 : Manchester United
2007-2009 : Real Madrid
Palmarès (entre autres)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2008 (Real Madrid)
Champion d'Angleterre en 2007 (Manchester United)
Champion d'Espagne en 2008 (Real Madrid)
Hilton? Bastia, Lens... 
Dernière modification par Mahogany II (28-Aug-09 15:26)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
kjz-mtp a écrit :
noritaka666 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
noritaka666 a écrit :
ok
Je vois que j'ai affaire a 2 super champion de l'argumentation...
Allez les filles un petit efforts pour aligner plus de 7 mots et un smiley dans un postdésolé mais ça en vaut pas vraiment la peine la
Dans ce cas ne le cite pas si ca n'en vaut pas la peine...
Vaut vraiment etre un boulet de premiere pour se faire mousser en me quotant pour faire style que t'as un cerveau bien fait
Bon OK, puisque tu insistes... Dire que Hilton est sur le banc pck il ouvre sa geule... Déja il ouvre sa geule parcequ'il est sur le banc et pas l'inverse... Tu t'emmêle les pinceaux la. Et Deschamps à toujours dit que le profil de Hilton n'était ce qu'il préférait pour un défenseur. Bref...
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

omforever130001 a écrit :
faut aussi dire que si heinze est venu ce n'est pas pour cirer le banc
donc on a du lui promettre une place de titulaire direct
C'est tellement evident...
Et on ne me fera pas croire qu'Hilton ne le savait pas!
A plus de trente ans tomber des nues comme ca, c'est chaud!
28-Aug-09 15:27
Mahogany II a écrit :
quelle base?
![]()
![]()
![]()
Palmarès (entre autres)
Hilton? Bastia, Lens...
Faudrait acheter Faubert.
28-Aug-09 15:27
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
mytico a écrit :
Mais sinon je comprends ce que tu veux dire. Mais je comprends aussi sa frustration et possibloe sa maldresse.
Mais le fond global de con discours est plutot hyper positif dans ces circonstances
Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire. Il parle de qui là????
Il faut arreter de le defendre sur ce point. Il a envie de se battre c'est très bien mais il doit pas parler ni faire de comparatif avec ses coéquipiers. C'est tout. C'est une règle dans tous les groupes de sportif.
Encore faut il avoir fait du sport pour comprendre ça.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Aug-09 15:28
- omforever130001
- Membre
-

mais meme si y a eu maladresse de sa part, son cas est différent de valbuena
hilton, meme si c pas le meilleur, a globalement été à la hauteur, ce qui est loin d'etre le cas de valbuena
28-Aug-09 15:29
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Mais le fond global de con discours est plutot hyper positif dans ces circonstancesHeinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire. Il parle de qui là????
Il faut arreter de le defendre sur ce point. Il a envie de se battre c'est très bien mais il doit pas parler ni faire de comparatif avec ses coéquipiers. C'est tout. C'est une règle dans tous les groupes de sportif.
Encore faut il avoir fait du sport pour comprendre ça.
exactement!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

noritaka666 a écrit :
Bon OK, puisque tu insistes... Dire que Hilton est sur le banc pck il ouvre sa geule... Déja il ouvre sa geule parcequ'il est sur le banc et pas l'inverse...
Tu t'emmêle les pinceaux la. Et Deschamps à toujours dit que le profil de Hilton n'était ce qu'il préférait pour un défenseur. Bref...
Relis moi (ou lis moi...) le point concernait Hilton en tribunes.
Le fait qu'il se retrouve sur le banc... c'est juste du au fait qu'on a recrute meilleur (et non Hilton n'a jamais joue a MU ni au Real - a moins que je ne soit vraiment inculte...)
Et DD a toujours dis qu'il comptait sur Hilton...
Bref...
Dernière modification par kjz-mtp (28-Aug-09 15:32)
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Bakar a écrit :
Mahogany II a écrit :
quelle base?
![]()
![]()
![]()
Palmarès (entre autres)
Hilton? Bastia, Lens...Faudrait acheter Faubert.
Nan j'avoue que ca me casserait les couilles qu'un gars arrive à mon boulot pour son 1er jour et s'installe à mon bureau (et ca peu importe le type, Heinze ou Sakho) surtout si j'ai toujours bien fait mon boulot..
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
28-Aug-09 15:30
Il y a aussi un petit souci.
Certains croient que les déclarations dans la presse sont le point de départ & donc la cause d'une hypothétique mauvaise ambiance ou d'un clash.
Alors qu'il est évident que non, les déclarations reflètent les relations entre les joueurs et l'ambiance générale, c'est simplement un indicateur.
28-Aug-09 15:31
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

maxleharmek a écrit :
Nan j'avoue que ca me casserait les couilles qu'un gars arrive à mon boulot pour son 1er jour et s'installe à mon bureau (et ca peu importe le type, Heinze ou Sakho) surtout si j'ai toujours bien fait mon boulot..
Mais dans ce cas est ce que tu penses qu'aller pleurer chez la concierge ca arrangerait ta situation?