28-Aug-09 15:32
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Bakar a écrit :
Mahogany II a écrit :
quelle base?
![]()
![]()
![]()
International argentin. Titulaire indiscutable en sélection.
Anciens Clubs (entre autres)
2004-2007 : Manchester United
2007-2009 : Real Madrid
Palmarès (entre autres)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2008 (Real Madrid)
Champion d'Angleterre en 2007 (Manchester United)
Champion d'Espagne en 2008 (Real Madrid)
Hilton? Bastia, Lens...Faudrait acheter Faubert.
arrête de me prendre pour un imbécile. si tu prends heinze c'est pas pour le foutre sur le banc. heinze c'est un cran au dessus d'hilton. pas besoin de palabrer 100 ans la dessus. on l'a vu au cours des 3 premiers matchs.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Il parle pas de heinze lui meme mais de comment il a été integrer.
Mais sinon je comprends ce que tu veux dire. Mais je comprends aussi sa frustration et possibloe sa maldresse.
Mais le fond global de con discours est plutot hyper positif dans ces circonstances1.Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire. Il parle de qui là????
2.Il faut arreter de le defendre sur ce point. Il a envie de se battre c'est très bien mais il doit pas parler ni faire de comparatif avec ses coéquipiers. C'est tout. C'est une règle dans tous les groupes de sportif.
3.Encore faut il avoir fait du sport pour comprendre ça.
1. Il parle de nouveau defenseur et du choix du coach de l'integrer direct sans aucune minute de prepa et avec 1/2 entrainement. C'est pas Heinze le personnage le joueur son talent dont il parle. Il parle du contexte de l'integration de heinze.
2. J'ai dit que c'est une maladresse. Mais ne retenir que ca de son discours comme le fait maho c'est moche. La teneur globale c'est je vais me battre et montrer ce que je vaux.
3. Je pense que hilton en a fait non? Et ou t'as vu que je comprenais pas puique je te dis justement que je comprends ce que tu veux dire?
Ces vannes foireuses de fin de post sont d'un lourd, comme si fallait etre aggressif pour communiquer.
Hein!
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
- saki
Exclu-

Daryl a écrit :
nonofeuille a écrit :
Le seul petit hic de sa déclaration, c'est qu'il parle de Heinze....
Il aura pas du.C'est vrai. Petite maladresse de sa part. Pour le reste, ça sent plus la rage de prouver sa valeur que la rage tout court. Je pensais qu'il serait désabusé, mais on sent qu'il veut se battre. C'est l'essentiel.
+2
il jouera lors des suspensions, blessures, etc et ca peut arriver lors de matchs importants donc autant qu'on ait un bon joueur qui a faim
par contre si DD met Rodriguez... ma foudre s'abattra sur lui !
28-Aug-09 15:33
Mahogany II a écrit :
arrête de me prendre pour un imbécile. si tu prends heinze c'est pas pour le foutre sur le banc. heinze c'est un cran au dessus d'hilton. pas besoin de palabrer 100 ans la dessus. on l'a vu au cours des 3 premiers matchs.
Non mais ce que t'as pas compris c'est qu'il ne critique pas le choix de l'entraineur sur le niveau de tel ou tel joueur.
Il parle du principe, du fait de faire ça. Heinze n'est pas visé.
Dernière modification par Bakar (28-Aug-09 15:34)
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Aug-09 15:34
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
mytico a écrit :
1. Il parle de nouveau defenseur et du choix du coach de l'integrer direct sans aucune minute de prepa et avec 1/2 entrainement. C'est pas Heinze le personnage le joueur son talent dont il parle. Il parle du contexte de l'integration de heinze.
2. J'ai dit que c'est une maladresse. Mais ne retenir que ca de son discours comme le fait maho c'est moche. La teneur globale c'est je vais me battre et montrer ce que je vaux.
3. Je pense que hilton en a fait non? Et ou t'as vu que je comprenais pas puique je te dis justement que je comprends ce que tu veux dire?
Ces vannes foireuses de fin de post sont d'un lourd, comme si fallait etre aggressif pour communiquer.
Hein!
1.Hilton était blessé pour le 1er match. Tu préfère voir Heinze ou Rodriguez?
2. Moi je retiens rien tu me fais chier pour rien car on pense la même chose sauf sur ce point la.
Et pour la vanne c'était pas contre toi, je suis très loin d'être agressif. 
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Aug-09 15:34
- mytico
-

Bakar a écrit :
Il y a aussi un petit souci.
Certains croient que les déclarations dans la presse sont le point de départ & donc la cause d'une hypothétique mauvaise ambiance ou d'un clash.
Alors qu'il est évident que non, les déclarations reflètent les relations entre les joueurs et l'ambiance générale, c'est simplement un indicateur.
+10000
Au bemol pres qu'une fois que c'est etalé dans la presse ca prend un cran supplementaire, tu peux plus revenir dessus de la meme maniere etc etc...
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
28-Aug-09 15:35
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Mais sinon je comprends ce que tu veux dire. Mais je comprends aussi sa frustration et possibloe sa maldresse.
Mais le fond global de con discours est plutot hyper positif dans ces circonstances1.Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire. Il parle de qui là????
2.Il faut arreter de le defendre sur ce point. Il a envie de se battre c'est très bien mais il doit pas parler ni faire de comparatif avec ses coéquipiers. C'est tout. C'est une règle dans tous les groupes de sportif.
3.Encore faut il avoir fait du sport pour comprendre ça.1. Il parle de nouveau defenseur et du choix du coach de l'integrer direct sans aucune minute de prepa et avec 1/2 entrainement. C'est pas Heinze le personnage le joueur son talent dont il parle. Il parle du contexte de l'integration de heinze.
Hein!
Putain mais vous le faites expres ??
Heinze à joué d'entrée (et sans matchs amicaux svp) car Hilton était bléssé pour le premier match !!!!!! et tanpis pour ce dernier ...la loi du sport , le meilleurs joue 
Dernière modification par Bonanza (28-Aug-09 15:35)
28-Aug-09 15:35
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
kjz-mtp a écrit :
noritaka666 a écrit :
1. Bon OK, puisque tu insistes... Dire que Hilton est sur le banc pck il ouvre sa geule... Déja il ouvre sa geule parcequ'il est sur le banc et pas l'inverse...
Tu t'emmêle les pinceaux la. Et Deschamps à toujours dit que le profil de Hilton n'était ce qu'il préférait pour un défenseur. Bref...Relis moi (ou lis moi...) le point concernait Hilton en tribunes.
Le fait qu'il se retrouve sur le banc... c'est juste du au fait qu'on a recrute meilleur (et non Hilton n'a jamais joue a MU ni au Real - a moins que je ne soit vraiment inculte...)
Et DD a toujours dis qu'il comptait sur Hilton...
Bref...
banc/tribune, je me suis trompé mais on s'en fou. De toute façon il n'a jamais fait de banc, à part le dernier match car Rod s'est blessé à l'échauffement. Donc ça change rien.
Je rajoute que si il était vraiment le 3ème choix, il l'ouvrirait probablement moins et l'accepterait peut être mieux, mais le problème est bien d'être le 4ème choix. Un joueur qui se retrouve pilier d'une défense à 4ème choix, sans qu'il ait connu de baisse de formes, c'est normal qu'il s'interroge, ouvrez les yeux bordel !
Dernière modification par noritaka666 (28-Aug-09 15:38)
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
28-Aug-09 15:36
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
3.Encore faut il avoir fait du sport pour comprendre ça.1. Il parle de nouveau defenseur et du choix du coach de l'integrer direct sans aucune minute de prepa et avec 1/2 entrainement. C'est pas Heinze le personnage le joueur son talent dont il parle. Il parle du contexte de l'integration de heinze.
Hein!
1. il a fait la prépa avec le real. arrete ta mauvaise foi.
2. pourquoi le répéter 10 fois dans la presse en un mois? ça sert à quoi?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- mytico
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Hein!1.Hilton était blessé pour le 1er match. Tu préfère voir Heinze ou Rodriguez?
2. Moi je retiens rien tu me fais chier pour rien car on pense la même chose sauf sur ce point la.
Et pour la vanne c'était pas contre toi, je suis très loin d'être agressif.
Sur qu'il était blessé? Bah a ce moment la il n'y a pas chier. C'est pas ce qu'a l'air de penser hilton en tout cas.
Je pense que ce qu'il aussi vexé c'est sa mise en tribune aussi.
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

noritaka666 a écrit :
banc/tribune, je me suis trompé mais on s'en fou. De toute façon il n'a jamais fait de banc, à part le dernier match car Rod s'est blessé à l'échauffement. Donc ça change rien
Tout dans la nuance.. ok je te laisse ici mon beau
28-Aug-09 15:37
- nonofeuille
Exclu-

Bakar a écrit :
Certains croient que les déclarations dans la presse sont le point de départ & donc la cause d'une hypothétique mauvaise ambiance ou d'un clash.
Alors qu'il est évident que non, les déclarations reflètent les relations entre les joueurs et l'ambiance générale, c'est simplement un indicateur.
Quelque chose qui doit être regler en interne, tu l'étales dans la presse, ca rend le problème 1000 fois plus grave. ET c'est certain que Heinze va se sentir viser en lisant la décla.
28-Aug-09 15:38
- mytico
-

Mahogany II a écrit :
mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
1.Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire. Il parle de qui là????
Hein!1. il a fait la prépa avec le real. arrete ta mauvaise foi.
2. pourquoi le répéter 10 fois dans la presse en un mois? ça sert à quoi?
1. Pas avec ce groupe. Il a 0 minutes avec diawara, il a 1/2 entrainement avec l'equipe. Il debarque quoi.
2. C'est la premiere fois qu'il parle depuis sa mise en tribune. Tu sais quand cette interview a été faite? elles sortent pas forcement le lendemain.
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
kjz-mtp a écrit :
maxleharmek a écrit :
Nan j'avoue que ca me casserait les couilles qu'un gars arrive à mon boulot pour son 1er jour et s'installe à mon bureau (et ca peu importe le type, Heinze ou Sakho) surtout si j'ai toujours bien fait mon boulot..
Mais dans ce cas est ce que tu penses qu'aller pleurer chez la concierge ca arrangerait ta situation?
C'est bien vrai, sauf si c'est les journalistes qui sont venus lui poser des questions, la tu reponds franco si y a des choses que tu ne trouves pas normal. mais je comprends que tu prennes ca comme du chialage, c'est vrai que c'est un pro et que les choses du genre ne sont pas rares et que ca devrait etre à l'entrainement qu'il montre ce qui ne va pas.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
- mytico
-

nonofeuille a écrit :
Bakar a écrit :
Alors qu'il est évident que non, les déclarations reflètent les relations entre les joueurs et l'ambiance générale, c'est simplement un indicateur.Quelque chose qui doit être regler en interne, tu l'étales dans la presse, ca rend le problème 1000 fois plus grave. ET c'est certain que Heinze va se sentir viser en lisant la décla.
Heinze se sentir visé? On verra bien mais je pense pas. Il va juste savoir qu'il a un mec qui pousse au cul.
28-Aug-09 15:40
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
Sur qu'il était blessé? Bah a ce moment la il n'y a pas chier. C'est pas ce qu'a l'air de penser hilton en tout cas.
http://www.om.net/fr/Saison/102009/Cale … renoble_OM
Trouve le dans le groupe.
Etre vexé ne te permet pas de cracherun peu de venin sur tes potes.
Je lui reproche juste ça moi.
28-Aug-09 15:41
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
kjz-mtp a écrit :
noritaka666 a écrit :
banc/tribune, je me suis trompé mais on s'en fou. De toute façon il n'a jamais fait de banc, à part le dernier match car Rod s'est blessé à l'échauffement. Donc ça change rien
Tout dans la nuance.. ok je te laisse ici mon beau
Et toi tu me parle d'un passage de banc à tribune qui n'a jamais existé. bon vent à toi aussi 
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
28-Aug-09 15:42
nonofeuille a écrit :
Etre vexé ne te permet pas de cracherun peu de venin sur tes potes.
Mais il crache sur personne ! Il parle du principe d'intégration du joueur.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Aug-09 15:43
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
saki a écrit :
Daryl a écrit :
C'est vrai. Petite maladresse de sa part. Pour le reste, ça sent plus la rage de prouver sa valeur que la rage tout court. Je pensais qu'il serait désabusé, mais on sent qu'il veut se battre. C'est l'essentiel.
+2
il jouera lors des suspensions, blessures, etc et ca peut arriver lors de matchs importants donc autant qu'on ait un bon joueur qui a faim
par contre si DD met Rodriguez... ma foudre s'abattra sur lui !
C'est ce que je crains. Rodriguez, c'est le petit soldat dévoué qui s'en fout de jouer 5 minutes dans la saison. DD paraît un peu rancunier et ça m'étonnerait pas qu'il lui fasse payer cette maladresse communicative. J'espère que ça n'ira pas jusque là.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-Aug-09 15:43
- saki
Exclu-

mytico a écrit :
et pourtant il revient dessus de facon positive, acceptant le choix sur la base physique