28-Aug-09 16:28
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
marseille.pour.la.vie a écrit :
Mahogany II a écrit :
mytico et bakar ne voient pas ça comme ça... c'est pourtant trés clair!
bakar aime hilton (comme moi au passage) et mytico a trouvé un nouveau hochet pour nous gonfler avec deschamps et sa concurrence malsaine.
hilton s'épanche un peu trop dans la presse et parler de heinze n'est pas une bonne idée notamment sur la différence de niveau. hilton n'a pas fait une saison de folie lui donnant un crédit particulier devant un des meilleurs défenseurs du continent.
J4ai aprlé de deschamps?
Je dis que son interview est a 95% ce que l'on attend d'un mec qui se retrouve comme ca sur le banc, qu'il a peut etre été maldroit en citant l'arrivée de heinze et je me mets a sa place quand il a fait toute la prepa et que le mec qui vient de debarquer sans aucune minute de jeu lui prend direct sa place. Ca fait mal.
Je parle pas deschamps de la legitimité de heinze en titulaire ni rien. Apprends a lire c'est chiant de te reprndre a chaque fois.
Maintenant le truc c'est que si il était blessé je vois pas pourquoi il dit ca.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
28-Aug-09 16:28
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Mahogany II a écrit :
Kader Johnson a écrit :
pour quelqu'un qui "ferme sa gueule" on l'entend bcp le Vito...
c'est ce que je dis depuis le début. il l'ouvre trop. il se valbuenise.
évidemment quand on passe du "chouchou" de l'ancien coach à simple joueur de rotation on comprends pas mais bon il n'a qu'à alelr en CFA comme ça il est sur d'être titulaire indiscutable et d'avoir aucune concurrence 
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
28-Aug-09 16:30
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

nonofeuille a écrit :
hilton était blessé pour le 1er match mais on aurait du le faire jouer parce que Heinze venait d'arriver? On aurait dufaire jouer Rodriguez?
non mais laisse tomber, il raconte n'importe quoi ce type...
l'autre fois, il a sorti qu'il regrettait les ziani, cana, zendent, valbuena et compagnie car on pouvait faire des changements sans affaiblir l'équipe et que maintenant, il ne reste que lucho et qu'il n'y a rien derrière.
en gros, il préfère avoir 10 joueurs moyens et interchangeables et que 3 bons.
bonjour l'argument pour critiquer la gestion de l'effectif.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
28-Aug-09 16:30
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
@ nonofeuille : quand tu me dis khaled, pour moi, c'est nounours adipeux et chanson aicha... j'imagine pas qu'il puisse exister d'autres individus nommés pareil.
Et quand tu vois sa photo, tu te dis pas heureusement qu'il est gay parce que un fils avec sa gueule c'est juste pas possible. 
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Aug-09 16:37
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

mytico a écrit :
Mahogany II a écrit :
mytico et bakar ne voient pas ça comme ça... c'est pourtant trés clair!
bakar aime hilton (comme moi au passage) et mytico a trouvé un nouveau hochet pour nous gonfler avec deschamps et sa concurrence malsaine.
hilton s'épanche un peu trop dans la presse et parler de heinze n'est pas une bonne idée notamment sur la différence de niveau. hilton n'a pas fait une saison de folie lui donnant un crédit particulier devant un des meilleurs défenseurs du continent.J4ai aprlé de deschamps?
Je parle pas deschamps de la legitimité de heinze en titulaire ni rien. Apprends a lire c'est chiant de te reprndre a chaque fois.
mytico a écrit :
Bah c'est heinze le met sur le banc sans avoir un match de prepa avec l'equipe.
C'est chaud a encaisser et a croire au discours de la saine concurence apres ca.
tu me prends vraiment pour une bite...
une fois de plus, on te voit à chaque fois qu'il y a un petit truc qui pourrir les choses. c'est pas un hasard si ça fait 5 pages que tu campes ici pour nous expliquer "qu'hitlon a raison, patati patata"... Tu crois pas en deschamps mais tu crois en hilton et son respect de la concurrence. Foutaise
maintenant on a droit à deschamps qui fausse la concurrence. t'es trop fort mec, change pas et continue à t'enfoncer. on est juste une dizaine d'habitués à avoir remarqué ton revirement (dimi3, ultra, djedje, moamed, maho, don limpio etc) sans compter tout ceux qui ne se sont pas exprimés mais qui n'en pensent pas moins.
28-Aug-09 16:39
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
tu me prends vraiment pour une bite...
une fois de plus, on te voit à chaque fois qu'il y a un petit truc qui pourrir les choses. c'est pas un hasard si ça fait 5 pages que tu campes ici pour nous expliquer "qu'hitlon a raison, patati patata"... Tu crois pas en deschamps mais tu crois en hilton et son respect de la concurrence. Foutaise
maintenant on a droit à deschamps qui fausse la concurrence. t'es trop fort mec, change pas et continue à t'enfoncer. on est juste une dizaine d'habitués à avoir remarqué ton revirement (dimi3, ultra, djedje, moamed, maho, don limpio etc) sans compter tout ceux qui ne se sont pas exprimés mais qui n'en pensent pas moins.
moi j'ai rien remarqué du tout! 
edit: nono vient de m'envoyer un fax pour me dire que lui a remarqué. donc merci d'éditer ta petite liste.
Dernière modification par Mahogany II (28-Aug-09 16:40)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
28-Aug-09 16:41
- nonofeuille
Exclu-

Mahogany II a écrit :
moi j'ai rien remarqué du tout!
edit: nono vient de m'envoyer un fax pour me dire que lui a remarqué. donc merci d'éditer ta petite liste.
Ouf c'est bon tu l'as reçu.
28-Aug-09 16:41
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
doc38 a écrit :
pas tout à fait....heinze arrive et est bombardé direct titulaire et hilton sur le banc...alors qu'il a pas fait la prépa et n'as pas encore prouvé dans cette equipe là. bref, concurrence déloyale, basée uniquement sur le statut du joueur. c'est ça que reproche Hilton.
il a pas tort en soi, maintenant, il faut aussi que des automatismes se fassent et si DD veut heinze/diawara en DC, c'est normal qu'il les mette ensemble le plus vite possible. mais dans ce cas aussi, le discours de DD se devait d'être clair, et pas d'annoncer à Hilton une concurrence saine. lui annoncer qu'il est là pour faire le 3e larron. mais dans ce cas là, je pense que hilton serait parti.tiens voilà le mytico version gerets qui passe son temps à tailler deschamps tour en prétendant le contraire.
![]()
comment veux-tu qu'il y ait débat dans l'esprit d'un entraîneur entre hilton et heinze sachant que l'entraîneur en question veut des défenseurs rugueux et qu'il a dû être autant marqué que nous par la défense de l'an passé ?
j'ai pas dit qu'il y avait débat. bien sur que la charniere doit etre heinze, diawara.
DD a "raison" sur les joueurs qui composent son equipe (même si y'aura toujours débat pour moi entre koné, ben arfa et valbuena).
reste à savoir quel discours il a tenu à des joueurs comme hilton. c'est la gestion des cas comme ça avec laquelle il a toujours eu du mal. DD a son equipe. et ses remplaçants. j'ai absolument rien contre ça. mais laisser l'espoir à certains de rentrer dans l'equipe type n'est pas "honnête" vis à vis du joueur. et ça pourrit l'ambiance.
et tu fais fais une fixation sur moi et Gerets...j'en ai parlé à un moment donné aujourd'hui? t'es grave toi !!!
Dernière modification par doc38 (28-Aug-09 16:42)
28-Aug-09 16:43
- Mahogany II
Exclu-

doc38 a écrit :
doc38 a écrit :
pas tout à fait....heinze arrive et est bombardé direct titulaire et hilton sur le banc...alors qu'il a pas fait la prépa et n'as pas encore prouvé dans cette equipe là. bref, concurrence déloyale, basée uniquement sur le statut du joueur. c'est ça que reproche Hilton.
il a pas tort en soi, maintenant, il faut aussi que des automatismes se fassent et si DD veut heinze/diawara en DC, c'est normal qu'il les mette ensemble le plus vite possible. mais dans ce cas aussi, le discours de DD se devait d'être clair, et pas d'annoncer à Hilton une concurrence saine. lui annoncer qu'il est là pour faire le 3e larron. mais dans ce cas là, je pense que hilton serait parti.tiens voilà le mytico version gerets qui passe son temps à tailler deschamps tour en prétendant le contraire.
![]()
comment veux-tu qu'il y ait débat dans l'esprit d'un entraîneur entre hilton et heinze sachant que l'entraîneur en question veut des défenseurs rugueux et qu'il a dû être autant marqué que nous par la défense de l'an passé ?j'ai pas dit qu'il y avait débat. bien sur que la charniere doit etre heinze, diawara.
DD a "raison" sur les joueurs qui composent son equipe (même si y'aura toujours débat pour moi entre koné, ben arfa et valbuena).
reste à savoir quel discours il a tenu à des joueurs comme hilton. c'est la gestion des cas comme ça avec laquelle il a toujours eu du mal. DD a son equipe. et ses remplaçants. j'ai absolument rien contre ça. mais laisser l'espoir à certains de rentrer dans l'equipe type n'est pas "honnête" vis à vis du joueur. et ça pourrit l'ambiance.
et tu fais fais une fixation sur moi et Gerets...j'en ai parlé à un moment donné aujourd'hui? t'es grave toi !!!
c'est quoi ces clichés de merde?
Dernière modification par Mahogany II (28-Aug-09 16:45)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
28-Aug-09 16:50
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

doc38 a écrit :
je m'en fous de ta pomme mais tu passes ton temps à remettre en cause les choix de deschamps en affirmant régulièrement que c'était mieux avec l'ancien entraîneur. ne fais pas donc pas celui qui comprend pas... 
28-Aug-09 17:04
DD a vraiment eu une gestion de merde du cas Hilton, le fait de le mettre dans les tribunes 4eme DC derrière Rodriguez c'est honteux
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
28-Aug-09 17:07
- nonofeuille
Exclu-

La poisse a écrit :
DD a vraiment eu une gestion de merde du cas Hilton, le fait de le mettre dans les tribunes 4eme DC derrière Rodriguez c'est honteux
Il revenait de blessure.
Il n'y a rien de honteux à cela.
28-Aug-09 17:08
- fabulous-boli
- Da Pimp Is B@ck
-

La poisse a écrit :
Tout à fait d'accord mais je pense que La Desch' un peu à l'image de Mourinho à l'Inter veut des yeux et des oreilles dans le vestiaire.
Ca peut être bénéfique pour éviter un problème à venir entre certains joueurs mais cela peu également mettre le feu au poudre, surtout si les joueurs se sentent épiés alors qu'il n'y a rien.
Mais bon il faut se dire aussi que Rodriguez à je pense après ses années au club acquis un certains respect de la part de ses coéquipiers.
l'homme qui lui a révélé l'orgasme et le plaisir anal.
28-Aug-09 17:09
nonofeuille a écrit :
La poisse a écrit :
Il revenait de blessure.
Il n'y a rien de honteux à cela.
Rodriguez revient de blessure tout les 3 jours, faire passer Guez' devant Hilton c'est honteux
28-Aug-09 17:10
- nonofeuille
Exclu-

La poisse a écrit :
nonofeuille a écrit :
La poisse a écrit :
Il revenait de blessure.
Il n'y a rien de honteux à cela.Rodriguez revient de blessure tout les 3 jours, faire passer Guez' devant Hilton c'est honteux
Sauf que là, Rodriguez était pas blessé et Hilton oui.
28-Aug-09 17:12
nonofeuille a écrit :
La poisse a écrit :
nonofeuille a écrit :
Il revenait de blessure.
Il n'y a rien de honteux à cela.Rodriguez revient de blessure tout les 3 jours, faire passer Guez' devant Hilton c'est honteux
Faire confiance à Rodriguez est honteux, Hilton revenait d'une petite blessure rien de bien méchant, en tout cas rien qui ne l'empechait d'être sur le banc
28-Aug-09 17:17
- Mahogany II
Exclu-

La poisse a écrit :
nonofeuille a écrit :
La poisse a écrit :
Rodriguez revient de blessure tout les 3 jours, faire passer Guez' devant Hilton c'est honteuxSauf que là, Rodriguez était pas blessé et Hilton oui.
Faire confiance à Rodriguez est honteux, Hilton revenait d'une petite blessure rien de bien méchant, en tout cas rien qui ne l'empechait d'être sur le banc
je ne savais pas que tu étais medecin et dans le secret des dieux... 
28-Aug-09 17:18
Mahogany II a écrit :
La poisse a écrit :
nonofeuille a écrit :
je ne savais pas que tu étais medecin et dans le secret des dieux...
Putain mais j'arrive même pas a chopper un OMMedhi ou un MPLV en critiquant DD je suis maudit
Dernière modification par La poisse (28-Aug-09 17:19)
28-Aug-09 17:19
- nonofeuille
Exclu-

La poisse a écrit :
Il revenait d'une grosse bequille.
Courrir sur une grosse bequille c'est risque de claquage. Et là c'est 6 semaines.
Super.
Dernière modification par nonofeuille (28-Aug-09 17:20)
28-Aug-09 17:22
- saki
Exclu-

La poisse a écrit :
«L'entraîneur a estimé que je n'étais pas encore prêt. C'est son choix, explique-t-il en référence à sa béquille à la cuisse droite contractée en amical contre Saint-Etienne. Personnellement, je me sentais prêt physiquement, mais je n'avais effectué qu'un seul entraînement avec ballon, la veille du match. Je me suis retrouvé en tribunes, c'est normal...»
circulez y a rien a voir