28-Aug-09 20:39

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

tressormalher a écrit :

C'est là que je regrette vraiment Civelli... Un vrai soldat ce type. On lui dit" tu joues pas", il ferme sa gueule et bosse.

Rodriguez et Hilton sur le banc, un peu trop léger à mon gout. Même si Vito est un joueur de complément passable qui aurait sa place dans les 19 autres clubs de Ligue 1.

Mais le pauvre chou est tombé sur Diawara/Heinze et faudrait quand même le plaindre.Bref.

+1 comme d'hab

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-09 20:58

jonathan_
Membre
Lieu: Auprès de mon arbre

Bien sur qu'il va se mettre des gars à dos le DD, comme à Monaco et la Juve. C'est pas Gerets !
Il aime pas les joueurs, il s'aime que lui, et il va nous mettre le bordel dans le vestiaire. Gestion humaine calamiteuse !
Il va nous pourrir la saison, et j'attends les réactions de tous ses groupies sur ce forum à ce moment là !

Tuez vos dieux à tous jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait (Renaud)

28-Aug-09 21:03

saki
 Exclu

c'est dans l'adversité qu'on voit sur quels hommes on peut compter, a Hilton de montrer quel est son degré d'implication pour le groupe

28-Aug-09 21:05

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge

jonathan_ a écrit :

Bien sur qu'il va se mettre des gars à dos le DD, comme à Monaco et la Juve. C'est pas Gerets !
Il aime pas les joueurs, il s'aime que lui, et il va nous mettre le bordel dans le vestiaire. Gestion humaine calamiteuse !
Il va nous pourrir la saison, et j'attends les réactions de tous ses groupies sur ce forum à ce moment là !

roll

28-Aug-09 21:34

FunkyStyle
Membre
Lieu: Canada

Kernel a écrit :

jonathan_ a écrit :

roll

Il exagere clairement mais si y a bien une critique que tu peux faire a Deschamps sur ses 2 experiences de coach précédentes, c'est bien sa gestion humaine....perso ca m'inquiete un peu.....

Dernière modification par FunkyStyle (28-Aug-09 21:34)

28-Aug-09 21:42

Kernel
Membre

FunkyStyle a écrit :

Kernel a écrit :

jonathan_ a écrit :

roll

Il exagere clairement mais si y a bien une critique que tu peux faire a Deschamps sur ses 2 experiences de coach précédentes, c'est bien sa gestion humaine....perso ca m'inquiete un peu.....

Non mais que tu sois inquiet, c'est une chose. J'ai aussi une part d'inquiétude, et comme tout le monde et ce quelque soit le coach, le président en place. Mais de là à envisager avec force un échec de ton club, juste pour pouvoir sortir "vous avez vu les gars j'avais raison", ça me dépasse. Moi perso même avec une part d'inquiétude, d'incertitude, de ce que tu veux, je ne vois et ne pense qu'à la réussite de mon club, qu'on gagne un titre, qu'on soit champion et qu'on passe les poules de LDC.

Pour moi un mec aussi pessimiste et catégorique vis à vis de la réussite de DD à l'OM, quand tu sais le nombre de saisons de merde qu'on a vécu par le passé, et bien je me demande s'il est vraiment supporter, parce que ça m'a tout l'air d'un gros F.A.K.E !

28-Aug-09 21:47

FunkyStyle
Membre
Lieu: Canada

Kernel a écrit :

Non mais que tu sois inquiet, c'est une chose. J'ai aussi une part d'inquiétude, et comme tout le monde et ce quelque soit le coach, le président en place. Mais de là à envisager avec force un échec de ton club, juste pour pouvoir sortir "vous avez vu les gars j'avais raison", ça me dépasse. Moi perso même avec une part d'inquiétude, d'incertitude, de ce que tu veux, je ne vois et ne pense qu'à la réussite de mon club, qu'on gagne un titre, qu'on soit champion et qu'on passe les poules de LDC.

Pour moi un mec aussi pessimiste et catégorique vis à vis de la réussite de DD à l'OM, quand tu sais le nombre de saisons de merde qu'on a vécu par le passé, et bien je me demande s'il est vraiment supporter, parce que ça m'a tout l'air d'un gros F.A.K.E !

Ok, on est d'accord et c'est vrai que ce qu'il avait ecrit est debile...
Deschamps est un tres bon coach (meme si j'ai jamais ete fan) et je doute pas qu'il va reussir mais y a 2-3 trucs ou je trouve qu'il fait un peu les memes erreures qu'il a fait dans le passe, c'est dommage.

28-Aug-09 21:58

Lorenzoboc
maison de la presse

Jonathan est fan de Riolo. Parfois il tel l'after en tant que sup de l'OM mais est toujours d' accord avec Riolo...

28-Aug-09 22:04

Kernel
Membre

Ah c'est pas celui qui fait un mémoire sur Domenech ? Parce que ce gars un coup avait appelé en tant que supporter de Paris, puis en tant que supporter de l'OM quelques semaines plus tard  hmm

28-Aug-09 22:11

Lorenzoboc
maison de la presse

Kernel a écrit :

Ah c'est pas celui qui fait un mémoire sur Domenech ? Parce que ce gars un coup avait appelé en tant que supporter de Paris, puis en tant que supporter de l'OM quelques semaines plus tard  hmm

C'est ça  wink

30-Aug-09 14:02

saki
 Exclu

son agent, Jean-Bernard Beytrison, s'est exprimé dans la presse sur les solutions qui pouvaient s'offrir à son protégé. "A priori, il n'y aura pas de mouvement. Il va rester et se battre. Il ne va pas fuir comme ça. S'il doit partir, cela sera durant le mercato d'hiver. Et ce sera pour rentrer au Brésil."

02-Sep-09 20:23

JUJU22OM
Membre

Apparemment, il ne fait pas la gueule. Il fait même la fête avec Diawara à la comanderie
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … place.html

Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010

02-Sep-09 20:26

arwin
Peter Pan
Lieu: El Madrigal

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Mandanda, Bielsa, Niang

ça va le rassurer de jouer le prochain match

Dernière modification par arwin (02-Sep-09 20:27)

PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer

13-Sep-09 00:47

pierre le corse
Membre
Lieu: 33000

que dire de son retour? hmm

"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC

13-Sep-09 00:49

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Il ne faisait pas la gueule, c'est déjà ça.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

13-Sep-09 00:50

memen
Hollow man

On la sent la différence yikes

C'est un mec qui marche dans la rue...

13-Sep-09 00:50

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Il a été solide sans être exceptionnel, autre chose que "El tractor"  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Sep-09 00:52

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

memen a écrit :

il a étéé bon ce soir bon c'est moins bien que heinze c'est clair mais il a été bon ce soir

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

13-Sep-09 00:53

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Gerard Bouchard a écrit :

Il a été solide sans être exceptionnel, autre chose que "El tractor" lol

big_smile  big_smile  Joli

Pour en revenir en Vito , il a assuré l'interim et pour un mec en manque de confiance et de temps de jeu , je l'ai trouvé pas mal , cfaut se dire que c'est dur pour lui ...

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

13-Sep-09 00:58

CasLiBre
Gros Batard du Forum
Lieu: Cité Phocéenne

memen a écrit :

Heinze est excellent sur l'homme, mais faut pas dénigrer Hilton non plus... Il nous a quand même fait quelques relances et passes intelligentes, plusieurs bonnes interceptions dans les pieds, franchement c'est du luxe d'avoir un défenseur de ce niveau sur le banc.

" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli

Dernières News FM

Pied de page du Forum