02-Sep-09 13:24

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Re: [Musique] Pop-Rock

kurosaki-kun a écrit :

guglu a écrit :

RedStar 93 a écrit :

j'ai cru comprendre que blur etait de retour ?

ils ont fait des concerts mais je sais pas si ils vont faire un album

ca serait bien e sortir un nouvel opus, un peu de fraicheur dans cette pop anglaise devenue formatee au possible...

c'est clair y'a plus rien, coldplay a fait du mal

Victor Newman inside me
Real Akuma

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-09 13:25

kurosaki-kun
 Exclu

RedStar 93 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

RedStar 93 a écrit :

c'est tout ?
c'est un putin de groupe, en live c'est assez enorme

jai JAMAIS pu accrocher a ce groupe serieux...mais alors clairement jamais, pas un titre ui est plus que passable pour mes oreilles..

t'es serieu ?

oui jai limpression decouter la meme chanson a chaques fois, la voix du chanteur m insupporte au possible, jaime pas le son degage qui est leur marque de fabrique...reellement jaccroche pas une seconde a ce groupe, et ce depuis le premier titre...
apres les gouts et les couleurs font aue je respecte et comprends ceux qui en sont fan...moi cest clairement pas ma came dans le monde du rock...
et franchement, le rock et ses derives depuis la fin des 90s, ca me fait chier, je trouve pas mon compte a part le groupe le plus fou de sa generation, radiohead...mem si jaccroche pas a tout non plus la aussi...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Sep-09 13:29

RedStar 93
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

RedStar 93 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

jai JAMAIS pu accrocher a ce groupe serieux...mais alors clairement jamais, pas un titre ui est plus que passable pour mes oreilles..

t'es serieu ?

oui jai limpression decouter la meme chanson a chaques fois, la voix du chanteur m insupporte au possible, jaime pas le son degage qui est leur marque de fabrique...reellement jaccroche pas une seconde a ce groupe, et ce depuis le premier titre...
apres les gouts et les couleurs font aue je respecte et comprends ceux qui en sont fan...moi cest clairement pas ma came dans le monde du rock...
et franchement, le rock et ses derives depuis la fin des 90s, ca me fait chier, je trouve pas mon compte a part le groupe le plus fou de sa generation, radiohead...mem si jaccroche pas a tout non plus la aussi...

niveau rock suis pas non plus un puriste, c'est pas mon univers a la base donc peu etre que c'est pour ça que j'ai aucun mal a accrocher meme au contraire

j'ecoute system of down, muse, 30 second to mars, linkin park, my chimical romance...c'est assez moderne

Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Sep-09 13:34

RedStar 93
 Exclu

My Chemical Romance ma meuf me dit tout le temps "t'as pas honte d'ecouter un truc d'ado" mdr
je sais pas je trouve ça énergique ça passe nikel

Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Sep-09 13:38

RedStar 93
 Exclu

http://www.youtube.com/watch?v=qF1wZQzpeKA

j'ai decouvert 30 second to mars avec ce morceau
je les trouve vraiment bon

leto a une grosse tete dessus lol je crois que c'etait au moment ou il fesait son film la ou il avait du prendre pas mal de poid

Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Sep-09 13:44

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Bah c est vrai que My Chemical Romance ont quand même pas mal surfé sur la vague " emo " qu il y a eu ces quelques dernières années, et donc si tu écoute un peu les paroles de Im not Okay, Teenagers, ou d autres c est assez destiné a un public bien jeune.
Après moi j adore Blink donc je vais pas  me permettre de critiquer ce coté Teenage, au contraire.
Puis certaines musique de MCR sont vraiment pas mal, j adore Cancer, j aime bien Mama, et j ai bien aimé leur reprise en live de Underpressure avec the used ( même si l original est beaucoup mieux )

Vidéo de Underpressure live http://www.youtube.com/watch?v=QZev4cC7Qzg

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Sep-09 13:51

RedStar 93
 Exclu

ouai bah voila c'est un peu delire emo
mais j'aime bcp ce qu'ils font

blink, sum 41, toute la scène californienne c'est tres teenagers c'est clair mais c'est le style qui veut ça

Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Sep-09 13:58

geo06
El Bobo cannois

Oui enfin Sum41 est un groupe Canadien hin ^^
Mais ouai ils sont inspiré de la nouvelle scène californienne , je dis nouvelle parce que ca n a quand même plus grand chose a voir avec les Nofx, Rancid ou Bad Religion .

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Sep-09 14:02

kurosaki-kun
 Exclu

RedStar 93 a écrit :

niveau rock suis pas non plus un puriste, c'est pas mon univers a la base donc peu etre que c'est pour ça que j'ai aucun mal a accrocher meme au contraire
j'ecoute system of down, muse, 30 second to mars, linkin park, my chimical romance...c'est assez moderne

system, no soucy meme si parfois ca tourne en rond, serj tankian a une creativite incroyable, il suffit de checker ses peojets solos et collabs pour omprendre que le mec fait partie de ces artistes qui sarretent pas a un style et sont toujours en recherche de nouveaux sons, dinfluences...
pour moi la reference reste beck, je suis clairement fan absolu de ce mec, absolument genial quoiqu il touche...
linkin le premier album etait moyen, meteora bie plus abouti meme si ca reste du hopcore, donc un style voue a etre tres limite, meme les rage ont eu du mal a se renouveler apres evil empire, battle of los angeles est bon mais redondant...
le reste je connais pas trop mais ce que jen ai ecoute ma pas paru tiptop perso...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Sep-09 14:04

kurosaki-kun
 Exclu

geo06 a écrit :

Oui enfin Sum41 est un groupe Canadien hin ^^
Mais ouai ils sont inspiré de la nouvelle scène californienne , je dis nouvelle parce que ca n a quand même plus grand chose a voir avec les Nofx, Rancid ou Bad Religion .

jai toujours un mal fou a mettre sum et blink dans le meme post que bad religion ou rancid sans denigrer le deux premiers comme jamais...
la punk, quelle soit proche hardcore ou melodique, a vecu son heure de gloire et maintenant le sens meme du mouvement punk na plus rien a voir avec avant...
bcp trop dapparence et de jeu alors que les autres etaient plus porte sur le je men foutisme et la revendication...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Sep-09 14:07

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Tu apprécies moins Sum et Blink ou Bad Religion ?

02-Sep-09 14:10

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

RedStar 93 a écrit :

linkin park,t'es pas sérieux la smile

je suis déçu.

rends toi des comptes.

02-Sep-09 14:13

geo06
El Bobo cannois

Ah oui non mais j ai bien dit "je dis nouvelle parce que ca n a quand même plus grand chose a voir avec les Nofx, Rancid ou Bad Religion ."

Et c est sur le punk n a plus rien à voir aujourd'hui avec le mouvement d il y a quelques décennies, ce n est plus non plus le même contexte, les mêmes idées et orientations.

Les punks d avant étaient marginaux, aujourd'hui ce sont ( pour le punk rock californien actuel ) des personnes parfaitement intégrées et présentable qui visent un publique le plus large possible, qui ne sont pas forcément engagés dans leur textes, et qui se veulent beaucoup plus légers.

On aime ou on aime pas c est sur, mais moi ca ne me repousse pas, je trouve que c est un nouveau ( enfin plus tellement nouveau maintenant ) style qui a sa place dans la grande famille du rock, le seul truc qui me fasse chier c est que hormis quelques groupes le vrai mouvement punk rock n existe plus.

02-Sep-09 14:14

kurosaki-kun
 Exclu

lekos a écrit :

Tu apprécies moins Sum et Blink ou Bad Religion ?

jai grandi avec bad religion et rancid...
et arrete la punk quand blink est devenu reference mondiale en quelaues sortes pour repondre a la question si elle metait adressee....
jamais un blink ne me donnera le meme kiff qu un Time Bomb de rancid neutral

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Sep-09 14:16

kurosaki-kun
 Exclu

geo06 a écrit :

Ah oui non mais j ai bien dit "je dis nouvelle parce que ca n a quand même plus grand chose a voir avec les Nofx, Rancid ou Bad Religion ."

Et c est sur le punk n a plus rien à voir aujourd'hui avec le mouvement d il y a quelques décennies, ce n est plus non plus le même contexte, les mêmes idées et orientations.

Les punks d avant étaient marginaux, aujourd'hui ce sont ( pour le punk rock californien actuel ) des personnes parfaitement intégrées et présentable qui visent un publique le plus large possible, qui ne sont pas forcément engagés dans leur textes, et qui se veulent beaucoup plus légers.

On aime ou on aime pas c est sur, mais moi ca ne me repousse pas, je trouve que c est un nouveau ( enfin plus tellement nouveau maintenant ) style qui a sa place dans la grande famille du rock, le seul truc qui me fasse chier c est que hormis quelques groupes le vrai mouvement punk rock n existe plus.

daccord avec ce post, meme si perso je reste allergique a cette nouvelle mouvance qui fait du punk un mouvement qui ne colle plus avec ses racines...
un peu comme si le raggae se declrait anti canabis lol

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Sep-09 14:19

RedStar 93
 Exclu

chax a écrit :

RedStar 93 a écrit :

linkin park,t'es pas sérieux la smile

je suis déçu.

j'ai aimer ce melange des genres a l'epoque et c'est vrai qu'au final ça tourne en rond car musicalement les possibilité sont reduite
mais a leur debut ça demontait grave

Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Sep-09 14:21

kurosaki-kun
 Exclu

jen ai deja parle ici, mais un groupe que jai re decouvert recemment : Eels
ce groupe est completement fou, les textes sont clairement dejantes, et leur son est tellement identique a ce qui se fait maintenant, alors que les mecs etient la avant les annees 2000...
gros kiff neutral

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Sep-09 14:22

RedStar 93
 Exclu

sinon j'aime bien savage garden lol

Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Sep-09 14:24

geo06
El Bobo cannois

@Kuro

MDrr.
Bah Doc Gynéco a bien aidé à la campagne de Sarko ^^ Entre Rap et UMP fallait faire le lien quand même .

Mais oui moi aussi il y a un truc qui me dérange dans cette nouvelle mouvance, c est que on l apelle PUNK-rock ou pop PUNK ou skatePUNK.
Dès lors effectivement on est obligé de faire la comparaison avec des monstres de la scènes punk et la c est ridicule comme tu dis de parler de Rancid ou Bad Religion ou encore les Ramones ou les Sex dans le même post que Blink, Sum, ou Good Charlotte ^^

Moi je veux juste dire que ce style si il n était pas victime de son nom ne me dérangerait aucunement puisque j écoute pas mal de Blink ( moi je sais pas ça me rappelle les bons souvenirs, vu que j ai passé les 2 meilleures années d études de ma vie à L.A donc bon ^^ ) .

Dernière modification par geo06 (02-Sep-09 14:25)

02-Sep-09 14:34

kurosaki-kun
 Exclu

geo06 a écrit :

Mais oui moi aussi il y a un truc qui me dérange dans cette nouvelle mouvance, c est que on l apelle PUNK-rock ou pop PUNK ou skatePUNK.
Dès lors effectivement on est obligé de faire la comparaison avec des monstres de la scènes punk et la c est ridicule comme tu dis de parler de Rancid ou Bad Religion ou encore les Ramones ou les Sex dans le même post que Blink, Sum, ou Good Charlotte ^^

alors ca entierement daccord, on peut me dire aue le skatepunk ou que le pop punk sont differents, le fait de citer punk me renvoies aux racines et des lors je devies hermetique meme si je peux reconnaitre que, dans ce quils font, ils sont carres, je veux dire par la que pour ceux qui qiment sum, je peux le comprendre parce que dans leur style ils depotent...mais cest clairement pas ma came.. wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM

Pied de page du Forum