30-Aug-09 17:47

fab93om
Coach Boone

Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

+22 pour la France pour le moment!

Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-09 17:48

ratus100
l'OM dans mon coeur

l'equipe de france est entrain de mettre une correction a c'est pauvre belge

30-Aug-09 17:50

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

on va pas etre loin des 100 points si ça continue comme ça

30-Aug-09 18:38

rookie
 Exclu

les francais écrasent les belges big_smile

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

30-Aug-09 18:46

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

+ 38, fin du match big_smile

les belges se sont fait violer big_smile

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

30-Aug-09 18:50

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

la taule neutral

30-Aug-09 18:55

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

sont vraiment impressionnant les francais physiquement , y en a pas mal qui doivent être aux alentours de 110 ou 115kg notamment Turiaf et Diaw

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

30-Aug-09 19:18

goldenball
Membre

ouf,voilà on voit enfin le bout du tunnel avec une nouvelle fois un palais des sports exceptionnel au niveau de l'ambiance.
maintenant l'euro avec une poule qui est juste une autoroute et ou ça doit faire carton plein et quand je vois qu'on croise avec le groupe A,comment dire il y a un enorme coup à jouer.
bah comme toujours avec l'edf en fait,en esperant qu'on laisse bokolo et koffi à la maison et qu'on arrive à rapatrier pietrus et noah.

30-Aug-09 19:38

k2m
Membre

Diot neutral

c'est mort pour pietrus et noah

belle ambiance à pau... voilà c'était dur mais c'est dit lol

30-Aug-09 22:11

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

goldenball a écrit :

ouf,voilà on voit enfin le bout du tunnel avec une nouvelle fois un palais des sports exceptionnel au niveau de l'ambiance.

k2m a écrit :

belle ambiance à pau... voilà c'était dur mais c'est dit  lol

Juste énorme.
Ca m'a rappelé les derbys contre le CSP et les grands matchs (CSKA, Madrid, les finales de championnat...)
Seul problème, il y a pas la clim et en haut il faisait un chaleur incroyable. Devant moi il y avait un mec qui tranpirait ... du coup yikes  big_smile

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

31-Aug-09 16:32

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

kifkif64 a écrit :

goldenball a écrit :

k2m a écrit :

Juste énorme.
Ca m'a rappelé les derbys contre le CSP et les grands matchs (CSKA, Madrid, les finales de championnat...)
Seul problème, il y a pas la clim et en haut il faisait un chaleur incroyable. Devant moi il y avait un mec qui tranpirait ... du coup yikes  big_smile

Qu'est-ce que ça aurait donné à Beaublanc neutral   lol

31-Aug-09 21:42

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Benoit 19 a écrit :

kifkif64 a écrit :

goldenball a écrit :

k2m a écrit :

Juste énorme.

Qu'est-ce que ça aurait donné à Beaublanc neutral   lol

Une défaite lol
Mas bon, à Beaublanc ils sont habitués tongue

A noter que les joueurs, et le staff étaient vraiment très dispos. Le staff qui a essayé de chanter le vino griego à la fin du match avec la banda au milieu du terrain, parker qui offre ses chaussures (dont une à une petite fille qu'il est allé voir exprès ce qui lui a vallu une ovation) et surtout après à la bodéga où joueurs, staff et supporters étaient réunis. Ils ont même improvisé un paquito au milieu dans une très bonne ambiance cool

Dernière modification par kifkif64 (31-Aug-09 21:46)

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

06-Sep-09 18:25

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Bravo aux supporters limougeauds (une petite poignée) qui est venu semer la merde au match de l'élan béarnais contre Boulazac. Je pensais que la petite frange débile de limougeauds n'existait plus mais apparemment elle réapparaît contre nous. C'est incroyable comment une minorité peut pourrir l'image d'un public entier.
J'espère que la finale du tournoi de Boulazac se passera mieux entre l'Elan béarnais et ... le CSP

06-Sep-09 20:46

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

kifkif64 a écrit :

Bravo aux supporters limougeauds (une petite poignée) qui est venu semer la merde au match de l'élan béarnais contre Boulazac. Je pensais que la petite frange débile de limougeauds n'existait plus mais apparemment elle réapparaît contre nous. C'est incroyable comment une minorité peut pourrir l'image d'un public entier.
J'espère que la finale du tournoi de Boulazac se passera mieux entre l'Elan béarnais et ... le CSP

le csp a gagné en tous cas lol
de 4pts.

le hoolignaisme ( big_smile) dénoncé par claude bargeaud etait en réalité des jets de boulettes de papiers, pas de quoi en faire un frommage. par contre parait en effet que chez les eagles il y a de sacrés demeurés

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

06-Sep-09 21:02

k2m
Membre

T'es sûr que c'était après vous? j'ai pas suivi
pq bon Limoges Boulazac c'est la haine depuis des années et ca a encore été très très très chaud lors d'un match amical à tulle ya une semaine

06-Sep-09 21:12

k2m
Membre

jviens de lire l'intervention de bergeaud
des insultes et des boulettes de papier! C'est honteux!! En**lé de terroriste limougeaud

06-Sep-09 21:27

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

k2m a écrit :

pq bon Limoges Boulazac c'est la haine depuis des années et ca a encore été très très très chaud lors d'un match amical à tulle ya une semaine

sérieux? ambiance tendu le match à tulle?

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

06-Sep-09 21:33

k2m
Membre

pAuletA99 a écrit :

k2m a écrit :

carrément
début de générale sur le terrain après qu'un Sodomisateur de diptères de boulazac ait mis une manchette à un gamin du csp qui partait en contre attaque
disqualifiante
le coach aussi a pris une disqualifiante après avoir complétement pété les plombs
dans les tribunes ca s'échangeait quelques noms d'oiseau

perso boulazac je les haie plus que pau aujourd'hui je serai ravi de les voir descendre

06-Sep-09 22:17

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

le csp a gagné en tous cas lol
de 4pts.

le hoolignaisme ( big_smile) dénoncé par claude bargeaud etait en réalité des jets de boulettes de papiers, pas de quoi en faire un frommage. par contre parait en effet que chez les eagles il y a de sacrés demeurés

les insultes ont commencé bien avant le match envers la direction de l'élan. Que ça se passe en match où joue le csp (même les jets de boulette de papier à la limite), ça me dérange pas vraiment, mais aller faire ça dans un match où son équipe favorite ne joue pas mais juste pour emmerder et foutre la merde, déja je trouve qu'il faut vraimnt avoir rien à foutre dans la vie et surtout c'est vraiment débile. Après comme je disais c'est une petite frange (on en avait déja parlé ici des eagles je crois d'ailleurs) et des supporters limougeauds ont aussi suivi la demie de l'élan sans problème.
D'ailleurs la finale s'est déroulée dans un très bon esprit.

Pour la victoire flo, gagner de 4 pts quand l'équipe est plus avancée dans la préparation, qu'elle est dans la continuité de la saison précédente, qu'elle est pas handicapée comme son adversaire (Bauer toujours pas revenu de sa blessure, Raposo absent pour 3 mois, Camara pas en état de jouer non plus, bref quasiment toute la raquette de la saison qui arrive + Moncade absent + Ramassany et Lesca qui avaient des exams à passer sur Pau), ça m'inquièterait plus qu'autre chose vis-à-vis du potentiel adverse. Surtout qu'à Pau Dardane fait 0/9, Rimac et Sambé se sont blessés dans le 2nd quart.
Il faudra compter sur le CSP cette saison ... mais sur l'Elan aussi! Ce petit tournoi m'a rassuré j'avoue

06-Sep-09 22:18

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

k2m a écrit :

pAuletA99 a écrit :

k2m a écrit :

carrément
début de générale sur le terrain après qu'un Sodomisateur de diptères de boulazac ait mis une manchette à un gamin du csp qui partait en contre attaque
disqualifiante
le coach aussi a pris une disqualifiante après avoir complétement pété les plombs
dans les tribunes ca s'échangeait quelques noms d'oiseau

perso boulazac je les haie plus que pau aujourd'hui je serai ravi de les voir descendre

Personne peut haïr Pau neutral
Et puis tu peux pas haïr Pau de toute façon, j'y suis neutral  neutral  neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum