13-Sep-09 00:59
- Hatem Benarfa
Exclu-

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
c'est le destin d'un club moyen que de voir un joueur chialer dès qu'il tate du banc
y'a que dans les grands clubs qu'ils la ferment
c'est malheureux mais c'est comme ça
je fais confiance à la dèche, il aime pas les pleureuses
13-Sep-09 15:12
- kadino
- Membre
-

Bon match solide d'Hilton quel luxe d'avoir un défenseur de ce niveau en 3 ème DC on est tranquile si Diawara ou Heinze se blesse on a du lourd derrière.
Sa me fait un peu de peine de voir ce mec qui pour moi est l'uns des meilleurs déf de la L1 sur le banc mais bon faut avouer qu'Heinze Diawara c'est du haut niveau.
Enfin j'espère le voir jouer assez souvent c'est toujours un plaisir de voir sa technique et son calme j'adore son style.
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
05-Oct-09 00:02
Diawara trois matchs ratés cette semaine.
Heinze deux,à Madrid il a tenu la maison tant bien que mal.
Si vraie concurrence il y a,Vito mérite sa chance.pas prendre cash la place d'un autre,mais montrer ce que lui peut faire dans cet OM 09-10.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
05-Oct-09 00:04
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
ouais, sauf qu'il est blessé
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
05-Oct-09 00:04
- cygnusx
- Membre
-

tout le monde se paluche sur la nouvelle defense mais notre bresilien me semble encore bien en course
05-Oct-09 00:06
- kadino
- Membre
-

Hilton et son coté sécurisant sa pourrait faire du bien à la défense en ces période trouble...
De tout fason moi Hilton je l'aime ce joueur pour moi il a été injustement critiquer la saison dernière puisqu'il a fait un saison trés correcte pour une première année à l'OM.Sa reste l'uns des meilleurs déf de la L1 et il mérite sa chance le truc c'est qu'il n'est complémentaire qu'avec Diawara vu qu'Heinze Hilton c'est plutot petit et à choisir je sortirais plutot Diawara du 11 actuellement.
On verra au fil de la saison comment sa se goupille pour lui mais je souhaite qu'il est sa chance c'est un tout bon.
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
05-Oct-09 00:08
Kader Johnson a écrit :
ouais, sauf qu'il est blessé
Le prochain match c'est dans 15 jours,il sera de retour d'ici la.
08-Oct-09 22:07
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
j'espère qu'il jouera tout le match demai, histoire d'avoir 90 minutes dans les pattes pour la semaine prochaine. perso j'ai toujours beaucoup aimé ce joueur et la charnière Hilton-Diawara me donne confiance. ça me parait complémentaire.
Allez l'OM!!!
09-Oct-09 00:39
- kadino
- Membre
-

Hilton sera sans doute titulaire à Nancy et c'est une bonne chose. J'espère le voir souvent sur le terrain et il le mérite tant en terme de talent (car à mon sens il fait partis des meilleurs en L1 et sa saison n'as pas été évaluer à sa juste valeur dixit Gerets lui meme!) qu'en terme d'attitude.
Diawara Hilton c'est complémentaire mais voir Heinze sur le banc sa me plairait pas tellement si je devais sortir un des 2 je sortirais Diawara mais le "souci" c'est que Hilton Heinze c'est pas trés physique...
Cela dit faudrait tenter le coup une fois sa peut etre surprenant la grinta de gaby dans les duels et le calme et la serrenité d'Hilton dans la relance et les interceptions.
09-Oct-09 00:49
- Bayata
- Membre
-

Pour moi, Diawara et Heinze sont quand même un ton au dessus... pas tellement intrinsèquement... mais niveau état d'esprit, y a pas photo, ce sont des guerriers qui mettent un putain d'impact physique... c'est efficace et psychologiquement, c'est un plus d'avoir des joueurs comme ça... Hilton a plus de finesse, mais il est un peu suffisant... que ce soit dans ses interventions ou dans ses relances... voire parfois dans son marquage.
Après, ça empêche pas qu'Hilton jouera en cas de blessures, suspensions, méformes et qu'il peut pourquoi pas prétendre à plus en élevant son niveau de jeu... mais à priori, Diawara et Heinze sont au dessus.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
09-Oct-09 01:40
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pour Hilton faudra pas s'emballer à Nancy. S'il fait un bon match ( ya de forte chance) on aura juste confirmation que c'est un bon joueur ( mais on le savait déjà).
Ce qui compte c'est etre bon 6-7 matchs d'affilée. Je dis ça par avance pour les managers du samedi qui vont pondre leur compo samedi au soir.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Oct-09 18:53
- JUJU22OM
- Membre
-

C'est bien pour lui que son entraineur dise ça de lui
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … ilton.html
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
17-Oct-09 20:59
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
C'est ca mon Hilton. Comme à chaque fois qu'il joue, il est dans le coup. Il a sa place en charnière centrale, il ne fait pas tâche comme certains le disent.
Grande Vitorino 
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
17-Oct-09 21:04
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
bibi94 a écrit :
C'est ca mon Hilton. Comme à chaque fois qu'il joue, il est dans le coup. Il a sa place en charnière centrale, il ne fait pas tâche comme certains le disent.
Grande Vitorino
+1
un remplaçant fiable.
Grande vito, Grande bibi, Grande FEH.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
17-Oct-09 21:06
Excellent.il fait aucun doute qu'il mérite mieux que cette place de numéro 3.
Aprés certes en LDC il est sans doute un peu léger,mais a l'échelle de la Ligue 1 il fait partie du premier chapeau des DC.
17-Oct-09 22:11
- JUJU22OM
- Membre
-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Aprés certes en LDC il est sans doute un peu léger,mais a l'échelle de la Ligue 1 il fait partie du premier chapeau des DC.
Je ne suis pas sûr qu'il soit léger en LDC. Il faut juste qu'il soit associé à quelqu'un avec qui il est complémentaire. Je suis sûr qu'il serait bien avec Diawara...
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
17-Oct-09 22:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
JUJU22OM a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Aprés certes en LDC il est sans doute un peu léger,mais a l'échelle de la Ligue 1 il fait partie du premier chapeau des DC.Je ne suis pas sûr qu'il soit léger en LDC. Il faut juste qu'il soit associé à quelqu'un avec qui il est complémentaire. Je suis sûr qu'il serait bien avec Diawara...
mouais enfin Diawara, j'eviterai de le remettre en LDC moi...
et je mettrai plutôt Hilton à sa place.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Oct-09 22:50
- y0sg
- Membre
-

- Lieu: Marseille, the place to be !
bon match ce soir, sa qualité de relance est un gros plus...
Jessica Stroup, égérie de y0sg.
18-Oct-09 03:14
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
un match rempli de classe, un sens de l'anticipation, un relance qui fait plaisir, malgré un premier quart d'heure timide (fallait bien qu'il reprenne ses marques), il a été le boss en DC et j'ai bien aimé la complémentarité avec M'Bia....
18-Oct-09 03:43
- cazador
- Membre
-

ca envoie Heinze et Diawara sur le banc parce qu'Hilton a contenu Bakar et Hadji 
Heinze et Diawara se sont tapé Nene, Park, Benzema, Ronaldo sur les 2 deux derniers matchs et jouait avec le fantome de Lucho au milieu de terrain et Morientes en guise de pressing devant 
Faut se calmer la sérieux.
Il a fait un bon match, tant mieux, mais je vois pas en quoi il merite une place de titulaire. Il faut des automatismes, on va pas changer les joueurs toutes les semaines