06-Jul-05 20:07

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Re: [Sports de Combat] Street fighters

laetitia a écrit :

:laugh: t'as quelle ceinture?

En fait je cherche pas a passé de ceinture (ça fait pas mal d'année que je fais de la boxe Anglaise surtout mais aussi du Pied Poing) et là je me suis passionné pour le free-fight (Genre Pride ou UFC si t'as deja vu, enfin toute proportion gardée lol)

Donc j'essaie de complèter ma panoplie en faisant du sol et donc du judo!

T'es quelle ceinture toi?

****Bouzelouf Crew 4 ever****

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jul-05 20:08

laetitia
CC dans mon coeur

Kontrastline a écrit :

laetitia a écrit :

:laugh: t'as quelle ceinture?

En fait je cherche pas a passé de ceinture (ça fait pas mal d'année que je fais de la boxe Anglaise surtout mais aussi du Pied Poing) et là je me suis passionné pour le free-fight (Genre Pride ou UFC si t'as deja vu, enfin toute proportion gardée lol)

Donc j'essaie de complèter ma panoplie en faisant du sol et donc du judo!

T'es quelle ceinture toi?

noire deuxiéme dan :wink:

06-Jul-05 20:09

Kontrastline
Membre

A putain quand même! Je sais que ça se fait pas de demander le poids d'une fille (un vieux relant de machisme lol) mais tu combat dans quelle catégorie?

06-Jul-05 20:12

laetitia
CC dans mon coeur

Kontrastline a écrit :

A putain quand même! Je sais que ça se fait pas de demander le poids d'une fille (un vieux relant de machisme lol) mais tu combat dans quelle catégorie?

je sais pas si tu connais un peu l'histoire du judo donc je te raconte tout! avant il ya quelques années il y avait une catégorie - de 44 kg puis ils l'ont virées peu de fille faisainet ce poids (moi pourtant si) et donc je suis passée dans les - de 48! j'ai ramé au début! je pése au maximum 44 kg et dans les catégories légéres c'est énorme comme différence! on est super rapide! donc j'ai travaillé l'endurance et la musculation séléctive! aprés j'ai rattrapé mon niveau!

06-Jul-05 20:13

Kontrastline
Membre

Ok je vois c'est clair que 4kilos à ce poids la ça fais une différence! Mais bon tu dois être plus "explosive" que tes adversaire l'un dans l'autre ça se compense!

06-Jul-05 20:15

laetitia
CC dans mon coeur

au début c'était chaud! c'est 5 minutes de combat et j'arriavis aps à faire des ippon à mes adversaires fallait que je finissent en étranglement et en clé de bras! le soucis c'est que tu perds des forces et les combats d'aprés sont hyper intense surtout si tu fais une compétition en pouls! les tableaux c'est l'horreur! t'enchaine randori sur randori

06-Jul-05 20:16

Kontrastline
Membre

Ouais j'imagine que le Ippon ont du être difficle a passer pour ma part ma technique préferer en Judo c'est le Jugigatamé inversé je kiffe cette clef de bras

06-Jul-05 20:24

laetitia
CC dans mon coeur

moi mon immobilisation préféré c'es tate shio gatamé! surtout à l'entraînement avec les beaux messieurs :biggrin:
sinon en technique de bras kata guruma
technique de hanches tsuri komi goshi
technique de jambe de ashi barai
technique de sacrifice soto makikomi (mais je fais rarement ça! j'aime pas c'est risqué)
étranglements adaka jimé
clés de bras waki gatamé
je les bosses en uchi komi des centaines de fois par entrainement :wink: pour que ce soit un réfléxe lors des randori

06-Jul-05 20:28

Kontrastline
Membre

C'est bien je vois que tu prend ça au sérieux ça me fait toujours plaisir de voir des gens qui s'implique dans les sports de combats! T'es pas interessé par les autres sport genre Grappling ou Ju-Jitsu Brésilien?

06-Jul-05 20:30

laetitia
CC dans mon coeur

Kontrastline a écrit :

C'est bien je vois que tu prend ça au sérieux ça me fait toujours plaisir de voir des gens qui s'implique dans les sports de combats! T'es pas interessé par les autres sport genre Grappling ou Ju-Jitsu Brésilien?

je pratique plus ou moins tous les arts martiaux! jujitsu, aïkido, karaté... ça me laisse peu de temps pour le reste! d'autant que mon entraîneur c'est mon papa! t'imagines?
footing le matin, travail la journée, judo le soir...

06-Jul-05 20:33

Kontrastline
Membre

Avoir son pere en coach c'est clair ça doit être dur mais au moin il te suis au quotidien dans ce que tu fais (Alimentatio récuperation...)et ça c'est bien pour être en forme optimal le jour j!

Sinon je te passe une petite vidéo de Debi Purcell la plus grande combatante Américiane (dis moi ce que t'en pense)

http://www.subfighter.com/modules.php?n … mp;lid=103

07-Jul-05 13:41

laetitia
CC dans mon coeur

je ne peux rien dire de mal c'est sûr mais pour moi les meilleurs restent les asiatiques :thumbsup:

07-Jul-05 13:42

el Patron
Le Corse
Lieu: Trets

laetitia a écrit :

moi mon immobilisation préféré c'es tate shio gatamé! surtout à l'entraînement avec les beaux messieurs :biggrin:
sinon en technique de bras kata guruma
technique de hanches tsuri komi goshi
technique de jambe de ashi barai
technique de sacrifice soto makikomi (mais je fais rarement ça! j'aime pas c'est risqué)
étranglements adaka jimé
clés de bras waki gatamé
je les bosses en uchi komi des centaines de fois par entrainement :wink: pour que ce soit un réfléxe lors des randori

roll
Tu m'etonnes !

Le PSG est au football ce que BHL est à la philosophie@RGB

07-Jul-05 16:06

laetitia
CC dans mon coeur

:laugh: tu connais aussi?  :blush: j'ai fait un entraînement il ya quelques années aves les judokas de la sélection française de l'époque! je me suis régalée! :biggrin: et un taté shio gatamé un! je m'en suis toujours pas remise! en plsu il était hyper doux avec moi! les chutes étaient au ralenti! un pur plaisir! les judokas sont hyper bien foutus surtout les catégories légéres et moyennes :thumbsup:

07-Jul-05 16:23

el Patron
Le Corse
Lieu: Trets

laetitia a écrit :

:laugh: tu connais aussi?  :blush: j'ai fait un entraînement il ya quelques années aves les judokas de la sélection française de l'époque! je me suis régalée! :biggrin: et un taté shio gatamé un! je m'en suis toujours pas remise! en plsu il était hyper doux avec moi! les chutes étaient au ralenti! un pur plaisir! les judokas sont hyper bien foutus surtout les catégories légéres et moyennes :thumbsup:

C'était mon blocage préféré. Quand c'est bien fait, tu t'en sors pas.
Mais y'avait que des mecs dans mon groupe ; et avec cette prise, on a vite fait de passer pour un pervers... :mrgreen:

Le PSG est au football ce que BHL est à la philosophie@RGB

07-Jul-05 17:02

laetitia
CC dans mon coeur

el Patron a écrit :

laetitia a écrit :

C'était mon blocage préféré. Quand c'est bien fait, tu t'en sors pas.
Mais y'avait que des mecs dans mon groupe ; et avec cette prise, on a vite fait de passer pour un pervers... :mrgreen:

:laugh: ça c'est sur! ça ressemble un peu à un 69! aaaaaah le judo! que du bonheur! :blush:

07-Jul-05 17:16

Mochemetissedelest
Playboy
Lieu: Ibiza

je fais 1m90 85 kg vous pouvez venir tout les deux au judo...
meme si ca fait 10 ans j'en ai plus fait... je vous mettrez une petite lecon... laeti tu fais la moitié de mon poids mdr !

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut La Vie.

07-Jul-05 19:30

laetitia
CC dans mon coeur

bometissedusud a écrit :

meme si ca fait 10 ans j'en ai plus fait... je vous mettrez une petite lecon... laeti tu fais la moitié de mon poids mdr !

prétentieux! j'ai battu bon nombre de mec qui jouaient les gros bras! ça me fait rire quand je les vois saluer et se marrer et mattant leur pote! ils rigolent toujours moins une fois le randori terminé! quand ils sont en train d'etouffer aprés mon étranglement ou qu'ils ramassent leur bras que je viens de retourner avec une clé ou mieux quand ils se retrouvent sur le dos parce que je viens de leur mettre un ippon! je m'entraîne avec mon pére qui a le même gabaris que toi! alors c'est où tu veux quand tu veux! pourquoi pas à la rencontre des supporters au mois d'aoùut? j'améne mon judogui et on verra qui de nous deux va remporter le combat! ça te dit? toi et moi devant tous les membres du forum? :biggrin:
j'ai l'handicap du poids mais j'ai la rapidité, l'endurance, la technique...

08-Jul-05 09:42

Mochemetissedelest
Playboy
Lieu: Ibiza

chiche... pour le combat devant tout le monde c'est ok...   :59:

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut La Vie.

08-Jul-05 09:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

laetitia a écrit :

bometissedusud a écrit :

prétentieux! j'ai battu bon nombre de mec qui jouaient les gros bras! ça me fait rire quand je les vois saluer et se marrer et mattant leur pote! ils rigolent toujours moins une fois le randori terminé! quand ils sont en train d'etouffer aprés mon étranglement ou qu'ils ramassent leur bras que je viens de retourner avec une clé ou mieux quand ils se retrouvent sur le dos parce que je viens de leur mettre un ippon! je m'entraîne avec mon pére qui a le même gabaris que toi! alors c'est où tu veux quand tu veux! pourquoi pas à la rencontre des supporters au mois d'aoùut? j'améne mon judogui et on verra qui de nous deux va remporter le combat! ça te dit? toi et moi devant tous les membres du forum? :biggrin:
j'ai l'handicap du poids mais j'ai la rapidité, l'endurance, la technique...

Prétentieuse, moi je vous prend tous les deux en même temps :biggrin:

Dernières News FM

Pied de page du Forum