23-Aug-09 10:03
- chuchotis
- Membre
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
saki a écrit :
et lui on en parle pas? ca a pourtant été le plus mauvais en 1ere mt
je croyais qu'avec le départ de Mbami le jeune Kaboré montait dans la hierarchie et que l'arrivée de Cissé, relayeur de son état par manque d'impact, de fougue, de qualité defensive tout simplement, ne changeais rien (a part pour la CAN).
en espérant ne plus voir Cissé en 6 a part contre des opposants du niveau turc lambda (Grenoble par exemple ca peut passer)
vu ce qu'il a reçu de Mangane je me demande poruqoi il en est ressortit indemne
23-Aug-09 12:01
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Lamentable en 1e mitemps, dominé sur ce qui est pourtant son point fort, le physique... pas trop à l'aise non plus en 2nde mitemps...
PM => Olympique de Marseille
23-Aug-09 16:21
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
c'est pas un 6, c'est un 8, hier c'était criant !
01-Sep-09 21:16
- saki
Exclu-

cedr134 a écrit :
Non mais à ce poste là ("relayeur") Kaboré ou Cissé c'est la même erreur. On joue avec M'Bia et Cheyrou, il faut un milieu technique capable de jouer vers l'avant à coté pas Cissé ou Kaboré.
c'est aussi l'avis de Deschamps puisqu'il a voulu Lucho a ce poste
mais contre Bordeaux, je comprend qu'il ait choisi Cissé plutot que Abriel
il a été moyen avec la balle mais utile pour verrouiller le milieu, pas sur que la qualité technique d'Abriel ait pu s'illustrer dans ce match ci.
01-Sep-09 21:27
- commando pastaga
- Membre
-

- Lieu: Chez Wam
saki a écrit :
cedr134 a écrit :
Non mais à ce poste là ("relayeur") Kaboré ou Cissé c'est la même erreur. On joue avec M'Bia et Cheyrou, il faut un milieu technique capable de jouer vers l'avant à coté pas Cissé ou Kaboré.
il a été moyen avec la balle mais utile pour verrouiller le milieu, pas sur que la qualité technique d'Abriel ait pu s'illustrer dans ce match ci.
Pas d accord Abriel peux jouer 6 ou 8 la desche aurait du essayer abriel à la 60 ieme
Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa
01-Sep-09 21:57
- saki
Exclu-

Abriel en 6 j'ai du mal a y croire, comme Cissé d'ailleurs (a part contre de faibles adversaires comme grenoble par ex).
Il aurait pu rentrer en cours de jeu, ca aurait été une option plus offensive, au risque de perdre la bataille du milieu par contre. Ptet meme que DD y avait pensé mais en a été "empeché" par le premier remplacement, tot et imprévu.
en tout cas je suis un peu plus convaincu par Cissé en relayeur qu'en 6, il a été moyen dans le jeu mais a participé a l'étouffement des bodolais. Il peut apporter au moins dans ce role...
01-Sep-09 21:59
- JUJU22OM
- Membre
-

commando pastaga a écrit :
saki a écrit :
cedr134 a écrit :
il a été moyen avec la balle mais utile pour verrouiller le milieu, pas sur que la qualité technique d'Abriel ait pu s'illustrer dans ce match ci.Pas d accord Abriel peux jouer 6 ou 8 la desche aurait du essayer abriel à la 60 ieme
Pourquoi la 60ème ?
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
01-Sep-09 22:02
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
top model
Édouard Cissé (lephoceen.fr): "Bordeaux est déjà huilé". Gourcuff a vraiment une grosse influence sur le club.
03-Sep-09 16:27
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

http://www.cahiersdufootball.net/images … e_conf.jpg
"Comment ça, qu'est-ce que je fous là? Pourquoi, je suis où? Un club de foot, encore? Putain, j'ai vraiment pas de bol..."
Et celle la:
Quelques minutes plus tard, le fils de RLD annonce que ses joueurs préférés sont Niang et Edouard Cissé. La lose, c'était inclus dans l'héritage?

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
03-Sep-09 16:37
Quand on dit qu'un joueur va marqué un but , c'est que c'est notre " préféré " , ?
03-Sep-09 16:41
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Ronaldinho_10 a écrit :
Quand on dit qu'un joueur va marqué un but , c'est que c'est notre " préféré " , ?
arrête c'est grave drôle les cahiers
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
21-Sep-09 15:07
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
je ne comprends pas, mais vraiment pas, ceux qui lui crachent dessus en ce moment... surtout que ses détracteurs (dont je tairais les noms) se branlaient allègrement sur mbami. c'est un trés bon remplaçant polyvalent, avec plein d'expèrience. il fait bien son job... sobrement!
une bonne pioche pour 0 euros!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
21-Sep-09 15:11
- tom's 1351
Exclu-

- Lieu: Massilia
Mahogany II a écrit :
je ne comprends pas, mais vraiment pas, ceux qui lui crachent dessus en ce moment... surtout que ses détracteurs (dont je tairais les noms) se branlaient allègrement sur mbami. c'est un trés bon remplaçant polyvalent, avec plein d'expèrience. il fait bien son job... sobrement!
+1 tout a fait d'accord !
PM: En retraitre !!
21-Sep-09 15:13
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Mahogany II a écrit :
Non on te dit qu'il est nul. Il prend pas Seedorf, il marque un but Samedi alors qu'il joue 6.
non il fait n'importe quoi ce joueur.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
21-Sep-09 15:14
Oui enfin polyvalent si on pouvait arrêter de nous le mettre en 8 ce serait bien justement.
21-Sep-09 15:17
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

C'est un mec qui alterne le bon et le moins bon.
Il fera des bons matchs dans la saison, vraiment accompli, et un paquet de match où il sera fantomatique et nonchalant balle au pied.
C'est doudou quoi.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
21-Sep-09 15:20
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
slimshady_6931 a écrit :
et un paquet de match où il sera fantomatique et nonchalant balle au pied.
Oué, on l'a dejà vu à l'oeuvre quelques matchs notamment à Rennes.
Sinon bonne prestation contre Milan et trés bonne contre Montpellier.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
21-Sep-09 15:24
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Mahogany II a écrit :
Parce qu'on le trouve mauvais qu'on s'est jamais branler sur m'bami et que certains estime que ca servait a rien de prendre un mec qui apporte pas plus qu'mbami alors qu'il faudrait faire progresser kaboré.
Cissé c'est un 6 a chier un 8 a peine passable qui franchira aucun palier et dont l'experience consiste a se contenter de faire son taff en prenant le moins de risques offensifs et defensifs possible. BRef un mec qui se planque et qui approte pas grand chose.
Le voir jouer systematiquement a la place de kaboré me gonfle d'une force.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
21-Sep-09 15:27
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
mytico a écrit :
Parce qu'on le trouve mauvais qu'on s'est jamais branler sur m'bami et que certains estime que ca servait a rien de prendre un mec qui apporte pas plus qu'mbami alors qu'il faudrait faire progresser kaboré.
Cissé c'est un 6 a chier un 8 a peine passable qui franchira aucun palier et dont l'experience consiste a se contenter de faire son taff en prenant le moins de risques offensifs et defensifs possible. BRef un mec qui se planque et qui approte pas grand chose.
Le voir jouer systematiquement a la place de kaboré me gonfle d'une force.
Bah c'est ton avis.
pas le mien et pourtant j'étais un des plus fans du camerounais du fofo.
d'accord avec toi sur kaboré. surtout pour un match face à montpellier.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Sep-09 15:29
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
cedr134 a écrit :
Oui enfin polyvalent si on pouvait arrêter de nous le mettre en 8 ce serait bien justement.
+1000
Il vaut mieux mettre Kaboré que tout le monde ici trouvait nul en 8 l'année dernière ou Abriel qui enchaine les non matchs.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.