21-Sep-09 15:51

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

pedrosaez a écrit :

eto'o fils a écrit :

mytico a écrit :

Est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'il faisait en avant centre au moment ou diawara lance le contre?

Il était pas en "avant centre", il a vu un espace et a fait un appel.

C'est pas interdit que les milieux participent aux attaques hmm

mytico est resté sous emon. les défenseurs défendent, les attaquants attaquent et les milieux milient.

big_smile  big_smile  big_smile

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Sep-09 15:52

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

pedrosaez a écrit :

eto'o fils a écrit :

mytico a écrit :

Est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'il faisait en avant centre au moment ou diawara lance le contre?

Il était pas en "avant centre", il a vu un espace et a fait un appel.

C'est pas interdit que les milieux participent aux attaques hmm

mytico est resté sous emon. les défenseurs défendent, les attaquants attaquent et les milieux milient.

big_smile  big_smile

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

21-Sep-09 15:52

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

nonofeuille a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Je suis d'accord, mais il faut avouer qu'il se porte beaucoup vers l'attaque, et il a tendance à s'emballer par moment...mais ça n'empêche qu'il a été plutôt bon Samedi

Et pourtant beaucoup lui reproche le contraire....
Mais qui croire????? hmm

St Thomas wink

corrupción corrupción!!

21-Sep-09 15:54

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

J'aurais aimé Kaboré aussi mais mytico t'es ridicule sérieux à chercher tout pour l'enfoncer... Il apporte le surnombre, s'il se met d'accord avec Cheyrou ou un autre pour prendre la place de mdef, il est où le problème? ça te fais chier qu'il apporte du mouvement, des solutions?

PM5: Arsenal.

21-Sep-09 15:54

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

omclub_13 a écrit :

mytico a écrit :

J'ai aps vu le match de montpellier donc je le juge pas sur ce match. J'ai dit que jouer cette contre attaque a fond c'est exactement ce qu'il fallait faire. PAr contre je vois pas ce qu'il faisait en avant centre au moment ou on recupere le ballon. On sortait d'un corner? Il avait presser tres haut et montpellier en était sorti?

MA question est serieuse je me moque pas la. Il avait une  bonne raison d'etre la bas?

il participe au jeu il a le droit non? et il avait permutter avec cheyrou, il était pas devant les attaquants, il passe devant au moment de la passe de lucho

et tu vas quand même pas lui reprocher d'avoir marquer  big_smile

Donc pure action fin du debat. si il part de derriere et va au bout avec cet appel, alors grande cissé. Sur cette action au moins.

Ca change pas pour autant mon avis general sur lui.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

21-Sep-09 15:55

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Au fait, j'ai révé ou le vel a scandé son nom après son but?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

21-Sep-09 15:56

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

decay a écrit :

il a été scandé

PM5: Arsenal.

21-Sep-09 15:56

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

decay a écrit :

non non t'as pas rêvé

21-Sep-09 15:58

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

C'est pas mytico qui a lancé le truc, on est au moins sur de ça.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

21-Sep-09 16:00

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

decay a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

21-Sep-09 16:11

saki
 Exclu

mytico a écrit :

J'ai aps vu le match de montpellier donc je le juge pas sur ce match. J'ai dit que jouer cette contre attaque a fond c'est exactement ce qu'il fallait faire. PAr contre je vois pas ce qu'il faisait en avant centre au moment ou on recupere le ballon. On sortait d'un corner? Il avait presser tres haut et montpellier en était sorti?

MA question est serieuse je me moque pas la. Il avait une  bonne raison d'etre la bas?

ca se passe a 2min 39 sur la vid
http://www.youtube.com/watch?v=jLe-AAG4QUY

c'est plutot le début d'une attaque placée, Cheyrou et Lucho sont descendus pour organiser le jeu, Cissé et Abriel sont plus hauts et Mamad la demande sur la droite

j'imagine qu'on a déja bien fait tourner la balle pour etre dans cette position
quand Cheyrou touche la balle, Brandao commence a redescendre et Cissé Abriel se retrouvent a demander la profondeur comme le jeu l'exige.

Lucho va tres vite, Cissé but
la raison de se trouver là est collective

Dernière modification par saki (21-Sep-09 16:13)

21-Sep-09 16:12

mytico

decay a écrit :

+10000.

Cissé j'y arrive vraiment pas. Je le trouve trop limité coupable sur cetains de nos matches, incapable d'elever son niveau de jeu sur certains matches et sa presence frene la progression de kaboré. Bref pour moi c'est une recrue doublement inutile.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

21-Sep-09 16:14

mytico

saki a écrit :

mytico a écrit :

ca se passe a 2min 39 sur la vid
http://www.youtube.com/watch?v=jLe-AAG4QUY

c'est plutot le début d'une attaque placée, Cheyrou et Lucho sont descendus pour organiser le jeu, Cissé et Abriel sont plus hauts et Mamad la demande sur la droite

j'imagine qu'on a déja bien fait tourner la balle pour etre dans cette position
quand Cheyrou touche la balle, Brandao commence a redescendre et Cissé Abriel se retrouvent a demander la profondeur comme le jeu l'exige.

Lucho va tres vite, Cissé but
la raison de se trouver là est collective

Sur l'extrait que j'avais vu , j'avais l'impression d'un contre. On voit pas le debut de l'actionet t'as l'impression qu'il est deja limite placé avant de faire son appel.

Bref Grande cissé pour son but  neutral

21-Sep-09 16:19

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

mytico a écrit :

decay a écrit :

+10000.

Cissé j'y arrive vraiment pas. Je le trouve trop limité coupable sur cetains de nos matches, incapable d'elever son niveau de jeu sur certains matches et sa presence frene la progression de kaboré. Bref pour moi c'est une recrue doublement inutile.

Tu sais que le foot, ca ne se resume pas a foutre un mec sur le terrain et le faire jouer, il y a un vestiaire, une mise en place tactique, une vie de groupe et une stratégie a donner.
Quand t'es le seul 6 de l'equipe, il te faut de la maturité et un sens tactique et une certaine experience, car c'est un poste tres sensible et est on peut le dire, la base de l'attaque et de la defense.
A partir de la, priviliegier Cissé plutot que Kaboré, c'est logique, il faut encore du temps a Kaboré, il est pas pret a assumer seul la récupération devant sa defense.
Et Cissé c'est un porte voix de DD sur le terrain et dans le vestiaire.
Enfin bref, je sais pas si t'arrive a comprendre

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

21-Sep-09 16:21

saki
 Exclu

pour moi ses déplacements vers l'avant sont son point fort, avec sa frappe meme si on l'a pas encore trop vue. C'est utile surtout quand il jouera relayeur (en 433 parce que en losange il prend peu ou mal le coté).

21-Sep-09 16:22

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

@ mytico : tu cherches vraiment la merde. t'en as pas marre? ça ne te grandit pas, tu fais juste pitié.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

21-Sep-09 16:23

PSGforever94
Sit Down Shut Up
Lieu: à sa place

Ah Edu!!!!

Vous allez apprendre a le détéster!  roll

Parfois très bon, souvent très moyen. Mais surtout à la facheuse tendance de choisir ses match....

"Fluctuat Nec Mergitur"
insulter gratuitement, je trouve ça débile et avilissant... @ Jock

21-Sep-09 16:23

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

babidy78 a écrit :

il faut encore du temps a Kaboré,

Comme il en fallait à Seydou Keita? Kabore faut le faire jouer ou au moins lui donner un vrai role de doublure à son poste. Si on avait pas fait jouer Taiwo il serait surement pas devenu le joueur qu'il est aujourd'hui ou du moins il aurait du retard. L'expérience tu l'acquiert en jouant pas en regardant les autres jouer...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

21-Sep-09 16:26

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

PSGforever94 a écrit :

Ah Edu!!!!

Vous allez apprendre a le détéster!  roll

Parfois très bon, souvent très moyen. Mais surtout à la facheuse tendance de choisir ses match....

Il a beaucoup appris depuis son départ de Paris... et puis le truc c'est que pour nous il n'est qu'une option de remplacement.

21-Sep-09 16:27

mytico

babidy78 a écrit :

mytico a écrit :

decay a écrit :

+10000.

1.Tu sais que le foot, ca ne se resume pas a foutre un mec sur le terrain et le faire jouer, il y a un vestiaire, une mise en place tactique, une vie de groupe et une stratégie a donner.
2.Quand t'es le seul 6 de l'equipe, il te faut de la maturité et un sens tactique et une certaine experience, car c'est un poste tres sensible et est on peut le dire, la base de l'attaque et de la defense.
A partir de la, priviliegier Cissé plutot que Kaboré, c'est logique, il faut encore du temps a Kaboré, il est pas pret a assumer seul la récupération devant sa defense.
Et Cissé c'est un porte voix de DD sur le terrain et dans le vestiaire.
Enfin bref, je sais pas si t'arrive a comprendre

1. Super. Merci. La revelation.
2. Cissé est absolument a chier en 6. Aucun impact physqiue on se fait bouffer au milieu a chque fois qu'il y est aligné. Entre rennes et montpelier c'est la ou on s'est fait le plus bouger. Alors je veux bien que se soit toujours la faute des autres mais quand meme. On est d'accord que c'est un poste primordial qu'il est evidement incapable d'assumer. Faut un moment savoir l'admettre cissé en 6 c'est troop faible.

Porte voix de DD? Je vois pas ce leadership sur le terrain. Je l'ai ajmais vu recadrer personne, replacer quelqu'un ou meme aller soutenir un coequipier.

Et pour moi quitte a aligner un mec en 6 avec autant de lacune autant lui preferer un jeune qui fera des bourdes certainement mais qui sera a meme de faire un tres bon joueur a terme.

Dernières News FM

Pied de page du Forum