21-Sep-09 16:27
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
eto'o fils a écrit :
babidy78 a écrit :
il faut encore du temps a Kaboré,
Comme il en fallait à Seydou Keita? Kabore faut le faire jouer ou au moins lui donner un vrai role de doublure à son poste. Si on avait pas fait jouer Taiwo il serait surement pas devenu le joueur qu'il est aujourd'hui ou du moins il aurait du retard. L'expérience tu l'acquiert en jouant pas en regardant les autres jouer...
Seydou Keita, l'attaquant tu veux dire ? A l'OM, c'etait un avant centre, ne l'oublie pas...
Le probleme c'est le poste, c'est un poste stratégique. Tu peux pas mettre n'importe qui.
Kaboré, on aurait du le preter.
De toute facon, Cissé a été pris pour colmater des postes, s'il doit avoir sa chance, il aura sa chance Kabo.
Dernière modification par babidy78 (21-Sep-09 16:32)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
21-Sep-09 16:27
Mahogany II a écrit :
@ mytico : tu cherches vraiment la merde. t'en as pas marre? ça ne te grandit pas, tu fais juste pitié.
+1
PM5: Arsenal.
21-Sep-09 16:28
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

eto'o fils a écrit :
babidy78 a écrit :
Comme il en fallait à Seydou Keita? Kabore faut le faire jouer ou au moins lui donner un vrai role de doublure à son poste. Si on avait pas fait jouer Taiwo il serait surement pas devenu le joueur qu'il est aujourd'hui ou du moins il aurait du retard. L'expérience tu l'acquiert en jouant pas en regardant les autres jouer...
+100000
Et si il etait sur le banc pour un mec avec une veritable valeur ajoutée un gars qui te tranquilise vraiment , te rassure permet que ton milieu ne prenne pas l'eau, je dirais ok. C'est pas le cas du tout.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
21-Sep-09 16:33
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
babidy78 a écrit :
eto'o fils a écrit :
babidy78 a écrit :
Seydou Keita, l'attaquant tu veux dire ? A l'OM, c'etait un avant centre, ne l'oublie pas...
Le probleme c'est le poste, c'est un poste stratégique. Tu peux pas mettre n'importe qui.
Peut etre qu'on ne l'a pas prété parce que mnia va vraiment ne faire qu'un an au club, et que la desch voulait le garder pour qu'il soit à son contact et à celui de cisse pour apprendre, avant d'exploser la saison prochaine. DD a été un 6, faut pas oublier.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
21-Sep-09 16:33
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
babidy78 a écrit :
oué. Ou ne pas recruter Cisse et lui donner un role + important.
Là je trouve qu'on est en train de bloquer la progression d'un trés gros talent en le laissant moisir sur le banc ou faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien.
Dernière modification par eto'o fils (21-Sep-09 16:34)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
21-Sep-09 16:35
- saki
Exclu-

ne pas recruter Cissé ? et pendant la CAN ?
c'est pas qu'il m'enchante en 6, mais au moins il sera là
21-Sep-09 16:35
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
dimi3 a écrit :
Putain mytico, me dis pas que tu rages sur ce malheureux doudou depuis ce matin.
et bah si le mec marque un but, l'équipe gagne 4-2 mais Mytico analyse le placement de Cissé avant la passe de Lucho pour voir si c'était normal qu'il soit placé la....
Tout a fait sain comme comportement....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
21-Sep-09 16:37
- CypressXX
- Membre
mytico a écrit :
Et pour moi quitte a aligner un mec en 6 avec autant de lacune autant lui preferer un jeune qui fera des bourdes certainement mais qui sera a meme de faire un tres bon joueur a terme.
Non mais c'est là ou tu vois qu'on passe un cap avec DD.
Il est pas la pour former, il est là pour gagner!
21-Sep-09 16:38
decay a écrit :
babidy78 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Comme il en fallait à Seydou Keita? Kabore faut le faire jouer ou au moins lui donner un vrai role de doublure à son poste. Si on avait pas fait jouer Taiwo il serait surement pas devenu le joueur qu'il est aujourd'hui ou du moins il aurait du retard. L'expérience tu l'acquiert en jouant pas en regardant les autres jouer...Seydou Keita, l'attaquant tu veux dire ? A l'OM, c'etait un avant centre, ne l'oublie pas...
Kaboré, on aurait du le preter.Peut etre qu'on ne l'a pas prété parce que mnia va vraiment ne faire qu'un an au club, et que la desch voulait le garder pour qu'il soit à son contact et à celui de cisse pour apprendre, avant d'exploser la saison prochaine. DD a été un 6, faut pas oublier.
Je le vois aussi sous cet angle.
Et je fais partie de ceux qui voient Kabo comme un futur grand, deja quand il etait a Libourne je militais pour qu'on le recrute, une grosse perle.
Mais on peut pas se permettre de le lancer dans le grand bain comme ca, qu'il apprenne, mais en apprenant on fait des erreurs, on peut pas se permettre de perdre des points.
Cissé, c'est la solution a moindre risque, c'est surtout une solution a court terme, beaucoup ne l'ont pas compris.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
21-Sep-09 16:39
dimi3 a écrit :
eto'o fils a écrit :
babidy78 a écrit :
oué. Ou ne pas recruter Cisse et lui donner un role + important.
Là je trouve qu'on est en train de bloquer la progression d'un trés gros talent en le laissant moisir sur le banc ou faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien.Je suis ok sur le fond. Par contre Kabore comme Bocaly, c'est pas parce qu'ils ne jouent pas maintenant qu'ils n'auront pas leur chance pendant la saison. DD ne les a pas conservés pour rien à mon avis.
Ouais exactement.
Et je pleure aussi a chaque fois que je vois Bonnart sur le terrain et Bocaly assis sur le banc, mais DD a ses raisons.
On en verra plus au cours de la saison.
21-Sep-09 16:43
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dimi3 a écrit :
Je suis ok sur le fond. Par contre Kabore comme Bocaly, c'est pas parce qu'ils ne jouent pas maintenant qu'ils n'auront pas leur chance pendant la saison. DD ne les a pas conservés pour rien à mon avis.
+1 notamment en cdl ou cdf où on doit etre le seul club français à jamais faire tourner. (tu m'étonnes on est tellement à la ramasse en champ' qu'on les veut les coupes). et on peut pas dire que ça nous réussit.
ya fort à parier que des le premier match de coupe on est du kaboré bocaly hilton rod andrade à gogo.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Sep-09 16:45
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
http://s.om.net/om/image/phototheque/g/95/18883.jpg
"pourquoi il etrangle niang ce connar.d?" @ mytico
http://s.om.net/om/image/phototheque/g/95/18885.jpg
"pourquoi il arrete pas le ballon cet baltringue?" mytico
http://s.om.net/om/image/phototheque/g/95/18884.jpg
"pour qui il s'est pris pour toucher lucho?" @ mytico
http://s.om.net/om/image/phototheque/g/95/18881.jpg
"c'est quoi ce tir de danseuse?" @ mytico
http://s.om.net/om/image/phototheque/g/95/18891.jpg
"pourquoi il tombe ce con" @ mytico
http://s.om.net/om/image/phototheque/g/95/18882.jpg
"
" @ mytico
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
21-Sep-09 16:51
- mytico
-

Voila maho obligé d'inventer pour me discrediter....
Raahalala comme si je faisais pas ca tres bien tout seul.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
21-Sep-09 16:52
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
:d
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
21-Sep-09 16:54
- mytico
-

CypressXX a écrit :
mytico a écrit :
Et pour moi quitte a aligner un mec en 6 avec autant de lacune autant lui preferer un jeune qui fera des bourdes certainement mais qui sera a meme de faire un tres bon joueur a terme.
Non mais c'est là ou tu vois qu'on passe un cap avec DD.
Il est pas la pour former, il est là pour gagner!
Ouais c'est ca grace a cissé. Non mais les mecs on s'est fait bouger commme jamais sur 2 match. Celui de rennes et celui de montpelier. Alors avec toutes les circonstances que vous vous voulez, mais avec a chaque fois Cissé en 6. Pour moi il est moins bon que mbami a ce poste. Je trouve qu'il y apporte quedalle et qu'il nous plombe. Voila c'est tout.
Et si on avait pas le choix ca irait, mais la en plus il y a un tout bon potentiel qui attend sa chance. JE trouve ca con et dommage c'est tout.
21-Sep-09 16:57
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
C'est sur que le Mbami il avait été bon à Rennes l'année dernière. Une roulette loupée à 16 mètres de nos buts à la 94ème min et but pour les locaux: au revoir la victoire et le titre en même temps.
Je ne parle pas du match de Liverpool où là encore il nous offre la défaite en seigneur qu'il est.
Ce mec était franchement pas terrible. Cissé n'est pas un cador mais comparer à M'Bami, c'est un Ballon d'Or en puissance.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
21-Sep-09 16:58
- PSGforever94
- Sit Down Shut Up
- Lieu: à sa place
lekos a écrit :
PSGforever94 a écrit :
Ah Edu!!!!
Vous allez apprendre a le détéster!![]()
Parfois très bon, souvent très moyen. Mais surtout à la facheuse tendance de choisir ses match....Il a beaucoup appris depuis son départ de Paris... et puis le truc c'est que pour nous il n'est qu'une option de remplacement.
Il a joué 7 saisons à Paris et n'a pas laissé une trace indélébile...
Pour info, ce n'est pas un véritable numéro 6, ou du moins pas suffisamment constant.
"Fluctuat Nec Mergitur"
insulter gratuitement, je trouve ça débile et avilissant... @ Jock
21-Sep-09 16:58
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
A Rennes et contre Montpelier, seul Lucho rentre à la place de HBA et on change de système. Mais on est dans la merde à cause du seul Cissé.
Logique.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
21-Sep-09 17:00
- mytico
-

bibi94 a écrit :
Ce mec était franchement pas terrible. Cissé n'est pas un cador mais comparer à M'Bami, c'est un Ballon d'Or en puissance.
Franchement je prefere un m'bami qui sait mettre le pied et recuperer des ballons avec qui le milieu tient meme si il fait des macros boulettes que doudou en 6.
Doudou en 6, c'est un bisounours devant une charge d'orcs.
21-Sep-09 17:04
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
PSGforever94 a écrit :
Il a joué 7 saisons à Paris et n'a pas laissé une trace indélébile...
Pour info, ce n'est pas un véritable numéro 6, ou du moins pas suffisamment constant.
genre tu te segues pas encore sur le 2-1 d'automne 2004 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB