21-Sep-09 17:16
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
ronnie_10 a écrit :
Civelli a signer en Argentine.
Zenden a un salaire de ministre, et celui de M'Bami n'est pas dégueu non plus
Quand les mecs sont bons, en angleterre ils ont pas peur des salaire. 
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- Le Flair
- Membre
-

Plus que Cissé, c'est plutôt Mbia qui poserait question à mes yeux. 12 millions d'euros, une grande bouche et 2 matchs joués depuis le début de saison.
Cissé est un joueur moyen, il a une tête à claque, mais son but il le met et bien ! Si Abriel ou Mbia avaient fait de même ça se serait touché sur le forum !
Dernière modification par Le Flair (21-Sep-09 17:16)
mytico a écrit :
Booba67i a écrit :
apparemment c'est devenu le bouc émissaire facile, pour l'instant il fait son taf, et il est 100x meilleur que modeste, c'est tout ce qu'on lui demande
Pas en 6 desolé.
Il recupere rien intercepte rien, on prend l'eau a chaque fois qu'il y est aligné. Enfin bon.
Notre milieu a jamais pris le dessus quand il etait a la recup. Je sais pas , ca veut rien dire?
"on prend l'eau à chaque fois qu'il est aligné"
rien que cette mauvaise foi...
dans un 4-3-3 l'équipe récupère le ballon plus haut donc moins de situation de 1 vs 1, là en losange il s'est retrouvé souvent en infériorité numérique et il a réussi tant bien que mal à colmater les brèches, en plus il a jeu vers l'avant très intelligent (je parle niveau courses et appels), son seul défaut qu'on peut lui reprocher c'est sa lenteur et d'être parisien 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
21-Sep-09 17:17
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
On s'en branle de M'bami. Il est plus là contrairement à Kabore dont on est en train de freiner la progression pour faire jouer un Edouard Cisse.
Si certains ne trouvent pas ça regrettable ben je peux + rien pour eux...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
21-Sep-09 17:17
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Oui. C'est le poste clé. Si c'est faible a ce niveau ca part en couille. JAmais je l'ai vu faire une intervention bien tranchée mettre un gros impact physique, faire remonter le bloc. Dan d'autres config notre milieu tient. Meme avec m'bami il tenait mieux que ca. La ca prend juste l'eau. De maniere inexorable.
et tu parles du match contre montpelier alors que tu as pas vu le match
![]()
![]()
Tu sais ce qu"'il va se passer. Kaboré va faire un match. Il va etre pourri. Et tu vas nous sortir qu'il est meilleur que Cissé car c'est ton idée fixe.
cracher sur un joueur alors qu'on a pas vu son match faut le faire quand même 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
21-Sep-09 17:18
nonofeuille a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Civelli a signer en Argentine.
Zenden a un salaire de ministre, et celui de M'Bami n'est pas dégueu non plusQuand les mecs sont bons, en angleterre ils ont pas peur des salaire.
et si m'bami n'était pas si dégeu, il aurait trouvé un club depuis perpet' 
21-Sep-09 17:18
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
eto'o fils a écrit :
On s'en branle de M'bami. Il est plus là contrairement à Kabore dont on est en train de freiner la progression pour faire jouer un Edouard Cisse.
Si tu préfères on va sur le topic Heinze 
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
21-Sep-09 17:19
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
eto'o fils a écrit :
Tant qu'on gagne, meme avec Cissé, rool ou rodriguez titulaire indiscutable j'en ai rien a foutre
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
21-Sep-09 17:19
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Oui. C'est le poste clé. Si c'est faible a ce niveau ca part en couille. JAmais je l'ai vu faire une intervention bien tranchée mettre un gros impact physique, faire remonter le bloc. Dan d'autres config notre milieu tient. Meme avec m'bami il tenait mieux que ca. La ca prend juste l'eau. De maniere inexorable.
et tu parles du match contre montpelier alors que tu as pas vu le match
![]()
![]()
Tu sais ce qu"'il va se passer. Kaboré va faire un match. Il va etre pourri. Et tu vas nous sortir qu'il est meilleur que Cissé car c'est ton idée fixe.
J'ai pas besoin du match de montpellier j'ai vu a rennes et j'ai vu qu'on s'était fait bouffer dans a peu pres tout les resumé dispo de ce match. Moi je suis pres a croire la maojorité qui l'ont vu faire un match moisi sans presence physique ni impact a la recup.
Pour kaboré ca depend dans quel circonstances. si c'est dans un match de coupe avec une equipe b complete alors ca voudra effectivement rien dire. Et si il commet des boulettes ca sera pardonnable, parce que de toute facon il est amené a progresser, lui. Et je doute meme pas de la difference d'impact physique et d'implication dans un match qui sera d'une tout autre dimension.
Si par contre on voit le meme loukoum sans impact je serais sans pitié. Mais ca m'etonnerais beaucoup.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
21-Sep-09 17:20
- nonofeuille
Exclu-

omclub_13 a écrit :
cracher sur un joueur alors qu'on a pas vu son match faut le faire quand même
Et le mec il te soutient que c'est de la faute de Cissé et il est sur de lui

21-Sep-09 17:21
- saki
Exclu-

perso je trouve qu'on défend mal avec ce 442 losange et je pense pas que c'est une question d'hommes, donc je ne lui jeterait pas la pierre aujourd'hui (comme je pouvais le faire sur la 1ere mt a Rennes ou il a vraiment pas été au niveau)
j'aime bien ses déplacements vers l'avant et je trouve qu'il n'a pas la qualité defensive necessaire pour jouer en 6, donc je le prefere relayeur
21-Sep-09 17:21
- mytico
-

Booba67i a écrit :
mytico a écrit :
Booba67i a écrit :
apparemment c'est devenu le bouc émissaire facile, pour l'instant il fait son taf, et il est 100x meilleur que modeste, c'est tout ce qu'on lui demande
Pas en 6 desolé.
Il recupere rien intercepte rien, on prend l'eau a chaque fois qu'il y est aligné. Enfin bon.
Notre milieu a jamais pris le dessus quand il etait a la recup. Je sais pas , ca veut rien dire?"on prend l'eau à chaque fois qu'il est aligné"
![]()
rien que cette mauvaise foi...
dans un 4-3-3 l'équipe récupère le ballon plus haut donc moins de situation de 1 vs 1, là en losange il s'est retrouvé souvent en infériorité numérique et il a réussi tant bien que mal à colmater les brèches, en plus il a jeu vers l'avant très intelligent (je parle niveau courses et appels), son seul défaut qu'on peut lui reprocher c'est sa lenteur et d'être parisien
Contre rennes on etait en 433.
resultat? Completement bouffés.
Mais encore une fois si on avait pas d'autres solutions, je serais pas la hein, si ca se trouve il fait vraiment ce qu'il peut a un poste qui est aps le sien. Mais des solutions on en a.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
21-Sep-09 17:22
Le Flair a écrit :
Plus que Cissé, c'est plutôt Mbia qui poserait question à mes yeux. 12 millions d'euros, une grande bouche et 2 matchs joués depuis le début de saison.
Cissé est un joueur moyen, il a une tête à claque, mais son but il le met et bien ! Si Abriel ou Mbia avaient fait de même ça se serait touché sur le forum !
Cissé personnelement je ne trouve pas qu il a une tête a claque.
Au contraire, j apprécie ce style de joueurs intelligents sur et surtout en dehors du terrain, qui ne sortent pas les mêmes phrases pré-chauffées à chaque interview à grands coup de " Au jour d'aujourd'hui " ou autres " L'important c était de prendre les 3 points ... " ou encore " Oui le FC Gueugnon est toujours très difficile à bouger, on savait que c est une équipe qui aime bien jouer au ballon et on s attendait à un match difficile " ...
Cissé fait partie des joueurs comme Bonnart , Cheyrou, Morientes, Mandanda, qui font plaisir à écouter parler.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
21-Sep-09 17:22
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
J'ai pas besoin du match de montpellier j'ai vu a rennes et j'ai vu qu'on s'était fait bouffer dans a peu pres tout les resumé dispo de ce match. Moi je suis pres a croire la maojorité qui l'ont vu faire un match moisi sans presence physique ni impact a la recup.
Pour kaboré ca depend dans quel circonstances. si c'est dans un match de coupe avec une equipe b complete alors ca voudra effectivement rien dire. Et si il commet des boulettes ca sera pardonnable, parce que de toute facon il est amené a progresser, lui. Et je doute meme pas de la difference d'impact physique et d'implication dans un match qui sera d'une tout autre dimension.
Si par contre on voit le meme loukoum sans impact je serais sans pitié. Mais ca m'etonnerais beaucoup.
Ben qui peut dire que Cissé samedi a fait un match de merde?
Qui????
Et contre Milan?
Contre Rennesqui peut me dire qu'il est à lui seul al cause du naufrage du milieu???
Et me donner des vraies raisons et pas il nous plombe, il est nul, il prend la place de kaboré......
21-Sep-09 17:23
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

dimi3 a écrit :
mais faut faire un minimum confiance à l'entraineur qui voit les mecs évoluer au jour le jour.
Je lui fait confiance (en + on gagne donc bon) mais je trouve regrettable de voir un talent comme Kabore rongeait son frein sur le banc surtout pour voir un mec comme Cisse qui lui est infiniment inférieur en 6 
21-Sep-09 17:24
- omforever130001
- Membre
-

et puis voila mettre kaboré seul md sans expérience, c juste chaud
on a enfin appris que c pas en mettant des jeunes qu'ont rien prouvé qu'on va progresser (zubar style)
kaboré, il a le temps, il n'a que 21 ans
21-Sep-09 17:24
à vous entendre kaboré est la futur référence à son poste alors que pour l'instant i lest très très moyen
21-Sep-09 17:25
- saki
Exclu-

eto'o fils a écrit :
on ne sait pas comment Kaboré a digeré le match face a Milan, ni si c'est une bonne chose dans sa position de jouer deux matchs dans la semaine a deux postes différents
bon, c'est sur Deschamps compte sur Cissé et ca se voit
mais il a pas l'air de sous estimer Kaboré
21-Sep-09 17:25
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

omforever130001 a écrit :
et puis voila mettre kaboré seul md sans expérience, c juste chaud
on a enfin appris que c pas en mettant des jeunes qu'ont rien prouvé qu'on va progresser (zubar style)
kaboré, il a le temps, il n'a que 21 ans
Ah.
Taiwo il avait quel age quand on l'a lancé au fait? Obi Mikel à Chelsea?
Je demande hein...
21-Sep-09 17:26
- mytico
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Si par contre on voit le meme loukoum sans impact je serais sans pitié. Mais ca m'etonnerais beaucoup.Ben qui peut dire que Cissé samedi a fait un match de merde?
Qui????
Et contre Milan?
Contre Rennesqui peut me dire qu'il est à lui seul al cause du naufrage du milieu???
Et me donner des vraies raisons et pas il nous plombe, il est nul, il prend la place de kaboré......
Contre le milan je le dis. Il a trop peu d'activité pour ce genre de match mais vraiment trop trop peu.
Et contre rennes moi je le dis. Quand t'as pas d'impact en 6 t'as pas d'interception t'es sur le reculoir tout le temps tes relayeur redescendent ton equipe se coupe en 2 et t'es baisé comme un bleu. Alors non il est aps tout seul, mais il n'apporte strictement rien de ce qu'on peut avoir besoin dans ce genre de situation.
Qui peut me dire qu'il fait un 6 correct? Qu'il a le coffre, la presence et l'impact necessaire a ce poste quand on joue avec 2relayeurs sensés animer le jeu?
Qui a vu cissé monter sur le porteur du ballon faire une belle inetrvention avec un bon taquet a la clé et relancer proprement?