22-Sep-09 00:51

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

kurosaki-kun a écrit :

lekos a écrit :

mytico a écrit :

Comment il y a personne pour relever. Ziani apres une scene comme ca t'avais le droit a 20 pages de merde....

Normal Ziani est un petit con qui s'est embrouillé partout où il est passé. Cissé/Heinze n'ont jamais eu de problème ni ensemble (ils ont longtemps joué ensemble au psg) ni contre autrui... C'était juste de la frustration d'apres match... ça arrive.

et puis doudou est juste pote avec quasi tous les mecs qu'il a croise dans sa carriere...
on le voit souvent delirer aussi bien avec les anciens de monaco (evra par exemple), paris (avec heinze contre monaco), rennes ou encore west ham ou j'ai des exemples de charriage ou d'anedotes sur joe cole entre autres etc...
le mec a un putain de bon delire, un peu comme notre grand sifflet sammynho le lascar du camp des loges...

Habib Bey est un peu comme ça aussi wink

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-09 00:51

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

kurosaki-kun a écrit :

et puis doudou est juste pote avec quasi tous les mecs qu'il a croise dans sa carriere...
on le voit souvent delirer aussi bien avec les anciens de monaco (evra par exemple), paris (avec heinze contre monaco), rennes ou encore west ham ou j'ai des exemples de charriage ou d'anedotes sur joe cole entre autres etc...
le mec a un putain de bon delire, un peu comme notre grand sifflet sammynho le lascar du camp des loges...

Deschamps l'a pris parce qu'il était exemplaire et qu'il rendrait service. C'est ce qui se passe, ça se voit que c'est un bon mec ce type.

22-Sep-09 00:52

kurosaki-kun
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Habib Bey est un peu comme ça aussi wink

je connais moins habib pour etre franc, enfin, moins le cote humain du personnage...
de ce que je suis regulierement, je pourrais citer giuly par exemple aussi...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

22-Sep-09 00:56

kurosaki-kun
 Exclu

lekos a écrit :

Deschamps l'a pris parce qu'il était exemplaire et qu'il rendrait service. C'est ce qui se passe, ça se voit que c'est un bon mec ce type.

je ne cesse de dire depuis sa signature que le recrutement de ce joueur est parfait pour ce qu'on lui demande...
en revanche tout le monde sait que titu indiscutable faut pas y penser...
rares sont les clubs qui ont des joueurs aussi bons que les titus sur le banc regulierement...l'om aspire a ca mais ne saute pas les etapes, et le recrutement de cisse s'inscris dans cette logique, chaque chose en son temps...

malgre ce qu'en diront les parisiens, je rgerette de pas avoir un cissé dans le 18 parisien, ca nous soulagerait bcp cette saison...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

22-Sep-09 00:56

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

marseille.pour.la.vie a écrit :

Pas terrible ce cissé... deschamps doit le laisser tomber. Il sert juste à rien.

Je suis d'accord.
On aurait dû garder M'Bami, qui est plus régulier.

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

22-Sep-09 01:03

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Franchement je suis bien plus serein avec Cissé qu'avec M'Bami. Les dribbles de fou au poste de n°6 ça m'a épuisé.

Et niveau justesse de passe je trouve Cissé plus intéressant aussi.

Ils sont aussi mous à la récup', mais M'Bami semblait avoir un meilleur instinct pour intercepter (mais d'un autre côté il défendait super bas et c'était chiant parfois).

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

22-Sep-09 01:10

El Chacalito
Membre
Lieu: Zamalia

Habib Beye a écrit :

Pas terrible ce cissé... deschamps doit le laisser tomber. Il sert juste à rien.

Je suis d'accord.

bof ya Le grand Kabore qui attend son heure !! j'espère que ca viendra rapiement d'ailleurs. au niveau de la récupération entre lui et Cissé ya pas photo !!
c'est pour l'instant le seule reproche que je pourrais faire a DD. faut faire confiance à Kabore un peu.  wink

Mamadouïste convaincu !!! meilleur buteur de L'OM depuis JPP...

22-Sep-09 01:11

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

El Chacalito a écrit :

Habib Beye a écrit :

Je suis d'accord.

bof ya Le grand Kabore qui attend son heure !! j'espère que ca viendra rapiement d'ailleurs. au niveau de la récupération entre lui et Cissé ya pas photo !!
c'est pour l'instant le seule reproche que je pourrais faire a DD. faut faire confiance à Kabore un peu.  wink

+1

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Sep-09 09:25

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

eto'o fils a écrit :

El Chacalito a écrit :

Habib Beye a écrit :

Je suis d'accord.

+1

il a fait quelques bons match l'an dernier qui se comptent sur les doigts d'une main, il a trés souvent pris l'eau (en MD ou en relayeur) et vous le voulez titulaire?  roll

il n'est pas encore prêt pour le trés haut niveau, c'est un fait! deschamps ne veut pas faire avec kaboré ce que ses prédécesseurs ont fait avec taiwo ou zubar. ça nous a couté bcp trop de points. deschamps veut gagner, pas former et pour cela il privilégie l'experience à la jeunesse, comme tous les coachs des trés grands clubs. cissé c'est pas flamboyant je vous l'accorde mais il fait son taf... sobrement. c'est un remplaçant ne l'oubliez pas. pour le banc c'est trés bien. il a de l'experience et surtout sert à deschamps de relais dans le vestiaire. ne sous estimez pas cette donnée primordiale dans le sport de haut niveau.

laissez kaboré murir et grandir... deschamps le lancera quand il sera prêt. pas avant! et par pitié arretez de cracher sur cissé, ça en devient ridicule... surtout quand je vois certains regretter mbami alors que ce dernier ne mettait plus un pied devant l'autre. d'ailleurs il est toujours sans club... quelle coincidence! ouvrez les yeux!

Dernière modification par Mahogany II (22-Sep-09 09:25)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

22-Sep-09 10:00

cesare maldini
Membre

Mahogany II a écrit :

eto'o fils a écrit :

El Chacalito a écrit :

+1

il a fait quelques bons match l'an dernier qui se comptent sur les doigts d'une main, il a trés souvent pris l'eau (en MD ou en relayeur) et vous le voulez titulaire?  roll

il n'est pas encore prêt pour le trés haut niveau, c'est un fait! deschamps ne veut pas faire avec kaboré ce que ses prédécesseurs ont fait avec taiwo ou zubar. ça nous a couté bcp trop de points. deschamps veut gagner, pas former et pour cela il privilégie l'experience à la jeunesse, comme tous les coachs des trés grands clubs. cissé c'est pas flamboyant je vous l'accorde mais il fait son taf... sobrement. c'est un remplaçant ne l'oubliez pas. pour le banc c'est trés bien. il a de l'experience et surtout sert à deschamps de relais dans le vestiaire. ne sous estimez pas cette donnée primordiale dans le sport de haut niveau.

laissez kaboré murir et grandir... deschamps le lancera quand il sera prêt. pas avant! et par pitié arretez de cracher sur cissé, ça en devient ridicule... surtout quand je vois certains regretter mbami alors que ce dernier ne mettait plus un pied devant l'autre. d'ailleurs il est toujours sans club... quelle coincidence! ouvrez les yeux!

Il a un an de moins que HBA .... lol

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

22-Sep-09 11:10

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Heinze qui engueule cissé pour une question de marquage....

Bonjour nono!   lol

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

22-Sep-09 11:14

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Bonjour nono!   lol

tu devrais lire l'avis de Kuro sur Cissé, ca te ferais du bien.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

22-Sep-09 11:17

mytico

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Bonjour nono!   lol

J'en ai lu un autre qui lui reocnnait son irregularité et le pietre 6 qu'il fait.
Et pour la question de cissé sur la banc c'est dans le cadre de notre progression, je trouve ca bof comme argument. Je trouve meme a m'heure d'aujourd'hui que l'année derniere avec wiltord zenden m'bami on avait un meilleur que banc que abriel cissé morientes.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

22-Sep-09 11:17

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

mytico a écrit :

Bonjour nono!   lol

Ou tu as lu ça?

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

22-Sep-09 11:20

scheva
 Exclu

mytico a écrit :

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Bonjour nono!   lol

J'en ai lu un autre qui lui reocnnait son irregularité et le pietre 6 qu'il fait.
Et pour la question de cissé sur la banc c'est dans le cadre de notre progression, je trouve ca bof comme argument. Je trouve meme a m'heure d'aujourd'hui que l'année derniere avec wiltord zenden m'bami on avait un meilleur que banc que abriel cissé morientes.

T'es d'une mauvaise foi terrible!! c'est pas possible que le depart de Diouf à eu autant d'effet sur toi...  yikes

L'echec n'est pas une option envisageable.

22-Sep-09 11:20

mytico

nonofeuille a écrit :

mytico a écrit :

Bonjour nono!   lol

Ou tu as lu ça?

La provence.

Apres on sait pas qui a engueulé qui mais c'était pour une question de marquage et si j'ai brodé c'est surtout pour la provoc hein.

22-Sep-09 11:21

mytico

scheva a écrit :

mytico a écrit :

Ultra for ever a écrit :

T'es d'une mauvaise foi terrible!! c'est pas possible que le depart de Diouf à eu autant d'effet sur toi...  yikes

C'est pas de la mauvais foi. Je trouve que zenden wiltord m'bami c'est plus fort que abriel morientes et cissé.

22-Sep-09 11:21

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

je hais ce joueur

22-Sep-09 11:22

mytico

nonofeuille a écrit :

mytico a écrit :

Bonjour nono!   lol

Ou tu as lu ça?

http://www.laprovence.com/articles/2009 … -Cisse.php

Dernière modification par mytico (22-Sep-09 11:33)

22-Sep-09 11:24

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Dernières News FM

Pied de page du Forum