22-Sep-09 11:56
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
Contre le milan certains sites on refusé de le noter tellement que c'est mystique.
Sinon j'attend toujours tes liens des soit disant sites qui ne l'ont même pas notés après sa prestations en LDC. Je te parle de sites pros, pas d'un site de pacoulins.
Quelle difference? C'est des avis et c'est pas parce qu'ils sont presentés de maniere amusante qu'ils ne sont pas moins pertinent. Je retourve plus les notes des cahiers mais c'était assez cocasse aussi.
Ce qu'on peut noter c'est que pour la meme prestation cissé sucitte des commentaires completement differents.
j'ai fait le tour des sites "pros" pour Milan il à des notes comprises entre 5 et 6 pas moins pas plus, donc tes "certains sites" qui ne l'ont pas noté c'est juste de la merde 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
nonofeuille a écrit :
bibi94 a écrit :
Je t'ai déjà dit que j'étais pour sa venue donc tu te trompes sur le FEH qui une fois de plus avait raison.
Non Fabous et Mido, 2 membres fondateurs se sont lourdement trompés une nouvelle fois.
Et puis après Valom, vous allez prendre Mytico......

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
mytico a écrit :
Ce qu'on peut noter c'est que pour la meme prestation cissé sucitte des commentaires completement differents.
Oui. Il y a ceux qui regardent les matchs et qui sont honnetes, et ceux qui les regardent pas et qui veulent que Kaboré joue.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
22-Sep-09 11:57
- nonofeuille
Exclu-

dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
Je l'avais trouvé moyen contre Milan au stade, et au final, après avoir revu le match et maté ses stats, il a pas été scandaleux. C'est largement Mbia et Kaboré qui nous plantent dans ce match.
Mais non c'est le marquage de Cissé sur Seedorf.....
Quand tu lis ça tu es obligé de rigoler putain.
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
mytico a écrit :
lekos a écrit :
mytico franchement prend des vacances et arrête de venir raconter des conneries... c'est pire que de la mauvaise foi tes posts, c'est de la merde.
Lequel des post? Celui ou je met l'article de la provence?
Mes posts eront toujours moins pourris que les perfs de cissé oh grand lekos.
Cisse>molusque bammi .Voilà ce qu'il faut retenir .
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
on se ravise sur cissé parce qu'il a marqué un but contre montpellier, franchement qu'est' ce qu'il vient jouer a l'OM en plus titulaire par son pote dd.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
22-Sep-09 11:58
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
C'est pas de la mauvais foi. Je trouve que zenden wiltord m'bami c'est plus fort que abriel morientes et cissé.
Et Samassa, Zubar et Erbate etc... ils sont passés ou?
Qu'est-ce qu'on s'en fout? Erbate ca fait 8 mois qu'il est parti, zubar a perdu sa place depuis longtemps et on avait deja witord brandao l'année derniere.
Faut commencé a arreter de comparer des choux et des carrotes c'est relou.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
nonofeuille a écrit :
Non Fabous et Mido, 2 membres fondateurs se sont lourdement trompés une nouvelle fois.
Et puis après Valom, vous allez prendre Mytico......
A mon humble avis, ils ont juste voulu lançer le débat, il fallait bien des partisans du non car sinon pas de débat possible.
Mytico n'a aucune chance de faire parti du FEH, il a trop de mauvaise foi en lui.
Quand à valom, comprend pas mais comme fab voit tout avant tout le monde, je lui fais confiance 
Dernière modification par bibi94 (22-Sep-09 12:00)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
- mytico
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Oui. Il y a ceux qui regardent les matchs et qui sont honnetes, et ceux qui les regardent pas et qui veulent que Kaboré joue.
Non mais pas ici, un peu partout.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
22-Sep-09 11:59
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
bibi94 a écrit :
Mahogany II a écrit :
quel mytho!
merci de me sortir le posts et les liens s'il te plait (comme je l'ai fait pour toi avec heinze).
je t'ai eu sur heinze, du coup tu essaies tant bien que mal de me faire la peau. bien essayé... le feh est tombé bien bas.![]()
ps : cissé + abriel sont de bons remplaçant que tu le veuilles ou non.Je t'ai déjà dit que j'étais pour sa venue donc tu te trompes sur le FEH qui une fois de plus avait raison.
en plus d'être des menteurs les membres du feh sont laches et font preuve de peu de solidarité entre eux. 
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
22-Sep-09 11:59
- mytico
-

lorikcanaforever a écrit :
mytico a écrit :
lekos a écrit :
mytico franchement prend des vacances et arrête de venir raconter des conneries... c'est pire que de la mauvaise foi tes posts, c'est de la merde.
Mes posts eront toujours moins pourris que les perfs de cissé oh grand lekos.Cisse>molusque bammi .Voilà ce qu'il faut retenir .
Pas d'accord et surement pas en 6.
22-Sep-09 12:00
- nonofeuille
Exclu-

matrixien a écrit :
on se ravise sur cissé parce qu'il a marqué un but contre montpellier, franchement qu'est' ce qu'il vient jouer a l'OM en plus titulaire par son pote dd.
Il joue à cause des blessures.
22-Sep-09 12:00
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
tu devrais lire l'avis de Kuro sur Cissé, ca te ferais du bien.
J'en ai lu un autre qui lui reocnnait son irregularité et le pietre 6 qu'il fait.
Et pour la question de cissé sur la banc c'est dans le cadre de notre progression, je trouve ca bof comme argument. Je trouve meme a m'heure d'aujourd'hui que l'année derniere avec wiltord zenden m'bami on avait un meilleur que banc que abriel cissé morientes.
Je parlais de celui là... 
22-Sep-09 12:01
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
C'est pas de la mauvais foi. Je trouve que zenden wiltord m'bami c'est plus fort que abriel morientes et cissé.
Et Samassa, Zubar et Erbate etc... ils sont passés ou?
Qu'est-ce qu'on s'en fout? Erbate ca fait 8 mois qu'il est parti, zubar a perdu sa place depuis longtemps et on avait deja witord brandao l'année derniere.
Faut commencé a arreter de comparer des choux et des carrotes c'est relou.
tu compares les bancs d'une saison à l'autre rigolo, alors prend au moins l'ensemble du banc de l'an dernier avant de comparer non? samassa c'est mieux que Morientes? Zubar, erbate c'est mieux que Hilton? Wiltord c'est mieux que Valbuena? Mbami le touriste meilleur que Cissé?
Dernière modification par Ultra for ever (22-Sep-09 12:02)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
22-Sep-09 12:03
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
mytico a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
mytico a écrit :
Mes posts eront toujours moins pourris que les perfs de cissé oh grand lekos.Cisse>molusque bammi .Voilà ce qu'il faut retenir .
Pas d'accord et surement pas en 6.
Il est largement meilleur, mais ton manque d'objectivité chronique est flagrant, tu n'es pas crédible.
PM => Olympique de Marseille
22-Sep-09 12:03
- scheva
Exclu-

dimi3 a écrit :
matrixien a écrit :
Cissé titulaire ?
Il joue en attendant que Lucho ait le coffre pour jouer relayeur droit et que Mbia soit apte. Jamais il est titulaire.
Exact, mais si Koné ou Hba ne s'imposent pas en ailier droit ça va etre la merde... pas sûr que DD revient en 4-3-3 avant d'avoir un ailier droit sur lequel il peut compter.
L'echec n'est pas une option envisageable.
22-Sep-09 12:06
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
scheva a écrit :
dimi3 a écrit :
matrixien a écrit :
Cissé titulaire ?
Il joue en attendant que Lucho ait le coffre pour jouer relayeur droit et que Mbia soit apte. Jamais il est titulaire.Exact, mais si Koné ou Hba ne s'imposent pas en ailier droit ça va etre la merde... pas sûr que DD revient en 4-3-3 avant d'avoir un ailier droit sur lequel il peut compter.
Tant que Ben Arfa sera moyen, il sera amené à partager le poste avec Abriel...
PM => Olympique de Marseille
22-Sep-09 12:07
- mytico
-

dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
Je l'avais trouvé moyen contre Milan au stade, et au final, après avoir revu le match et maté ses stats, il a pas été scandaleux. C'est largement Mbia et Kaboré qui nous plantent dans ce match.
Mais parlons en tiens de ces stats completement scandaleuse au poste ou il était. Il a touché tres peu de ballon, il s'est aps rendu disponible a pas participé a la relance et au jeu n'a developpé aucune relation avec kaboré qui a trouvé plus souvent lucho cheyrou et niang que lui...
Si un bon match c'est collé a flamini et se planqué le reste du temps, ne pas prendre de risque pour aller aider ses potes, voir son coté se faire laminer sans réagir alors ok. Que kaboré et m'bia aient planté leur match soit, d'un autre coté lui a pas assuré le coup non plus n'a pas imposé son experience et pour recadrer ces 2 jeunes, ne s'est aps adapté a la situation... enfin, bref, inutile quoi.
22-Sep-09 12:08
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Mahogany II a écrit :
en plus d'être des menteurs les membres du feh sont laches et font preuve de peu de solidarité entre eux.
Tu me traites de menteur surtout que cela fait plusieurs fois que tu mets ma parole en doute alors que d'autres forumeurs non fehiens ont confirmé mais bon
Tiens c'est cadeau, toi qui aime remonter les postes
https://www.footmarseille.com/forum/view … &p=135
Il y en a d'autres si tu veux chercher.
J'attends tes excuses!
Dernière modification par bibi94 (22-Sep-09 12:09)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
22-Sep-09 12:11
- scheva
Exclu-

LiaM- a écrit :
scheva a écrit :
dimi3 a écrit :
Cissé titulaire ?
Il joue en attendant que Lucho ait le coffre pour jouer relayeur droit et que Mbia soit apte. Jamais il est titulaire.Exact, mais si Koné ou Hba ne s'imposent pas en ailier droit ça va etre la merde... pas sûr que DD revient en 4-3-3 avant d'avoir un ailier droit sur lequel il peut compter.
Tant que Ben Arfa sera moyen, il sera amené à partager le poste avec Abriel...
Abriel est encore plus moyen que HBA, je compte plutot sur une revolte de ce dernier ou celle de Koné apres son retour de blessure!!! mais Abriel en ailier droit, est une tres mauvaise option.
L'echec n'est pas une option envisageable.