22-Sep-09 12:12
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et Samassa, Zubar et Erbate etc... ils sont passés ou?Qu'est-ce qu'on s'en fout? Erbate ca fait 8 mois qu'il est parti, zubar a perdu sa place depuis longtemps et on avait deja witord brandao l'année derniere.
Faut commencé a arreter de comparer des choux et des carrotes c'est relou.tu compares les bancs d'une saison à l'autre rigolo, alors prend au moins l'ensemble du banc de l'an dernier avant de comparer non? samassa c'est mieux que Morientes? Zubar, erbate c'est mieux que Hilton? Wiltord c'est mieux que Valbuena? Mbami le touriste meilleur que Cissé?
Non mais c'est quoi ce delire?
tu dis de la merde c'est chaud. Oui notre banc est meilleur en defense ca c'est evident. Mais il est moins bon en milieu et en attaque. D'autant que morientes est a l'ouest et moins polyvalent que wiltord.
M'bami c'est meilleur que cissé en 6 malgré ses boulettes.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
22-Sep-09 12:13
"jamais je ne signerai à l'om.Il faut choisir dans la vie,moi je suis psg' edouard cissé
22-Sep-09 12:14
- mytico
-

LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Cisse>molusque bammi .Voilà ce qu'il faut retenir .Pas d'accord et surement pas en 6.
Il est largement meilleur, mais ton manque d'objectivité chronique est flagrant, tu n'es pas crédible.
Pas en 6. Et c'ets pas de la mauvaise foi c'est mon constat. M'bami s'imposait phyisquement on se faisait bouffé au milieu. Je me rappelle pas d'un match l'année derniere ou on s'est fait bouffé comme contre rennes ou Montpellier dans ce secteur.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
22-Sep-09 12:14
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
mytico a écrit :
mytico a écrit :
Lequel des post? Celui ou je met l'article de la provence?
Mes posts eront toujours moins pourris que les perfs de cissé oh grand lekos.Cisse>molusque bammi .Voilà ce qu'il faut retenir .
Pas d'accord et surement pas en 6.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
22-Sep-09 12:15
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
scheva a écrit :
LiaM- a écrit :
scheva a écrit :
Exact, mais si Koné ou Hba ne s'imposent pas en ailier droit ça va etre la merde... pas sûr que DD revient en 4-3-3 avant d'avoir un ailier droit sur lequel il peut compter.Tant que Ben Arfa sera moyen, il sera amené à partager le poste avec Abriel...
Abriel est encore plus moyen que HBA, je compte plutot sur une revolte de ce dernier ou celle de Koné apres son retour de blessure!!! mais Abriel en ailier droit, est une tres mauvaise option.
Je me suis mal exprimé.
Je te parlais d'Abriel et Cissé en relayeur droit, qui se partagent le poste en attendant que Ben Arfa ait le niveau pour jouer en 10. Ce qui libèrerait une place pour Lucho en 8.
PM => Olympique de Marseille
22-Sep-09 12:16
- mytico
-

fabous a écrit :
"jamais je ne signerai à l'om.Il faut choisir dans la vie,moi je suis psg' edouard cissé
C'est un fake hein?
Mais sinon on s'en bat de ca. Je dis pas que c'est un mauvais pro et qu'il fait semblant sur le terrain. Moi je le trouve trop juste pour justifier une titularrisation a la place de kaboré surtout quand il est aligné en 6. Il n'y a rien dans son jeu qui ne le justifie. Moi l'experience qui sert a rien qui te permet pas de reorganiser ton equipe et avec laquelle tu sombres doucement mais surement elle sert a rien.
22-Sep-09 12:16
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
mytico a écrit :
LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
Pas d'accord et surement pas en 6.Il est largement meilleur, mais ton manque d'objectivité chronique est flagrant, tu n'es pas crédible.
Pas en 6. Et c'ets pas de la mauvaise foi c'est mon constat. M'bami s'imposait phyisquement on se faisait bouffé au milieu. Je me rappelle pas d'un match l'année derniere ou on s'est fait bouffé comme contre rennes ou Montpellier dans ce secteur.
Tu imputes donc la domination adverse à un seul homme ? Sacrément fort ça...
PM => Olympique de Marseille
22-Sep-09 12:17
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
fabous a écrit :
Tottenham est mon club préféré en Angleterre@Fabous
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
22-Sep-09 12:17
- mytico
-

mytico a écrit :
Cisse>molusque bammi .Voilà ce qu'il faut retenir .Pas d'accord et surement pas en 6.
![]()
Marre toi, mais cissé fait un 6 de pacotille. Avec m'bami on était plus solides. On s'est pris des buts sur ces boulettes mais ajmais parce qu'on était bouffé au milieu de terrain.
22-Sep-09 12:19
mytico a écrit :
fabous a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est un fake hein?
Mais sinon on s'en bat de ca. Je dis pas que c'est un mauvais pro et qu'il fait semblant sur le terrain. Moi je le trouve trop juste pour justifier une titularrisation a la place de kaboré surtout quand il est aligné en 6. Il n'y a rien dans son jeu qui ne le justifie. Moi l'experience qui sert a rien qui te permet pas de reorganiser ton equipe et avec laquelle tu sombres doucement mais surement elle sert a rien.
meme pas
c'était avant psg-om d'il y a trois ans avec en une une photo de armand,frau,cissé avec des regards soi disant de tueur et une une "marseille on t'attend"
score final 1-3,niang (péno),nasri (péno) et pagis
22-Sep-09 12:20
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
fabous a écrit :
"Et puis sportivement comme l'a dit lekos c'est tout sauf une bonne idée" @ fabous (concernant heinze)
"heinze son vrai poste où il est performant c'est à gauche,dans l'axe bof..." @ fabous
ça ne t'empeche pas de t'astiquer la nouille sur heinze maintenant.
bref tout ça pour dire que dans la vie on peut tous changer d'avis ou se tromper, il n'y a pas de honte à ça hein... encore faut il savoir l'assumer. ce qui ne semble pas être ton cas. c'est pourtant une marque de grandeur, d'humilité et de courage de savoir reconnaitre ses erreurs.
ce changement de position de la part de cissé montre juste la puissance et l'attractivité de l'om! c'est rarement le cas dans l'autre sens (om > psg). on ne peut que s'en rejouir.
qu'il mouille le maillot et fasse honneur à ce dernier, c'est tout ce qu'on lui demande.
arrache et deruda kiffent l'om, si tu préfères ce genre de lascards libre à toi.
Dernière modification par Mahogany II (22-Sep-09 12:23)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
22-Sep-09 12:22
- Ultra for ever
Exclu-

mytico a écrit :
Marre toi, mais cissé fait un 6 de pacotille. Avec m'bami on était plus solides. On s'est pris des buts sur ces boulettes mais ajmais parce qu'on était bouffé au milieu de terrain.
Pense à regarder les matches quand même, ca serait pas du luxe...
22-Sep-09 12:22
- Mahogany II
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
fabous a écrit :
"il n'y a qu'un seul club à manchester c'est united" @ fabous
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
22-Sep-09 12:24
Mahogany II a écrit :
Ultra for ever a écrit :
fabous a écrit :
"il n'y a qu'un seul club à manchester c'est united" @ fabous
les rageux 
22-Sep-09 12:25
- Ultra for ever
Exclu-

fabous a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tottenham est mon club préféré en Angleterre@Fabous"il n'y a qu'un seul club à manchester c'est united" @ fabous
les rageux
La girouette 
22-Sep-09 12:25
- Mahogany II
Exclu-

fabous a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tottenham est mon club préféré en Angleterre@Fabous"il n'y a qu'un seul club à manchester c'est united" @ fabous
les rageux

22-Sep-09 12:26
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Putin comme sa rage sévère, c'est bon ça
Cissé est un remplacant ni plus ni moins. Avec un tel statut, je ne m'attend pas à ce qu'il porte l'équipe à lui tout seul. Au contraire d'un Mbia qui pour l'instant me laisse sur ma faim.
Maho, j'attends toujours !
Dernière modification par bibi94 (22-Sep-09 12:26)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
22-Sep-09 12:28
- Ultra for ever
Exclu-

bibi94 a écrit :
![]()
Cissé est un remplacant ni plus ni moins. Avec un tel statut, je ne m'attend pas à ce qu'il porte l'équipe à lui tout seul. Au contraire d'un Mbia qui pour l'instant me laisse sur ma faim.
Maho, j'attends toujours !
Exactement, donc la position de certains est clairement ridicule et malhonnête. Quand tu défends Deruda, Arrache et des Erbate tu craches pas sur Cissé 
22-Sep-09 12:28
- saki
Exclu-

mytico a écrit :
Moi je le trouve trop juste pour justifier une titularrisation a la place de kaboré surtout quand il est aligné en 6.
d'accord sur cette phrase
mais il faut prendre en compte que Kaboré a joué le match face a Milan, a un autre poste, et pas tres bien. Si ca se trouve il a pris un petit coup, ou mal récupéré, ou bien Deschamps ne voulait pas lui faire jouer trois matchs plus tard un match a un autre poste. J'espere qu'on le verra en 6 au cours de la saison.
Cissé il a joué les bouches trous correctement depuis le début de saison
alors pour finir sur vos comparaisons, si Mbami avait joué autant a la suite, a des postes différents et dans une équipe pas toujours tres au point, je pense qu'il aurait trouvé le moyen de nous faire une bourde ou deux. Qui auraient pu nous plomber. J'aimais bien la facon physique de s'imposer de Mbami, utile pour un 6, mais question régularité et concentration c'était tres mauvais.
22-Sep-09 12:29
- Mahogany II
Exclu-

bibi94 a écrit :
![]()
Maho, j'attends toujours?
ce n'est pas toi que je traitais de mytho mais fabous, mido & co. 
Dernière modification par Mahogany II (22-Sep-09 12:29)