22-Sep-09 12:29
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
Mahogany II a écrit :
fabous a écrit :
"jamais je ne signerai à l'om.Il faut choisir dans la vie,moi je suis psg' edouard cissé
"Et puis sportivement comme l'a dit lekos c'est tout sauf une bonne idée" @ fabous (concernant heinze)
"heinze son vrai poste où il est performant c'est à gauche,dans l'axe bof..." @ fabous
ça ne t'empeche pas de t'astiquer la nouille sur heinze maintenant.
bref tout ça pour dire que dans la vie on peut tous changer d'avis ou se tromper, il n'y a pas de honte à ça hein... encore faut il savoir l'assumer. ce qui ne semble pas être ton cas. c'est pourtant une marque de grandeur, d'humilité et de courage de savoir reconnaitre ses erreurs.
ce changement de position de la part de cissé montre juste la puissance et l'attractivité de l'om! c'est rarement le cas dans l'autre sens (om > psg). on ne peut que s'en rejouir.
qu'il mouille le maillot et fasse honneur à ce dernier, c'est tout ce qu'on lui demande.
arrache et deruda kiffent l'om, si tu préfères ce genre de lascards libre à toi.
quelle déception ce maho
en gros on te crache dessus et toi t'en redemande
drole de philosophie qu'il a le maho 
22-Sep-09 12:29
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
Marre toi, mais cissé fait un 6 de pacotille. Avec m'bami on était plus solides. On s'est pris des buts sur ces boulettes mais ajmais parce qu'on était bouffé au milieu de terrain.
Pense à regarder les matches quand même, ca serait pas du luxe...
Penses a arreter tes vannes pueriles. C'est d'un niveau.
sors moi un match l'année derniere ou on se fait bouffé au milieu comme contre montpellier ou rennes.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
22-Sep-09 12:30
Ultra for ever a écrit :
fabous a écrit :
Mahogany II a écrit :
"il n'y a qu'un seul club à manchester c'est united" @ fabousles rageux
La girouette
j'ai deja prouvé que vos allégations étaient fausses
22-Sep-09 12:30
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
Marre toi, mais cissé fait un 6 de pacotille. Avec m'bami on était plus solides. On s'est pris des buts sur ces boulettes mais ajmais parce qu'on était bouffé au milieu de terrain.
sors moi un match l'année derniere ou on se fait bouffé au milieu comme contre montpellier ou rennes.
grande mytico........
22-Sep-09 12:31
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
fabous a écrit :
Mahogany II a écrit :
fabous a écrit :
"jamais je ne signerai à l'om.Il faut choisir dans la vie,moi je suis psg' edouard cissé
"Et puis sportivement comme l'a dit lekos c'est tout sauf une bonne idée" @ fabous (concernant heinze)
"heinze son vrai poste où il est performant c'est à gauche,dans l'axe bof..." @ fabous
ça ne t'empeche pas de t'astiquer la nouille sur heinze maintenant.
bref tout ça pour dire que dans la vie on peut tous changer d'avis ou se tromper, il n'y a pas de honte à ça hein... encore faut il savoir l'assumer. ce qui ne semble pas être ton cas. c'est pourtant une marque de grandeur, d'humilité et de courage de savoir reconnaitre ses erreurs.
ce changement de position de la part de cissé montre juste la puissance et l'attractivité de l'om! c'est rarement le cas dans l'autre sens (om > psg). on ne peut que s'en rejouir.
qu'il mouille le maillot et fasse honneur à ce dernier, c'est tout ce qu'on lui demande.
arrache et deruda kiffent l'om, si tu préfères ce genre de lascards libre à toi.quelle déception ce maho
en gros on te crache dessus et toi t'en redemande
drole de philosophie qu'il a le maho
j'y peux rien j'aime ça!
mahogany est clairvoyance, mahogany est intelligence, mahogany est probité, mahogany est grandeur, mahogany est amour...
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
Suffisait que pape soit dégagé pour que mytico et moi commençons à partager qq points de vue,il devient agressif le mytico,laisse rien passer
j'aime cette attitude
Dernière modification par fabous (22-Sep-09 12:31)
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
mytico a écrit :
Lorient, Nancy, PSG, Lyon, etc, etc...
- mytico
-

LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
LiaM- a écrit :
Il est largement meilleur, mais ton manque d'objectivité chronique est flagrant, tu n'es pas crédible.Pas en 6. Et c'ets pas de la mauvaise foi c'est mon constat. M'bami s'imposait phyisquement on se faisait bouffé au milieu. Je me rappelle pas d'un match l'année derniere ou on s'est fait bouffé comme contre rennes ou Montpellier dans ce secteur.
Tu imputes donc la domination adverse à un seul homme ? Sacrément fort ça...
A un homme incapable de tenir le poste qui determinant pour la cohesion de l'equipe, la remontée du bloc, et la domination du milieu.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
22-Sep-09 12:32
- Mahogany II
Exclu-

fabous a écrit :
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pense à regarder les matches quand même, ca serait pas du luxe...Penses a arreter tes vannes pueriles. C'est d'un niveau.
sors moi un match l'année derniere ou on se fait bouffé au milieu comme contre montpellier ou rennes.grande mytico........
fabous = emblème du feh
mytico bientôt poubelle du feh?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
1ère mitemps OM-Lille, et il y en a surement d'autres, tu crois qu'on se souvient de tous les matchs

PM => Olympique de Marseille
- Habib Beye
- El Raton
-

- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Ultra for ever a écrit :
Quand tu défends Deruda, Arrache et des Erbate tu craches pas sur Cissé
C'est la Diouf attitude tout simplement.
Tu comprends rien ultra 
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
- Mahogany II
Exclu-

fabous a écrit :
Ultra for ever a écrit :
fabous a écrit :
les rageuxLa girouette
+10000
grande fabous! 
22-Sep-09 12:33
- mytico
-

Massilia 63 a écrit :
mytico a écrit :
On a peut etre perdu ces matches mais on s'est pas fait bouffé. Jamais.
Jamais depuis un bail on a été a la rammasse comme ca contre des equipes de L1. Et pourtant des matches on en a perdu.
- OM clan
- Membre
-

- Lieu: Arioul City
mytico a écrit :
LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
Pas en 6. Et c'ets pas de la mauvaise foi c'est mon constat. M'bami s'imposait phyisquement on se faisait bouffé au milieu. Je me rappelle pas d'un match l'année derniere ou on s'est fait bouffé comme contre rennes ou Montpellier dans ce secteur.Tu imputes donc la domination adverse à un seul homme ? Sacrément fort ça...
A un homme incapable de tenir le poste qui determinant pour la cohesion de l'equipe, la remontée du bloc, et la domination du milieu.
La relative lenteur de Mbami dans la transmission de balle comme dans l'occupation du terrain aurait été problematique aussi
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
Mahogany II a écrit :
fabous a écrit :
mytico a écrit :
sors moi un match l'année derniere ou on se fait bouffé au milieu comme contre montpellier ou rennes.grande mytico........
fabous = emblème du feh
mytico bientôt poubelle du feh?
tu continues comme ça et je met en ligne ton mp où tu me demandes d'intégrer le feh
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Mahogany II a écrit :
ce n'est pas toi que je traitais de mytho mais fabous, mido & co.
Je préfère ca mais tu peux donc avouer en meme temps que le Feh avait raison vu que j'en suis un membre éminent
@Ultra, des défenseurs d'Erbate et Deruda, il n'y en a pas eu beaucoup, du moins à ma connaissance, à moins d'etre un admirateur de la politique de médiocrité qui a tron longtemps servie à l'OM...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
mytico a écrit :
Massilia 63 a écrit :
mytico a écrit :
On a peut etre perdu ces matches mais on s'est pas fait bouffé. Jamais.
Jamais depuis un bail on a été a la rammasse comme ca contre des equipes de L1. Et pourtant des matches on en a perdu.

- Habib Beye
- El Raton
-

- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
LiaM- a écrit :
1ère mitemps OM-Lille, et il y en a surement d'autres, tu crois qu'on se souvient de tous les matchs
![]()
On peut citer OM-Lorient aussi 
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
Mahogany II a écrit :
fabous a écrit :
Ultra for ever a écrit :
La girouette
+10000
grande fabous!
j'aime mieux ça
22-Sep-09 12:35
- Mahogany II
Exclu-

fabous a écrit :
Mahogany II a écrit :
fabous a écrit :
grande mytico........fabous = emblème du feh
mytico bientôt poubelle du feh?tu continues comme ça et je met en ligne ton mp où tu me demandes d'intégrer le feh