22-Sep-09 12:35

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

mytico a écrit :

On a peut etre perdu ces matches mais on s'est pas fait bouffé. Jamais.
Jamais depuis un bail on a été a la rammasse comme ca contre des equipes de L1. Et pourtant des matches on en a perdu.

Sochaux à domicile qui nous a aussi bouffé comme jamais malgré notre victoire. Certainement le meilleur match de Mandanda sous le maiilot de l'OM.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-09 12:35

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

OM clan a écrit :

mytico a écrit :

LiaM- a écrit :

Tu imputes donc la domination adverse à un seul homme ? Sacrément fort ça...

A un homme incapable de tenir le poste qui determinant pour la cohesion de l'equipe, la remontée du bloc, et la domination du milieu.

La relative lenteur de Mbami dans la transmission de balle comme dans l'occupation du terrain aurait été problematique aussi

Avec lucho et cheyrou devant on s'en fout justement de ca. Ce qui manque c'est l'aspect defensif fort et puissant.

Mais je dis pas que m'bami etait un genie je le trouve meilleur en 6 soit, mais je m'en sert juste pour illustrer la nullité de cissé a ce poste.

Apres c'est deschampos qui a tort de l'aligner la avec2 relayeurs portés vers l'avant. Ou pas. Enfin merde quoi on peut pas se faire bouffer au milieu de terrain et dire que non, tout va bien. Il y a bien une couille dans le potage.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

22-Sep-09 12:36

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

moi je prefere aussi mbami à cissé

22-Sep-09 12:37

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Massilia 63 a écrit :

mytico a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Lorient, Nancy, PSG, Lyon, etc, etc...

Jamais depuis un bail on a été a la rammasse comme ca contre des equipes de L1. Et pourtant des matches on en a perdu.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

t'as jamais vu un match dominé et perdu sur des contres? Tu fais pas la difference entre le jeu et les resultats? On etait serein contre montpellier? Non mais sans deconner commpletements abrutis les commentaires de certains ici.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

22-Sep-09 12:38

OM clan
Membre
Lieu: Arioul City

fabous a écrit :

Dans ce cas là on prend Kaboré qui a un mbami par jambe...

Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch

deast
 Exclu
Lieu: En territoire ennemi ...

Et puis le mythique OM - Nancy, c'est vrai, on s'était pas fait bouffé, on s'était carrément fait déchiré ....

J’aurais pu mourir inconnu,ignoré,raté.
Ce dernier moment est le nôtre,cette agonie notre triomphe.

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

mytico a écrit :

Massilia 63 a écrit :

mytico a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

t'as jamais vu un match dominé et perdu sur des contres? Tu fais pas la difference entre le jeu et les resultats? On etait serein contre montpellier? Non mais sans deconner commpletements abrutis les commentaires de certains ici.

Calme ta joie mec...
Tu as pas vu le match contre Montpellier et tu la ramènes...

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

bibi94
L'Imperatrice

mytico a écrit :

T'es de mauvaise foi Mytico. Il y a eu des matchs, gagnés ou perdus, où l'on s'est fait bien trimballer.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

fabous
 Exclu

OM clan a écrit :

fabous a écrit :

DD ne veut pas de kabore sauf en latéral droit

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

mytico a écrit :

Massilia 63 a écrit :

mytico a écrit :

sors moi un match l'année derniere ou on se fait bouffé au milieu comme contre montpellier ou rennes.

et contre lille et rennes on a fait quoi? 2 matchs à l'exterieur, 1 victoire, un nul!

on devient grand! on gagne même en jouant mal... à l'image de chelsea, la juve, l'inter ou de manchester.

bon mytico et fabous, maintenant ça suffit les conneries! allez ouste, retournez dans votre boîte avec les autres...

http://www.armanstudio.com/img/arman-works/W0025.jpg

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

22-Sep-09 12:39

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

Massilia 63 a écrit :

mytico a écrit :

Massilia 63 a écrit :

bof il a pas tort...
autant on a gagné certains matchs avec de la chatte l'an passé, ces matchs perdus c'était vraiment pas mérité à chaque fois... Même Nancy...

22-Sep-09 12:40

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Massilia 63 a écrit :

Tu as pas vu le match contre Montpellier et tu la ramènes...

Il a raison sur le fait qu'on se soit fait bouffer dans le jeu par Montpellier. On marque carrément contre le cours du jeu.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

On prend 3-0 contre Nancy mais on se fait pas bouffer, ok...

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Mahogany II
 Exclu

fabous a écrit :

belle signature!

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

bibi94
L'Imperatrice

Le OM-Lille où on fait 2-2. On avait mangé sévère et le résultat final était totalement immérité...

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

mytico a écrit :

OM clan a écrit :

mytico a écrit :

A un homme incapable de tenir le poste qui determinant pour la cohesion de l'equipe, la remontée du bloc, et la domination du milieu.

La relative lenteur de Mbami dans la transmission de balle comme dans l'occupation du terrain aurait été problematique aussi

Avec lucho et cheyrou devant on s'en fout justement de ca. Ce qui manque c'est l'aspect defensif fort et puissant.

Mais je dis pas que m'bami etait un genie je le trouve meilleur en 6 soit, mais je m'en sert juste pour illustrer la nullité de cissé a ce poste.

Apres c'est deschampos qui a tort de l'aligner la avec2 relayeurs portés vers l'avant. Ou pas. Enfin merde quoi on peut pas se faire bouffer au milieu de terrain et dire que non, tout va bien. Il y a bien une couille dans le potage.

E.Cissé nul ? Drôle de façon de juger un joueur....

E.Cissé est un joueur moyen expérimenté, qui est loin de faire tâche dans notre effectif au contraire de la saison derniere ou nous avions des boulets sur le banc...

Edward aligne des performances convenables depuis le début de saison, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, il tient son rôle et est loin d'être la tanche que tu décris...

PM => Olympique de Marseille

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Penses a arreter tes vannes pueriles. C'est d'un niveau.

sors moi un match l'année derniere ou on se fait bouffé au milieu comme contre montpellier ou rennes.

C'est pas une vanne c'est la réalité, depuis hier tu parles de la prestation de Cissé contre Montpellier, alors que tu as avoué ne pas avoir vu le match  big_smile

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

fabous
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

Massilia 63 a écrit :

mytico a écrit :

bof il a pas tort...
autant on a gagné certains matchs avec de la chatte l'an passé, ces matchs perdus c'était vraiment pas mérité à chaque fois... Même Nancy...

+1

lorient on mene 2-0 en dominant ,péno oublié pour nous et hop lorient revient

psg ils marquent quand hilton est sur la touché et se fait soigner

lyon 2 frappes=2 buts et nous c'est 2 poteaux,brandao qui rate l'immanquable

mais bon on a été qq fois bouffer comme contre sochaux,lille en 1ere mi-temps mais assez rare

22-Sep-09 12:41

Mahogany II
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Penses a arreter tes vannes pueriles. C'est d'un niveau.

C'est pas une vanne c'est la réalité, depuis hier tu parles de la prestation de Cissé contre Montpellier, alors que tu as avoué ne pas avoir vu le match  big_smile

+10000

22-Sep-09 12:41

OM clan
Membre
Lieu: Arioul City

fabous a écrit :

OM clan a écrit :

fabous a écrit :

DD ne veut pas de kabore sauf en latéral droit

Il n en veut pas encore.
C est le tres haut niveau qui lui fait peur a la desch' et les erreurs de placement ou de transmission quand on est dans l axe.
Cissé apporte ça sans l abattage d'un MD normale.
Quand la balance sera trop grosse d un coté on reverra Kaboré au milieu..je l espere.

Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch

Dernières News FM

Pied de page du Forum