22-Sep-09 13:24

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

nonofeuille a écrit :

eto'o fils a écrit :

Mahogany II a écrit :

il a fait quelques bons match l'an dernier qui se comptent sur les doigts d'une main, il a trés souvent pris l'eau (en MD ou en relayeur) :

Je me suis arrété là. Kabore a fait 1 match en MD l'an dernier à Auxerre en debut d'année et il a été trés bon(victoire tranquille de l'OM 2-0). Tout le reste il a joué MR ou ARD.

Et c'est grace à un match contre une équipe à la dérive qu'on sait qu'il serait un crack. wink

C'est aussi grace au match contre Paris ou Moscou y'a deux ans qu'on sait qu'il a un gros potentiel. Enfin sans en faire forcément un crack ça mérite au moins qu'on lui redonne sa chance sur ce poste , au moins quand MBia n'est pas là.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-09 13:26

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

eto'o fils a écrit :

C'est aussi grace au match contre Paris ou Moscou y'a deux ans qu'on sait qu'il a un gros potentiel. Enfin sans en faire forcément un crack ça mérite au moins qu'on lui redonne sa chance sur ce poste , au moins quand MBia n'est pas là.

Non mais en fait ce que vous reprochez à Cissé c'est pas ses perf, c'est juste que d'après vous il prend la place de Kaboré. Permet moi de donner plus de crédit aux choix de DD plutôt qu'aux tiens et à ceux de Mytico.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

22-Sep-09 13:27

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Mahogany II a écrit :

King Eric a écrit :

moi je n'ai absolument rien a reproché a Cissé
ce mec est un pro, expérimenté, discipliné et qui apporte de la puissance au milieu
je vois pas le mal de l'avoir pris, gratuitement en plus...il faut arreter avec le delit de sale gueule

Toutes ces critiques sur Cissé ne sont que les dernières gesticulations des membres du FC Diouf...

c'est  connu je suis fan de diouf big_smile  big_smile  big_smile

certains font avec cissé ce que  mytico faisait avec arrache and co rien que parceque c'est DD qui a voulu cissé

y a que moi qui est objectif

Dernière modification par fabous (22-Sep-09 13:27)

22-Sep-09 13:29

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

eto'o fils a écrit :

Mahogany II a écrit :

il a fait quelques bons match l'an dernier qui se comptent sur les doigts d'une main, il a trés souvent pris l'eau (en MD ou en relayeur) :

Je me suis arrété là. Kabore a fait 1 match en MD l'an dernier à Auxerre en debut d'année et il a été trés bon(victoire tranquille de l'OM 2-0). Tout le reste il a joué MR ou ARD.

et alors? j'ai dit le contraire? j'ai parlé de MD OU MR. les reproches qui sont fait à cissé le sont pour ces 2 postes mon coco.

par ailleurs si tu ne lis pas mes posts en entier merci de ne pas repondre. aucun interet d'avoir une discussion dans ces cas là.  wink

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

22-Sep-09 13:29

nonofeuille
 Exclu

fabous a écrit :

certains font avec cissé ce que  mytico faisait avec arrache and co rien que parceque c'est DD qui a voulu cissé

Comparer Arrache et Cissé. big_smile
Fabous va vite sur le topic City.
Ici on parle foot.

22-Sep-09 13:32

fabous
 Exclu

nonofeuille a écrit :

fabous a écrit :

Ici on parle foot.

t'es lourd nono

dommage que sur ce forum iil n'y a personne d'objectif

pas compliqué de reconnaitre ses tords quand fabous avance les arguments

moi ca m'est deja arrivée de me tromper,c'était y a 5 ans  et j'avais reconnu mon erreur

bah  reconnatssez vos faute aussi sauf que vous c'est tout les jours,mais le concept est le meme

prenez ex sur moi

PRENEZ EX SUR FABOUS POUR UN FORUM OBJECTIF
COPIEZ FABOUS ET VOUS NE VERREZ PLUS LE MONDE DE LA MEME MANIERE

Dernière modification par fabous (22-Sep-09 13:33)

22-Sep-09 13:33

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Mahogany II a écrit :

. les reproches qui sont fait à cissé le sont pour ces 2 postes mon coco.

euh, non pas par moi mon coco. Cisse en relayeur en concurence avec Abriel ok, de toute façon on n'a pas mieux à ce poste.Et je pense qu'il pourrait plus apporter un peu à la maniére d'un Viera avec ses grands compas. Mais en MD alors qu'on a un mec comme Kabore dans l'effectif, non je suis pas d'accord.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Sep-09 13:34

fabous
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Mahogany II a écrit :

. les reproches qui sont fait à cissé le sont pour ces 2 postes mon coco.

euh, non pas par moi mon coco. Cisse en relayeur en concurence avec Abriel ok, de toute façon on n'a pas mieux à ce poste.Et je pense qu'il pourrait plus apporter un peu à la maniére d'un Viera avec ses grands compas. Mais en MD alors qu'on a un mec comme Kabore dans l'effectif, non je suis pas d'accord.

Si cissé était africain ca serait différent pour toi lol

22-Sep-09 13:34

Mahogany II
 Exclu

fabous a écrit :

Mahogany II a écrit :

King Eric a écrit :

moi je n'ai absolument rien a reproché a Cissé
ce mec est un pro, expérimenté, discipliné et qui apporte de la puissance au milieu
je vois pas le mal de l'avoir pris, gratuitement en plus...il faut arreter avec le delit de sale gueule

Toutes ces critiques sur Cissé ne sont que les dernières gesticulations des membres du FC Diouf...

FC DIouf ou FC Dassier c'est la même chose! Vous n'êtes que 2 faces d'une même réalité: l'asservissement totale à une personne et non à un club. Le fond (l'asservissement) est le même, seule la forme (la personne / Dassier ou Diouf) diffère. Dans les 2 cas les membres sont dénués de toute logique et de facultés d'analyse.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

22-Sep-09 13:36

Mahogany II
 Exclu

nonofeuille a écrit :

fabous a écrit :

Ici on parle foot.

+1

les cityx et les dioufix pourrissent tous les topics! va falloir mettre en place un systeme de login et de mot de passe...

22-Sep-09 13:36

nonofeuille
 Exclu

fabous a écrit :

t'es lourd nono
dommage que sur ce forum iil n'y a personne d'objectif
pas compliqué de reconnaitre ses tords quand fabous avance les arguments
moi ca m'est deja arrivée de me tromper,c'était y a 5 ans  et j'avais reconnu mon erreur
bah  reconnatssez vos faute aussi sauf que vous c'est tout les jours,mais le concept est le meme
prenez ex sur moi

PRENEZ EX SUR FABOUS POUR UN FORUM OBJECTIF
COPIEZ FABOUS ET VOUS NE VERREZ PLUS LE MONDE DE LA MEME MANIERE

big_smile

22-Sep-09 13:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Cissé c'est un peu notre nouveau Lamouchi sauf que quand Lamouchi est venu il n'y avait pas d'équipe là Cissé a sa place sur le banc mais ça n'en reste pas moins un bon élement, fabous t'as craqué(une nouvelle fois lol ).

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Sep-09 13:44

fabous
 Exclu

Mahogany II a écrit :

fabous a écrit :

Mahogany II a écrit :

FC DIouf ou FC Dassier c'est la même chose! Vous n'êtes que 2 faces d'une même réalité: l'asservissement totale à une personne et non à un club. Le fond (l'asservissement) est le même, seule la forme (la personne / Dassier ou Diouf) diffère. Dans les 2 cas les membres sont dénués de toute logique et de facultés d'analyse.

oué genre je suis pro dassier

je suis juste objectif,là preuve je dis pas que cissé est bon alors qu'il est venu sous la présidence de dassier

c'est vous les pro DD dénués de facultés d'analyse

22-Sep-09 13:46

Mahogany II
 Exclu

fabous a écrit :

Mahogany II a écrit :

fabous a écrit :

je suis juste objectif,là preuve je dis pas que cissé est bon alors qu'il est venu sous la présidence de dassier

on est juste pro-OM mon poulet. un seul amour, un seul club : l'OM!

22-Sep-09 13:48

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Mahogany II a écrit :

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Penses a arreter tes vannes pueriles. C'est d'un niveau.

sors moi un match l'année derniere ou on se fait bouffé au milieu comme contre montpellier ou rennes.

C'est pas une vanne c'est la réalité, depuis hier tu parles de la prestation de Cissé contre Montpellier, alors que tu as avoué ne pas avoir vu le match  big_smile

+10000

Non mais les mecs j'ai dit avoir pas vu le match, pas besoin de faire comme si vous m'aviez chopé hein.
Mais j'ai vu sa presta pourrie contre rennes et comment on a été bouffé. J'ai l'ensemble des commentaires qui disent qu'on s'est encore fait bouffer contre Montpellier. Il etait encore 6 et les observateurs ont soulignés sa faiblesse a la recuperation et dans l'impact physique.

Pardon de faire un rapprochement hein. MAis vous qui avez vu le match, racontez moi comment il a bien gerer le milieu comment il a mis l'impact et fait dejouer Montpellier comment il a bien boucher les trous et permis au bloc de remonter... Allez y hesitez pas a me parler de fond si pouvez au lieu de balancer des vannes foireuses et des remarques debiles.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

22-Sep-09 13:48

nonofeuille
 Exclu

Mahogany II a écrit :

fabous a écrit :

+100000

22-Sep-09 13:51

nonofeuille
 Exclu

mytico a écrit :

Non mais les mecs j'ai dit avoir pas vu le match, pas besoin de faire comme si vous m'aviez chopé hein.
Mais j'ai vu sa presta pourrie contre rennes et comment on a été bouffé. J'ai l'ensemble des commentaires qui disent qu'on s'est encore fait bouffer contre Montpellier. Il etait encore 6 et les observateurs ont soulignés sa faiblesse a la recuperation et dans l'impact physique.

Pardon de faire un rapprochement hein. MAis vous qui avez vu le match, racontez moi comment il a bien gerer le milieu comment il a mis l'impact et fait dejouer Montpellier comment il a bien boucher les trous et permis au bloc de remonter... Allez y hesitez pas a me parler de fond si pouvez au lieu de balancer des vannes foireuses et des remarques debiles.

Et ça repart big_smile  big_smile

22-Sep-09 13:53

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

nonofeuille a écrit :

Mahogany II a écrit :

fabous a écrit :

+100000

Archi faux , vous etes des anti diouf anigo et des pro deschamps. aucune critique ne peut etre faite sans que la patrouille rapplique.

Putain sans deschamps vous seriez encore en train de cracher sur ce recrutement pourri d'un ex parisien fier de l'etre ou sur le coach qui insiste pour l'aligner. Et ca c'est du 100% sur.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

22-Sep-09 13:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

mytico a écrit :

Sans un relachement de dernière minute, ce match on le gagnait 4-0, ça se passe de commentaire lol
Plus sérieusement Cissé a été pris pour palier certaines absences, mise à part la 1ère mi temps à Rennes où il a été mauvais(comme la plupart des joueurs) j'ai jamais vu un Cissé en dessous de tout mais plutot très au dessus de ce que tu peux raconter sur lui.

Dernière modification par Tom-Om-59 (22-Sep-09 13:54)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Sep-09 13:54

Mahogany II
 Exclu

mytico a écrit :

Deruda était un joueur correct

mytico a écrit :

Arrache est un bon joueur avec un gros potentiel

mytico a écrit :

Super cet om 2009-2010 vraiment a l'image de leur encul.é de coach...

Paie ta crédibilté!   roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum