22-Sep-09 13:54

scheva
 Exclu

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

mytico a écrit :

Mahogany II a écrit :

Ultra for ever a écrit :

C'est pas une vanne c'est la réalité, depuis hier tu parles de la prestation de Cissé contre Montpellier, alors que tu as avoué ne pas avoir vu le match  big_smile

+10000

Non mais les mecs j'ai dit avoir pas vu le match, pas besoin de faire comme si vous m'aviez chopé hein.
Mais j'ai vu sa presta pourrie contre rennes et comment on a été bouffé. J'ai l'ensemble des commentaires qui disent qu'on s'est encore fait bouffer contre Montpellier. Il etait encore 6 et les observateurs ont soulignés sa faiblesse a la recuperation et dans l'impact physique.

Pardon de faire un rapprochement hein. MAis vous qui avez vu le match, racontez moi comment il a bien gerer le milieu comment il a mis l'impact et fait dejouer Montpellier comment il a bien boucher les trous et permis au bloc de remonter... Allez y hesitez pas a me parler de fond si pouvez au lieu de balancer des vannes foireuses et des remarques debiles.

Il etait mauvais à ce poste  smile , il a foiré le match de Cheyrou en tt cas. Mais c'est un bon joueur en 8, il ne fait jamais la touche de trop, il joue simple, il est dur dans les duels, il prend souvent les espaces et plonge vers l'avant... franchement c'est un joueur tres interessant, j'aime bcp sa façon de jouer, puis pour remplacer Mbami ou Ziani ça me satisfait. Par contre en 6, il n'est pas bon! il dezone bcp trop.

L'echec n'est pas une option envisageable.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-09 13:56

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Par contre là ou il m'a fait plaisir Cisse quand il a mit son tacle sur Costa en debut de match lol

Dommage que lui ou un autre n'est pas fait la meme chose à Seedorf mardi dernier...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Sep-09 13:56

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

nonofeuille a écrit :

mytico a écrit :

Non mais les mecs j'ai dit avoir pas vu le match, pas besoin de faire comme si vous m'aviez chopé hein.
Mais j'ai vu sa presta pourrie contre rennes et comment on a été bouffé. J'ai l'ensemble des commentaires qui disent qu'on s'est encore fait bouffer contre Montpellier. Il etait encore 6 et les observateurs ont soulignés sa faiblesse a la recuperation et dans l'impact physique.

Pardon de faire un rapprochement hein. MAis vous qui avez vu le match, racontez moi comment il a bien gerer le milieu comment il a mis l'impact et fait dejouer Montpellier comment il a bien boucher les trous et permis au bloc de remonter... Allez y hesitez pas a me parler de fond si pouvez au lieu de balancer des vannes foireuses et des remarques debiles.

Et ça repart big_smile  big_smile

Non mais jamais vous nous dites ce qu'il apporter a l'effectif. Votre defense de ses prestats c'est les autres ont été a l'ouest, lui il a fait son taf tout le monde a été a chier etc etc....

Ca ou des remarques debiles.

C'est assez faible.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

22-Sep-09 13:57

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

mytico a écrit :

Archi faux , vous etes des anti diouf anigo et des pro deschamps. aucune critique ne peut etre faite sans que la patrouille rapplique.

Putain sans deschamps vous seriez encore en train de cracher sur ce recrutement pourri d'un ex parisien fier de l'etre ou sur le coach qui insiste pour l'aligner. Et ca c'est du 100% sur.

Tu es qui toi pour savoir ce que je pense????
Je suis anti Anigo. Mais Diouf je l'aimais bien,jusqu'à ce qu'il pense à lui plus qu'à l'OM. Dassier il a rien dit de mal, sauf quand il a dit que "l'OM est le 1er club français grace à RLD" et je l'ai critiqué pour ça. Chose que tu n'a sjamais faite avec Diouf. Et DD, il prendra comme les autres quand il aura tord. Pour l'instant les resultats lui donnent raison.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

22-Sep-09 13:58

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Non mais jamais vous nous dites ce qu'il apporter a l'effectif. Votre defense de ses prestats c'est les autres ont été a l'ouest, lui il a fait son taf tout le monde a été a chier etc etc....

C'est assez faible.

Et toi tu bloques contre un joueur, Cissé. Contre Montpellier Cheyrou c'etait bof, Abriel inexistant et tu continues à taper sur Cissé et uniquement sur lui.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

22-Sep-09 14:00

eto'o fils
Lion indomptable

scheva a écrit :

Mais c'est un bon joueur en 8, il ne fait jamais la touche de trop, il joue simple, il est dur dans les duels, il prend souvent les espaces et plonge vers l'avant... , Par contre en 6, il n'est pas bon! il dezone bcp trop.

+1
On devrait s'en servir un peu comme un Fernando à Bordeaux.

22-Sep-09 14:00

mytico

Mahogany II a écrit :

mytico a écrit :

Deruda était un joueur correct

mytico a écrit :

Arrache est un bon joueur avec un gros potentiel

mytico a écrit :

Super cet om 2009-2010 vraiment a l'image de leur encul.é de coach...

Paie ta crédibilté!   roll

Le mec qui sort des phrases de leur contexte  big_smile  big_smile  big_smile

Ridicule et particulierement inquietant. J'avais l'impression d'etre un no life a zoner longtemps ici, mais j'ai trouvé mon maitre...

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

22-Sep-09 14:01

nonofeuille
 Exclu

mytico a écrit :

C'est assez faible.

On te dit que c'est un bon remplaçant et qu'il fait des prestations correctes. et toi tu trouves des explications minables pour prouver que tu as raison.

22-Sep-09 14:02

lespagnole
Membre

Mahogany II a écrit :

mytico a écrit :

mytico a écrit :

mytico a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

" Gràcies Iniesta " @ moi même

22-Sep-09 14:04

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

mytico a écrit :

Mahogany II a écrit :

mytico a écrit :

mytico a écrit :

mytico a écrit :

Ridicule et particulierement inquietant. J'avais l'impression d'etre un no life a zoner longtemps ici, mais j'ai trouvé mon maitre...

on dirait que j'ai touché un nerf...

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

22-Sep-09 14:05

nonofeuille
 Exclu

Mahogany II a écrit :

big_smile  big_smile

22-Sep-09 14:06

mytico

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

C'est assez faible.

Et toi tu bloques contre un joueur, Cissé. Contre Montpellier Cheyrou c'etait bof, Abriel inexistant et tu continues à taper sur Cissé et uniquement sur lui.

J'ai pas vu lematch! Je dis juste qu'a chaque fois qu'il est 6 on prend l'eau.

Si je dis que c'est une chevre finie c'est par exageration et provocation. Je dis surtout qu'il apporte largement pas assez pour justifier cette place de remplacant numero 1 ou de titulaire. Cissé" c'est tout ce que tu veux, un bon pro qui ferme sa gueule polyvalent masi il a pas le niveau suffisant pour justifier qu'on freine la progression d'un jeune a gros potentiel et qui pourrait apporter immediatement mieux ou au pire autant que ce qu'il apporte.

Cissé c'est de la fausse securité. Cissé il devrait avoir le meme role que rool pas plus, un dernier choix.

Quand K@iser dit que maintenant il ny' a plus de passe droit ca me fait doucement marrer. Pour moi si passe droit il devait y avoir il me semble bien plus evidents maintenant que avant.

22-Sep-09 14:07

nonofeuille
 Exclu

mytico a écrit :

A chaque fois qu'on a pris l'eau, Diawara Heinze jouaient dans l'axe. roll

22-Sep-09 14:08

eto'o fils
Lion indomptable

mytico a écrit :

il a pas le niveau suffisant pour justifier qu'on freine la progression d'un jeune a gros potentiel et qui pourrait apporter immediatement mieux ou au pire autant que ce qu'il apporte.
.

Complétement d'accord.

mytico

nonofeuille a écrit :

mytico a écrit :

C'est assez faible.

On te dit que c'est un bon remplaçant et qu'il fait des prestations correctes. et toi tu trouves des explications minables pour prouver que tu as raison.

Moi je dis que c'est un fond de banc qui ne merite pas autant de temps de jeu gaché inutilement. Que ce qu'il montre est tres suffisant et bien en decalage avec son statut actuel.

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Cissé est inutile dans notre effectif. Et ce qui me fait encore plus rager, c'est que DD en a fait un titulaire. que ce soit en 8 ou en 6.
et dans les 2 cas, il est assez fantomatique. Evidemment, comme il fait rien, on ne le voit pas faire de cagades, on n'entend rarement son nom...alors certains diront que c'est normal, travaille dans l'ombre, joue simple etc....mais en fait, il sert à rien. en 6, ne recupère rien, ne met pas l'impact physique, ne colmate pas les breches. en 8, n'apporte pas ce qu'on attend d'un 8, à savoir la construction du jeu et la projection vers l'avant.

bref, c'est le chouchou à DD, et comme DD a toujours raison, alors c'est bien que cissé soit titulaire.
ben non, pas d'accord. le 8 c'est lucho, le 6 c'est M'Bia. et quand le 6 est blessé, c'est Kaboré le remplaçant naturel, qui a plus ou moins les mêmes caractéristiques de jeu que M'Bia. et quand le 8 est blessé, c'est Abriel le remplaçant qui a plus ou moins le même profil.
Cissé n'a pas sa place. et pourtant, DD lui trouve toujours une place de titulaire.

22-Sep-09 14:09

mytico

nonofeuille a écrit :

mytico a écrit :

A chaque fois qu'on a pris l'eau, Diawara Heinze jouaient dans l'axe. roll

Quand on a été solide aussi. Par contre avec cissé en 6 on l'a jamais été.

22-Sep-09 14:09

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

doc38 a écrit :

Et tu t'es pas dit que si Cissé est titulaire c'est plus par la force des choses?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

22-Sep-09 14:10

mytico

Mahogany II a écrit :

mytico a écrit :

Mahogany II a écrit :

mytico a écrit :

mytico a écrit :

On dirait que je t'obsedes.

22-Sep-09 14:10

nonofeuille
 Exclu

mytico a écrit :

Moi je dis que c'est un fond de banc qui ne merite pas autant de temps de jeu gaché inutilement. Que ce qu'il montre est tres suffisant et bien en decalage avec son statut actuel.

Non tu dis qu'on a souffert à Rennes à cause de LUi, ce qui est plus que faux.
Tu dis qu'on a souffert contre Montpelier à cause de lui, ce qui est faux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum