22-Sep-09 17:40
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
nonofeuille a écrit :
omclub_13 a écrit :
seedorf érait énorme et c'était le premier match de mbia en LDC, donc normal qu'il soit un peu dépassé
De là à remettre la faute sur Cissé c'est un peu grand.
je rejette pas la faute sur cissé
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
Annonce
22-Sep-09 17:42
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
J' embrouille pas du tout. J'attend juste pas la meme chose de lui en 6 qu'en 8.
Normal en meme temps.
Mais je t'ai juste demandé de sortir les chiffres et de les interpreter. Ceux du milan.
Je veux juste ta vision des choses et je t'attends pas avec mon gourdin "vannes foireusesé au tournant.
Je te demande un avis sincere.Ca sert à quoi?
Je te sors ceux de Rennes et de Montpellier et tu tiens le même discours.
Tu es borné.
Mais parce que ca m'ineteresse pas le nombre de ballons perdus par abriel ou cheyrou. Ils sont sensés faire le jeu et ils ont plus de chances de foirés si ils doivent lancer l'action de leur camp quand l'equipe est coupée en deux et sur le reculoir. Que la nullité d'abriel elle peut pas justifier a elle seule la nullité de cissé.
Tu te fous de la gueule de ziani mais ziani cheyrou m'bami c'était genre 10 fois plus solide que ce qu'on a vu.
C'est pas cissé? en tout cas il y a un truc qui cloche et pas qu'un peu dans ce milieu de terrain. et contrairement a ce que vous pensez Deschamps a dit que ce 442 c'était pas un special lucho qui doit recuperer. C'était un vrai systeme dont il veut se servir au meme titre le 433.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
22-Sep-09 17:42
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
omclub_13 a écrit :
nonofeuille a écrit :
omclub_13 a écrit :
seedorf érait énorme et c'était le premier match de mbia en LDC, donc normal qu'il soit un peu dépassé
De là à remettre la faute sur Cissé c'est un peu grand.
je rejette pas la faute sur cissé
Je parlais pas de toi.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
22-Sep-09 17:44
- mytico
-

nonofeuille a écrit :
omclub_13 a écrit :
nonofeuille a écrit :
De là à remettre la faute sur Cissé c'est un peu grand.je rejette pas la faute sur cissé
Je parlais pas de toi.
Si m'bia a pas su tenir seedorf c'est pas la faute de cissé. Mais la ou cheyrou venait au secour d'mbia quand seedorf venait dans sa zone cissé lui ne faisait pas cet effort.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
22-Sep-09 17:46
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
Mais parce que ca m'ineteresse pas le nombre de ballons perdus par abriel ou cheyrou. Ils sont sensés faire le jeu et ils ont plus de chances de foirés si ils doivent lancer l'action de leur camp quand l'equipe est coupée en deux et sur le reculoir. Que la nullité d'abriel elle peut pas justifier a elle seule la nullité de cissé.
Tu te fous de la gueule de ziani mais ziani cheyrou m'bami c'était genre 10 fois plus solide que ce qu'on a vu.
C'est pas cissé? en tout cas il y a un truc qui cloche et pas qu'un peu dans ce milieu de terrain. et contrairement a ce que vous pensez Deschamps a dit que ce 442 c'était pas un special lucho qui doit recuperer. C'était un vrai systeme dont il veut se servir au meme titre le 433.
Ben oui ca t'intéresse pas parce que ca tue ta théorie.
Si tu arrives pas à comprendre que perdre un ballon dès que tu le récupères ca met ton bloc en danger qu'est ce que tu veux que je te dises???
Si tu comprends pas que sans solutions devant, tu as des problèmes pour construire, qu'est ce que tu veux que je te dise????
Et comme par hasard, quand tout cela est allé mieux, avec Cissé sur le terrain, ben notre équipe a mieux tournée, on a marqué. Contre Montpellier et contre Rennes.
Contre Milan c'est la même chose. Ne pas voir qu'on a été handicapé aussi par la prestation de Niang devant, de Kaboré et de M'bia.
Et arrête avec Ziani

22-Sep-09 17:53
- mytico
-

En fait c'est a cause de tout le monde sauf cissé. Lui il est toujours au niveau inpeccable et regulier et apporte toujours ce qu'il faut au poste ou il est aligné.
Incroyable.
22-Sep-09 17:55
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
En fait c'est a cause de tout le monde sauf cissé. Lui il est toujours au niveau inpeccable et regulier et apporte toujours ce qu'il faut au poste ou il est aligné.
Incroyable.
J'ai jamais dit ça.
Toi, par contre, tu dis que c'est QUE de sa faute si on souffre contre Milan, contre Rennes et contre Montpellier..
23-Sep-09 10:20
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Salut à tous, alors c'est quoi le theme du débat d'aujourd'hui?
1. bonnart ne sait pas centrer, c'est de la faute de cissé
2. lucho s'est fracturé la clavicule, c'est de la faute de cissé
3. la grippe h1n1 débarque en france, c'est de la faute de cet enfoiré de cissé
4. dassier est un neuneu, c'est de la faute de cissé
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
23-Sep-09 10:24
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
En tout cas dans le Torchon du jour, ils disent que MBia est forfait pour VA et surement aussi pour le match du Real donc le Cissé n'est pas prêt de sortir du onze. J'en connais un qui va être ravi, il aura de quoi manger pendant encore au moins une semaine.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
23-Sep-09 10:32
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
quelque part, ça me fait plaisir 
Ran Ran Ru !!
23-Sep-09 10:35
- mytico
-

bibi94 a écrit :
En tout cas dans le Torchon du jour, ils disent que MBia est forfait pour VA et surement aussi pour le match du Real donc le Cissé n'est pas prêt de sortir du onze. J'en connais un qui va être ravi, il aura de quoi manger pendant encore au moins une semaine.
Je sais , peut etre que deschamps finira par faire le bon choix. C'est un grand coach apres tout 
23-Sep-09 10:44
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
comme emon ? 
Ran Ran Ru !!
23-Sep-09 11:34
- mytico
-

wandering star a écrit :
comme emon ?
Quel rapport? On se connait?
J'ai jamais dit que emon etait un grand coach.
23-Sep-09 11:36
- Alexom59
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
Salut à tous, alors c'est quoi le theme du débat d'aujourd'hui?
1. bonnart ne sait pas centrer, c'est de la faute de cissé
2. lucho s'est fracturé la clavicule, c'est de la faute de cissé
3. la grippe h1n1 débarque en france, c'est de la faute de cet enfoiré de cissé
4. dassier est un neuneu, c'est de la faute de cissé
Il a mis une main.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
23-Sep-09 11:38
- scheva
Exclu-

mytico a écrit :
wandering star a écrit :
comme emon ?
J'ai jamais dit que emon etait un grand coach.
Tu l'as qd meme defendu avec toutes tes forces sous pretexte qu'il fait partie de l'OM et que tu defend tout ce qui touche aux dirigeants, staff et joueurs de ce club... mais c'etait des conneries et tu nous le prouve tous les jours depuis le depart de ton maitre. 
L'echec n'est pas une option envisageable.
23-Sep-09 11:43
- Habib Beye
- El Raton
-

- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
scheva a écrit :
Tu l'as qd meme defendu avec toutes tes forces sous pretexte qu'il fait partie de l'OM et que tu defend tout ce qui touche aux dirigeants, staff et joueurs de ce club... mais c'etait des conneries et tu nous le prouve tous les jours depuis le depart de ton maitre.
Mytico serait devenu plus exigeant désormais ?

Dernière modification par Habib Beye (23-Sep-09 11:43)
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
23-Sep-09 11:48
- mytico
-

scheva a écrit :
mytico a écrit :
wandering star a écrit :
comme emon ?
J'ai jamais dit que emon etait un grand coach.Tu l'as qd meme defendu avec toutes tes forces sous pretexte qu'il fait partie de l'OM et que tu defend tout ce qui touche aux dirigeants, staff et joueurs de ce club... mais c'etait des conneries et tu nous le prouve tous les jours depuis le depart de ton maitre.
Ca a jamais été ca la raison. Je voulais qu'on lui laisse sa chance et je le trouvais attachant. Et il y a 2 3 matches ou je surkiffais ses prises de risques. Pour le reste j'ai defendu ce que j'avais a defendre quand ca me paraissait illegitime.
Enfin bref j'ai pas a me justifier non plus..
23-Sep-09 11:49
- mytico
-

Le Lucho facts : Lucho peut faire marquer Édouard Cissé.
@Les cahiers...
tiens Maho tu peux prendre la suite des lucho Facts si tu veux
23-Sep-09 11:51
- mytico
-

Habib Beye a écrit :
scheva a écrit :
Mytico serait devenu plus exigeant désormais ?
![]()
![]()
Mytico il dit qu'on avait une equipe qui fini a 3 points du titre , un club stable et en constante progression et plus de moyens que bordeaux pour ameliorer l'equipe. Ils ont choisis de tout chambouler, effectivement ce choix conditionne mon avis et mon exigence.
23-Sep-09 11:59
- Habib Beye
- El Raton
-

- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
mytico a écrit :
effectivement ce choix conditionne mon avis et mon exigence.
Mouhahahahaha.
Tu me fais rire.
Si on a perdu le titre l'an dernier, c'est qu'il y avait quelquechose qui ne fonctionnait pas.
Notamment la défense et les coups de pieds arrêtés.
Donc aoir remplacé toute la défense centrale par un duo Heinze/Diawara, c'est tout sauf une connerie.
Et les remplaçants qu'on a recruté, c'est autre chose que les Erbati/Zubar/Krupoviesa/Samoussa/Moussilou qu'on s'est tappé sous l'ère Diouf.
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah