23-Sep-09 16:46

omforever130001
Membre

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

le probleme de mytico est simple
il trouve cissé mauvais, en soi pk pas

mais le truc, c'est qu'il a accepté avec joie que d'autres joueurs pire que lui rejoignent l'OM et les a défendus

quelqu'un de logique est censé auraient autant détruit ces joueurs (voire +) par rapport à cissé

la conclusion s'impose d'elle meme  ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Sep-09 16:49

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Tom-Om-59 a écrit :

En + du banc notre onze est nettement renforcé, incroyable de le nier.

Incroyable d'intervenir comme un gros boulet dans une conversation de porter des jugements a la mord moi le noeud.
J'ai jamais nié que notre 11 avait été amelioré. Je dis juste qu'on pouvait faire autre chose que cissé et morientes et abriel. A ce compte la j'aurais preferer garder wiltord zenden et m'bami. J4ai encore le droit d'avoir un avis?

Quand a m'bia largement superieur a cana c'est pas encore dit.

Mais tout est aprfait dans le meilleur des mondes possible. Deschamps est un king qui ne se planetra jamais, c'est the grand coach infaillible qui ne fera jamais de mauvais choix. C'est une top idée de prendre un attaquant qui joue plus depuis 2 ans, alors qu'on avait des solutions plus operationnelles deja integrées et a notre portée.

J'avais critiqué gerets en son temps sur plusieurs de ses choix. Quand par exemple il alignait une equipe B complete qui avait jamais joué ensemble. J'en fait de meme aujourd'hui. Sauf qu'aujourd'hui c'est plus permis. On a plus le droit. On dit un truc et hop c'est le florileges d'attaques pueriles a 2 francs d'interventions foireuses hors de propos.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

23-Sep-09 16:51

marseille.pour.la.vie
 Exclu

mytico a écrit :

J'aurais dit exactement la meme chose. Si je me souviens bien les rumeurs datent de cette periode la et j'emettais deja des doutes.

Que ça soit Diouf, Dassier ou le saint père, ça ne change rien. Cissé, c'est bon pour le banc et il va retourner bientôt à sa vraie place. Pour l'instant, il a assuré le dépannage comme on le voulait. C'est un roue de secours, pas plus.

S'il était un titulaire, je comprendrai à la limite les angoisses mais pour un mec de banc, c'est sincèrement déplacé comme débat.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

23-Sep-09 16:53

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Vous vous amusez bien? lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

23-Sep-09 16:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu

mytico a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Incroyable d'intervenir comme un gros boulet dans une conversation de porter des jugements a la mord moi le noeud.
J'ai jamais nié que notre 11 avait été amelioré. Je dis juste qu'on pouvait faire autre chose que cissé et morientes et abriel. A ce compte la j'aurais preferer garder wiltord zenden et m'bami. J4ai encore le droit d'avoir un avis?

Mais tout est aprfait dans le meilleur des mondes possible. Deschamps est un king qui ne se planetra jamais, c'est the grand coach infaillible qui ne fera jamais de mauvais choix. C'est une top idée de prendre un attaquant qui joue plus depuis 2 ans, alors qu'on avait des solutions plus operationnelles deja integrées et a notre portée.

J'avais critiqué gerets en son temps sur plusieurs de ses choix. Quand par exemple il alignait une equipe B complete qui avait jamais joué ensemble. J'en fait de meme aujourd'hui. Sauf qu'aujourd'hui c'est plus permis. On a plus le droit. On dit un truc et hop c'est le florileges d'attaques pueriles a 2 francs d'interventions foireuses hors de propos.

Je vais pas m'acharner sur toi à longueur de journées mais si tu remarques bien, ça fait de plus en plus de personnes qui ont la même avis sur toi donc tu peux te défendre avec les habituels poncifs mais ils touchent vite leurs limites.

Maintenant, si tu veux passer ton temps à cracher sur un second choix de l'effectif, c'est ton droit effectivement mais ça n'en reste pas moins ridicule. A plus forte raison lorsqu'on se rappelle les seconds choix de l'époque.

Ps : si si m'bia, c'est 10 fois mieux que le cana de 2007 à 2009 et il va avoir l'influence du cana de 2005 à 2007. Puisque tu as beaucoup parlé du match contre montpellier, tu aurais dû comprendre qu'une partie de nos souffrances a été causée par son absence.

Allez bonne journée à tous.

23-Sep-09 16:57

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

Je trouve pas ça excitant pour être franc. Je comprends moyen tout ce que mange cissé... Personne a dit qu'il était génial d'ailleurs donc il n'y a même pas la possible réaction inverse pour expliquer cet excès.

Moi je suis très content d'avoir abriel ou cissé comme second couteaux. Ils savent marquer et jouer au ballon, c'est déjà ça.

23-Sep-09 16:59

Ultra for ever
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Je trouve pas ça excitant pour être franc. Je comprends moyen tout ce que mange cissé... Personne a dit qu'il était génial d'ailleurs donc il n'y a même pas la possible réaction inverse pour expliquer cet excès.

Moi je suis très content d'avoir abriel ou cissé comme second couteaux. Ils savent marquer et jouer au ballon, c'est déjà ça.

Perso je laisse tomber aucun interêt à rentre dans le jeu de l'autre, c'est un bot qui répète inlassablement les mêmes choses.

23-Sep-09 17:01

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

mytico a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

c'est de la part de qui les attaques persos (je rajouterais bouffon, mou du bulbe idiot)

personne a jamais dit ca mais bon....reste dans ton délire  cool

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

23-Sep-09 17:02

mytico

omforever130001 a écrit :

mais le truc, c'est qu'il a accepté avec joie que d'autres joueurs pire que lui rejoignent l'OM et les a défendus

quelqu'un de logique est censé auraient autant détruit ces joueurs (voire +) par rapport à cissé

Elle s'impose pour les simples d'esprit incapable de faire la part des choses ou de resituer les choses dans leur contexte. Cissé a la base je m'en bat les roustons. Je trouvais chelou de le prendre si tot en debut de mercato. Je trouve chelou d'en faire le remplacant numero 1 dans une année ou on avait la tune et d'autres solutions a disposition.

Désolé mais je vois pas du tout le gain par rapport a des mecs qui etaient ou qui sont dans l'effectif. MEme les pires daubes qu'on a pris avant ca bouchait au pire un trou tant bien que mal (moyens , temps) en esperant qu'on aurait jamais a y recourir trop souvent. La cissé il y a pas de trou a combler. Il vient en plus et il est priviligié par rapport a un kaboré.

Comment on peut comparer par exemple l'arrivée d'arrache dans le club alors qu'on manquait de tune et qu'on avait peu de banc a cissé qui vient alors qu'a son poste on a de meilleure solutions disponibles? Comment vous pouvez comparer un choix assumé a une solution paliative pour essayer de rattrapper la decision a la con de l'actionnaire a la derniere minute?

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

23-Sep-09 17:06

marseille.pour.la.vie
 Exclu

mytico a écrit :

omforever130001 a écrit :

Elle s'impose pour les simples d'esprit incapable de faire la part des choses ou de resituer les choses dans leur contexte. Cissé a la base je m'en bat les roustons. Je trouvais chelou de le prendre si tot en debut de mercato. Je trouve chelou d'en faire le remplacant numero 1 dans une année ou on avait la tune et d'autres solutions a disposition.

Désolé mais je vois pas du tout le gain par rapport a des mecs qui etaient ou qui sont dans l'effectif. MEme les pires daubes qu'on a pris avant ca bouchait au pire un trou tant bien que mal (moyens , temps) en esperant qu'on aurait jamais a y recourir trop souvent. La cissé il y a pas de trou a combler. Il vient en plus et il est priviligié par rapport a un kaboré.

Comment on peut comparer par exemple l'arrivée d'arrache dans le club alors qu'on manquait de tune et qu'on avait peu de banc a cissé qui vient alors qu'a son poste on a de meilleure solutions disponibles? Comment vous pouvez comparer un choix assumé a une solution paliative pour essayer de rattrapper la decision a la con de l'actionnaire a la derniere minute?

Ouais par contre, si tu pouvais éviter de nous traiter d'idiot, tu serais bien brave.

Et pour un gros cerveau comme toi, tu t'es jamais dit que Deschamps a su faire de Cissé un excellent joueur à Monaco ?

Tu t'es pas dit que Deschamps misait sur ses soldats ?

Tu arrivais à dégager de la logique pour des choix dingues (tu viens encore de le faire  big_smile ) et tu feins l'incompréhension devant des faits largement explicables. Y a rien à constater de plus : tu es vraiment malhonnête comme type.

Oui oui on t'attaque puérilement, oui tu as le droit d'avoir ton avis mais je crois que c'est ultra qui a raison : ignorons le troll.

23-Sep-09 17:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

mytico a écrit :

Je pense que tu n'es pas en mesure d'insulter une quelconque personne de boulet vu le temps que tu passes à cracher sur Cissé qui n'est qu'un second choix, d'autant plus un bon contrairement aux Arrache, Deruda, M'Bami que tu défends corps et âme.

Ensuite j'ai bien précisé "en + du banc"...
Bah ouais parce que notre 11 avait de grosse lacunes dûes à l'ancienne direction, pourtant la saison dernière je ne t'ai pas vu montrer du doigt ces lacunes tout au long de la saison, c'est sûr, on n'avait pas le droit d'avoir mieux qu'Erbate ou Zubar.

J'attends tes solutions plus opérationelles concernant l'attaquant qui aurait du être parmis nous à la place de Nando wink

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Sep-09 17:08

Ultra for ever
 Exclu

signalez le ca nous fera des vacances, surtout que lui il s'est jamais privé pour le faire wink

23-Sep-09 17:09

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Et tu vas nous les briser toute l'année avec tes théories fumeuses ?

Ca fait trois jours que tu rabaches les memes trucs sur le topic Cissé alors que celui a marqué samedi (oui je précise parce que tu n'as pas vu le match)

En fait ton discours aurait sa place beaucoup plus tard dans la saison si on etait a la rue au classement avec un Cissé médiocre titulaire indiscutable.....

La ce n'est ni le lieu ni le moment pour tenir des discours pareils....

3 jours d'affilée a cracher sur Cissé et le recutement de DD apres une victoire 4-2 quand même....bravo

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

23-Sep-09 17:11

kurosaki-kun
 Exclu

mytico a écrit :

combien de relayeurs vous aviez?
cheyrou...
cana? kaboré?mbami et ses trois mois seulement dans l'annéee?

si tu prends en exemple cissé en le comparant a des 6, c'est sur que t'auras souvent raison...yen avait pas un besoin vital...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

23-Sep-09 17:16

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Non mais tout le monde là, je vais vous dire ce qui plait pas à Mytico.
Cissé prend la place de Kaboré.
C'est tout.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

23-Sep-09 17:20

mytico

Don Limpio a écrit :

1.Et tu vas nous les briser toute l'année avec tes théories fumeuses ?

2.Ca fait trois jours que tu rabaches les memes trucs sur le topic Cissé alors que celui a marqué samedi (oui je précise parce que tu n'as pas vu le match)

3.En fait ton discours aurait sa place beaucoup plus tard dans la saison si on etait a la rue au classement avec un Cissé médiocre titulaire indiscutable.....

4.La ce n'est ni le lieu ni le moment pour tenir des discours pareils....
3 jours d'affilée a cracher sur Cissé et le recutement de DD apres une victoire 4-2 quand même....bravo

1. Je fais que repondre a d'autres. Le principe meme de ce forum en fait
2. Pas plus que d'autres. Et je crachais pas sur cissé.
3. Mon discours a sa place tout court. L'edito qui dit qu'on est la recherche de l'equilibre, les matches que j'ai vu ou par moment on a été vraiment destabilisé au milieu les commenatires et les resumé que j'ai vu de montpellier. Depuis tout a l'heure ca va au dela du seul cissé. Ca veut dire que tant que les resultats sont la on peut fermer le forum c'est ca? On peut pas se poser des questions en attendant?
4. Putain mais ca fait pas 3 jours que je fais ca, je le fais pas d'ailleurs. Je crache pas sur le recrutement de DD je suis juste gené par certains choix.

Putain c'est relou de se justifier...ca vous plait pas repondez pas c'est tout.

23-Sep-09 17:27

mytico

kurosaki-kun a écrit :

mytico a écrit :

1.combien de relayeurs vous aviez?
cheyrou...
2.cana? kaboré?mbami et ses trois mois seulement dans l'annéee?
3.si tu prends en exemple cissé en le comparant a des 6, c'est sur que t'auras souvent raison...yen avait pas un besoin vital...

1. Cheyrou ziani zenden. Kaboré a été utlisé parfois a ce poste sans y etre degeu. Au moins on faisait jouer une jeune avec du potentiel et un niveau sympa qui sera a meme de nous apporter un gros plus a terme.
2. En 6 oui. Largement suffisant meme. Moi j'aurais bien continué avec cana et kaboré cette année. M'bami et ses 3 mois dans l'année en 6 ca tient plus la route que cissé.
3. Bah c'est la qu'on s'en sert aussi. En 8 je suis meme pas sur qu'il apporte plus que kaboré. Et pourquoi avoir pris abriel alors alors qu'on a personne a gauche?

PS: Et lui pense qu'il est meilleur en 6. De toute facon comme le dit a sa maniere nono, ce que je regrette le plus c'est aps forcement qu'il soit la , c'est qu'il passe avant tous les autres alors que sur le terrain a mon sens ca en vaut pas la peine. Prefere me taper les boulettes d'un jeune qui progresse que cissé. Mais ca je suis pas le seul a le dire.

23-Sep-09 17:31

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

mytico a écrit :

PS: Et lui pense qu'il est meilleur en 6. De toute facon comme le dit a sa maniere nono, ce que je regrette le plus c'est aps forcement qu'il soit la , c'est qu'il passe avant tous les autres alors que sur le terrain a mon sens ca en vaut pas la peine. Prefere me taper les boulettes d'un jeune qui progresse que cissé. Mais ca je suis pas le seul a le dire.

Et que ca nous coute le titre?

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

23-Sep-09 17:31

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Don Limpio a écrit :

Et tu vas nous les briser toute l'année avec tes théories fumeuses ?

Ca fait trois jours que tu rabaches les memes trucs sur le topic Cissé alors que celui a marqué samedi (oui je précise parce que tu n'as pas vu le match)

En fait ton discours aurait sa place beaucoup plus tard dans la saison si on etait a la rue au classement avec un Cissé médiocre titulaire indiscutable.....

La ce n'est ni le lieu ni le moment pour tenir des discours pareils....

C'est son fond de commerce, Dassier et Cissé.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

23-Sep-09 17:33

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

nonofeuille a écrit :

Non mais tout le monde là, je vais vous dire ce qui plait pas à Mytico.
Cissé prend la place de Kaboré.
C'est tout.

Kaboré titulaire faut pas déconner non plus,il a le temps,en plus il à l'air d'avoir la tronche sur les épaules il ne revendique pas une place de titulaire.

rends toi des comptes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum