23-Sep-09 17:36
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
-

- Lieu: Au bord d'un lac
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
mytico a écrit :
Cissé a la base je m'en bat les roustons. Je
Tu m'étonnes, d'ailleurs depuis une semaine c'est l'impression que t'en dégages aussi.
Shlagos
23-Sep-09 17:37
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
PS: Et lui pense qu'il est meilleur en 6. De toute facon comme le dit a sa maniere nono, ce que je regrette le plus c'est aps forcement qu'il soit la , c'est qu'il passe avant tous les autres alors que sur le terrain a mon sens ca en vaut pas la peine. Prefere me taper les boulettes d'un jeune qui progresse que cissé. Mais ca je suis pas le seul a le dire.
Et que ca nous coute le titre?
Pardon nono mais ca veut rien dire. C'est comme si je disais que la contre perf de cissé nous faisait perdre a milan. Meme moi j'ose pas.
Ca peut nous faire gagner le titre malgré les boulettes en dominant plus franchement nos adversaires.
enfin bref, j'ai aps du comrendre ce que tu voulais dire.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
23-Sep-09 17:41
- mytico
-

MaNaRa a écrit :
mytico a écrit :
Tu m'étonnes, d'ailleurs depuis une semaine c'est l'impression que t'en dégages aussi.
JE l'ai trouvé a chier a rennes et contre milan et je l'ai dis. Comme j'ai dit que j'avais surkiffé d'autres joueurs.
C'est la dessus que je me suis fait rattrapé par la patourille et qu'on m'explique que non il est bon.
Bah non il est pas bon et il merite pas sa place pour moi en tant que numero 1 en remplacant au milieu.
C'est mon putain d'avis que j'ai defendu avec d'autres qui etaient pas d'accord. J'ai aps plus aprler de cissé que nono. Aujourd'hui j'en est pas parlé
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
23-Sep-09 17:41
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
mytico a écrit :
Pardon nono mais ca veut rien dire. C'est comme si je disais que la contre perf de cissé nous faisait perdre a milan. Meme moi j'ose pas.
Ca peut nous faire gagner le titre malgré les boulettes en dominant plus franchement nos adversaires.
enfin bref, j'ai pas du comprendre ce que tu voulais dire.
Pourtant tu as osé, tu as même osé dire qu'on a pris l'eau à cause de lui contre Rennes et contre Montpellier.
Moi depuis le début je te dis pas que Cissé est extraordinaire, je te dis qu'il fait le job et que quand on a souffert le problème était collectif. Chaque fois qu'on a réglé les problèmes, Cissé était sur le terrain et pourtant ca allait mieux.
Cissé n'est pas la cause de nos maux. Un nouveau système, des nouveaux joueurs, un nouvel entraineur, tout ne tourne pas à 100% au bout de 5 matchs ce serait trop facile. Surtout quand il y a des blessures qui se mettent au milieu.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
23-Sep-09 17:44
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
mytico a écrit :
MaNaRa a écrit :
mytico a écrit :
JE l'ai trouvé a chier a rennes et contre milan et je l'ai dis. Comme j'ai dit que j'avais surkiffé d'autres joueurs.
C'est la dessus que je me suis fait rattrapé par la patourille et qu'on m'explique que non il est bon.
Bah non il est pas bon et il merite pas sa place pour moi en tant que numero 1 en remplacant au milieu.
C'est mon putain d'avis que j'ai defendu avec d'autres qui etaient pas d'accord. J'ai aps plus aprler de cissé que nono. Aujourd'hui j'en est pas parlé
Tu te fous ouvertement des gens, il faudrait quand même que tu reconnaisses que c'est cracher pour cracher...
Ca fait peur quand on connait ton acharnement passé (beaucoup plus louable) à défendre parfois l'indéfendable...
23-Sep-09 17:46
- gerrard14
Exclu-

Faut reconnaitre que cisse fait un peu tache par rapport a ses coequipiers.
C'est le maillon faible.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
23-Sep-09 17:46
- mytico
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
enfin bref, j'ai pas du comprendre ce que tu voulais dire.1.Pourtant tu as osé, tu as même osé dire qu'on a pris l'eau à cause de lui contre Rennes et contre Montpellier.
Moi depuis le début je te dis pas que Cissé est extraordinaire, je te dis qu'il fait le job et que quand on a souffert le problème était collectif. Chaque fois qu'on a réglé les problèmes, Cissé était sur le terrain et pourtant ca allait mieux.
2.Cissé n'est pas la cause de nos maux. Un nouveau système, des nouveaux joueurs, un nouvel entraineur, tout ne tourne pas à 100% au bout de 5 matchs ce serait trop facile. Surtout quand il y a des blessures qui se mettent au milieu.
1.Contre rennes j'ai vu le match et j'ai l'impression que j'ai eue. Désolé. Mais c'est quand meme son role preponderant quand il est en 6. Je peux pas trouver sa presta correcte quand on se fait ballader comme ca c'est possible.
2. Oui il y a ca aussi.
MAis c'est surtout que moi je pense que cissé n'apporte pas assez pour justifier qu'il prenne la place d'autres ou pour changer les joueurs qu'on avait. Si t'as pas trouvé mieux ca sert a rien de changer ca fait qu'augmenter le probleme dont tu parles a savoir trop de changement.
Et c'est ce que j'ai dit aujourd'hui nos problemes au niveau du controle du milieu viennent aussi du fait que sur tous nos milieux de l'an dernier on en est gardé 1. Cheyrou.
23-Sep-09 17:50
- mytico
-

Massilia 63 a écrit :
Tu te fous ouvertement des gens, il faudrait quand même que tu reconnaisses que c'est cracher pour cracher...
Ca fait peur quand on connait ton acharnement passé (beaucoup plus louable) à défendre parfois l'indéfendable...
ah bon je me fout des gens? Non je crache pas pour cracher. On a des problemes au milieu, bah on se pose des questions. cissé en fait partie , comme abriel comme m'bia comme notre animation comme d'autres choses.
J'ai jamais defendu l'indefendable mais defendu ce qui etait defendable. J'ai jamais dit que samassa était bon.
J'ai dit qu'il a été recruté a l'arrache pour palier a un depart forcé de l'actionnaire. Qu'il était jeune et que ca pourrait avec un peu de chatte faire une bonne surpise en esperant qu'on est aps trop de pepins devant et que de toute facon on corrigerait ca au mercato d'hiver.
Voila.
23-Sep-09 17:50
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Un exemple sur le match de Rennes :
Édouard Cissé (5) : il a joué la première mi-temps comme milieu défensif axial puis il est passé milieu droit. Il a manqué d'impact physique surtout quand il a évolué devant la défense. Il a tout de même fait une tête au premier poteau sur un corner et une frappe non cadrée.
Fabrice Abriel (4.5) : il n'a joué que la première mi-temps et a été discret sur la droite de l'entre-jeu. C'est lui qui a perdu le ballon à l'origine du penalty et n'a guère été percutant offensivement, même sur ses coups de pied arrêtés.
Pourtant pas un mot sur Abriel qui est largement moins bon que Cissé sur ce début de championnat...
23-Sep-09 17:51
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
mytico a écrit :
1.Contre rennes j'ai vu le match et j'ai l'impression que j'ai eue. Désolé. Mais c'est quand meme son role preponderant quand il est en 6. Je peux pas trouver sa presta correcte quand on se fait ballader comme ca c'est possible.
2. Oui il y a ca aussi.
MAis c'est surtout que moi je pense que cissé n'apporte pas assez pour justifier qu'il prenne la place d'autres ou pour changer les joueurs qu'on avait. Si t'as pas trouvé mieux ca sert a rien de changer ca fait qu'augmenter le probleme dont tu parles a savoir trop de changement.
Et c'est ce que j'ai dit aujourd'hui nos problemes au niveau du controle du milieu viennent aussi du fait que sur tous nos milieux de l'an dernier on en est gardé 1. Cheyrou.
Contre Rennes ca fait 15 jours que je t'explique pourquoi on a pris l'eau, chiffres à l'appui. Et tu continues de penser comme au début. C'est que tu es borné.
Maintenant j'en ai marre de dire la même chose 15 jours durant.
Reste comme tu es, je sais avouer quand j'ai tord mais là je sais que j'ai raison.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
23-Sep-09 17:57
- mytico
-

Massilia 63 a écrit :
Un exemple sur le match de Rennes :
Édouard Cissé (5) : il a joué la première mi-temps comme milieu défensif axial puis il est passé milieu droit. Il a manqué d'impact physique surtout quand il a évolué devant la défense. Il a tout de même fait une tête au premier poteau sur un corner et une frappe non cadrée.
Fabrice Abriel (4.5) : il n'a joué que la première mi-temps et a été discret sur la droite de l'entre-jeu. C'est lui qui a perdu le ballon à l'origine du penalty et n'a guère été percutant offensivement, même sur ses coups de pied arrêtés.
Pourtant pas un mot sur Abriel qui est largement moins bon que Cissé sur ce début de championnat...
Cheyrou dejoue aussi quand c'est cissé derriere lui. Alors pour l'instant avoir un avis sur abriel...
Ce qui est clair c'est ce qui est en gras. Et ca en 6 tu le payes.
Mais on va la aire autrement. Auycun des 2 ne devrait etre aligné. Pourquoi kaboré est sur le banc?
Puisqu'on fait tous le meme constat qu'en 6 on perd beaucoup en impact physique et que a cause de ca ou d'abriel on perd la bataiile du milieu pourquoi on se sert aps de kaboré qui reglerait le probleme d'impact et placerait cissé sur la droite en remplacement d'abriel? On l'a fait a rennes justement avec m'bia ca me parait hyper pertinent de se servir de kaboré comme ca.
Non la on insiste et meme causes meme consequences. en remerciant pour l'instant l'inefficacité adverse.
Je comprends meme aps qu'on aie pas essayé contre montpellier.
23-Sep-09 17:58
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
mytico a écrit :
+1
Je trouve ça franchement injuste pour Kabore.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
23-Sep-09 17:59
- mytico
-

eto'o fils a écrit :
mytico a écrit :
+1
Moi 'en fout de kaboré. Je trouve ca injuste pour l'equipe et notre solidité surtout.
23-Sep-09 18:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
mytico a écrit :
Moi 'en fout de kaboré. .
Moi pas. J'ai peur qu'on gache un gros potentiel et qu'il aille voir ailleurs par lassitude.
Ca me foutrait bien les boules de le voir exploser dans uns autre club 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
23-Sep-09 18:25
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
eto'o fils a écrit :
mytico a écrit :
+1
injuste de quoi ? tu le vois a l'entrainement ? non.
Il venait de jouer en 2 contre Milan et 3 jours apres vous voulez le faire jouer 6.....heureusement que vous etes pas entraineur sans délirer.....
Tant qu'on gagne pour mo DD a raison sur toute la ligne, le reste c'est de la palabre de mecs rageux de pas voir leur poulain aligné sur la pelouse....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Sep-09 18:39
- Habib Beye
- El Raton
-

- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Don limpio, tu peux vider ta boîte stp ? 
Dernière modification par Habib Beye (23-Sep-09 18:39)
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
23-Sep-09 18:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Je pense que le topic E.Cissé va pouvoir vivre quelques jours heureux à partir de maintenant.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Sep-09 18:48
- saki
Exclu-

Don Limpio a écrit :
eto'o fils a écrit :
injuste de quoi ? tu le vois a l'entrainement ? non.
Il venait de jouer en 2 contre Milan et 3 jours apres vous voulez le faire jouer 6.....heureusement que vous etes pas entraineur sans délirer.....
Tant qu'on gagne pour mo DD a raison sur toute la ligne, le reste c'est de la palabre de mecs rageux de pas voir leur poulain aligné sur la pelouse....
+1 pour chaque mot
mais j'aime bien la palabre aussi
23-Sep-09 18:48
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Habib Beye a écrit :
Don limpio, tu peux vider ta boîte stp ?
c'est fait 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Sep-09 18:50
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Encore une fois, je peux me tromper, mais il me semble DD connait mieux le poste de numéro 6 que nous. Une intuition...
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous