27-Sep-09 13:19
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
Mahogany II a écrit :
j'ai pas dit le contraire. mais à ce moment là chie sur tout le monde (diawara, heinze & co.) et pas uniquement sur cissé. diawara hier c'était zubar le retour, idem pour heinze. pourtant leur topic sont tout en bas de la page voire en page 2.
bref j'ai pas envie de passer pour un pro-cissé, surtout que je ne suis pas fan de ce joueur à la base.
Certes, mais quand ça chie sur Lucho t'es le premier à t'ériger... Alors c'est soit on chie sur tout le monde, soit sur personne.
Moi, je me concentre sur Cissé, un joueur limité, erreur de casting qui n'apportera surement rien de probant cette saison.
Et hier, on était beaucoup à dire que Diawara était méconnaissable... Bizarrement Heinze je n'ai rien à lui reprocher sur ce match?
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
27-Sep-09 13:20
- Johnny B. Goode
Exclu-

Samwan a écrit :
Arrete
, souviens toi en finale quand Anigo le fait sortir, ne me dit pas que t'es pas devenu fou !!! ça veut bien dire ce que ça veut dire ..
Nan je m'en battais les flans, j'avais juste la haine que Marlet soit encore sur le terrain
J'veux pas perdre mon calibre poto ou c'est ta mère qui rembourse
27-Sep-09 13:21
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
tressormalher a écrit :
C'est Mbia qui m'énerve en ce moment. A cause de ses absences répétés, nous avons le supplice de voir évoluer Edouard Cissé...
Mais même en 4-4-2 losange Deschamps le mettrait titulaire à droite le père Cissé. Il est devant Abriel dans la hiérarchie, assez clairement même.
Le temps de jeu de ce fake est tout bonnement hallucinant. Prendre un manche à balai comme pompier de service pour dépanner à tous les postes, fallait y penser.
Il est de combien son contrat ? 2 ans ? Ah ouais...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- Lil wayne
- Membre
-

tressormalher a écrit :
C'est Mbia qui m'énerve en ce moment. A cause de ses absences répétés, nous avons le supplice de voir évoluer Edouard Cissé...
Arrete d'en vouloir a MBIA, t'as vu un peu le tacle de Flamini qu'il a encaissé.??
L'argent, ça n'fait pas d'ami mais des ennemis de meilleur qualité.
Johnny B. Goode a écrit :
tressormalher a écrit :
C'est le joueur le + faible de cet effectif, y a pas à chier une pendule.
Et Bonnart ?
Et Rodriguez ?
C'est pas le plus faible, hier il a foiré son match selon ce que j'entends à droite et à gauche (pas vu le match) mais n'était le seul, l'équipe entière a été fautive, mener 2 fois à Valenciennes et perdre, c'est vraiment fort en chocolat
Bonnart n'est pas bon, mais il est tout de même supérieur à Cissé dans son apport. Rodriguez qu'est ce qu'on s'en tape, il ne jouera jamais sauf malheur.
PM6 : Ajax Amsterdam
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Johnny B. Goode a écrit :
Et Bonnart ?
Et Rodriguez ?
C'est pas le plus faible, hier il a foiré son match selon ce que j'entends à droite et à gauche (pas vu le match) mais n'était le seul, l'équipe entière a été fautive, mener 2 fois à Valenciennes et perdre, c'est vraiment fort en chocolat
Je ne considère pas ce "Monsieur" comme un joueur de l'effectif de l'OM, 5 matches en 1 an, dire que jouer 5 matches dans une saison ça serait déjà génial pour lui...
Quand à Bonnart, je n'oublie pas tous les services qu'il a rendus. Mais faut avouer qu'il est largement un ton en dessous depuis le début de la saison, mais je reste sur ma position: Cissé est le + faible de l'effectif.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
27-Sep-09 13:24
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Gerets c'etait Zubar, DD nous fait la même avec Cissé, ca fait chier.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Sep-09 13:24
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Ultra for ever a écrit :
+1
27-Sep-09 13:27
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
tressormalher a écrit :
Mahogany II a écrit :
j'ai pas dit le contraire. mais à ce moment là chie sur tout le monde (diawara, heinze & co.) et pas uniquement sur cissé. diawara hier c'était zubar le retour, idem pour heinze. pourtant leur topic sont tout en bas de la page voire en page 2.
bref j'ai pas envie de passer pour un pro-cissé, surtout que je ne suis pas fan de ce joueur à la base.Certes, mais quand ça chie sur Lucho t'es le premier à t'ériger... Alors c'est soit on chie sur tout le monde, soit sur personne.
Moi, je me concentre sur Cissé, un joueur limité, erreur de casting qui n'apportera surement rien de probant cette saison.
Et hier, on était beaucoup à dire que Diawara était méconnaissable... Bizarrement Heinze je n'ai rien à lui reprocher sur ce match?
c'est quoi cette phrase??? t'as pas l'impression que lucho a des circonstances atténuantes contrairement d'autres??? 5 mois sans jouer par exemple... pour cette raison que je suis plus mesuré à son encontre.
je dis juste que chier juste sur un joueur SEULEMENT j'appelle ça de l'acharnement surtout quand je lis de votre part qu'il a été à chier depuis le début de saison. ce qui est bien evidemment faux. cissé est juste pour vous un bouc émmissaire, un "passe colère", ni plus ni moins. vous avez un probleme avec cissé et des à priori depuis le début. quoi qu'il fasse vous lui tomberez dessus. je ne trouve pas ça trés classe et trés logique.
il a fait des matchs corrects aussi, faut pas déconner non plus hein...
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
27-Sep-09 13:27
- Hurley
Exclu-

quelle idée d'aller dénicher ce joueur aussi , édouard cissé quoi 
chaque année il en faut un c'est pas possible...
la côte...
27-Sep-09 13:29
- Johnny B. Goode
Exclu-

tressormalher a écrit :
Je ne considère pas ce "Monsieur" comme un joueur de l'effectif de l'OM, 5 matches en 1 an, dire que jouer 5 matches dans une saison ça serait déjà génial pour lui...
Quand à Bonnart, je n'oublie pas tous les services qu'il a rendus. Mais faut avouer qu'il est largement un ton en dessous depuis le début de la saison, mais je reste sur ma position: Cissé est le + faible de l'effectif.
Ah mais si tu retires Guez, en effet, la place de joueur le plus faible est disputé entre Bonnart et Doudou
Moi aussi, j'ai pas la mémoire courte, Bonnart nous a pas mal dépannés mais il reste évident pour moi que c'est le maillon faible du onze-type, qu'on joue en 4-3-3 ou en 4-4-2 losange
En partant du principe que Cissé n'est pas un titulaire bien sur
Cependant, son temps de jeu est affolant, mais il a l'air d'etre assez proche de DD, d'où son temps de jeu
27-Sep-09 13:29
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
tressormalher a écrit :
Ultra for ever a écrit :
+1
+2
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
27-Sep-09 13:33
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Mahogany II a écrit :
c'est quoi cette phrase??? t'as pas l'impression que lucho a des circonstances atténuantes contrairement d'autres??? 5 mois sans jouer par exemple... pour cette raison que je suis plus mesuré à son encontre.
je dis juste que chier juste sur un joueur SEULEMENT j'appelle ça de l'acharnement surtout quand je lis de votre part qu'il a été à chier depuis le début de saison. ce qui est bien evidemment faux. cissé est juste pour vous un bouc émmissaire, un "passe colère", ni plus ni moins. vous avez un probleme avec cissé et des à priori depuis le début. quoi qu'il fasse vous lui tomberez dessus. je ne trouve pas ça trés classe et trés logique.
il a fait des matchs corrects aussi, faut pas déconner non plus hein...
J'ai dit la même chose hier sur le topic du match, j'ai même rajouté qu'il serait à n'en pas douter l'un des meilleurs joueurs du championnat dans quelques semaines, ce que je veux dire par là c'est que j'ai horreur du chouchoutage.
Bah si c'est logique. Il est nul, on le dit. Point.
Excuse moi, quel(s) match(es) correct? Faut pas abuser non +.
27-Sep-09 13:35
- Mahogany II
Exclu-

Ultra for ever a écrit :

cissé est titulaire car mbia et lucho ont été ou sont blessés. c'est un remplaçant. le milieu de terrain titulaire c'est mbia/cheyrou/lucho.
alors que zubar était lui titulaire indiscutable sous gerets.
donc aucun rapport! ta comparaison est foireuse! 
mbia/cheyrou/lucho, combien de fois deschamps a eu l'occasion de les faire jouer ensemble avec chacun des joueurs au top? réponse : 0 fois! deschamps subit malheureusement les évènements. cissé ou kaboré ça n'aurait rien changé hier soir. la faillite était collective.
Dernière modification par Mahogany II (27-Sep-09 13:36)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
27-Sep-09 13:37
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Même quand Mbia sera opérationnel à 100%, je suis sur qu'il trouvera quand même une place pour Cissé. C'est dingue de voir qu'il a déjà joué 7 matches dans la saison.
27-Sep-09 13:37
- Johnny B. Goode
Exclu-

Mahogany II a écrit :
cissé ou kaboré ça n'aurait rien changé hier soir. la faillite était collective.
Que le Dieu de la Branlette soit avec toi 
27-Sep-09 13:39
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Mahogany II a écrit :
malheureusement les évènements. cissé ou kaboré ça n'aurait rien changé hier soir. la faillite était collective.
Il aligne les prestations moisies, donc ne donnons pas sa chance à Kabo, continuons comme ca! je t'épargnerai le 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Sep-09 13:44
- Mahogany II
Exclu-

tressormalher a écrit :
Même quand Mbia sera opérationnel à 100%, je suis sur qu'il trouvera quand même une place pour Cissé. C'est dingue de voir qu'il a déjà joué 7 matches dans la saison.
arrête un peu! 
le plan de base de deschamps c'est : mbia/cheyrou/lucho/niang/brandao/ben arfa ou koné. et tu le sais trés bien tressor!
cissé a joué 7 matchs car lucho et mbia ont été (ou sont) blessé (parfois les 2 en même temps) et pour aucune autre raison. si deschamps avait le choix cissé ne jouerait que 5 ou 6 matchs dans l'année. pas plus. il a été pris pour faire le bouche trou (tout comme rool). les circonstances (les blessures) ont fait que cissé a bcp joué. d'ici quelques semaines tout rentrera dans l'ordre et on ne parlera plus de lui... il coupera des citrons sur le banc.
maintenant on peut effectivement regretter que deschamps ne donne pas plus leur chance aux jeunes (bocaly, kaboré, etc.).
bref passons, cissé ne mérite certainement pas que l'on s'attarde sur lui.
27-Sep-09 13:47
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
J'espère qu'il va retrouver la place pour lequel on l'a recruter...le banc.
J'espere voir cette compo, au moins une fois.
https://www.footmarseille.com/services/g … 374r1bkx25
------
27-Sep-09 13:49
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
tressormalher a écrit :
Totalement ok avec ça. Par exemple, on le verra titulaire à Madrid. 
boycott des parasites, la solution pour sauver le club