29-Sep-09 18:15
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
Ultra for ever a écrit :
decay a écrit :
Ben il l'avait son permis, c'est juste qu'il n'avait plus de point dessus si je comprend bien. Ce qui est un peu surprenant c'est de se garer en double file pendant toute la durée du repas.
Tu connais pas bien Marseille, non?
Pendant tout un repas? A mon avis il n'était pas au mc Do
Je pense plutot qu'il voulait pas se garer à 10km et faire le reste à pied en se faisant interpeller tous les 10m.
Après, pour la double file, ya pire que marseille : NICE!!!
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
29-Sep-09 18:33
- patom
- Big Footix
Ultra for ever a écrit :
Diawara pas au courant:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … t-pas.html
Ouais et d'habitude c'est son cousin Mamadou qui l'emmène a la commanderie justement parce que son permis lui avait était retiré
, effectivement c'est pas un citoyen Lambda
Le citoyen Lambda, pour moins que ca il morfle grave
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
29-Sep-09 18:36
- Donnie Brasco
- Membre
patom a écrit :
Oui c'est peut être vrai..d'un autre côté il jouerait pas à l'OM et à Bordal par exemple, on en ferait pas tout un pataquès comme on le fait aujourd'hui
D'ailleurs les footballeurs se croient ils tout permis? débat à venir sur RMC...
Allez on va prendre un exemple au pif...Souley de l'OM qui conduit sans permis
Be like water, my friend@Bruce Lee
29-Sep-09 18:39
- patom
- Big Footix
Donnie Brasco a écrit :
patom a écrit :
Oui c'est peut être vrai..d'un autre côté il jouerait pas à l'OM et à Bordal par exemple, on en ferait pas tout un pataquès comme on le fait aujourd'hui
D'ailleurs les footballeurs se croient ils tout permis? débat à venir sur RMC...
Allez on va prendre un exemple au pif...Souley de l'OM qui conduit sans permis
Mido a 280 Km/'h (pas sur le terrain bien évidemment, en voiture)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
29-Sep-09 18:46
- Donnie Brasco
- Membre
La meuf de RMC à pas tort non plus, il faut remettre dans le contexte aussi avec tous les citoyens qui roulent sans permis tous les jours en France.
Les sportifs sont des gens comme tout le monde helas, ni pire ni meilleurs basta, essayer d'en faire des exemples c'est debile.
29-Sep-09 18:59
- gomirage
- Membre
katoh a écrit :
Samwan a écrit :
leolefou a écrit :
de toute façon la justice tranchera. pour l'exemple il peut en effet etre poursuivit et il n'y a rien à redire ! il mec il est blindé de thune et conduit sans permis .... c'est vrai ca coute cher le permis ..... et gaffe aux taxis hein :p
bon sinon en effet il n,y a pas mort d(homme, ca me rappelle un certain sidney G. qui dans son style avait fait pire)il était déja sous le coup d'une suspension de permis ...mais bon il est connu donc il n'aura rien a part une amende symbolique ..par contre si c'est toi ou moi ..aie !!
Bah c'est surtout que quand t'es pro, t'as pas vraiment le temps d'alé au code, de faire des heures de conduites, etc...
Je crois qu'il a dit qu'il passe tout son temps sur la play station et qu'il regarde pas les matches de foot. Pas sur que cet excuse colle.
29-Sep-09 19:01
- guglu
- vite, un Marteau !
Donnie Brasco a écrit :
Les sportifs sont des gens comme tout le monde helas, ni pire ni meilleurs basta, essayer d'en faire des exemples c'est debile.
faux, ils ont devoir d'exemple.
ou alors ils cessent d'être des personnes publiques et redeviennent amateurs avec des salaires comme tout le monde
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
29-Sep-09 19:07
- clochette1984
- Exclu
- Lieu: Marseille 8eme
gomirage a écrit :
katoh a écrit :
Samwan a écrit :
il était déja sous le coup d'une suspension de permis ...mais bon il est connu donc il n'aura rien a part une amende symbolique ..par contre si c'est toi ou moi ..aie !!Bah c'est surtout que quand t'es pro, t'as pas vraiment le temps d'alé au code, de faire des heures de conduites, etc...
Je crois qu'il a dit qu'il passe tout son temps sur la play station et qu'il regarde pas les matches de foot. Pas sur que cet excuse colle.
+1 tu rigoles katoh!
les entrainement c'est ou le matin, ou l'aprés midi. je vais dire qu'ils ne foutent rien de la journée mais toi et moi on bosse carrément plus d'heure qu'eux et on trouve le moyen d'aller au code et tout le reste!
"il avait la jambe en arc en ciel" charbonnier parlant de la fracture de coupet
29-Sep-09 19:12
- tressormalher
- Ballon d'Or
Ultra for ever a écrit :
Diawara pas au courant:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … t-pas.html
Et bah voilà...
Comme d'habitude, les médisants et les moralisateurs en herbe en auront pour leurs frais. Avant de condamner définitivement un pauvre type, essayez de prendre du recul.
Le Diawara, à en lire certains ici, a commis un meurtre. Allez vous cacher sérieusement.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
29-Sep-09 19:12
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Franchement pour connaitre un pro qui est un peu dans le style Diawara, ils vivent dans un autre monde, aller à la préfecture pour demander ses points restants(c'est la procédure obligatoire je crois) ca leur passe vraiment trés loin au dessus de la tete.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Sep-09 19:14
- Donnie Brasco
- Membre
guglu a écrit :
faux, ils ont devoir d'exemple.
ou alors ils cessent d'être des personnes publiques et redeviennent amateurs avec des salaires comme tout le monde
Exemple pour qui?
Les jeunes? desolé mais j'y crois pas une seule seconde.
Croire qu'ils sont meilleurs que toi ou moi c'est se fourrer le doigt dans l'oeil.
29-Sep-09 19:14
- tressormalher
- Ballon d'Or
Ultra for ever a écrit :
Franchement pour connaitre un pro qui est un peu dans le style Diawara, ils vivent dans un autre monde, aller à la préfecture pour demander ses points restants(c'est la procédure obligatoire je crois) ca leur passe vraiment trés loin au dessus de la tete.
Bah oui, pour ça qu'ils ont des agents à qui ils les contribuent chaque mois je crois moyennant finance...
Mais non, un footballeur pro doit être irréprochable, de A à Z. Certains vivent vraiment dans le monde des Bisounours.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
29-Sep-09 19:16
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
tressormalher a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Bah oui, pour ça qu'ils ont des agents à qui ils les contribuent chaque mois je crois moyennant finance...
Mais non, un footballeur pro doit être irréprochable, de A à Z. Certains vivent vraiment dans le monde des Bisounours.
On parle plus de ca que du jeune qui est mort à Belgrade, c'est l'hallu.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Sep-09 19:17
- tressormalher
- Ballon d'Or
Ultra for ever a écrit :
On parle plus de ca que du jeune qui est mort à Belgrade, c'est l'hallu.
Le sens des priorités de certains est franchement déplorable.
29-Sep-09 19:24
- douxreveur13100
- Membre
- Lieu: Astre au Logis
tressormalher a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Diawara pas au courant:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … t-pas.htmlEt bah voilà...
Comme d'habitude, les médisants et les moralisateurs en herbe en auront pour leurs frais. Avant de condamner définitivement un pauvre type, essayez de prendre du recul.
Le Diawara, à en lire certains ici, a commis un meurtre. Allez vous cacher sérieusement.
Il devrait monter un club ou une assoc avec Govou et quelques autres....style : " les footeux sans permis "...par contre, eux ont les moyens de se payer un chauffeur ! donc quand on aura un moment...on sortira les kleenex pour pleurer sur leur triste sort !
Dernière modification par douxreveur13100 (29-Sep-09 19:25)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
29-Sep-09 19:29
- bordelais73
- Membre
juste une info qui n'est pas sortie de la gironde semble t'il :
l'hiver dernier souleymane diawara a été mélé à une bagarre dans une discothèque l'année dernière sur paris pendant la trève.
Le club des girondins lui a simplement conseillé d'éviter de faire parler de lui "en mal" hors football.
Il a aussi raconté certaines choses sur son passé dans certaines interview qui démontrent qu'il a eu déjà à faire avec la police.
Il ne faudrait pas que ce genre d'attitude nuisent à sa carrière, qu'il mérite de terminer en beauté
29-Sep-09 19:39
- tressormalher
- Ballon d'Or
douxreveur13100 a écrit :
Il devrait monter un club ou une assoc avec Govou et quelques autres....style : " les footeux sans permis "...par contre, eux ont les moyens de se payer un chauffeur ! donc quand on aura un moment...on sortira les kleenex pour pleurer sur leur triste sort !
Comment ton post pue l'aigreur, c'est incroyable.
29-Sep-09 19:42
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
bordelais73 a écrit :
l'hiver dernier souleymane diawara a été mélé à une bagarre dans une discothèque l'année dernière sur paris pendant la trève.
Le club des girondins lui a simplement conseillé d'éviter de faire parler de lui "en mal" hors football.
Il a aussi raconté certaines choses sur son passé dans certaines interview qui démontrent qu'il a eu déjà à faire avec la police.
Il ne faudrait pas que ce genre d'attitude nuisent à sa carrière, qu'il mérite de terminer en beauté
Il a 31 ans, il n'y a pas de raisons que sa carrière se termine autrement qu'en beauté. Qui ne s'est jamais battu?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
29-Sep-09 19:44
- Donnie Brasco
- Membre
bordelais73 a écrit :
Encore une fois croire qu'un sportif de haut niveau doit necessairement être un saint et ressembler à Gourcuff, le gendre ideal du football français, ça me fait doucement rigoler...
La societe à ses travers et meritent evidemment d'etres denoncés comme le fait de rouler sans permis. Mais croire que les sportifs sont des mecs à part parce qu'ils palpent des millions c'est vraiment se voiler la face et faire preuve d'hypocrisie ...
Bizarrement, quand souley jouait à Bordeaux, le gentil club des gens tout propres sur eux, discret,s,bosseurs et qui ne font pas de vague, ce genre d'info est passé completement inaperçu dans les médias...
Par contre le même lascar qui roule sans permis ça correspond forcement à l'image de l'OM donc c'est pertinent d'en faire les choux gras de la presse.
29-Sep-09 19:45
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
une droite de souleymane, ça doit faire mal!