27-Sep-09 22:58

JUJU22OM
Membre

Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse

cazador a écrit :

Je savais que t'allais me reprendre la dessus car j'ai pas trop developpé...
Pour faire court, tous les joueurs doivent faire honneur au maillot et respecter les valeurs de l'OM. Quand je vois un mec comme Samassa qui rentre a 20 min de la fin et qui met meme pas le pressing ca me fout la haine. Pareil quand l'entraineur t'aligne Zubar pendant 3 mois et te laisse Civelli a la cave. Je pense qu'il faut l'exprimer pour le bien de l'equipe et pour que les gars se remettent en question car certains le font pas!

17 ans sans titre, perso j'en peux plus  sad

Ce que tu dis là ne ressemble pas à Bonnart, car justement, il fait partie des joueurs qui font honneur à notre maillot.

Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Sep-09 22:59

Donnie Brasco
Membre

Kader Johnson a écrit :

Bonnart facts :

-je recule face à mon vis à vis et lui laisse 5m pour pouvoir centrer neutral
-je prends la profondeur sur mon côté, j'avance 2 trois mètres, puis je joue en retrait neutral

1) Justesse
2) Robustesse

CQFD wink

Be like water, my friend@Bruce Lee

27-Sep-09 23:00

JUJU22OM
Membre

Dr Jackal a écrit :

JUJU22OM a écrit :

C'est bizarre de lire ça, alors que c'est justement notre rôle de supporteur. C'est ce qui me pousse  à dire qu'on a une piètre culture sportive en France.

Tu peux encourager le joueur tout en le trouvant mauvais, justement parce qu'il porte le maillot de l'OM, c'est pas parce que Bonnart est à l'OM qu'on doit lui trouver toutes les qualités du monde, c'est un joueur limité, plus les matchs passent, plus ses faiblesses prennent le dessus sur ses qualités..

Je ne vois pas...

Bordeaux favori2009-2010

27-Sep-09 23:04

klernat
Membre

On ne peut pas dire que Niang l'ait beaucoup aidé sur ce match,VA n'attaquait pas coté Rool.......puisque centrer de gauche à droite suffit pour le battre et que brandao faisait le boulot, mais à gauche c'était le no man's land, donc ok bonnart et les centres ça fait deux, mais défensivement faudrait peut-etre qu'il soit soutenu

27-Sep-09 23:09

cazador
Membre

JUJU22OM a écrit :

cazador a écrit :

Pour faire court, tous les joueurs doivent faire honneur au maillot et respecter les valeurs de l'OM. Quand je vois un mec comme Samassa qui rentre a 20 min de la fin et qui met meme pas le pressing ca me fout la haine. Pareil quand l'entraineur t'aligne Zubar pendant 3 mois et te laisse Civelli a la cave. Je pense qu'il faut l'exprimer pour le bien de l'equipe et pour que les gars se remettent en question car certains le font pas!

Ce que tu dis là ne ressemble pas à Bonnart, car justement, il fait partie des joueurs qui font honneur à notre maillot.

Au niveau du comportement oui!

Au niveau du jeu non!!! Ses centres au 3eme poteau ou derriere le but ne sont pas compatible avec le statut d'un joueur titulaire de l'OM. Le gars est payé une fortune pour s'entrainer 2 heures par jour. S'il veut faire honneur au maillot qu'il reste apres l'entrainement pour s'entrainer a centrer sinon qu'il aille jouer a Guingamp ou au Mans.
C'est aussi la faute de l'equipe dirigeante qui est pas foutu de nous trouver un joueur du niveau de Chalmé, Reveillere ou Fanni...
Je vois pas comment l'OM peut jouer le titre avec des titulaires de ce niveau.

27-Sep-09 23:12

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

JUJU22OM a écrit :

cazador a écrit :

Parce qu'il est infatigable et qu'il se donne à fond ? Ah... et c'est suffisant donc ?

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

27-Sep-09 23:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ouais enfin plus que les centres, c'est surtout la "solidité" défensive qui est à mettre en question actuellement. Offensivement, on marque, y'a pas de problème. Le problème des derniers matchs est qu'on se prend deux buts/matchs en moyenne. hmm Va falloir très vite retrouver uen sérénité derrière, si on veut pas faire une 2008-2009 bis.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Sep-09 23:13

JUJU22OM
Membre

cazador a écrit :

Au niveau du comportement oui!

Au niveau du jeu non!!! Ses centres au 3eme poteau ou derriere le but ne sont pas compatible avec le statut d'un joueur titulaire de l'OM. Le gars est payé une fortune pour s'entrainer 2 heures par jour. S'il veut faire honneur au maillot qu'il reste apres l'entrainement pour s'entrainer a centrer sinon qu'il aille jouer a Guingamp ou au Mans.
C'est aussi la faute de l'equipe dirigeante qui est pas foutu de nous trouver un joueur du niveau de Chalmé, Reveillere ou Fanni...
Je vois pas comment l'OM peut jouer le titre avec des titulaires de ce niveau.

A part Chalmé qui a certainement donné plus de centres décisifs, les autres n'ont pas fait mieux que lui. C'est d'abord un défenseur, et ça , il le fait bien. Et je continuerai à l'encourager parce que c'est mon rôle de supp. Chacun fait comme il veut... De toutes les façons, il ne vient pas sur le forum smile

Bordeaux favori2009-2010

27-Sep-09 23:16

JUJU22OM
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Ouais enfin plus que les centres, c'est surtout la "solidité" défensive qui est à mettre en question actuellement. Offensivement, on marque, y'a pas de problème. Le problème des derniers matchs est qu'on se prend deux buts/matchs en moyenne. hmm Va falloir très vite retrouver uen sérénité derrière, si on veut pas faire une 2008-2009 bis.

Il faut surtout rapidement trouver un vrai jeu collectif pour pouvoir défendre en avançant et récupérer  le ballon haut.

Bordeaux favori2009-2010

27-Sep-09 23:36

John Q.Public
 Exclu
Lieu: Ici depuis longtemps.

Bonnart était en sur-régime, il est revenu à son vrai niveau, celui d'une bonne doublure. Bocaly vaut pas mieux, il nous faut le pendant de Taîwo et de toute urgence.

30-Sep-09 23:38

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Je commence a comprendre pourquoi on veut pas le prolonger , il serait temps de lancer Bocaly ou bien Kaboré

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

30-Sep-09 23:53

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

On l'avait déjà vu à Valenciennes face à Audel, il a un niveau correcte, mais totalement en dessous de ce que l'on demande à l'om.
Ok il mouille le maillot et court partout mais son problème c'est qu'il n'excelle dans aucun registre, il n'est pas rapide, n'est pas forcement bon technicien ni centreur, il est pas terrible de la tête...
Ce soir Madrid a surtout joué de son côté car c'est là que l'om est le plus perméable

the possimpossible

11-Oct-09 18:33

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Bonnart, départ en juin ?

Moins impérial cette saison après deux belles années à Marseille, Laurent Bonnart pourrait quitter l'OM en fin de saison. Il sera alors en fin de contrat et il pourrait alors satisfaire ses envies d'étranger. Mais avant d'en arriver là, il compte glaner un titre. « J'ai un contrat qui se termine fin juin. Il n'y a pas de discussion de prolongation. Je suis bien dans ma tête. Je suis engagé à 100% avec l'OM. J'ai encore des envies de connaître autre chose notamment l'étranger, car après Marseille c'est difficile de connaître un autre club en France. Ce sont des réflexions qui mûrissent. Je suis bien dans ma tête et jusqu'à juin on va travailler dur pour remplir les objectifs du club », a ainsi déclaré le latéral droit sur RMC. L'objectif ? « Les choses vont se faire chronologiquement. D'abord un titre. Ca serait déjà très fort d'être champion et après la suite viendra », a-t-il expliqué.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … -juin.html

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Oct-09 18:42

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Quel scoop...

PM => Olympique de Marseille

11-Oct-09 19:04

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Il faudrait proposer un dernier gros contrat à Darjo Srna du Chakhtior. Chose pas évidente vu le contrat qu'il a là-bas... Mais ça se tente, un croate c'est quasiment un méditerranéen, il ne peut qu'aimer Marseille. neutral

Après Fanni il est grand costaud, sympathique...capable de beaux gestes mais il a des lacunes dans le placement, plus je le regarde jouer plus je m'aperçois de ça...

Srna et lui ont quasiment le même âge à quelques mois près.

Dernière modification par Chrome (11-Oct-09 19:05)

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

11-Oct-09 19:44

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Casse toi.

rends toi des comptes.

11-Oct-09 19:46

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

monsieur je repique en arriere.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Oct-09 19:56

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

chax a écrit :

Casse toi.

+111

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

11-Oct-09 19:57

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

je veux fanni pour le remplacer

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Oct-09 20:04

Massilia 63
Fauteur Trouble