30-Sep-09 16:47
- Resistant
- Exclu
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
justement faut arréter de se chier dessus, faut juste eviter de se manger un jaune dans les 15 preméires minutes , c'est tout.
C'est pas normal que nos def et nos md se prennent aussi peu de cartons, surtout lors des défaites.
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya
30-Sep-09 23:17
- Ch'ti OM
- Exclu
- Lieu: 38
Selon Larqué sur RMC, Diawara aurait essayé de se faire passer pour son frère lors de son contrôle de police. Et après il veut faire croire qu'il n'était pas au courant qu'il n'avait plus de permis.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
01-Oct-09 14:24
- memen
- Hollow man
« Souleymane est interpellé, il essaie de se faire passer pour son frère. Ça ne marche pas, il est conduit à l’Evêché, le commissariat central de Marseille. A 1h du matin, Dassier est réveillé par le préfet en lui disant : On a un de vos joueurs en garde à vue. (...) Pendant 6h, le garçon, de sa faute bien sûr, sait qu’il est en train de foutre en l’air une semaine de préparation. Il arrive à Madrid, il sait qu’il est sur les nerfs, il sait qu’il est vu différemment par ses partenaires et les journalistes. (...) Je n’ai jamais vu Souleymane aussi déstabilisé. »
ça va, on a des Einstein à l'OM...
C'est un mec qui marche dans la rue...
01-Oct-09 14:25
- guglu
- vite, un Marteau !
memen a écrit :
« Souleymane est interpellé, il essaie de se faire passer pour son frère. Ça ne marche pas, il est conduit à l’Evêché, le commissariat central de Marseille. A 1h du matin, Dassier est réveillé par le préfet en lui disant : On a un de vos joueurs en garde à vue. (...) Pendant 6h, le garçon, de sa faute bien sûr, sait qu’il est en train de foutre en l’air une semaine de préparation. Il arrive à Madrid, il sait qu’il est sur les nerfs, il sait qu’il est vu différemment par ses partenaires et les journalistes. (...) Je n’ai jamais vu Souleymane aussi déstabilisé. »
et croire à la version de Larqué, c'est quoi comme niveau?
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
01-Oct-09 14:26
- memen
- Hollow man
guglu a écrit :
memen a écrit :
et croire à la version de Larqué, c'est quoi comme niveau?
Non mais se faire passer pour un frère ou autre, tout le monde l'a déjà fait en voiture sans permis. Enfin dans mon entourage.
C'est un mec qui marche dans la rue...
01-Oct-09 17:20
- MpMk
- Exclu
Confirmation que c'est bien le joueur moyen que je pensais.
Comme d'hab, au final j'ai raison.
Hilton et vite...
01-Oct-09 17:21
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
MpMk a écrit :
Hilton et vite...
TG Fabous.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Oct-09 17:43
- SEB74
- Membre
- Lieu: Thonon Les bains
Marseiller1993 a écrit :
lrplx a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Il va pas tarder a aller sur Draguignan, il ne veut pas rester aux baumettescomment tu le sais ...? il a un portable en cellule?
J'ai des sources qui sont on va dire, trés fiable
Unt telephone cellulaire
une qualif en LdC et pas de primes de victoires astronomiques comme l'an dernier@ Maoulida 92
01-Oct-09 17:46
- scar 7
- Membre
- Lieu: Avec Megan...
MpMk a écrit :
Hilton et vite...
pas sur qu'hilton aurait fait mieux hier soir...
☆ Olympique de Marseille ☆
01-Oct-09 17:48
- The Boulet
- Exclu
- Lieu: à l'Olympia
ouais ben j'espère surtout que c'est pas Rodriguez qui jouera contre Zurich...
01-Oct-09 17:53
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Je voulais pas de lui à cause de ses gestes là. Il est solide, a un mental de guerrier, mais a tendance à péter les plombs sur quelques interventions. Son expulsion est injuste mais il manque de bon sens quand même. Je voyais pas l'utilité d'une intervention aussi musclée sur CR9. Enfin, j'espère que tout ça ne va pas le perturber.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Oct-09 17:56
- valencia
- Membre
RudyVoller a écrit :
c'est un bourrin casseur comme les autres, avec une dose de testosterone en +. un gattuso de la defense.
Esperons toute fois qu'il s'abstiendra de tacler a la gorge, les espagnols sont fragiles et les cartons volent vite.
Mme Irma?
Brandao fait partie des meilleurs 9 en France...@Cris1004 :lol:
01-Oct-09 18:09
- pagistral69
- Membre
oh oh oh, faut y arrêter là !!!!! Les mecs aujourd'hui , ils parlent d'intelligence, le geste qu'il fait est tout sauf irrefléchi. Souley aurait fait un tacle de tafiolles vous auriez dit, pytain mais quelle gonzesse !!!! L'arbitre à été naze sur ce coup et pis c'est tout. Jaune avant ou pas il fait un super geste et il se fait niquer, c'est la seule vérité. Allez l'OM, merde !!!!
Mieux vaut se taire et ptr passer pour un con que dl'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
01-Oct-09 18:11
- tressormalher
- Ballon d'Or
MpMk a écrit :
Hilton et vite...
Tu es fou ma parole.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
01-Oct-09 18:19
J'ai lu des insultes sur Diawara un peu partout (bon ici j'ai pas tout lu, c'est "juste" agressif.
On peut reprocher l'engagement même si je le trouve approprié (mais selon moi il n'y a pas faute). Ronaldo venait de marquer, il se balade sur l'action, Diawara s'était fait enrhumé, il vient remettre les choses au point, ce genre de tacles redonnent un coup de boost à l'équipe, ça vaut autant qu'une belle action offensive.
Après qu'on vienne dire qu'il est moyen parce qu'il a fait deux matchs moyens, c'est abusif, il a prouvé depuis son arrivée qu'il était meilleur que ceux du banc.
Et qu'on en vienne à l'insulter je trouve ça pathétique. Hilton a aussi fait des matchs moyens, on l'a toujours défendu et respecté.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
01-Oct-09 18:21
Stev' a écrit :
J'ai lu des insultes sur Diawara un peu partout (bon ici j'ai pas tout lu, c'est "juste" agressif.
On peut reprocher l'engagement même si je le trouve approprié (mais selon moi il n'y a pas faute). Ronaldo venait de marquer, il se balade sur l'action, Diawara s'était fait enrhumé, il vient remettre les choses au point, ce genre de tacles redonnent un coup de boost à l'équipe, ça vaut autant qu'une belle action offensive.
Après qu'on vienne dire qu'il est moyen parce qu'il a fait deux matchs moyens, c'est abusif, il a prouvé depuis son arrivée qu'il était meilleur que ceux du banc.
Et qu'on en vienne à l'insulter je trouve ça pathétique. Hilton a aussi fait des matchs moyens, on l'a toujours défendu et respecté.
+1
PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer
01-Oct-09 18:21
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
pagistral69 a écrit :
oh oh oh, faut y arrêter là !!!!! Les mecs aujourd'hui , ils parlent d'intelligence, le geste qu'il fait est tout sauf irrefléchi. Souley aurait fait un tacle de tafiolles vous auriez dit, pytain mais quelle gonzesse !!!! L'arbitre à été naze sur ce coup et pis c'est tout. Jaune avant ou pas il fait un super geste et il se fait niquer, c'est la seule vérité. Allez l'OM, merde !!!!
Joliment résumé
Put1 d'arbitre de baltringue
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
01-Oct-09 18:22
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
MpMk a écrit :
Hilton et vite...
On dirait que tu y crois vraiment.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
01-Oct-09 18:23
- nashville pussy
- Membre
Sérieux, un peu de mémoire. Vous préferez les défenseurs sans couilles les mecs ou quoi?
La même action de l'autre côté avec Pepe, n'est pas sifflée. Il y va dur sur l'homme mais même Quiniou dit qu'il n'y a rien.
Le retournement de veste est vraiment pénible.
01-Oct-09 18:28
- John Locke
- Membre
- Lieu: Brasserie Orval
Je n'accable ni l'arbitre ni Souley.
En vitesse réelle et avec l'autre branquignole de Cronaldo qui en rajoute 10tonnes, on peut cautionner que l'arbitre siffle faute.
Finalement, c'est son premier carton jaune (bêtement concédé) qui coûte cher.
Et l'éternel débat de l'arbitrage assisté par la vidéo.
Il est quand même coupable sur le 1er but, prend 2 jaunes. Bref, un match à oublier très vite pour Souley qui est cependant à mes yeux le meilleur DC qu'on ait eu depuis des lustres.
PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron