01-Oct-09 18:36
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
Mahogany II[b a écrit :
]"Real - OM : Diawara veut pourrir le match"[/b]
@ tonton : pourquoi un tel titre?
L'arbitre a probablement lu les news de Tonton
Dernière modification par pinpinho (01-Oct-09 18:36)
01-Oct-09 18:42
- tressormalher
- Ballon d'Or
Avec Hilton hier soir, tu en prenais 2 de +. Je comprends pas pourquoi certains remettent toujours sur le tapis le nom de ce joueur.
A croire qu'il a la solution miracle,Hilton. Pourtant la saison dernière que de tâtonnements et d'approximations... ah mais non, il jouait avec Zubar c'est vrai.
Quoi qu'il en soit,Diawara le bouffe dans tous les domaines. Un point, c'est tout.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
01-Oct-09 18:48
- pierrolefou2
- Membre
tressormalher a écrit :
Avec Hilton hier soir, tu en prenais 2 de +. Je comprends pas pourquoi certains remettent toujours sur le tapis le nom de ce joueur.
A croire qu'il a la solution miracle,Hilton. Pourtant la saison dernière que de tâtonnements et d'approximations... ah mais non, il jouait avec Zubar c'est vrai.
Quoi qu'il en soit,Diawara le bouffe dans tous les domaines. Un point, c'est tout.
+1 evidemment
sans compter que son tacle était largement valable et même ultra décisif...grossière ereur d'arbitrage...
Pense à ta licence, Jean Claude!
01-Oct-09 18:49
- pierrolefou2
- Membre
Il n'ya pas de commision de visionnage en ligue des champions qui pourrait réhabiliter diawara?
Pense à ta licence, Jean Claude!
01-Oct-09 18:52
pinpinho a écrit :
Mahogany II[b a écrit :
@ tonton : pourquoi un tel titre?L'arbitre a probablement lu les news de Tonton
J'ai la réponse. Il s'agissait d'une itw d'avant-match. Le sens de sa phrase était : on va pourrir la vie des madrilènes. On va les emmerder. C'est dans ce sens.
Diawara n'a pas de bol en ce moment. Je suis furieux de son expulsion. C'est vraiment injuste. L'arbitre s'est fait fister par Ronaldo sur ce coup-là. Et Diwara, pour le coup, c'est fait fister par l'arbitre.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
01-Oct-09 19:12
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
folavril a écrit :
pinpinho a écrit :
Mahogany II[b a écrit :
@ tonton : pourquoi un tel titre?L'arbitre a probablement lu les news de Tonton
J'ai la réponse. Il s'agissait d'une itw d'avant-match. Le sens de sa phrase était : on va pourrir la vie des madrilènes. On va les emmerder. C'est dans ce sens.
Diawara n'a pas de bol en ce moment. Je suis furieux de son expulsion. C'est vraiment injuste. L'arbitre s'est fait fister par Ronaldo sur ce coup-là. Et Diwara, pour le coup, c'est fait fister par l'arbitre.
L'arbitre ne s'est pas fait fister, il a profiter de ça pour donner une occasion au Real. Hier l'arbitre a fait un arbitrage a fonds pour Madrid
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
01-Oct-09 19:15
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
perso je n'en veux absolument pas à souley sur ce coup là. il faisait jusque là un trés bon match (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) et a fait un tacle comme desailly en faisait des dizaines par an, un tacle plein d'autorité sur le ballon. quand tu joues à milan ou madrid ce tacle passe comme une lettre à la poste, quand tu joues à marseille c'est penalty et carton. d'ailleurs il faisait trés souvent ce genre de tacle l'an dernier à bordeaux pour trés peu de carton. je vais m'arrêter là, sinon aprés on va nous dire qu'on est parano...
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
01-Oct-09 19:15
Mahogany II a écrit :
perso je n'en veux absolument pas à souley sur ce coup là. il faisait jusque là un trés bon match (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) et a fait un tacle comme desailly en faisait des dizaines par an, un tacle plein d'autorité sur le ballon. quand tu joues à milan ou madrid ce tacle passe comme une lettre à la poste, quand tu joues à marseille c'est penalty et carton. d'ailleurs il faisait trés ouvent ce genre de tacle l'an dernier à bordeaux pour trés peu de carton. je vais arrêter là, aprés on va dire qu'on est parano...
Comme je l'ai déjà dit : retirer ces tacles là aux défenseurs, c'est comme retirer les reprises de volée aux attaquants.
C'était juste un tacle magnifique !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
01-Oct-09 19:17
- JUJU22OM
- Membre
Mahogany II a écrit :
perso je n'en veux absolument pas à souley sur ce coup là. il faisait jusque là un trés bon match (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) et a fait un tacle comme desailly en faisait des dizaines par an, un tacle plein d'autorité sur le ballon. quand tu joues à milan ou madrid ce tacle passe comme une lettre à la poste, quand tu joues à marseille c'est penalty et carton. d'ailleurs il faisait trés souvent ce genre de tacle l'an dernier à bordeaux pour trés peu de carton. je vais m'arrêter là, sinon aprés on va nous dire qu'on est parano...
On est parano
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
01-Oct-09 19:20
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
bongo a écrit :
Mahogany II a écrit :
perso je n'en veux absolument pas à souley sur ce coup là. il faisait jusque là un trés bon match (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) et a fait un tacle comme desailly en faisait des dizaines par an, un tacle plein d'autorité sur le ballon. quand tu joues à milan ou madrid ce tacle passe comme une lettre à la poste, quand tu joues à marseille c'est penalty et carton. d'ailleurs il faisait trés ouvent ce genre de tacle l'an dernier à bordeaux pour trés peu de carton. je vais arrêter là, aprés on va dire qu'on est parano...
Comme je l'ai déjà dit : retirer ces tacles là aux défenseurs, c'est comme retirer les reprises de volée aux attaquants.
C'était juste un tacle magnifique !
quand j'ai vu le tacle j'ai applaudi... un énorme tacle comme le grand marcel desailly savait les faire. quand j'ai vu l'arbitre désigner le point de penalty j'ai failli balancer ma télécommande sur la télé. l'arbitre avait alors choisi son camp et le match était plié...
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
01-Oct-09 19:23
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Mahogany II a écrit :
quand j'ai vu le tacle j'ai applaudi... un énorme tacle comme le grand marcel desailly savait les faire. quand j'ai vu l'arbitre désigner le point de penalty j'ai failli balancer ma télécommande sur la télé. l'arbitre avait alors choisi son camp et le match était plié...
Au début je croyais qu'il sortait le jaune pour simulation de Ronaldo, j'y croyais pas
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
zubar sort de ce corps.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
Mahogany II a écrit :
l'arbitre avait alors choisi son camp et le match était plié...
longtemps avant ça deja...
PM5: Arsenal.
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
matrixien a écrit :
zubar sort de ce corps.
C'est pas ici qu'il faut lui demander
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Oct-09 19:24
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Ultra for ever a écrit :
Au début je croyais qu'il sortait le jaune pour simulation de Ronaldo, j'y croyais pas
+1000 moi aussi
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Oct-09 19:24
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
nonofeuille a écrit :
matrixien a écrit :
zubar sort de ce corps.
C'est pas ici qu'il faut lui demander
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Oct-09 19:26
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Mahogany II a écrit :
bongo a écrit :
C'était juste un tacle magnifique !quand j'ai vu le tacle j'ai applaudi... un énorme tacle comme le grand marcel desailly savait les faire. quand j'ai vu l'arbitre désigner le point de penalty j'ai failli balancer ma télécommande sur la télé. l'arbitre avait alors choisi son camp et le match était plié...
Pendant 1 seconde, j'ai cru que l'arbitre mettait un jaune a Ronaldo pour simulation
01-Oct-09 19:28
- nOMis90
- Gaarattitude
- Lieu: Aix-en-Provence
Tacle magnifique. C'est pas à Diawara qu'il fallait mettre un carton rouge hier soir.
01-Oct-09 19:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
L'arbitre a été influencé par le cinema grotesque de cette trainée de Ronaldo.
Si il en rajoute pas des masses jamais l'arbitre siffle peno.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Oct-09 19:32
eto'o fils a écrit :
L'arbitre a été influencé par le cinema grotesque de cette trainée de Ronaldo.
Si il en rajoute pas des masses jamais l'arbitre siffle peno.
si parce que dès que diawara tacle il siffle direct péno par contre si ronaldo fait pas du cinéma, diawara est jamais expulsé
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton