07-Oct-09 00:50

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

Bravo à "ton" entente CM !

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Oct-09 01:46

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

kifkif64 a écrit :

Tu comprends pas pourquoi? Parce que le match est en Pro-B et qu'on s'en foutait royalement d'affronter le CSP, Le Portel ou Quimper. Nous on voulait gagner, après si c'est contre vous c'est le petit bonus mais ça nous intéressait pas.

c'est triste non?
Cest renier son histoire et son passé, c'est pas une descente qui doit faire oublier ce qui a fait la légende de ces clubs!

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

07-Oct-09 09:37

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

kifkif64 a écrit :

T'entends pas ou quoi neutral
Je suis un peu en mode "ni pour...ni contre, bien au contraire".
Je pensais pas specialement qu'on irait fesser une equipe avec un passé glorieux, a base de 3eme choix de draft theorique de l'an prochain, d'un nbaer and co.
J'aurais signé pour perdre de 9, pis on a fait un peu de l'EDF style, t'es mené de 21 a charleroi, tu menes de 23 a trevise(ville avec qui au passage orlinz est jumelée).
Le phiphi hervé m'a entendu, banks en 6th men, bim 22-6.
Apres qu'est ce qu'on va branler en euroleague a se faire derouiller et perdre des points en championnat ?
Tout le monde se branlotte sur l'asvel de TJ parker, moi j'ai quand meme bien l'impression d'avoir renforcée ma team qui a fait 2emes partout, tout le temps la saison derniere.
on a pas touché a ce qui faisait sa force, son potentiel defensif(non non c'etait pas dials et greene) et on a comblé le manque de scoring avec le mvp, un jeune qu'avait les stats du mvp francais dans une loosing team que tu connais bien et un ricain a 15 pts 6 rebs qu'est apparemment un super mec doublé d'un joueur pas trop pourri.
Rajoutes y une pincée d'internationnaux francais dans toutes les selections from U18 to senior(que ca soit dans les groupes ou recalés).
Bref j'aurais bien voulu voir si y'avait moyen de faire mentir ali traoré....

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

07-Oct-09 18:24

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

Tu comprends pas pourquoi? Parce que le match est en Pro-B et qu'on s'en foutait royalement d'affronter le CSP, Le Portel ou Quimper. Nous on voulait gagner, après si c'est contre vous c'est le petit bonus mais ça nous intéressait pas.

c'est triste non?
Cest renier son histoire et son passé, c'est pas une descente qui doit faire oublier ce qui a fait la légende de ces clubs!

Ce match aura une saveur bien particulière en Pro-A. Pas en Pro-B
J'oublie pas ce qu'on fait ces 2 clubs (les 2 plus grands clubs français devant Antibes et l'ASVEL) pour le basket français et le sport en général mais ce matc en Pro B intéresse pas plus que ça. Pour vous c'est différent. Ca fait 4-5 ans que vous vous battez avec Le porte, Evreux, Boulzac ... pendant que nous on était à Vilnius, Barcelone, Belgrade ... il y a encore 3 ans pour le top 16 européen. Vous avez été "sevrés" de grandes affiches alors que récemment on a vu le CSKA tomber chez nous (seule équipe à les battre cette année-là en Euroligue), on a gagné à madrid ...

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

07-Oct-09 18:30

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Carlos Mozer13 a écrit :

kifkif64 a écrit :

T'entends pas ou quoi neutral
Je suis un peu en mode "ni pour...ni contre, bien au contraire".
Je pensais pas specialement qu'on irait fesser une equipe avec un passé glorieux, a base de 3eme choix de draft theorique de l'an prochain, d'un nbaer and co.
J'aurais signé pour perdre de 9, pis on a fait un peu de l'EDF style, t'es mené de 21 a charleroi, tu menes de 23 a trevise(ville avec qui au passage orlinz est jumelée).
Le phiphi hervé m'a entendu, banks en 6th men, bim 22-6.
Apres qu'est ce qu'on va branler en euroleague a se faire derouiller et perdre des points en championnat ?
Tout le monde se branlotte sur l'asvel de TJ parker, moi j'ai quand meme bien l'impression d'avoir renforcée ma team qui a fait 2emes partout, tout le temps la saison derniere.
on a pas touché a ce qui faisait sa force, son potentiel defensif(non non c'etait pas dials et greene) et on a comblé le manque de scoring avec le mvp, un jeune qu'avait les stats du mvp francais dans une loosing team que tu connais bien et un ricain a 15 pts 6 rebs qu'est apparemment un super mec doublé d'un joueur pas trop pourri.
Rajoutes y une pincée d'internationnaux francais dans toutes les selections from U18 to senior(que ca soit dans les groupes ou recalés).
Bref j'aurais bien voulu voir si y'avait moyen de faire mentir ali traoré....

Oui mais bon Trévise c'est comme Pau il y a 2 ans! C'est très clairement sur une pente glisante et savonneuse. C'était largement prenable. Paradoxalement le retour m'inquiète plus (sauf si vous mettez l'intensité défensive nécessaire) parce que les grands clubs peuvent sortir, même en difficulté, sortir un match improbable.
Tout le monde mettait pas l'asvel unique club français loin deant les autres. La preuve: MOI  neutral
Et l'euroligue fait gagner plus de points en championnat qu'elle en fait perdre wink
L'expérience engrangée, le rythme de match tous les 3-4 jours c'est bien pour les joueurs dans une team comme la votre qui a peu de nouveaux joueurs et qui donc pourra s'appuyer surtout sur de la récup' entre les matchs plutot que des entraînements intensifs pour intégrer un tas de nouveaux
Et puis si c'est pas l'euroligue, c'est l'eurochallenge (ou un truc du genre) donc vous jouerez pas le mercredi mais le jeudi et face à des équipes bien plus faibles qu'en euroligue --> expérience moins enrichissante pour le championnat

07-Oct-09 18:36

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

Csp

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

07-Oct-09 22:09

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Tu parles de l'équipe corrigée au Palais? lol

18-Oct-09 20:46

pAuletA99
Est ce que tu vois...

kifkif64 a écrit :

elle même leader du championnat au lendemain de cette 4eme journée  tongue

18-Oct-09 20:49

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Pau qui s'est fait défoncer à domicile, toujours plaisir....

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

18-Oct-09 20:51

pAuletA99
Est ce que tu vois...

bibi94 a écrit :

Pau qui s'est fait défoncer à domicile, toujours plaisir....

devant fos sur mer fraichement promu et avec 0victoires avant ce match  big_smile

18-Oct-09 21:13

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Venant de toi bibi qui y connait pas grand chose en basket, ça me dérange pas.
J'avoue flo qu'on est un peu en difficulté en ce moment

18-Oct-09 23:19

pAuletA99
Est ce que tu vois...

jai pas vu les matchs , ni même de résumé, mais c'est du à quoi?   ça faisait trop drole d'être en haut du classement? lol

18-Oct-09 23:21

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

kifkif64 a écrit :

Venant de toi bibi qui y connait pas grand chose en basket, ça me dérange pas.
J'avoue flo qu'on est un peu en difficulté en ce moment

Ah bon, tu dois en savoir des choses. Mais il y en a d'autres c'est le rugby ou d'autres sports, il faut de tout finalement.

Dernière modification par bibi94 (18-Oct-09 23:26)

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

19-Oct-09 13:52

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

elle même leader du championnat au lendemain de cette 4eme journée  tongue

pas trop mal jusque là. faut enchainer.

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

19-Oct-09 14:13

macken
 Exclu

St Tho neutral
Evreux neutral

19-Oct-09 22:05

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

pAuletA99 a écrit :

jai pas vu les matchs , ni même de résumé, mais c'est du à quoi?   ça faisait trop drole d'être en haut du classement? lol

Oui on a perdu l'habitude du coup on a eu le vertige et on est tombé lol
Plus sérieusement, Fos avait perdu tous ses matchs mais de justesse à chaque fois (double OT à Bourg ...). De notre côté on avait Bauer absent (il s'est fait démonter le nez à Brest, raison principale de la défaite serrée là-bas à mes yeux vu l'arbitrage catastrophique cette pro B), Mendy qui était notre meilleur joueur cette saison qui était blessé toute la semaine (il a mis son premier panier à 9sec. de la fin du match!!!), Thompson qu me convainc pas du tout au pivot et qui est passé à côté de son match contre Fos. Et à la mène on à Gipson qui y arrive pas. Il pèse pas sur les matchs, il est pas dans le coup.
Gipson et à un degré moindre Thompson sont pas mal discutés par les supporters

19-Oct-09 22:58

pAuletA99
Est ce que tu vois...

t'as été les voir un peu cette saison? .
Mendy ouai, ce mec n'a rien à faire en pro B comme Aladji pour le CSP

20-Oct-09 20:18

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

J'ai suivi le match contre le csp à la télé pour la première période et après j'ai suivi tous les matchs de plus ou moins près quasiment au point par point mais pas une seule fois au Palais (en même temps on a joué que vous et Fos à domicile)
Mendy est un bon joueur de ProB,un bon joueur français de club de bas de classement en ProA mais il a pas passé le palier supplémentaire pour viser plus haut

21-Oct-09 18:37

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

ce soir début de l'euroligue:

Fenerbahce Ulker - Regal Barcelona 6:45 PM
Cibona - Montepaschi Siena 6:30 PM
Zalgiris - Asvel Villeurbanne 6:45 PM
Olympiacos - Entente Orleanaise 6:15 PM
Maroussi BC - CSKA Moscow 0-000:00'
Asseco Prokom - EWE Baskets 7:45 PM

ASVEL / KAUNAS sur sport + en direct:
je pense que ça risque d'etre très compliqué dans cette énorme ambiance de Kaunas, fanatique au possible, le tout dans une sale plus que vétuste (1932) , les spectateurs très proche du terrain, (capacité de 5 000 personnes meme si on dirait pas!!!) mais une salle qui respire Basket et qui connait le basket!!!!
y'a aussi retour de Marcus Brown au "Pays" qui à marquer au fer rouge la ville de Kaunas. Je sais de quoi je parle y'avais plein de photo de lui dans la salle de Kaunas, et pas mal avec son maillot, quand je suis aller au C.E des U16 cet été à Kaunas!

un match a voir... wink

4h de basket à la suite sur sport +, orleans / olympiakos en intégralité après le match de l'ASVEL, et un grand format de Fenerbaché / barça, et le résumé de tout les matchs wink

LBJ HAter !!!!!!

23-Oct-09 23:03

pAuletA99
Est ce que tu vois...

encore une defaite pour l'asvel, ça va mal..

Dernières News FM

Pied de page du Forum