11-Oct-09 15:55
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
decay a écrit :
Oui mais c'est 150 M de l'état plus les aides privés, plus les impots déguisés ou non qui vont etre ajoutés. Pas sur qu'en italie, l'état investisse plus.
non mais sûr qu'en Italie le privé investira plus par contre.
mais même à égalité je crois qu'on ne l'aura pas. et c'est pas Platini à l'uefa qui m'incite à penser le contraire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Oct-09 15:55
- Milken
- Argumentator
-
lekos a écrit :
C'est l'impression que j'ai, tu ne lui accordes aucune légitimité, alors qu'il en a une de par son passé à l'OM et par son poste actuel chez Sport Five.
j ai pas de haine pour lui, je trouve que ceux qui ont de la légitimité c'est ceux qui construisent des trucs et agissent pas ceux qui parlent dans les journaux juste par ce qu'ils ont été a la tete de l'om pendant 2 ans.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
11-Oct-09 15:56
- pedrosaez
- Le concierge
-
Milken a écrit :
j ai pas de haine pour lui, je trouve que ceux qui ont de la légitimité c'est ceux qui construisent des trucs et agissent pas ceux qui parlent dans les journaux juste par ce qu'ils ont été a la tete de l'om pendant 2 ans.
c'est vrai que bouchet n'a été que ça.
tu dis n'importe quoi.
11-Oct-09 16:00
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
pedrosaez a écrit :
decay a écrit :
Oui mais c'est 150 M de l'état plus les aides privés, plus les impots déguisés ou non qui vont etre ajoutés. Pas sur qu'en italie, l'état investisse plus.
non mais sûr qu'en Italie le privé investira plus par contre.
mais même à égalité je crois qu'on ne l'aura pas. et c'est pas Platini à l'uefa qui m'incite à penser le contraire.
Là aussi j'ai un vrai doute. L'italie, c'est pas l'eldorado aujourd'hui. Peut etre que cet euro leur ferait le plus grand bien au passage.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
11-Oct-09 16:02
- Milken
- Argumentator
-
pedrosaez a écrit :
Milken a écrit :
c'est vrai que bouchet n'a été que ça.
tu dis n'importe quoi.
si t as envie de croire que c est un grand du milieu du foot, qu il a de l'influence, et qu'il fait ses preuves, croit le
11-Oct-09 16:02
- pedrosaez
- Le concierge
-
decay a écrit :
Là aussi j'ai un vrai doute. L'italie, c'est pas l'eldorado aujourd'hui. Peut etre que cet euro leur ferait le plus grand bien au passage.
en effet. fiscalement c'est lourd aussi. mais je sais pas pourquoi Platini, Sylvio, l'italie qui n' a rien eu depuis longtemps, me font penser que ça leur reviendra.
J'espère me tromper.
11-Oct-09 16:03
- pedrosaez
- Le concierge
-
Milken a écrit :
si t as envie de croire que c est un grand du milieu du foot, qu il a de l'influence, et qu'il fait ses preuves, croit le
le truc qui n' arien à voir. comme d'hab.
putain mais au final on en a quoi à branler de Bouchet. ce qu'il dit est vrai ou pas ?
tu te rends pas compte qu'on en a rien à branler de ce que tu dis sur Bouchet ? que c'est ni le débat ni quelque chose d'utile à la discussion ?
Dernière modification par pedrosaez (11-Oct-09 16:04)
11-Oct-09 16:07
- Milken
- Argumentator
-
pedrosaez a écrit :
Milken a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le truc qui n' arien à voir. comme d'hab.
putain mais au final on en a quoi à branler de Bouchet. ce qu'il dit est vrai ou pas ?
tu te rends pas compte qu'on en a rien à branler de ce que tu dis sur Bouchet ? que c'est ni le débat ni quelque chose d'utile à la discussion ?
On parle de sa légitimité ou pas avec lekos. Si tu veux pas parler de ça, t es pas obligé d intervenir
11-Oct-09 16:08
- pedrosaez
- Le concierge
-
Milken a écrit :
On parle de sa légitimité ou pas avec lekos. Si tu veux pas parler de ça, t es pas obligé d intervenir
non ya que toi qui parle de ça. et on s'en branle.
on voit pas pourquoi tu viens dire n'importe quoi hors débat sur bouchet alors qu'il dit un truc vrai sur les stades.
t'es tellement intelligent que quand depuis 1 an des tonnes de conneries sont dites sur l'euro, on t'a jamais vu réagir. là bouchet parle (et dit une évidence) et tout ce que tu trouves d'intelligent à faire c'est à parler de sa personne au lieu de réagir intelligemment au sujet.
Et pour savoir qui pue la merde avec son débat à la con, il suffit de remonter:
Milken a écrit :
lekos a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091011_140206_pour-bouchet-l-etat-se-trompe.html
Putain comme il a raison le Bouchet !oui y a pas besoin d être une lumiere pour dire ça
...bref.
Dernière modification par pedrosaez (11-Oct-09 16:11)
11-Oct-09 16:10
- Milken
- Argumentator
-
pedrosaez a écrit :
Milken a écrit :
non ya que toi qui parle de ça. et on s'en branle.
on voit pas pourquoi tu viens dire n'importe quoi hors débat sur bouchet alors qu'il dit un truc vrai sur les stades.
si des mecs qui sont pas légitimes risque pas de faire avancer les dossiers. Tout le monde s enfou de ce qu il dit
11-Oct-09 16:12
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
pourquoi ils l'ont interviewé alors?
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
11-Oct-09 16:12
- pedrosaez
- Le concierge
-
Milken a écrit :
si des mecs qui sont pas légitimes risque pas de faire avancer les dossiers. Tout le monde s enfou de ce qu il dit
c'est la même chose te concernant alors pourquoi tu parles ?
par ailleurs ce que tu dis est faux. plus il y aura d'avis, bouchet ou pas, de gens un peu connus, plus il y aura de chance que certains ouvrent les yeux.
t'es débile ou juste completement rageux anti-bouchet ?
11-Oct-09 16:15
- pedrosaez
- Le concierge
-
Pat O'Beur a écrit :
pour que Milken puisse rager.
11-Oct-09 16:17
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
pedrosaez a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
pour que Milken puisse rager.
ouais j'ai l'impression aussi!
au passage j'trouve que Bouchet résume très bien la situation surtout quand il dit que certains projets sont bloqués uniquement par des gueguerres politiques.
11-Oct-09 16:22
- pedrosaez
- Le concierge
-
ouais et surtout par des associations à la con qui défendent les écureuils ou je ne sais quels autres trucs qui servent à rien.
11-Oct-09 16:26
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
pedrosaez a écrit :
ouais et surtout par des associations à la con qui défendent les écureuils ou je ne sais quels autres trucs qui servent à rien.
tu vas te faire des ennemis toi à sortir des trucs comme ça!
perso j'suis assez d'accord avec toi sur ce genre de sujet mais bon vaut mieux éviter de lancer le débat...
11-Oct-09 16:41
- El Chacalito
- Membre
-
- Lieu: Zamalia
pedrosaez a écrit :
Milken a écrit :
je répondais a lekos qui disait que ça fait du bien que quelqu un qui a une légitimité en parle...
bah oui il a une légitimité vu qu'il beigne dans les droits du foot depuis longtemps, qu'il a été vaguement patron d'un grand club.
il a bien plus de légitimité que toi. ou moi.
et c'est le seul à pas etre dans un discours de béni oui oui.
150 ME d'aide de l'état et tout le mond eest content...alors que ya au bas mot 10 stades à refaire !
et puis Diouf que tu kiffes est dans la pure lignée de Bouchet. et Pape l'a toujours dis.
sachant que c'est ce qu'il faut pour notre seul stade
enfin si on trouve les fonds, j'espère qu'avec 150millions on pourra faire un truc bien quand meme... des stades à ce prix la, yen a et des biens beaux !!!
mais bon, déja qu'on a pas pris un putain d'archi connus pour le projet ... ca sent le sale travail
Mamadouïste convaincu !!! meilleur buteur de L'OM depuis JPP...
11-Oct-09 16:44
- Milken
- Argumentator
-
pedrosaez a écrit :
Milken a écrit :
c'est la même chose te concernant alors pourquoi tu parles ?
par ailleurs ce que tu dis est faux. plus il y aura d'avis, bouchet ou pas, de gens un peu connus, plus il y aura de chance que certains ouvrent les yeux.
t'es débile ou juste completement rageux anti-bouchet ?
moi je t ouvre juste les yeux pour te montrer que ce qu'il dit tout le monde s'enfou, qu il a pas de légitimité, et qu'il fera en rien avancer le dossier. Maintenant si tu veux croire le contraire libre a toi
11-Oct-09 16:48
- pedrosaez
- Le concierge
-
El Chacalito a écrit :
sachant que c'est ce qu'il faut pour notre seul stade
![]()
![]()
enfin si on trouve les fonds, j'espère qu'avec 150millions on pourra faire un truc bien quand meme... des stades à ce prix la, yen a et des biens beaux !!!
mais bon, déja qu'on a pas pris un putain d'archi connus pour le projet ...ca sent le sale travail
en effet. heureusement yaura du privé.
non mais fondamentalement ya le vel à modeniser et en écartant les projets lonnais et lillois déjà financés, doit y avoir sainté, lens, le parc ( qui est pas aux normes), strasbourg etc à moderniser...ça va vite, surtout que bdx qui compte faire un stade va sans doute bien se gaver aussi.... et on est pas à 10 stades.
Je sais pas comment tout ça va finir mais ça ressemble plus à un nouveau 98 qu'autre chose.
Alors certes les stades seront modernisés, aux normes actuelles et etc mais ce sera le minimum. Fondamentalement il faudrait qu'il y ait des projets de longues halaines pour chaque stade, des trucs novateurs qui nous fassent non seulement etre modernisé mais en avance !
Je prend les paris que mis à part Marseille, Lyon et Lille en 2016 yaura pas de stades moderne en L1 parmi les gros.
11-Oct-09 16:49
- pedrosaez
- Le concierge
-
Milken a écrit :
moi je t ouvre juste les yeux pour te montrer que ce qu'il dit tout le monde s'enfou, qu il a pas de légitimité, et qu'il fera en rien avancer le dossier. Maintenant si tu veux croire le contraire libre a toi
non mais tout ça je m'en branle.
le jour où j'aurais besoin que quelqu'un comme toi m'ouvre les yeux, je m'inquièterais.