11-Oct-09 20:08
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
oué aussi mais fanni a l'avantage de parler la langue et connaitre la L1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Oct-09 20:13
https://www.footmarseille.com/news-9146/ … epart.html
Garry Bocaly sera-t-il assez mature pour remplacer la saison prochaine ? Difficile à dire ... Tout comme les pensées des dirigeants. Se dirige-t-on avec un recrutement de gros calibre comme l'excellentissime latéral provençal de Rennes, Rod Fanni, dont on sait que le désir de rejoindre l'Olympique de Marseille est intact ? On peut l'espérer
si c'est fanni qu'on cible c'est clair que c'est du lourd
si on garde taiwo ca nous ferait les 2 meilleurs latéraux
perso bocaly je l'ai vu qq fois en edf espoir,je vois pas en lui un gros potentiel
faut fanniVu qu'on prolonge pas bonnart apparemment c'est forcement qu'on a deja des vues sur un latéral droit.Ca serait meme pas étonnant que y ait deja des négos pour la fin de saison avec l'agent du joueur en question car là c'est clairement que DD a une idée en tete pour pas prolonger bonnart mais faire d elui un titulaire pour la saison en cours
11-Oct-09 20:14
- Ch'ti OM
- Exclu
- Lieu: 38
omclub_13 a écrit :
je veux fanni pour le remplacer
Et moi je veux que Bocaly s'impose en titulaire et qu'on ait besoin que d'un ancien pas trop cher pour être son remplaçant la saison prochaine. Après si Bocaly ne s'impose pas cette saison, là on pourra éventuellement parler de Fanni pour l'été prochain.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
11-Oct-09 20:19
- Florent reunion
- Membre
- Lieu: reunina/zamalia
omclub_13 a écrit :
oué aussi mais fanni a l'avantage de parler la langue et connaitre la L1
Ouais mais il lui reste combien de temps de contrat a Fanny? parce que Rennes j'lai voit pas le brader ......
Gerets Style...Give me five!!!
11-Oct-09 20:23
- DeL_PieRo_10
- Membre
Enfin une bonne nouvelle....
11-Oct-09 20:29
- tressormalher
- Ballon d'Or
C'est grave certaines réactions concernant Bonnart.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
11-Oct-09 20:31
- Florent reunion
- Membre
- Lieu: reunina/zamalia
tressormalher a écrit :
+1
Le mec est loin d'etre le plus pourri...je trouve Le niveau de jeu de taiwo en ce debut de saison bien plus inquietant sans parler du fait qu'on est pas de veritable milieu a droite, c'est normal qu'apres il galere le bonnart!!!
Gerets Style...Give me five!!!
11-Oct-09 20:38
- rapace
- Exclu
chax a écrit :
Casse toi.
Chaud cette réaction.
Le mec depuis le début a fait son taf, et n'a jamais triché.
C'est sur qu'un Fanni ou une jeune fougue Bocaly changerait pas mal, mais de la à le lourder comme ça c'est pas cool.
Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments
11-Oct-09 20:39
- 09CISSE13
- Membre
Florent reunion a écrit :
tressormalher a écrit :
+1
Le mec est loin d'etre le plus pourri...je trouve Le niveau de jeu de taiwo en ce debut de saison bien plus inquietant sans parler du fait qu'on est pas de veritable milieu a droite, c'est normal qu'apres il galere le bonnart!!!
+1 Je réponds même plus car j'arrive pas à suivre...surtout pour un mec qui a enchainé match après match
Gignaker le Zlatan
11-Oct-09 20:44
- JUJU22OM
- Membre
rapace a écrit :
chax a écrit :
Casse toi.
Chaud cette réaction.
Le mec depuis le début a fait son taf, et n'a jamais triché.
De plus, il a joué pratiquement 2 années de suite sans discontinuer. On peut comprendre qu'il ait un coup de mou. Taïwo est d'ailleurs victime du même phénomène. On a l'impression que certains ne réfléchissent jamais avant de réagir...
Dernière modification par JUJU22OM (11-Oct-09 21:25)
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
11-Oct-09 21:23
- Ch'ti OM
- Exclu
JUJU22OM a écrit :
rapace a écrit :
chax a écrit :
Casse toi.
Chaud cette réaction.
Le mec depuis le début a fait son taf, et n'a jamais triché.De plus, il a joué pratiquement jamais 2 années de suite sans discontinuer. On peut comprendre qu'il ait un coup de mou. Taïwo est d'ailleurs victime du même phénomène. On a l'impression que certains ne réfléchissent jamais avant de réagir...
C'est surtout que Bonnart, je vous le rappel, revient d'une longue blessure, et le petit coup de mou physique est normal dans ce genre de cas, comme pour Lucho.
Dédicace aux simplets.
11-Oct-09 21:25
- Ch'ti OM
- Exclu
dimi3 a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
omclub_13 a écrit :
je veux fanni pour le remplacer
Et moi je veux que Bocaly s'impose en titulaire et qu'on ait besoin que d'un ancien pas trop cher pour être son remplaçant la saison prochaine. Après si Bocaly ne s'impose pas cette saison, là on pourra éventuellement parler de Fanni pour l'été prochain.
Hmm. On a bâti une équipe pour gagner quelque chose à court terme, donc pas d'hésitation possible entre Bocaly et Fanni.
La gueule de notre masse salariale elle sera pas mal aussi ... Je veux que notre formation sert à quelque chose (ex : Ebondo, formé à l'OM ...). Bocaly a le potentiel pour s'imposer à l'OM, qu'on lui laisse sa chance.
Dernière modification par Ch'ti OM (11-Oct-09 21:26)
Dédicace aux simplets.
11-Oct-09 21:34
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Pas une perte...fanni le surclasse.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
11-Oct-09 22:15
- zazie.hb
- Membre
Il est arrivé gratuitement, il a toujours tout donné sans tricher donc si il est amené à partir en fin de saison, bon chance à lui.
Marcelo, tu me manque terriblement
11-Oct-09 22:21
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
lorikcanaforever a écrit :
Pas une perte...fanni le surclasse.
Sauf que Bonnart c'est 0 € et Fanni non !
Et pis Fanni ... , Alves le surclasse .
RIP
[Team de l'HATTRICK]
11-Oct-09 22:26
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Et puis Alves Maicon le surpasse.
12-Oct-09 00:03
- Hurley
- Exclu
même s'il part , on aura pas fanni , même si ce dernier est très bon (sauf qu'il a des trous souvent) je préférerais autre chose !
la côte...
12-Oct-09 00:13
- Ch'ti OM
- Exclu
Voilà ce que je disais sur Bonnart cet été, et mon avis n'a pas changé :
Bonnart il lui reste une année de contrat, et on le garde jusqu'au bout voilà. Certains s'amusent à le critiquer, car ils savent qu'il va partir l'été prochain, alors on dirait qu'ils se sentent obligés de lui cracher dessus, et je trouve ça ridicule.
On lit ici que Bonnart ne sait pas centrer ... Alors certes il n'est pas le meilleur centreur du monde, mais il a quand même fini la saison dernière avec 4 passes décisives, malgrès une longue blessure en fin de saison, à titre de comparaison, Taïwo, qui est sans contestation aucune meilleur que Bonnart, a fini la saison avec 2 passes décisives, donc pour Bonnart ça n'est pas si dégueux finalement.
Après défensivement, je me rappel que Bonnart a moufté pas mal de ses adversaires directs avec l'OM, dont Quaresma notamment, et avouez que ce soir là il nous avait régalé Lolo.
Bref, ce joueur, qu'on attendait pas à ce niveau, en qui on voyait qu'un simple remplaçant lorsqu'il est arrivée nous aura quand même agréablement surpris.
Je rappel qu'on l'avait payé que 500 000€ à l'époque, et si il veut partir libre à la fin de la saison pour tenter une aventure dans un championnat étranger avant la fin de sa carrière comme il le souhaite, et bien on peut bien le laisser partir pour service rendu, sans lui cracher dessus lorsqu'il n'y a pas lieu d'être. D'ailleurs d'après lui, le club ne lui a rien proposé niveau prolongation, donc c'est ce qui devrait se passer en principe.
Sinon concernant Bocaly, moi aussi je crois en son potentiel, et Bonnart finira probablement de lui apprendre le métier cette saison, mais il devra faire ses preuves à l'OM, sur les matchs de coupes nationales par exemple si Deschamps l'aligne, et l'idéal serait même qu'il démontre qu'il est meilleur que Bonnart, et qu'il finisse par lui prendre sa place, comme ça on laissera partir Bonnart sans aucun regrets. Et si Bocaly ne s'impose pas, alors au lieu de lui recruter une doublure plutôt en fin de carrière (genre Rool mais à droite) l'été prochain, et bien on prendra, si on le peut financièrement (selon nos résultats sportifs cette saison), une pointure genre Fanni par exemple.
Mais en attendant, laissons le temps au temps pour ce poste d'ARD, concentrons nos forces et notre argent sur d'autres postes qui ont plus besoin que celui-ci d'être renforcés, et respectons le joueur en place, qu'est Bonnart, lui qui a un esprit de compétiteur et professionnel un peu comme l'avait Zenden, mérite le respect des supporters de l'OM.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 1&p=13
Dédicace aux simplets.
12-Oct-09 15:33
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est tout sauf un scoop le futur départ de Bonnart... Ce qui est surtout dommage, c'est qu'on va perdre un mec polyvalent, capable de jouer tant à droite qu'à gauche. C'est un avantage très appréciable pour un mec de banc (la venue d'un arrière droit l'été prochain est obligatoire).
Enfin, il aura pas marqué à vie le club mais il restera dans les mémoires comme un vrai joueur de devoir sur qui on a toujours pu compter.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
12-Oct-09 15:49
dimi3 a écrit :
lagnouf a écrit :
C'est tout sauf un scoop le futur départ de Bonnart... Ce qui est surtout dommage, c'est qu'on va perdre un mec polyvalent, capable de jouer tant à droite qu'à gauche. C'est un avantage très appréciable pour un mec de banc (la venue d'un arrière droit l'été prochain est obligatoire).
Enfin, il aura pas marqué à vie le club mais il restera dans les mémoires comme un vrai joueur de devoir sur qui on a toujours pu compter.Enfin en 3 ans il aura joué combien de fois à gauche ?
Genre zéro fois non ?
contre twente il me semble et mears jouait a droite
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton