12-Oct-09 15:51

Bayata
Membre

Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse

Joueur sérieux et respectable mais trop limité pour être titulaire dans un OM ambitieux.
Fanni, ça m'irait très bien pour le remplacer, pour moi ça doit être une priorité lors des prochains mercatos.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Oct-09 16:00

Bayata
Membre

J'ai pas souvenir d'avoir vu Bonnart à gauche aussi.
y a eu erbate contre lille, ça je m'en souviens.  lol

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

12-Oct-09 16:07

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

dimi3 a écrit :

omclub_13 a écrit :

dimi3 a écrit :

Enfin en 3 ans il aura joué combien de fois à gauche ?
Genre zéro fois non ?

contre twente il me semble et mears jouait a droite

Même pas. Il me semble qu'il était sur le banc.

tu as raison il me semblait pourtant qu'il avait jouer arg et c'était contre l'ajax  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-Oct-09 16:09

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

dimi3 a écrit :

lagnouf a écrit :

C'est tout sauf un scoop le futur départ de Bonnart... Ce qui est surtout dommage, c'est qu'on va perdre un mec polyvalent, capable de jouer tant à droite qu'à gauche. C'est un avantage très appréciable pour un mec de banc (la venue d'un arrière droit l'été prochain est obligatoire).

Enfin, il aura pas marqué à vie le club mais il restera dans les mémoires comme un vrai joueur de devoir sur qui on a toujours pu compter.

Enfin en 3 ans il aura joué combien de fois à gauche ?
Genre zéro fois non ?

Au début si car, à la base, c'est pour jouer à cette place qu'il a été prit. S'il y a pas + joué que ça chez nous, c'est surtout parce qu'on avait personne à droite.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-Oct-09 20:30

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

s'il se barre l'été prochaine, j'aimerais bien qu'on choppe Philipp Degen, c'est une machine en latéral droit très technique, très offensif et il ne joue pas à Liverpool !

12-Oct-09 20:33

Samwan
 Exclu
Lieu: Marseille

gentil, bon bougre mais à reformer ..serieux lui aussi comme Taiwo (que j'aime bien) font l'année de trop à mon sens à l'OM ..c dommage ..

Dernière modification par Samwan (12-Oct-09 20:34)

12-Oct-09 20:36

JUJU22OM
Membre

Mouais, bof! Les gars ont joué tout le temps sans jamais avoir de remplaçant. C'est un peu normal d'avoir une baissse de régime, non ?

Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010

12-Oct-09 22:59

ddaddict
Membre

il est limité, tout le monde le sais. Mais pour la ligue 1 il tient la route!

13-Oct-09 12:45

DeL_PieRo_10
Membre

ddaddict a écrit :

Quand tu vois comment Audel lui a fait l'amour à Valenciennes pendant tout le match, desfois ya de quoi se poser des questions  hmm

13-Oct-09 14:28

scheva
 Exclu

DeL_PieRo_10 a écrit :

ddaddict a écrit :

Quand tu vois comment Audel lui a fait l'amour à Valenciennes pendant tout le match, desfois ya de quoi se poser des questions  hmm

Non mais pas du tout, il etait tout le temps seul face a Audel mais aussi Tiené laissé tout le match libre par Niang et la tactique à 2 balle de DD qui a mit 3 attaquants de pointe devant, sans se soucier des couloirs... ça n'a rien avoir avec Bonnart qui est l'un des meilleurs lateraux droits de notre ligue1.

L'echec n'est pas une option envisageable.

13-Oct-09 14:42

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

scheva a écrit :

Non mais pas du tout, il etait tout le temps seul face a Audel mais aussi Tiené laissé tout le match libre par Niang et la tactique à 2 balle de DD qui a mit 3 attaquants de pointe devant, sans se soucier des couloirs... ça n'a rien avoir avec Bonnart qui est l'un des meilleurs lateraux droits de notre ligue1.

DD n'a eu de cesse de demander à Niang de revenir défendre. En vain.
La faute ne vient pas de la tactique mais de Niang qui n'avait pas envie de faire les efforts.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

13-Oct-09 14:49

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Vraiment du mal avec ses centres . offensivement il est vraiment faible . Heureusement que niveau défensif , il est mieux ..

13-Oct-09 14:51

scheva
 Exclu

nonofeuille a écrit :

scheva a écrit :

DD n'a eu de cesse de demander à Niang de revenir défendre. En vain.
La faute ne vient pas de la tactique mais de Niang qui n'avait pas envie de faire les efforts.

J'ai du mal a croire que Gerets arrivait mieux a imposer une discipline tactique aux joueurs que DD....

13-Oct-09 14:52

nonofeuille
 Exclu

scheva a écrit :

J'ai du mal a croire que Gerets arrivait mieux a imposer une discipline tactique aux joueurs que DD....

Non mais Valencienne si tu as vu le match, tu sais très bien que le problème était mental et non tactique.
Pour preuve, Niang contre le réal les a fait les efforts.

13-Oct-09 14:52

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Samwan a écrit :

gentil, bon bougre mais à reformer ..serieux lui aussi comme Taiwo (que j'aime bien) font l'année de trop à mon sens à l'OM ..c dommage ..

Je ne vois pas pourquoi tu dis ca.

Meme les meilleurs ont des mauvaises passes. Eux 2 ont fait 3 saisons pleines a l'OM.

De plus, il revient de blessures. Je trouve que comme beaucoup, tu es assez ingrat avec ces joueurs.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

13-Oct-09 14:55

scheva
 Exclu

nonofeuille a écrit :

scheva a écrit :

Non mais Valencienne si tu as vu le match, tu sais très bien que le problème était mental et non tactique.
Pour preuve, Niang contre le réal les a fait les efforts.

Meme qd il ne revenait pas contre le Real ça ne posait pas de probleme, puisque Abriel et Cheyrou ont  bloquer les couloirs defensivement.
Contre Velenciennes c'etait le Neant et la faute est au 3 attaquants de devant mis en place par DD!!! il a voulu tuer le match rapidement, mais il a oublier qu'il fallait defendre un moment donné... le seul fautif c'est DD.

13-Oct-09 14:58

nonofeuille
 Exclu

scheva a écrit :

Meme qd il ne revenait pas contre le Real ça ne posait pas de probleme, puisque Abriel et Cheyrou ont  bloquer les couloirs defensivement.
Contre Velenciennes c'etait le Neant et la faute est au 3 attaquants de devant mis en place par DD!!! il a voulu tuer le match rapidement, mais il a oublier qu'il fallait defendre un moment donné... le seul fautif c'est DD.

Pas du tout.
Il faut voir le système qu'il y avait en face contre VA. Et c'était pas le même que contre le Réal. Donc les milieux defendent pas pareil.
1min avant le but, DD demande à Niang de prendre le latéral, il le fait pas = but.

13-Oct-09 15:10

scheva
 Exclu

nonofeuille a écrit :

scheva a écrit :

Pas du tout.
Il faut voir le système qu'il y avait en face contre VA. Et c'était pas le même que contre le Réal. Donc les milieux defendent pas pareil.
1min avant le but, DD demande à Niang de prendre le latéral, il le fait pas = but.

On ne sera pas d'accord!! meme si sur ce but c'etait la faute a Niang, on etait debordé tout le match, ils nous ont bouffés tactiquement et physiquement!!! et certains joueurs de l'OM ne savaient meme pas ou se placer... pour moi cette defaite je la met sur le compte de DD et rien d'autre, tout comme celle de Monaco!!!

13-Oct-09 15:12

nonofeuille
 Exclu

scheva a écrit :

On ne sera pas d'accord!! meme si sur ce but c'etait la faute a Niang, on etait debordé tout le match, ils nous ont bouffés tactiquement et physiquement!!! et certains joueurs de l'OM ne savaient meme pas ou se placer... pour moi cette defaite je la met sur le compte de DD et rien d'autre, tout comme celle de Monaco!!!

Tu peux dire ce que tu veux, c'est le boulot de Niang de prendre son latéral pas à un milieu.

13-Oct-09 15:14

kurosaki-kun
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux, j'ai raison

te casses pas les burnes wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM

Pied de page du Forum