18-Oct-09 03:57
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Hilton, je le met facile dans les 10 meilleurs defenseurs du monde perso
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
18-Oct-09 03:58
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
du siecle momo , du siecle
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Oct-09 04:03
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
pedrosaez a écrit :
du siecle momo , du siecle
Non, faut pas deconner là quand meme
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
18-Oct-09 04:37
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Hilton vaut bien mieux que sa place de remplaçant à l'OM, c'est bien dommage d'avoir recruté une voire deux vedettes, pas vraiment supérieures à lui. Et son profil devrait lui valoir une place de titulaire pour moi.
18-Oct-09 04:41
- pedrosaez
- Le concierge
-

lekos a écrit :
Hilton vaut bien mieux que sa place de remplaçant à l'OM, c'est bien dommage d'avoir recruté une voire deux vedettes, pas vraiment supérieures à lui. Et son profil devrait lui valoir une place de titulaire pour moi.
ben on a 3 titulaires pour 2 places. apres si c'est bien géré je vois pas le souci.
on a passé l'an passé à serrer les fesses pour pas qu'un des 2 titulaires se blessent...
c'était le début de saison fallait lancer un truc avec Heinze diawara.
Hilton connait la maison.
Hilton va nous faire gagner la coupe. et aura l'occasion de souven tjouer en champ'.
Dernière modification par pedrosaez (18-Oct-09 04:45)
18-Oct-09 05:00
lekos a écrit :
+1
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
18-Oct-09 06:07
- gomirage
- Membre
-

doc38 a écrit :
un match rempli de classe, un sens de l'anticipation, un relance qui fait plaisir, malgré un premier quart d'heure timide (fallait bien qu'il reprenne ses marques), il a été le boss en DC et j'ai bien aimé la complémentarité avec M'Bia....
Il a surtout une intelligence du jeu avec sa relance hors norme. Je pense qu'il serait plus complementaire avec Heinze.
18-Oct-09 06:50
- Samwan
Exclu-

- Lieu: Marseille
pedrosaez a écrit :
lekos a écrit :
ben on a 3 titulaires pour 2 places. apres si c'est bien géré je vois pas le souci.
on a passé l'an passé à serrer les fesses pour pas qu'un des 2 titulaires se blessent...
c'était le début de saison fallait lancer un truc avec Heinze diawara.
Hilton connait la maison.
Hilton va nous faire gagner la coupe. et aura l'occasion de souven tjouer en champ'.
Enfin faudra pas qu'il joue contre les Gignac and co parce que là le Hitlon il redevient Banal mais pour du Bakar et Hadji voir Malonga là je suis d'accord il est imperial !!
18-Oct-09 06:57
- pedrosaez
- Le concierge
-

Samwan a écrit :
Enfin faudra pas qu'il joue contre les Gignac and co parce que là le Hitlon il redevient Banal mais pour du Bakar et Hadji voir Malonga là je suis d'accord il est imperial !!
faut aussi ajouter que les matchs où l'on maitrise sont faits pour lui.
l'équipe était bien mieux soudée hier soir que conte valenciennes.
18-Oct-09 12:29
- malcolmdj
- Juste Marseillais
-

- Lieu: Allauch
Grand Hilton hier !! 
C'est la qu'on peut se dire qu'on aurait du prendre Ciani pour faire appoint et laisser Souley (que j'aime bien) avec les faux culs ...
# Tom Hardy #
18-Oct-09 12:32
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Il a assuré dans son rôle de remplaçant et c'est ce qu'on lui demande à lui et a Vabuena. On a un banc, et ça fera la différence contrairement à Bordeaux et Lyon.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Oct-09 12:39
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

hilton est excellent, si il continue il piquera la place à diawara
perso j'étais content de voir que deschamps le foutait sur le banc, mais en 2 matchs il a été parfait, il merite de continuer de jouer, c'est ça la concurrence
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
18-Oct-09 12:42
- Bayata
- Membre
-

Faut quand même dire que hier, c'est tout le collelctif qui a mieux défendu donc c'était + facile pour les DC.
Après, je pense toujours pareil, à savoir qu'Hilton est un bon défenseur, avec une intelligence et une relance supérieure à Diawara et Heinze, mais là où il a tendance à être inférieur, c'est dans la motivation, l'impact physique, la concentration, etc... de ce côté là, Diawara et Heinze sont supérieurs. (Diawara est + rapide aussi)
Et comme Heinze et Diawara sont pas non plus des bourrins de base, même si Hilton peut apporter une certaine complémentarité, le duo Diawara-Heinze est loin d'être à jeter pour moi...
Bref, je me réjouis qu'on ait enfin 3 DC de haut niveau... faut mettre en place une concurrence saine, et de toute façon, avec les absences, etc, y aura du temps de jeu pour tout le monde.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
18-Oct-09 12:51
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Excellent match, même si le bloc a grandement facilité le travail des défenseurs centraux.
PM => Olympique de Marseille
18-Oct-09 12:53
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
LiaM- a écrit :
Excellent match, même si le bloc a grandement facilité le travail des défenseurs centraux.
c'est évident, tu l'aurais foutu face à VA ou Monaco, il aurait souffert comme le reste de l'équipe
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Oct-09 12:53
Moi c'est dans la relance qu'il m'a fait plaisir, c'est peut être pas un hasard si on a enfin vu du jeu hier.
J'espère qu'il va jouer plus souvent et pendant la CAN je verrais bien une charnière Hilton Diawarra avec Heinze ARG.
18-Oct-09 12:58
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Ultra for ever a écrit :
LiaM- a écrit :
c'est évident, tu l'aurais foutu face à VA ou Monaco, il aurait souffert comme le reste de l'équipe
+1
PM => Olympique de Marseille
18-Oct-09 12:59
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Pour tous ceux qui parlent d'une defense centrale, avec Diawara Heinze, il y avait un excellent article sur so foot (pour une fois) expliquant pourquoi ils n'arriveront pas a avoir un excellent rendement à l'OM et pourquoi hilton s'en sortirait mieux
Tu es contre mon avis ? Argumente !
18-Oct-09 13:03
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Marseiller1993 a écrit :
Pour tous ceux qui parlent d'une defense centrale, avec Diawara Heinze, il y avait un excellent article sur so foot (pour une fois) expliquant pourquoi ils n'arriveront pas a avoir un excellent rendement à l'OM et pourquoi hilton s'en sortirait mieux
J'aimerai bien savoir pourquoi... Alors que ça a très bien marché en début de saison...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Oct-09 13:05
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
k@iser a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
J'aimerai bien savoir pourquoi... Alors que ça a très bien marché en début de saison...
Le fait que tu joue avec deux stoppeurs, que les latéraux ne produisent plus leur boulot...
Attends je vais essayer de te le retrouver 
Tu es contre mon avis ? Argumente !