14-Sep-09 03:54

goldenball
Membre

Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres

la defense a eu du mal c'est clair dans le troisieme quart mais bon les cards avec warner,fitz,boldin,breaston et maintenant beanie wells,c'est dur de les stopper sur tout un match.

effectivement clements a ete excellent comme spencer aussi qui a emmerde pendant tout le match fitz.
les OL ont ete forts aussi que ce soit manny lawson mais surtout parys haralson vraiment de plus en plus enorme.
dans le quatrieme quart justin smith a fait la diff aussi avec son gros moteur.

pour shaun hill,il a pas un style tres orthodoxe c'est le moins qu'on puisse dire mais bon il a un bilan de 8/3 en titulaire avec 90 de rating,on a vu pire quand meme.
il a pas un gros bras mais il est efficace malgre tout.
la montee en puissance de vernon davis devrait le soulager je pense.

je pense que cette saison les niners vont  tenter de  jouer les PO mais qu'à la draft avec leurs deux premiers tours ils vont prendre un QB voir echanger les deux premiers tours contre un seul pour avoir le premier choix et cette annee la cuvee de QB est nettement au dessus de celle de cette saison.
cependant nate davis a ete excellent en presaison pour ses debuts et il a un bras extraordinaire,le meilleur depuis steve young à san fran sans compter que c'est un sacre athlete.
c'est peut etre lui la reponse.

apres sur crabtree,il pourrait ne pas jouer de la saison et les niners à ce moment là echangeraient ses droits contre un premier tour à la prochaine draft.
à mon avis il va signer.c'est dans son interet surtout si il veut le meilleur contrat possible.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-09 23:43

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

Ce soir retour de Brett Favre dans l arene des Packers !!
Minesota/Green Bay au Monday Night Football cool
Il a annoncé qu'il venait pour gagner chez ceux qui l'ont mis a la retraite plus tot que prevu.

Chaud le vieux

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

13-Oct-09 11:48

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

L’incroyable comeback de Chicago

Les coéquipiers de Cristobal Huet, par ailleurs malheureux, ont remonté un déficit de cinq buts face à Calgary (6-5).

Les Blackhawks ont réalisé lundi soir le plus grand comeback de leur histoire. Menés 5-0 sur leur glace après 11’43 par Calgary, les joueurs de Chicago ont fini par s’imposer en prolongation grâce à un but de Seabrook (6-5).

yikes yikes

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

18-Oct-09 19:59

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

je regarde en ce moment giants 3 - 20 saints, ils prennent une grosse leçon les pauvres ce soir

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

18-Oct-09 23:02

FunkyStyle
Membre
Lieu: Canada

fifi2626 a écrit :

je regarde en ce moment giants 3 - 20 saints, ils prennent une grosse leçon les pauvres ce soir

Je suis assez fiere de mes predictions de debut de saison, j'avais annonce que les Saints (qui avait pourtant rate les playoffs les 2 dernieres saisons) avait le potentiel pour etre la meilleur equipe de la NFL

18-Oct-09 23:04

rookie
 Exclu

et encore une défaite du CH contre les senators hier...

Kovalev reviens ! :'(

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

18-Oct-09 23:47

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

FunkyStyle a écrit :

fifi2626 a écrit :

Je suis assez fiere de mes predictions de debut de saison, j'avais annonce que les Saints (qui avait pourtant rate les playoffs les 2 dernieres saisons) avait le potentiel pour etre la meilleur equipe de la NFL

N enterrons pas les Giants quand même .
Le dernier TD de NY est superbe mais refusé pour un "Holding" de merde  mad
Demain mes Broncos (5-O, du jamais vu) contre les Chargers en Monday Night Football  cool

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

18-Oct-09 23:57

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

fargo a écrit :

L’incroyable comeback de Chicago

Les coéquipiers de Cristobal Huet, par ailleurs malheureux, ont remonté un déficit de cinq buts face à Calgary (6-5).

Les Blackhawks ont réalisé lundi soir le plus grand comeback de leur histoire. Menés 5-0 sur leur glace après 11’43 par Calgary, les joueurs de Chicago ont fini par s’imposer en prolongation grâce à un but de Seabrook (6-5).

yikes yikes

Montréal l'a déjà avec le même Huet dans les filets en 2007-2008 contre les Rangers!

http://www.youtube.com/watch?v=zACGht3q … re=related

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

18-Oct-09 23:58

laocon
The Und€rt@ker

fifi2626 a écrit :

Les giants quoi, l'équipe qui a gagné le superbowl par défaut...ils feront même pas les séries

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

19-Oct-09 01:08

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

Je viens de regarder un match de NFL et franchement, c'est peut être un des pires sports qu'il m'ait été donné de voir. yikes

C'est énormément tactique, c'est clair et net, mais les interruptions toutes les 5 secondes, c'est vraiment abominable. Le jeu en lui même est lourd...

Bon, je sais que beaucoup aiment, mais je pense jamais m'y faire. lol

Dernière modification par serbOM (19-Oct-09 01:08)

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

19-Oct-09 01:20

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

laocon a écrit :

fifi2626 a écrit :

Les giants quoi, l'équipe qui a gagné le superbowl par défaut...ils feront même pas les séries

C'est vrai que tu transportes aussi ta rage en NFL  lol

Tes pats mettent une raclée aux Titans 59-0 avec 7' à jouer

KG :| @Laocon

19-Oct-09 17:24

fargo
Mr Lady

Saints et Patriots, c'est assez énorme en ce début de saison yikes

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

19-Oct-09 17:30

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

fargo a écrit :

Saints et Patriots, c'est assez énorme en ce début de saison yikes

Bof le retour de Brady leur a fait du bien mais à part la branlée de hier ils ont jamais été extraordinaire pour le moment, les Bills se demandent comment ils ont fait pour perdre le 1er match face aux Pats.

Apres ca reste New England donc automatiquement un candidat à la victoire finale

KG :| @Laocon

19-Oct-09 17:38

fargo
Mr Lady

Brady n'a pas encore vraiment le rythme, ils vont enchainer à coup sur dans les prochaines semaines !

Les Giants ont pris le bouillon sinon contre les Saints, assez incroyable la défense sans solution ! A voir dans les prochaines semaines si leurs bonnes perfs sont dues à de faibles adversaires ou si ce sont les Saints qui sont en excellente forme !

19-Oct-09 17:43

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

En ce moment Championship Series en MLB. 2-1 pour Philadelphie face aux LA Dodgers en National League. Et 2-0 pour les Yankees face aux LA Angels en American League.

Avant hier le 2e match des Yankees a été monstrueux. 5h de jeu et 14 manches...

19-Oct-09 17:44

fargo
Mr Lady

yikes y'a interet à avoir un long repos après un match comme ça pour le lanceur

19-Oct-09 17:47

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

fargo a écrit :

yikes y'a interet à avoir un long repos après un match comme ça pour le lanceur

Le manager des Yankees a utilisé tous ses lanceurs disponibles, je crois qu'il en a fait lancer 11 ou 12. Il restait en fait que les lanceurs de départ des matches suivants lol

Sinon un starter (celui qui débute les matches) ne lancent qu'une fois tous les 4-5 matches. Y a une rotation.

19-Oct-09 17:50

fargo
Mr Lady

J'avais lu un article à ce sujet, disant qu'il fallait un minimum de 3 jours de repos pour avoir un starter en parfait forme après un match hmm

20-Oct-09 06:03

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

fargo a écrit :

Brady n'a pas encore vraiment le rythme, ils vont enchainer à coup sur dans les prochaines semaines !

Les Giants ont pris le bouillon sinon contre les Saints, assez incroyable la défense sans solution ! A voir dans les prochaines semaines si leurs bonnes perfs sont dues à de faibles adversaires ou si ce sont les Saints qui sont en excellente forme !

Les saints sont juste injouables en ce moment.

Leur défense s'est considérablement améliorée  ce qui rend cette équipe quasi invincible vu qu'en attaque, ils scorent a volonté, y compris face a une bonne équipe de NY.
Le match de dimanche fut très impressionnant avec une O line de NO qui donne  a Brees tout le temps nécessaire afin  de trouver ses receveurs, chose qu'il ne s'est pas privé de faire grâce a un bras aussi adroit que puissant...

Sur ce match il n'a d'ailleurs été touché que 3 fois, pour aucun sack, et face a une défense comme NY,(première avant la rencontre), ca en dit long sur la force offensive des Saints....
je ne revient pas sur les stats de Brees mais on aurait dit qu'ils jouaient contre Detroit par moment......vraiment très impressionnant.

Ils sont donc largement favoris pour représenter la NFC au SB, même si en foot us les choses peuvent vite tourner..
Mais s'ils restent healthy, il iront sans probleme je pense.

sinon SD vient de perdre a domicile 34-23 face a une bonne équipe des Broncos, vraiment forte en défense avec seulement 3 points encaisses lors des 2 eme MT des 5 derniers matchs!

Denver se pose en contender sérieux pour représenter l'AFC au SB, mais ca se jouera certainement avec les Colts dans cette conférence..

Petite parenthèse Baseball pour signaler la victoire des phillies 5-4 lors du dernier inning, ils étaient menés 3-4 par les Dodgers...vous avez dit momentum?

20-Oct-09 06:17

laocon
The Und€rt@ker

SuperSub a écrit :

Bof le retour de Brady leur a fait du bien mais à part la branlée de hier ils ont jamais été extraordinaire pour le moment, les Bills se demandent comment ils ont fait pour perdre le 1er match face aux Pats.

Apres ca reste New England donc automatiquement un candidat à la victoire finale

Bon karma, mauvais karma...

Il y a de ces équipes qui l’ont et d’autres qui ne l’ont juste pas. D’un côté, les habitués des séries, des grosses bagues du Super Bowl et, de l’autre, les éternels perdants.

http://www.journalmetro.com/sports/arti … vais-karma

Super comment le mec il décrit les vrais d'un côté et les éternels losers lol

Ps: Lekos j'ignore si j'ai le droit de poster un lien d'un journal de montréal wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum